CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous cherchez un Réglage ? C'est ici !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 21:47:36

Salut tout le monde !

Je suis indisponible jusqu'à lundi prochain, je pense que je vais me pencher sur le setup de la Quattro vu vos commentaire ça peut être intéressant :)

Bonne fin de semaine :noel:

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
09 avril 2019 à 22:11:17

Merci d'avance :coeur:

Je vais essayer ça Fass' , merci.
C'est clair que le changement avec Dirt 1 est violent.
Je tappait des temps sympa avec la Quattro en allemagne, là les spéciales c'est de la survie..

Message édité le 09 avril 2019 à 22:13:03 par ShaundiViola
Skinred-02 Skinred-02
MP
Niveau 8
09 avril 2019 à 23:40:48

Salut !
Je vous partage un setup pour la Subaru Impreza 1995.
Pour l'Espagne sur le mouillé mais correct sur le sec aussi.
Ma permis de faire un Top 4 sur Comienzo en Bellriu en Humide.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1246-Gm9U5UwCiX33jh6Q4e_2e2JokvPYqyjSBz63PAk/edit#gid=0

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 15:05:45

Salut tout le monde, setup sur la nouvelle BMW M1. C'est une tuerie cette caisse !

A bientôt !

https://youtu.be/egufp2f9tRw

Flo688 Flo688
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 09:56:30

Bonjour,
Le tableau du début n'est plus mis à jour ?

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 12:51:08

Perso je n'ai pas le temps de le remplir. Fastouzz le fait petit à petit

Fasstouz Fasstouz
MP
Niveau 6
16 avril 2019 à 12:54:14

Salut, Si j'essaye de le tenir a jour mais j'ai pris un peu de retard et j'ai pas trop de time en ce moment mais je m'en occupe ;).

manutd0306 manutd0306
MP
Niveau 1
16 avril 2019 à 19:35:58

Merci fasstouz
Super boulot ce tableau!
Dommage que pas plus de mondes donne leurs setup auto! Je saurai les règles perso je les donnerais mais malheureusement je galère à les règles.

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 19:39:18

https://www.youtube.com/watch?v=-EUVCTwU-IU&

Si ça peut t'aider manu :ok:

manutd0306 manutd0306
MP
Niveau 1
16 avril 2019 à 20:17:08

Salut et merci mec
Je me présente(Man utd)
Manchester United rien à voir avec l automobile lol
Julien de mon prénom 😉

J ai déjà regardé ta vidéo et plein d autres dont celle de franconen en autre...

Mais je galère tjs autant
J ai 36 ans donc déjà jouée à pas mal de jeux de courses. Et c est tjs pareil galère dans les réglages!plus de temps passer à essayé de réglés que jouer....
Sauf dans certain jeux ou tu peux choper les réglages

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 21:28:26

Le 16 avril 2019 à 20:17:08 manutd0306 a écrit :
Salut et merci mec
Je me présente(Man utd)
Manchester United rien à voir avec l automobile lol
Julien de mon prénom 😉

J ai déjà regardé ta vidéo et plein d autres dont celle de franconen en autre...

Mais je galère tjs autant
J ai 36 ans donc déjà jouée à pas mal de jeux de courses. Et c est tjs pareil galère dans les réglages!plus de temps passer à essayé de réglés que jouer....
Sauf dans certain jeux ou tu peux choper les réglages

Bon après les réglages c'est un peu ça,tu passes beaucoup de temps dans les réglages. Mais une fois fait et que c'est enregistré c'est fini hehe. Et encore il m'arrive parfois de changer certains setups, tout dépends du ressenti sur le moment avec la caisse aussi :noel:

Et moi c'est Max pour les intimes :noel:

Message édité le 16 avril 2019 à 21:29:08 par Ninfang
Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
16 avril 2019 à 21:33:23

Le 16 avril 2019 à 20:17:08 manutd0306 a écrit :
Salut et merci mec
Je me présente(Man utd)
Manchester United rien à voir avec l automobile lol
Julien de mon prénom 😉

J ai déjà regardé ta vidéo et plein d autres dont celle de franconen en autre...

Mais je galère tjs autant
J ai 36 ans donc déjà jouée à pas mal de jeux de courses. Et c est tjs pareil galère dans les réglages!plus de temps passer à essayé de réglés que jouer....
Sauf dans certain jeux ou tu peux choper les réglages

Les vidéo de Franconen sur le 1er Dirt, ou il parle de réglage sont excellente, j'étais largué à l'époque et grâce à ça j'ai compris beaucoup de choses. Je me suis remis à jour récemment et franchement c'est pas compliqué de se faire un réglage basique qui améliore grandement le comportement par rapport au setup de base.
Ensuite faut peaufiner en jouant. Etre attentif aux défaut de l'auto, et corriger à chaque session.

Il me semble que ces vidéo sont dans les 60-70 de sa série sur le 1er Dirt. Un peu long mais très parlant, notamment celle sur le différentiel, les amortisseurs et les suspensions.

J'ai vu quelques vidéo de Ninfang, ses setup sont à sa main mais ça peut convenir au plus grand nombre, c'est du bon boulot. Mais rien ne vaut un réglage que tu trouveras par toi même. C'est difficile mais faut se mettre dedans, c'est la que les jeux de sim racing prennent toute leur ampleur.

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 21:37:45

Le 16 avril 2019 à 21:33:23 Gojko_Kacar a écrit :

Le 16 avril 2019 à 20:17:08 manutd0306 a écrit :
Salut et merci mec
Je me présente(Man utd)
Manchester United rien à voir avec l automobile lol
Julien de mon prénom 😉

J ai déjà regardé ta vidéo et plein d autres dont celle de franconen en autre...

Mais je galère tjs autant
J ai 36 ans donc déjà jouée à pas mal de jeux de courses. Et c est tjs pareil galère dans les réglages!plus de temps passer à essayé de réglés que jouer....
Sauf dans certain jeux ou tu peux choper les réglages

Les vidéo de Franconen sur le 1er Dirt, ou il parle de réglage sont excellente, j'étais largué à l'époque et grâce à ça j'ai compris beaucoup de choses. Je me suis remis à jour récemment et franchement c'est pas compliqué de se faire un réglage basique qui améliore grandement le comportement par rapport au setup de base.
Ensuite faut peaufiner en jouant. Etre attentif aux défaut de l'auto, et corriger à chaque session.

Il me semble que ces vidéo sont dans les 60-70 de sa série sur le 1er Dirt. Un peu long mais très parlant, notamment celle sur le différentiel, les amortisseurs et les suspensions.

J'ai vu quelques vidéo de Ninfang, ses setup sont à sa main mais ça peut convenir au plus grand nombre, c'est du bon boulot. Mais rien ne vaut un réglage que tu trouveras par toi même. C'est difficile mais faut se mettre dedans, c'est la que les jeux de sim racing prennent toute leur ampleur.

C'est exactement ça de toute manière au final chacun trouvera des sensations différentes suivant les styles de pilotage. :noel:

Et merci pour le compliment :)

Message édité le 16 avril 2019 à 21:40:43 par Ninfang
Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 14:41:53

https://www.youtube.com/watch?v=UarpvIjPqVQ&feature=youtu.be

Salut!

C'est mon premier setup sur la mitsubishi groupe A. Ici c'est sur la spéciale de Pologne ! :noel:

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
17 avril 2019 à 15:31:37

À quand la Quattro sur le tarmac VDD :hap: ?
J'ai essayer un setup youtube mais c'est toujours autant la merde..

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 17:11:28

Bonjour à tous,
Voilà mes réglages pour la Peugeot 208 RX
https://youtu.be/akb1WZjlBHo

Bonne journée à tous :ok:

manutd0306 manutd0306
MP
Niveau 1
17 avril 2019 à 18:53:01

Les vidéo de Franconen sur le 1er Dirt, ou il parle de réglage sont excellente, j'étais largué à l'époque et grâce à ça j'ai compris beaucoup de choses. Je me suis remis à jour récemment et franchement c'est pas compliqué de se faire un réglage basique qui améliore grandement le comportement par rapport au setup de base.
Ensuite faut peaufiner en jouant. Etre attentif aux défaut de l'auto, et corriger à chaque session.

Il me semble que ces vidéo sont dans les 60-70 de sa série sur le 1er Dirt. Un peu long mais très parlant, notamment celle sur le différentiel, les amortisseurs et les suspensions.

J'ai vu quelques vidéo de Ninfang, ses setup sont à sa main mais ça peut convenir au plus grand nombre, c'est du bon boulot. Mais rien ne vaut un réglage que tu trouveras par toi même. C'est difficile mais faut se mettre dedans, c'est la que les jeux de sim racing prennent toute leur ampleur.

Oui j avais vu c est vidéo de franconen! Elle m ont légèrement aidé! Et j ai fait du modélisme plus jeune c est le même principe avec les ressorts, amorto, barre anti rouli...

manutd0306 manutd0306
MP
Niveau 1
17 avril 2019 à 18:58:13

Bon après les réglages c'est un peu ça,tu passes beaucoup de temps dans les réglages. Mais une fois fait et que c'est enregistré c'est fini hehe. Et encore il m'arrive parfois de changer certains setups, tout dépends du ressenti sur le moment avec la caisse aussi :noel:

Et moi c'est Max pour les intimes

Oui c est cela les réglages...
C est pour cela si chaque bon pilote et bon regleur pouvais donner leurs reglage s et pour les peaufiner chaqu un de notre côté! Le problème pour moi c est que je suis pas assez regulier dans les chronos.

manutd0306 manutd0306
MP
Niveau 1
17 avril 2019 à 22:30:01

Opsss désolé j ai fait un copier coller je penser que c est ainsi que vous répondiez.
Je suis nouveau sur le site! :)

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 23:40:21

Le 17 avril 2019 à 15:31:37 ShaundiViola a écrit :
À quand la Quattro sur le tarmac VDD :hap: ?
J'ai essayer un setup youtube mais c'est toujours autant la merde..

Je vais regarder ça ! Mais la quattro n'est pas ma Groupe B préféré ça patine énormément :noel:

Le 17 avril 2019 à 22:30:01 manutd0306 a écrit :
Opsss désolé j ai fait un copier coller je penser que c est ainsi que vous répondiez.
Je suis nouveau sur le site! :)

Si tu es sur la version web du site, sur le message que tu veux citer il y a un guillemet et ça te permet de faire la citation dans ton message. :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment