CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Entraide trophées/succès

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
20 février 2019 à 19:12:56

En complément quelques astuce/infos en plus

:d) Concernant la coop , pour la personne inviter elle débloquera elle aussi les trophee ( ceux qui n’on pas marquer hôte uniquement dans leur description ) et pas ceux de l’histoire bien évidement ^^

Comme cité plus haut si vous entrer dans une partie avec une personne qui a débloquer les armes de niveau supérieur à vous et qui sont bloqué dans votre partie ben vous pouvez quand même les crafté et les avoir encore sur vous une fois de retour sur votre partie ;)

Liens des vidéo utile au trophee :d)

Je vous conseille la chaîne you tube de Snir il fait de très bonne vidéo bien détailler et le tout est en Français ^^

:d) https://www.youtube.com/playlist?list=PLiTQx0DzrbNvlIgqjfKDkBIPHOZpS6c_p

Il y’a aussi les vidéos de powerpyx qui sont très bien faite et souvent c’est les premiers à sortir des vidéos quand aux trophées

:d) https://www.youtube.com/playlist?list=PLRr5L69yg_kHCR54wfCXcCqBWd78E_hY0

Voila avec tout ça le platine devrait vous tendre les bras facilement ^^

Bon jeux à tous n’hésiter pas a complèter ou à donner vos astuce ^^

Et pour terminer attention au trophee manquable de parler à 10 informateur ;)

Et à priori il y’aurait pour certain joueur un bug pour le trophee d’avoir tout les mercenaire le trophee ne se débloquerais pas alors au cas où faite une save sur le Psn ou clé usb avant d’aller chercher votre dernier compagnon :ok:

Ishibano Ishibano
MP
Niveau 5
21 février 2019 à 00:59:29

Je suis en galère sur le trophée des 10 éliminations quand j'essaye de faire une exécution ça désactive la colère 😢

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
21 février 2019 à 09:00:56

Je me suis pas encore attaquer à ce trophee mais à priorie faut le faire à l’avant poste signal et dans les talent faut bien améliorer le truc qui recharge la colère en faisant l’es exécution mais apparament oui ce trophee n’est pas simple sa serait le plus compliqué du jeux :p

Plxel31 Plxel31
MP
Niveau 1
21 février 2019 à 09:22:39

Quelqu'un pour les expédition sur ps4 ?

max31380 max31380
MP
Niveau 6
21 février 2019 à 14:21:31

Plxel je suis disponible maintenant pour les trophées coop si tu veux ?

bledge bledge
MP
Niveau 15
22 février 2019 à 10:42:06

Dispo pour le succès des 3 expéditions en coop si quelqu’un est chaud mon gt JeyJey75

Ice_and_dark Ice_and_dark
MP
Niveau 13
22 février 2019 à 12:10:56

Trophée coop id o_O_Jo_KeR_O_o

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
22 février 2019 à 12:26:04

Trophee gestion de la colère en poche :ok:

Effectivement pas évident j ai essayer à plusieurs endroit ( avant post ) et il y’a que à l’avant post signal ou c’est passez en 2-3 essaie assez facilement ^^

La technique est d’aller au centre ( sur la petite place avec l’es bâtiment autour )

D’attendre que l’alarme se déclenche , d’attendre qu’il y est pas mal d’ennemis autour de soit et activer la colère et faire des exécutions en tournant autour des ennemis et les avoir de dos souvent ^^

Penser à améliorer aussi les dégâts au corps à corps sa peut être utile ^^

Bonne chance :p

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
22 février 2019 à 23:15:27

Voilà jeux platiner et terminer :ok: 20h40 de jeux j’ai pas tout finit à 100% mais reste des matériaux à récupérer sur la map mais bon sans grand intérêt xD

Ben je suis un peu déçu niveau histoire ... on voit les jumelle aller 2-4 fois à tout cassée Joseph 2-3 fois et terminer moi qui comptait là dessus pour me faire apprécier le jeux je l’avais acheter pour sa à la base voir l’histoire avec Joseph la suite tout ça ben déçu carrément ....

Bon après on revoit certain lieu du 5 avec des personnages c’est plutôt cool mais bon ....

Très honnêtement à ceux qui on poncer le 5 et ses dlc je vous le conseille pas x)

Un petit jeux sympa mais sans plus ....

J’espère qu’ubi va placer la barre haute avec un futur vrai far cry 6 x)

gta5aiden gta5aiden
MP
Niveau 3
23 février 2019 à 14:25:53

Bonjour
J’aurai besoin d’un coup de pouce pour faire le trophée multi « Voyage en groupe »
Mon psn : iMaliikDz.
Merci 😊

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
23 février 2019 à 15:48:21

Le 22 février 2019 à 12:26:04 nico_360 a écrit :
Trophee gestion de la colère en poche :ok:

Effectivement pas évident j ai essayer à plusieurs endroit ( avant post ) et il y’a que à l’avant post signal ou c’est passez en 2-3 essaie assez facilement ^^

La technique est d’aller au centre ( sur la petite place avec l’es bâtiment autour )

D’attendre que l’alarme se déclenche , d’attendre qu’il y est pas mal d’ennemis autour de soit et activer la colère et faire des exécutions en tournant autour des ennemis et les avoir de dos souvent ^^

Penser à améliorer aussi les dégâts au corps à corps sa peut être utile ^^

Bonne chance :p

C'est le seul trophée qui me manque encore, j'ai essayé hier à au moins 10 reprises dont une qui est passée à un cheveu de valider mon trophée, j'étais à 9 et le dernier ennemi a interrompu mon attaque et m'a plaqué au sol.

Je n'ai vraiment pas de bol du tout car quand j'essaye de les attirer au centre, les ennemis qui sont dans les bâtiments ou sur les toits , soit ils ne viennent pas du tout et restent planqués, ou alors j'ai des ennemis qui partent se planquer derrière les bâtiments ou vont se foutre dans la descente et quand il y a juste le compte et que les renforts mettent du temps à arriver c'est très juste niveau timing.

La fois où j'ai failli y arriver, j'y avais été en infiltration au début.
Première cabane, il en a trois, deux a l'intérieur dont un avec un lance flamme et un exécuteur sur le toit, puis après je m'étais dirigé vers la deuxième cabane, puis j'avais fini avec ceux qui étaient au centre, j'avais eu de la chance avec les exécutions mais ça ne fonctionne pas toujours comme tu as envie, des fois faut les cogner avec R2.

J'ai vu une autre astuce qui semble encore plus simple, en expédition, une fois le colis ramassé, il faut se diriger vers le point d'extraction en essayant de les attirer ou les attendre en se mettant à couverts le temps qu'ils arrivent et sortir une fois qu'il y en a assez et les enchaîné.
Cela semble bien moins juste niveau quantité d'ennemis et il y a pas tout un tas de brols pour qu'ils se planquent.
J'ai vu dans les vidéos qu'ils faisaient ça au parc d'attractions ou alors à la centrale.
J'essayerais ce soir.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
23 février 2019 à 18:53:05

Yep tient nous au courant :ok:

Après oui il faut un peu de chance aussi mais perso comme dit dans mon post j ai essayer à tout l’es avant poste 2-3 fois y’a que au signal ou c’est passez assez facilement une fois mon 10em ennemis tué j’avais encore pas mal de barre de colère j aurai pu en faire 1-2 de plus à mon avis ^^

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
23 février 2019 à 18:57:22

De mon point de vue les tuer avec r2 c’est pas forcément la meilleure astuce parce que sa recharge pas t’a barre de colère et en plus en faisant les exécutions avec R3 sa te permet de localiser T’a prochaine cible ( Bon quelque seconde oui mais c’est toujours sa ) dans le foutoir général tu Sait ou aller au moin tu gagne du temp ^^

Tourner autour des ennemis et bourriner r3 c’est le mieux je pense ^^

Berseker6996 Berseker6996
MP
Niveau 1
24 février 2019 à 11:11:11

Salut à tous ! Disponible pour le trophée coop!

Gt: berseker6996

carbonfire carbonfire
MP
Niveau 3
24 février 2019 à 11:44:16

Salut je suis dispo surtout les après midi pour farm les expéditions et avant poste en coop

id Zz-carbondire-zZ

choukette2424 choukette2424
MP
Niveau 3
24 février 2019 à 12:27:36

Hello.

Je cherche du monde sur one pour le succès voyage en groupe.
Mon gt choukette24 j ai un micro dispo le soir ou le dimanche
Bonne journée

SouverainisteQc SouverainisteQc
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 19:06:41

Quelqu’un peut m’expliquer comment tuer un ennemi avec une baïonnette? Sinon je suis disponible dès maintenant pour le trophée en Coop sur les expéditions. ID: H3adSho0tQc

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
25 février 2019 à 07:51:59

Vdd :d) pour l’ennemis tuer à la baïonnette faut déjà avoir sur soit une arme équipe d’une baïonnette et faut le faire sur un exécuteur ( donc ennemis avec barre de vie jaune ) faut l’affaiblir avec cet meme arme
Et aller vers lui et faire R3 et le tuer grâce à la baïonnette :ok:

Il te faudra surment quelque essaie car souvent tu va l’achever avec une excecution classique au couteau x)

KenKid KenKid
MP
Niveau 5
25 février 2019 à 16:02:53

Disponible actuellement pour les 3 expéditions ID : kenbi8 ☺️

darkmath90 darkmath90
MP
Niveau 2
25 février 2019 à 19:34:13

Quelqu'un aussi svp pour le trophée des expéditions coop ! PSN : Darksk8s
Merci d'avance !!!! :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 12.99€ ONE 14.65€ ONE 16.27€ PS4 16.65€ ONE 16.90€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment