CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous cherchez un Réglage ? C'est ici !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
18 avril 2019 à 19:45:26

Merci :hap:
Ouaip ça patine.. ça me rend pâle (hum :hap:)
Plus sérieusement je comprend pas pourquoi un tel fossé entre la quattro du 1 et celle-ci..

TheWalkingZgeg TheWalkingZgeg
MP
Niveau 5
18 avril 2019 à 20:33:10

La 205 t16 est un plaisir par contre, si l’on parle du groupe B.

Sortir à fond de d’un virage serré en balançant tout ce qu’on a .... :hap: quel bonheur mes ayeux, mais quel bonheur :hap:

Cela dit, très peu de setting WRX (hormis ceux de Phil, qui est un passionné de RX). Je trouve ça très intéressant, je m’y suis mis plus sérieusement depuis peu et je prends un pied d’enfer. La Quattro s1 est tout simplement magique

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 22:17:08

Le 18 avril 2019 à 19:45:26 ShaundiViola a écrit :
Merci :hap:
Ouaip ça patine.. ça me rend pâle (hum :hap:)
Plus sérieusement je comprend pas pourquoi un tel fossé entre la quattro du 1 et celle-ci..

Le setup de la quattro arrive. Gameplay d'un 5ème temps mondial. :diable:

TheWalkingZgeg TheWalkingZgeg
MP
Niveau 5
18 avril 2019 à 22:18:49

D’ailleurs Phil, je me permets de rebondir sur mon précédent most - j’ai regardé tes vidéos setup sur ta chaîne YT en ce qui concerne les RX. J’ai pu noté une énorme différence de setup entre deux vidéos.

N’y connaissant pas grand chose en RX (je prends tout juste mes marques au niveau des sensations), je laisse les réglages « lisses », ceux d’origine. La voiture est ok mais ne répond pas trop comme je le souhaiterais.
Le rally cross mêlant immuablement l’asphalte et la terre/gravier, je ne sais pas trop comment régler l’auto. Tu aurais quelques tips stp ? :)

Je précise : je suis sur ps4, à la manette (et fier comme un coq :hap: )

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 22:19:19

Le 18 avril 2019 à 20:33:10 TheWalkingZgeg a écrit :
La 205 t16 est un plaisir par contre, si l’on parle du groupe B.

Sortir à fond de d’un virage serré en balançant tout ce qu’on a .... :hap: quel bonheur mes ayeux, mais quel bonheur :hap:

Cela dit, très peu de setting WRX (hormis ceux de Phil, qui est un passionné de RX). Je trouve ça très intéressant, je m’y suis mis plus sérieusement depuis peu et je prends un pied d’enfer. La Quattro s1 est tout simplement magique

J'adorais la Quattro, et j'ai testé la Fiesta MK7 que je trouve vraiment pas mal niveau feeling. Sinon une qui est pas mal avec un setup c'est la Megane RS, je prend des roustes en général en ligne par des mecs qui la pilote. :noel:
Après je suis moins fan du rallycross perso, même si j'adore cette compétition, je prend moins de plaisir qu'en Rally. :ok:

TheWalkingZgeg TheWalkingZgeg
MP
Niveau 5
18 avril 2019 à 22:33:02

La Ford mk7 est de loin ma préférée niveau feeling ^^ elle est juste incroyable, super nerveuse c’est un régal.

J’ai encore jamais testé le mode online du jeux (alors que je l’ai eu day one), j’ai peur de me faire rouster sévère 😄 ...

Sinon, continue tes vidéos ! C’est top, ce genre de trucs qui font vivre la commu FR !

TheWalkingZgeg TheWalkingZgeg
MP
Niveau 5
18 avril 2019 à 22:42:15

Je préfère aussi le rally, mais j’avais envie de changer un peu et je me suis mis au RX y’a quelques jours. Je connaissais biensur la discipline, j’y avais un peu joué sur Dirt rally 1 déjà, j’avais re testé sur le 2 .. mais pas accroché plus que ça, le circuit etc ...

Mais finalement on accroche vite.

Biensur, rien ne vaut une super spéciale sans HUD, avec la goute de sueur à chaque « dans gauche 3 ferme fort, puis droite 2 long ferme 1 » 😅 où tu te souviens plus quand c’est gauche et droite, arrivant pleine balle en Pologne entre les connifers :rire:

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 22:50:15

Le Setup de la quattro est là :diable:

Le 18 avril 2019 à 22:33:02 TheWalkingZgeg a écrit :
La Ford mk7 est de loin ma préférée niveau feeling ^^ elle est juste incroyable, super nerveuse c’est un régal.

J’ai encore jamais testé le mode online du jeux (alors que je l’ai eu day one), j’ai peur de me faire rouster sévère 😄 ...

Sinon, continue tes vidéos ! C’est top, ce genre de trucs qui font vivre la commu FR !

Merci beaucoup :noel:
Il y a du niveau en RX franchement, je m'en sort bien mais de temps en temps il y en a ils me mettent la fessée :hap:

Message édité le 18 avril 2019 à 22:51:36 par Ninfang
ulfric59 ulfric59
MP
Niveau 6
18 avril 2019 à 22:54:12

Ninfang super le setup pour la quattro, plus qu'à essayer ^^
Peux-tu en faire pour les autres pays ? Merci
Bonne soirée

Message édité le 18 avril 2019 à 22:55:04 par ulfric59
Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 23:06:21

Le 18 avril 2019 à 22:54:12 ulfric59 a écrit :
Ninfang super le setup pour la quattro, plus qu'à essayer ^^
Peux-tu en faire pour les autres pays ? Merci
Bonne soirée

Je vais essayer de sortir pour les autres pays du coup, je sais pas si je les ferais tous de suite par contre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2019 à 10:52:50

Le 18 avril 2019 à 22:18:49 TheWalkingZgeg a écrit :
D’ailleurs Phil, je me permets de rebondir sur mon précédent most - j’ai regardé tes vidéos setup sur ta chaîne YT en ce qui concerne les RX. J’ai pu noté une énorme différence de setup entre deux vidéos.

N’y connaissant pas grand chose en RX (je prends tout juste mes marques au niveau des sensations), je laisse les réglages « lisses », ceux d’origine. La voiture est ok mais ne répond pas trop comme je le souhaiterais.
Le rally cross mêlant immuablement l’asphalte et la terre/gravier, je ne sais pas trop comment régler l’auto. Tu aurais quelques tips stp ? :)

Je précise : je suis sur ps4, à la manette (et fier comme un coq :hap: )

Merci TheWalkingZgeg pour ton commentaire.
Pour ce qui est des réglages, je prends la voiture d'origine et je fais quelques tours pour observer son comportement, en général c'est le différentiel que je corrige en premier pour éviter le sous-virage au freinage et à la ré-accélération, par habitude je sais qu'il faudra en gros baisser de 2 où 3 crans, puis je tourne à nouveau toujours, en observant bien le comportement de la voiture, au besoin je modifie un peu. Ensuite je m'attaque au parallélisme, dans les mêmes conditions que pour le différentiel car cela influe aussi sur le comportement du véhicule. Ensuite je baisse la pression de freinage et la répartition, souvent vers 66%. Pour ce qui est de la boîte, je n'y touche presque pas, sauf pour les circuits à longue ligne droite comme le Canada pour lesquels j'allonge un peu les derniers rapports pour ne pas être en saturation trop longtemps. Enfin pour les amortisseurs et les ressorts, j'assouplis un peu le tout surtout si les vibreurs sont hauts et que je les emprunte. :oui:
Voilà comment je procède, j'usqu'à obtention d'un comportement qui me satisfasse. :-)))
Les réglages que je donne sont des réglages génériques qui conviennent à tous les circuits, néanmoins il est souvent nécéssaire de procéder à quelques ajustement en fonction du circuit :play:

Bon week-end à tous :ok:

Message édité le 19 avril 2019 à 10:54:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2019 à 13:23:18

Bonjour à tous,
Voilà mes réglages pour la Ford Fiesta R5
https://youtu.be/DJJbohog08M

Bon week-end à tous :ok:

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 13:57:06

Salut Philvhee cool les setups. Par contre je comprend pas pourquoi tu mets la compression rapide plus ferme que la compression lente ?! :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2019 à 14:07:52

Le 19 avril 2019 à 13:57:06 Ninfang a écrit :
Salut Philvhee cool les setups. Par contre je comprend pas pourquoi tu mets la compression rapide plus ferme que la compression lente ?! :question:

Bonjour Ninfang,
Encore une fois c'est une question de ressenti, pour certaines voitures je trouve cela plus stable mais ce n'est que moi :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2019 à 17:55:20

Cet après-midi j'ai fais un test avec deux voitures, dont la Ford Fiesta R5, avec la compression rapide égale ou supérieure à la compression lente, je les trouve moins "rigolotes" à conduire mais en plus mes temps sont légèrement inférieurs :-(
Tu as testé mes réglages :question:

Bon week-end à tous :ok:
P.S. je m'absente pendant 15 jours donc ne vous étonnez pas de mon silence :-)))

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 19:46:41

Le 19 avril 2019 à 17:55:20 philvhee a écrit :
Cet après-midi j'ai fais un test avec deux voitures, dont la Ford Fiesta R5, avec la compression rapide égale ou supérieure à la compression lente, je les trouve moins "rigolotes" à conduire mais en plus mes temps sont légèrement inférieurs :-(
Tu as testé mes réglages :question:

Bon week-end à tous :ok:
P.S. je m'absente pendant 15 jours donc ne vous étonnez pas de mon silence :-)))

Bonne vacances du coup ? :noel:

Non je n'ai pas pu tester, mais si je ne dis pas de bêtise en fait si tu mets ta compression rapide égale ou supérieure tu perds normalement en stabilité lors des grosses bosse, ou gros chocs.

Normalement ta compression rapide c'est une compression de "secours" :) donc techniquement elle doit être plus souple que la lente sinon tu as un comportement imprévisible de la voiture, mais je testerai quand même pour confirmer mes dires :noel:

ulfric59 ulfric59
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 18:42:24

Salut Ninfang,
Un petit setup pour la m1 procar tu en penses quoi ?
Merci d'avance
Bon dimanche
EDIT: Je viens de voir une vidéo sur ta chaine yt, parlant de cette voiture, j'ai rien dis ^^

Message édité le 21 avril 2019 à 18:45:28 par ulfric59
Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 22:01:16

https://youtu.be/znw2xlNna7Q

Je continue pour l'Audi Quattro ! Setup pour la Nouvelle Zelande ! :noel:

Le 21 avril 2019 à 18:42:24 ulfric59 a écrit :
Salut Ninfang,
Un petit setup pour la m1 procar tu en penses quoi ?
Merci d'avance
Bon dimanche
EDIT: Je viens de voir une vidéo sur ta chaine yt, parlant de cette voiture, j'ai rien dis ^^

Salut! Pas de soucis, par contre je pense pas faire d'autre vidéo dessus avant un moment je vais finir les setups de l'audi quattro et j'aimerai faire aussi les setups de la mitsu en groupe A ! On verra par la suite :-)))

om-lolo om-lolo
MP
Niveau 12
21 avril 2019 à 22:10:21

Oh oui la mitsu :ok:
Par contre je recherche désespérément les set up pour la polo R5 :snif:

ulfric59 ulfric59
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 22:21:09

Au top pour l'audi quattro, c'est le feu !
Déjà le setup pour l'Espagne, il est bon !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment