Menu
American Fugitive
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Bon..

Page suivanteFin
Deugy
Deugy
MP
19 mai 2019 à 23:44:18

Salut à toi, jeune joueur solitaire.
Comme tu peux le constater, ce forum est mort.

J'apporte le premier message pour ce jeu.

American Fugitive, ce jeu sera bon malgré son oubli intergalactique.

Un bon petit GTA Like de première génération, qui mérite sa place dans ta ludothèque.

Je suis le First, le seul, l'unique et je le resterai sûrement..

BlackCat77
BlackCat77
MP
20 mai 2019 à 06:30:37

Je viens te sauver de ta solitude

inferno2201
inferno2201
MP
20 mai 2019 à 11:38:39

Enfin des êtres vivants, je me demandais quoi lol

Malrepast
Malrepast
MP
20 mai 2019 à 22:43:53

Salut,

Je me tâte pour l'acheter et je me suis donc maté quelques vidéos aujourd'hui, et mon sentiment, qui est une crainte aussi pour le coup, c'est que ça a l'air tout de même assez répétitif et limité .

Bon après pour un jeu dispo à 15€ en préco sur gameplanet (visiblement à 20€ max) faut pas non plus demander la lune mais bon, si, hein, comment, ah oui ok je vois.

Bon appétit si vous êtes à table.

Deugy
Deugy
MP
21 mai 2019 à 02:48:22

Ho ! Des êtres humains !
Salut les gars ! :)

Bon pour ceux que ça intéresse :

J'ai le jeu sur ps4, aucun soucis à l'horizon, c'est stable, graphiquement c'est pas mal pour un jeu sorti de nul part.

La carte paraît petite avec 3 zones mais y'a de quoi faire.

Un vrai petit GTA like !
On peut changer de vêtements, braquer les magasins et même cambrioler chaque bâtiment.

J'attendais pas ce jeu, mais il est pas mal pour passer le temps !

Après ça manque quand même de contenu.

BlackCat77
BlackCat77
MP
21 mai 2019 à 05:42:43

Le 21 mai 2019 à 02:48:22 Deugy a écrit :
Ho ! Des êtres humains !
Salut les gars ! :)

Bon pour ceux que ça intéresse :

J'ai le jeu sur ps4, aucun soucis à l'horizon, c'est stable, graphiquement c'est pas mal pour un jeu sorti de nul part.

La carte paraît petite avec 3 zones mais y'a de quoi faire.

Un vrai petit GTA like !
On peut changer de vêtements, braquer les magasins et même cambrioler chaque bâtiment.

J'attendais pas ce jeu, mais il est pas mal pour passer le temps !

Après ça manque quand même de contenu.

C'est justement le contenu qui me fait peur lol. J'ai l'impression qu'il a une très petite durée de vie.

Deugy
Deugy
MP
21 mai 2019 à 09:37:19

J'ai envie de dire que c'est comme n'importe quel GTA-Like, une fois le jeu terminé, tu pourras continuer à foutre le bordel, cambrioler, faire les courses etc..

Pour 15€ il fait largement le taff !

Malrepast
Malrepast
MP
21 mai 2019 à 11:17:52

Le 21 mai 2019 à 05:42:43 BlackCat77 a écrit :

Le 21 mai 2019 à 02:48:22 Deugy a écrit :
Ho ! Des êtres humains !
Salut les gars ! :)

Bon pour ceux que ça intéresse :

J'ai le jeu sur ps4, aucun soucis à l'horizon, c'est stable, graphiquement c'est pas mal pour un jeu sorti de nul part.

La carte paraît petite avec 3 zones mais y'a de quoi faire.

Un vrai petit GTA like !
On peut changer de vêtements, braquer les magasins et même cambrioler chaque bâtiment.

J'attendais pas ce jeu, mais il est pas mal pour passer le temps !

Après ça manque quand même de contenu.

C'est justement le contenu qui me fait peur lol. J'ai l'impression qu'il a une très petite durée de vie.

Pour la durée de vie elle a été revue à la hausse par le dev, pour passer de 8-10h pour l'histoire à 10-14h.

Sinon je te rejoins aussi sur le manque de contenu et je rajouterai aussi , de diversité des mécaniques de jeu, et c'est d'ailleurs ce qui me retient d'acheter ce jeu, par peur de me lasser très vite, à cause d'un sentiment de répétitivité trop présent.

Message édité le 21 mai 2019 à 11:20:34 par Malrepast
whitez
whitez
MP
21 mai 2019 à 17:33:21

Aucun test à l'horizon ?

TheAddamsFamily
TheAddamsFamily
MP
21 mai 2019 à 17:41:04

Le 21 mai 2019 à 17:33:21 whitez a écrit :
Aucun test à l'horizon ?

un en anglais : 7/10 https://metro.co.uk/2019/05/21/american-fugitive-review-gta-2-5-9630647/
ils lui reprochent surtout les quetes aller-retour

matanger1
matanger1
MP
21 mai 2019 à 17:44:20

Bonjour,

J'aimerais quelques infos avant de l'acheter.
Y à t-il un arbre de compétence ?
Des amélioration d'arme ?
Peut-on acheter des choses, custom ou autre ? car cambrioler pour rien faire de notre argent ou de l'objet voler en question à quoi sa servirais ?

Merci pour vos retours ;)

Message édité le 21 mai 2019 à 17:45:41 par matanger1
Malrepast
Malrepast
MP
21 mai 2019 à 17:51:23

Je m'y attendais hélas, d'après les longues vidéos que j'ai vues hier, de la quête fedex en veux-tu en voilà pour cacher la misère (je ne me vois pas continuer comme ça pendant 10/14h ça va très vite me souler).

Dommage car sinon le jeu aurait pu être très sympa et puis surtout contrairement à GTA si tu défonces quelqu'un au milieu de nul part, t'as pas le SWAT sur le dos ! :coeur:

Et aussi des retours que j'ai vu sur steam, les contrôles clavier/souris semblent être une purge, perso je joue au pad donc ça passe, car le jeu est clairement pensé pour, à part peut-être les phases de tir, pour lesquelles la visée c'est un peu au petit bonheur la chance je trouve.

Certains gueulent aussi après l'absence de minimap (perso j'avoue que ça ne me dérange pas plus que ça, la carte étant tout de même assez petite).

Message édité le 21 mai 2019 à 17:54:14 par Malrepast
Malrepast
Malrepast
MP
21 mai 2019 à 17:58:31

Le 21 mai 2019 à 17:44:20 Matanger1 a écrit :
Bonjour,

J'aimerais quelques infos avant de l'acheter.
Y à t-il un arbre de compétence ?
Des amélioration d'arme ?
Peut-on acheter des choses, custom ou autre ? car cambrioler pour rien faire de notre argent ou de l'objet voler en question à quoi sa servirais ?

Merci pour vos retours ;)

Salut,

1. Oui .

2. Non j'en ai pas vu, mais je suis encore qu'au début.

3. Tu peux acheter des armes et des voitures, de ce que j'ai vu pour l'instant.

Message édité le 21 mai 2019 à 18:00:26 par Malrepast
matanger1
matanger1
MP
21 mai 2019 à 18:03:49

@Malrepast parfait merci beaucoup :)

totolebarjo
totolebarjo
MP
21 mai 2019 à 19:16:42

Salut matanger1,après faut dire que c'est gta 1 avec quelques améliorations graphiques et idées mais je ne pense pas qu'il y aura custom d'armes ou véhicules car j'en suis a la dernière mission de la première île et pas du tout de custom donc je crois que c'est mort. Peut-être un dlc lol.

matanger1
matanger1
MP
21 mai 2019 à 19:42:45

Je acheter le jeu, et franchement le début j'adore, je ne suis pas difficile, mais de voir toutes les amélioration me donne envie de continuer, et voir l'onglet statistique avec les collectible, j'adore sa... j'y retourne dessus ce soir :)

Juste l'aliasing qui fait mal mais à part sa c'est nickel à se prix :) t le coter cambrioleur m'intéresse beaucoup

bon jeu à vous

Message édité le 21 mai 2019 à 19:44:19 par matanger1
Romskaiser
Romskaiser
MP
21 mai 2019 à 19:51:41

Alle je me lance ce soir. On va voir ce que ça donne.

15 balles, ça se tente.

BlackCat77
BlackCat77
MP
21 mai 2019 à 21:15:36

Merci pour vos retours :hap: , je pense me laisser séduire mais je vais attendre quand même les soldes d'été, étant sur plusieurs jeux en ce moment, j'ai le temps.

Romskaiser
Romskaiser
MP
21 mai 2019 à 21:17:27

Sur Ps4, offre à 15 euros si abo au Ps+. Ça passe.

snipersenior
snipersenior
MP
21 mai 2019 à 21:43:45

Il est apparu dans Steam et j'ai vu une vidéo de test, on va le sortir de l'oubli du coup ^^

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store