CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous cherchez un Réglage ? C'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 17:41:48

En jouant avec la detente et la compression comme tu m'as indiqué, je ressens vraiment la différence! :fete: c'est pas encore parfait mais je vais dans la bonne direction ! :hap:

Non parce que c'est un problème que j'avais uniquement avec la 206 WRC :(

Je viens de rouler en Suède, sans une seule toupie :) :merci:

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 18:06:28

:fete:

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 22:28:34

Hey salut à tous ! :diable:

Voici tout mes réglages de la Polo GTI R5 que j'utilise en championnat.

https://youtu.be/UOcJaLHggqU

N'hésitez pas à partager liker vous abonner, bref, vous avez compris !

A plus :noel:

genma_vador genma_vador
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 17:33:06

Salut les gars !

Quelqu’un aurait un réglage sur l impreza 95 groupe A pour l’Ecosse ?

En élite je suis en souffrance. J’ai réussi à finir 6 en Suède mais là je déguste aha

Psfocus2 Psfocus2
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 20:57:57

Le 24 avril 2020 à 17:33:06 genma_vador a écrit :
Salut les gars !

Quelqu’un aurait un réglage sur l impreza 95 groupe A pour l’Ecosse ?

En élite je suis en souffrance. J’ai réussi à finir 6 en Suède mais là je déguste aha

Essaie la chaîne YouTube suivante moi je les utilise, ils sont pas mal
https://m.youtube.com/chaannel/UCQ05BZF9F6q2xKyV6viCBGg

genma_vador genma_vador
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 10:26:55

Merci de ta réponse ;-)
j’en avais déjà essayé pas mal mais pour le coup sa conduite et la mienne doivent être différente parce que les réglages de bases me vont souvent mieux que les siens.

doublox03 doublox03
MP
Niveau 8
25 avril 2020 à 10:34:50

Salut je cherche des réglages pour la a110 de l'événement quotidien... Jai tenté quelque-chose mais je sais pas si j'ai pas fait de la daube pour l'épreuve en Australie :
Parallélisme positif arriere et carrossage négatif. Amorto moyen ni ferme ni tendre. Hauteur de caisse élevée et barre anti roulis avant plutôt ferme avec ressort moyen.
Des avis ? Car je galère un peu. Merci beaucoup

doublox03 doublox03
MP
Niveau 8
25 avril 2020 à 10:49:26

Bon j'ai mie la barre plus souple et je me suis lancer. Jai finie avec plus d'une minute de retard lol mais 287eme mondial :fete:

Jonagoosse Jonagoosse
MP
Niveau 2
01 mai 2020 à 20:31:18

Bonsoir a tous, je viens de faire le tour du topic et franchement Ninfang tes reglages me conviennent pas mal mais je trouve que par exemple sur le monte carlo sur la neige je trouve que je glisse de trop de l arrière et que j'avance pas.. je n arrive pas a descendre en dessous de 10 sec sur le world record.. des conseils? A savoir que je joue a la manette.. j ai le volant tmx force et feedback mais j attend le matos pour faire un playseat maison pour le mettre dessus car j ai pas de support et il bouge de trop.. il faut que je sache le regler aussi ^^
Merci d avance

drisit drisit
MP
Niveau 63
05 mai 2020 à 15:08:05

Salut,
Si quelqu’un a un bon réglage pour la catégorie 1600 au circuit Mettet en Belgique je suis preneur! Je cherche à gagner quelques centièmes. Préférence pour la polo, mais je prend pour une clio ou corsa aussi, à tester..
Merci bien

Message édité le 05 mai 2020 à 15:09:03 par drisit
Ranimal Ranimal
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 08:53:05

Salut à tous !
Me voici en galère, j'ai bien besoin d'un coup de main.
J'ai terminé le premier rally historique avec les petites cylindrées, en Espagne avec la Lancia plutôt facilement, je m'attaque donc au deuxième en Pologne, avec la deuxième catégorie de voitures, celle avec de plus grosses cylindrées, mais pas le retour aux années 80', toujours dans le premier GP.
Je suis donc en Pologne, avec l'Opel Kadett. Enfin, je suis plutôt en train de labourer des champs en Pologne...
Je sais pas si c'est question de réglages ou quoi, mais j'ai l'impression de conduire une motte de beurre sur une poêle chaude. Ça glisse, ça glisse et ça glisse. J'ai pas pu terminer la première course tellement c'est pas manœuvrable ! En ligne droite ça passe à peu près, mais à partir d'un moment et sans raison, la voiture glisse toute seule ! C'est peut-être à cause de moi étant débutant, mais punaise c'est devenu injouable l'espace de deux grand-prix...
Si vous pouviez m'indiquer si c'est les réglages à bidouiller, ou si c'est parce que j'ai pas l'habitude d'une plus grosse cylindrée...
Merci d'avance !

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 20:55:44

:salut:

Je me permet de faire une pub :

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Ninfang ou NFG, et je fais des vidéos sur Youtube concernant Dirt Rally et le Rally en général. Je vais m'ouvrir prochainement aux autres jeu simulation dans un futur proche.
Sur chacune de mes vidéos vous aurez mon réglage utilisé avec la voiture en fonction du rallye. (fait maison à chaque fois) Vous y trouverez la présentation des DLC sortie dans le passé et des lives sur les clubs du Discord.

Je suis à 983 abonnés donc 17 manquant POUR LES 1000 ABONNÉS.

Pour ceux non abonnés, je me permet de mettre le lien de ma chaine : www.youtube.com/c/ninfang :ange:

A + :)

Très actif depuis le début du forum, je dois être le plus gros contributeur de ce topic concernant les setups. :noel:

mallz mallz
MP
Niveau 1
10 mai 2020 à 19:32:33

https://www.youtube.com/watch?v=4eEE4TrqDlY

drisit drisit
MP
Niveau 63
12 mai 2020 à 15:25:13

J’essaye de faire des temps, ces pu * de fantômes me mettent 25 m a l’accélération......

ricardo927 ricardo927
MP
Niveau 5
23 mai 2020 à 18:20:33

Le 06 mai 2020 à 20:55:44 Ninfang a écrit :
:salut:

Je me permet de faire une pub :

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Ninfang ou NFG, et je fais des vidéos sur Youtube concernant Dirt Rally et le Rally en général. Je vais m'ouvrir prochainement aux autres jeu simulation dans un futur proche.
Sur chacune de mes vidéos vous aurez mon réglage utilisé avec la voiture en fonction du rallye. (fait maison à chaque fois) Vous y trouverez la présentation des DLC sortie dans le passé et des lives sur les clubs du Discord.

Je suis à 983 abonnés donc 17 manquant POUR LES 1000 ABONNÉS.

Pour ceux non abonnés, je me permet de mettre le lien de ma chaine : www.youtube.com/c/ninfang :ange:

A + :)

Très actif depuis le début du forum, je dois être le plus gros contributeur de ce topic concernant les setups. :noel:

Salut,
Je débute dans Dirt rally 2.0 (version GOTY), et je suis tombé sur ce forum, super ça permet d'avoir de bonnes bases, notamment tes vidéos, et la liste des réglages partagées via gdocs. Merci à tous!
J'ai fini les 6 rallyes de la carrière "1er niveau" avec la Lancia fulvia (terre et neige, aucun asphalte). De la galère au début, puis j'ai joué sur les amortisseurs (plus souple) et ça s'est globalement bien passé. 
Là ou ça se corse, c'est en prenant une voiture plus "puissante", et d'ailleurs j'ai voulu annulé un championnat que j'avais commencé avec une propulsion, et du coup, ça a tout réinitialiser à 0... Bon, pas grave, je repars donc avec la Subaru S4 (celle du dernier DLC si j'ai bien compris) et je galère un peu à trouver les réglages, la voiture étant plus puissante et en 4WD. J'ai un bon point de comparaison car j'ai fini le championnat avec la Lancia sur la Pologne et j'ai recommencé la carrière avec la Subaru sur ce même rallye directement après. Le principal problème étant de bien "rester en ligne" dans les virages rapides: j'ai tendance à devoir donner souvent des coups de "manette" et ça tape régulièrement. j'avais aussi ce soucis sur la Lancia (surtout à haute vitesse et sur la neige!), mais comme elle était moins puissante et FWD, je pense que c'était plus gérable (je "soulageais" l'accélération comme dirait mon copilote). je vais commencer par suivre tes conseils de ta vidéo (notamment ceux sur les réglages "pologne" avec la spécificité des sauts) Je ne sais pas s'il faut également régler la manette (sensibilité?), pour l'instant je ne l'ai jamais fait sur les jeux de courses (forza M et H, wreckfest, grid)Autre sujet qui n'a rien à voir, est ce que ça sert d'augmenter le niveau de son staff (surtout l'achat d'ingénieurs) ? car les réglages proposés sont toujours les mêmes j'ai l'impression. En tout cas, bon jeu, plutôt exigeant, j'espère que ça va e faire et si je galère trop en rally, je fais des pauses en courses de RX!

ToMaHaWk26 ToMaHaWk26
MP
Niveau 1
07 avril 2021 à 17:26:38

Réglage Opel Corsa Super 1600
Alignement:
Parallélisme avant: +0,20
Angle de carrosserie avant: -1,00
Parallélisme arrière: +0.10
Angle de carrosserie arrière: -0,30
Freins:
Force de freinage: 2.270,00 N-m
Répartition du freinage: 66% avant
Différentiel: pas toucher
Transmission:
1er rapport: 0,359
2ème rapport: 0,457
3ème rapport: 0,571
4ème rapport: 0,691
5ème rapport: 0,824
6ème rapport: 0,977
Transmission final: 0,150
Amortisseur:
Compression lente avant: +2,00
Compression rapide avant: +2,00
Division zone compression: +0,84 mps
Détente lente avant: +2,00
Compression lente arrière: +2,00
Compression rapide arrière: +2,00
Division zone compression: +0,84 mps
Détente lente arrière: +2,00
Ressort:
Hauteur de caisse: -10,00mm
Flexible de ressorts avant:+82,40N/mm
Barre anti-roulis avant: +8,00 N/mm
Hauteur de caisse arrière: -10,00mm
Flexible de ressort arrière:+61,98N/mm
Barre anti-roulis arrière: +8,00
Dites moi se que vous en pensez...

Louran70 Louran70
MP
Niveau 5
25 octobre 2021 à 13:11:14

Hello, après une 1ere mauvaise impression sous XB ONE S alors que j'étais fan du 1er opus et DIRT 4, j'ai retenté le coup sur series S et comment dire, c'est le jour et la nuit en terme de fluidité et de richesse graphique. Merci le 60hz.
Du coup, je suis allé faire un tour du coté du store pour me rendre compte que le prix de l'édition anniversaire était à -75%..
Je découvre donc ce topic et je vous remercie d'avance pour les nombreuses propositions de réglages.

Zardezas Zardezas
MP
Niveau 1
27 décembre 2021 à 18:33:17

Merci pour ces infos de set up. Ça aide beaucoup!!! Je vais tester vs mes propres réglages, d'autant que je pense avoir fait fausse route.... depuis un an. :merci:

browning01 browning01
MP
Niveau 2
07 janvier 2022 à 17:36:08

merci pour la liste, je vais l'utiliser.

question, on peut utiliser le même réglage pour tout un pays? donc toutes les spéciales qu'ils comportent?

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
07 janvier 2022 à 18:46:06

au début, garde le même réglage (une fois que tu l'as trouvé, of course) pour tout un pays, histoire d'apprendre
après, tu verras en fonction du temps, des Es, des roues de secours embarquées, etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment