CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon..

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
BlackCat77 BlackCat77
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 01:51:42

Le 27 mai 2019 à 19:38:46 Romskaiser a écrit :
Haaaa et les flics ne s'arretent pas au passage à niveau... fermé.

Et mieux, ils traversent à pieds aussi, même quand le train passe.

Oui mdr, j'ai déjà vu ça. Ils m'ont foncé dessus a ce moment la et j'ai été poussé sur le train.

BlackCat77 BlackCat77
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 06:57:39

Le 24 mai 2019 à 14:03:29 Maniakush a écrit :
Quelqu'un sait où sait où c'est riverside cabin ? J'ai trouvé un coffre avec une note qui dis que le code est la bas

Personne a trouver le code du coup ? C'est le seul qui me manque dans la première ville (de tout les coffres trouvé bien sur).

Je me dis que c'est pas loin d'une des deux cabines à l'est qui se trouve prés de la rivière vu le nom mais ce code est introuvable pour ma part. J'ai frappé tout les passant et j'ai rien trouvé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mai 2019 à 15:57:28

Le 28 mai 2019 à 06:57:39 BlackCat77 a écrit :

Le 24 mai 2019 à 14:03:29 Maniakush a écrit :
Quelqu'un sait où sait où c'est riverside cabin ? J'ai trouvé un coffre avec une note qui dis que le code est la bas

Personne a trouver le code du coup ? C'est le seul qui me manque dans la première ville (de tout les coffres trouvé bien sur).

Je me dis que c'est pas loin d'une des deux cabines à l'est qui se trouve prés de la rivière vu le nom mais ce code est introuvable pour ma part. J'ai frappé tout les passant et j'ai rien trouvé.

Le code se trouve tout au sud-est de la première ile, dans une maison en bois, où se trouve un ponton menant à la rivière.

98 caches sur 100 trouvées, tous les sauts faits, tous les véhicules conduit, 30/30 peintures.

Mais pas moyen... mais alors vraiment pas, de trouver les 2 dernières caches. Mon détecteur ne détecte plus rien, j'ai cherché chaque centimètre de map sans succès... je vais finir par croire que l'on m'a enlevé les piles de mon détecteur :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2019 à 15:57:24

Jeu fini à 100%, si jamais vous avez besoin d'un coup de main/d'info, j'essaierai d'aider. :oui:

steinbock steinbock
MP
Niveau 9
29 mai 2019 à 19:46:04

Bien jouer perso je bloque sur des enigme de coffre fort il y en a une avec des toilette et grosse comission je ne trouve pas du tout

BlackCat77 BlackCat77
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 21:16:04

Le 29 mai 2019 à 15:57:24 BeardedJay a écrit :
Jeu fini à 100%, si jamais vous avez besoin d'un coup de main/d'info, j'essaierai d'aider. :oui:

GG a toi. Et merci pour l'info au-dessus, j'ai trouvé directement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2019 à 22:06:21

Le 29 mai 2019 à 19:46:04 steinbock a écrit :
Bien jouer perso je bloque sur des enigme de coffre fort il y en a une avec des toilette et grosse comission je ne trouve pas du tout

Je t'ai donné la solution par mp, si jamais ! Effectivement, celle-ci je l'ai brute force (la seule du jeu où j'ai eu besoin de faire ça). Et même en ayant trouvé le code, je n'ai pas compris le lien avec l'énigme.

Le 29 mai 2019 à 21:16:04 BlackCat77 a écrit :

Le 29 mai 2019 à 15:57:24 BeardedJay a écrit :
Jeu fini à 100%, si jamais vous avez besoin d'un coup de main/d'info, j'essaierai d'aider. :oui:

GG a toi. Et merci pour l'info au-dessus, j'ai trouvé directement.

Merci beaucoup, et avec plaisir !

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
30 mai 2019 à 11:45:02

Les gars j'ai besoin d'aide, je dois ouvrir le coffre du patron de la banque dans sa maison. Sauf que je n'ai pas le code et je n'ai aucune idée où le trouver. Merci d'avance. C'est la mission ou on te donne un kit de cochetage.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2019 à 14:50:38

Le 30 mai 2019 à 11:45:02 Matricule_77_ a écrit :
Les gars j'ai besoin d'aide, je dois ouvrir le coffre du patron de la banque dans sa maison. Sauf que je n'ai pas le code et je n'ai aucune idée où le trouver. Merci d'avance. C'est la mission ou on te donne un kit de cochetage.

Jette un œil dans la cabane de jardin. :oui:

2046 il me semble

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 39
30 mai 2019 à 16:17:32

Merci bien :ok:

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
22 mai 2021 à 17:40:57

Merci bcp j'avais fouillé toutes les pièces et aucune trace du code je me disais y a un bug :gne: mais non il y avait le garage a fouiller aussi :ok:

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
29 mai 2021 à 13:09:57

Savez vous comment on récupère une salopette ? J ai été à la boutique de vêtement et introuvable du coup pas possible d aller voir Willie...

Jankmiwun Jankmiwun
MP
Niveau 4
03 novembre 2021 à 17:01:15

Bonjour, pour récupéré une salopette,il y a un bâtiment qui se nomme " Dépôt de bleus de travail" dans le hangar juste à coté Willie, un tout petit peu en haut.
Pour ceux/celle cherchant le code du coffre-fort de la mission "fourniture de pleine air"(l'offre et la demande) c'est : 5137

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.6€
PC 2.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment