Menu
Far Cry : New Dawn
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Far Cry : New Dawn  /  Tous les forums  /  Forum Far Cry : New Dawn  /  Topic [Guide] Entraide trophées/succès  / 

Topic [Guide] Entraide trophées/succès - Page 6

Sujet : [Guide] Entraide trophées/succès

DébutPage précedente
Nycityronmanm
Nycityronmanm
MP
01 octobre 2019 à 11:50:14

2 je cherche un partenaire pour un trophée et un défi en coop dans farcry new dawn. Merci de votre aide. ID ICEMAN-1954

TheFatOwl
TheFatOwl
MP
04 octobre 2019 à 21:18:37

Pareil pour moi je cherche des joueurs pour faire de la coopération sur far cry new dawn.

Id psn: LordFatOwl

Je suis un grand amateur des jeux ubisoft notamment la série des far cry. Joueur de fps comme doom ou bien sniper elite, call off ou bien battelfiled.
J'adore aussi borderland ou bien red dead rédemption.

Whtes
Whtes
MP
07 octobre 2019 à 01:14:50

Salut,

Je cherche quelqu'un pour faire le trophée coop de far cry new dawn via Uplay PC : "Whtes"

MEkA_BOy_
MEkA_BOy_
MP
25 octobre 2019 à 17:59:07

Salut !
Je cherche 1 personne pour faire le trophée en Coop "VOYAGE EN GROUPE" (Faire 3 expéditions en coop) !

C'est très rapide à faire surtout que je suis stuffé comme un bourrin !

Ajouter moi sur PS4 : MEkA_BOy_

apapeur
apapeur
MP
24 novembre 2019 à 02:58:47

Hi,
Je cherche également qq1 pour les 3 expéditions en coop. mon tag uplay : Apapeur

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 16.99€ Rakuten PS4 19.53€ Amazon ONE 19.99€ Fnac ONE 19.99€ Fnac Marketplace PC 22.50€ Amazon PC 26.90€
Marchand
Supports
Prix