CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Version PS4 un jour?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 06:24:23

Nintendo a acheter la licence c'est pour ça que les 2 premiers ne sont plus achetables sur les autres supports ?

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
09 août 2019 à 14:08:39

Il y a quand même de sacrés kékés chez les vrp Nintendo...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2019 à 10:09:15

Grave mais bon faut bien évacuer sa frustration de prolo quelque part hein...

Sony0exclu Sony0exclu
MP
Niveau 6
11 août 2019 à 10:17:24

Version PC ! Bientôt tkt :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 août 2019 à 15:43:29

J'espere vraiment parce que pas question d'acheter la Switch juste parce qu'ils ont pas été foutu de l'adapter aux autres consoles. Avec la qualité des graphismes made in Sony/Microsoft, il serait 10x meilleur.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 août 2019 à 16:30:08

Quasiment aucune chance qu'il sorte sur autre chose, comme expliqué par un vdd, si un producteur est aussi un constructeur ce serait aller contre la logique même de le sortir ailleurs

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 août 2019 à 17:03:19

Ah mais on s'en branle de la logique on parle d'un jeu Marvel faisant suite à deux jeux géniaux et on en fait une exclu Nintendo mais où va le monde ? Mario est une exclu Nintendo pas Marvel donc l'exclu ils se la carrent dans le fion et ils adaptent le jeu pour les autres consoles c'est tout. Y en a marre quoi sérieux. On va pas mettre de la tune sur une console parce que le jeu est UNIQUEMENT sur cette console c'est déloyal.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
11 août 2019 à 20:39:00

Le 11 août 2019 à 17:03:19 HeroesUnit5 a écrit :
Ah mais on s'en branle de la logique on parle d'un jeu Marvel faisant suite à deux jeux géniaux et on en fait une exclu Nintendo mais où va le monde ? Mario est une exclu Nintendo pas Marvel donc l'exclu ils se la carrent dans le fion et ils adaptent le jeu pour les autres consoles c'est tout. Y en a marre quoi sérieux. On va pas mettre de la tune sur une console parce que le jeu est UNIQUEMENT sur cette console c'est déloyal.

Ce serait déloyal si à côté il n'y aurait aucun jeu exclusif mais au final que ce soit sony, microsoft ou nintendo il y a des exclusivités.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
11 août 2019 à 22:07:17

Les pro-exclus se plaignent parce qu'il y a une exclue qu'ils ne peuvent pas avoir...
Je ne suis en aucun cas un pro Nintendo pour info.
Je suis mort de rire de lire qu'en gros la Switch n'est pas assez bien pour eux ou pas assez bien pour mériter ce jeu...

Si le jeu sort sur un autre support, ce n'est pas totalement impossible (voir comme Ni no kuni), vous êtes pas prêt de le voir !

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 août 2019 à 02:55:47

Ainsi va la vie, que tu t'en foutes ou pas de la logique mon ami

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
12 août 2019 à 08:53:12

Le 11 août 2019 à 17:03:19 HeroesUnit5 a écrit :
Ah mais on s'en branle de la logique on parle d'un jeu Marvel faisant suite à deux jeux géniaux et on en fait une exclu Nintendo mais où va le monde ? Mario est une exclu Nintendo pas Marvel donc l'exclu ils se la carrent dans le fion et ils adaptent le jeu pour les autres consoles c'est tout. Y en a marre quoi sérieux. On va pas mettre de la tune sur une console parce que le jeu est UNIQUEMENT sur cette console c'est déloyal.

C'est une exclu Nintendo, parce que Nintendo a racheté la licence, dont plus personne ne semblait se soucier sinon (rappelons qu'avant ce rachat, elle était en berne depuis une bonne décennie, hein), voilà tout. Et puis, c'est vrai que des jeux Sony qui sortent sur des consoles Nintendo ou Microsoft, ou des jeux Microsoft qui sortent sur des consoles Sony, y'en a tellement..; Oh wait… Certaines personnes devraient sérieusement réfléchir avant de poster, histoire de prendre conscience de l'énormité qu'elles vont proférer, et opter plutôt pour le silence. :pf:

Moi aussi, ça m'emmerde, cette exclu, ça ne m'empêche pourtant pas d'être lucide sur le fait qu'un jeu Nintendo n'a AUCUNE raison de sortir sur un support concurrent, comme un God of War n'a aucune raison de sortir sur un autre support qu'une console Sony. Et même si c'est un jeu Marvel, à partir du moment où un éditeur paient les droits de propriété pour une licence, il est libre de l'exploiter comme bon lui semble. :pf:

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
12 août 2019 à 09:24:01

Petsonne ne sait préoccupé de la license pendant des Années.

Nintendo rachète la license et sort une exclu à sa console.

Où est le souci ?

Je n'ai pas la X-Box et je ne me pleins pas de ses exclu même si certaines me font envies.

On ne peut pas tout avoir dans la vie. C'est comme ça. Il faut faire des choix.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
12 août 2019 à 12:08:49

Oh je m'inquiètes pas j ai PC, PS2, PS3, PS4,Switch. 😉

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 14:55:23

Le 12 août 2019 à 10:16:50 ACXboxone a écrit :
Il sera dispo sur emulateur switch tkt sur PC

:d) Dans 10 ans et avec une optimisation bien merdique :ok:

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
12 août 2019 à 19:35:48

Ah ouais mais s'il sort en emulateur PC go le jeu sera peut être beau à regarder !

Et je comprends très bien les gens qui disent que ce n'est pas juste que ça sorte sur les autres plateformes parce que, contrairement à ce que vous dites, y'a plein de gens qui pendant 10 ans ont attendu le retour de cette license, dont moi, donc arrêtez de vous battez là, soyez tous heureux ptn

C'est vrai que c'est dommage que ça sorte que sur switch, mais de ce constat là, ça veut pas dire qu'on dénigre le switch pour autant, donc stop les copains

acxboxone acxboxone
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 23:19:24

Cest un jeu pc

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 09:39:30

Le 12 août 2019 à 19:35:48 ThePlayer360 a écrit :
Ah ouais mais s'il sort en emulateur PC go le jeu sera peut être beau à regarder !

Et je comprends très bien les gens qui disent que ce n'est pas juste que ça sorte sur les autres plateformes parce que, contrairement à ce que vous dites, y'a plein de gens qui pendant 10 ans ont attendu le retour de cette license, dont moi, donc arrêtez de vous battez là, soyez tous heureux ptn

C'est vrai que c'est dommage que ça sorte que sur switch, mais de ce constat là, ça veut pas dire qu'on dénigre le switch pour autant, donc stop les copains

:d) Si Nintendo n'avait pas acheté la licence, peut-être que dans 10 ans il n'y aurait toujours pas de MUA 3.
Stop de faire les pleureuses. Chaque consoles a ses exclues, c'est comme ça depuis tout temps.
Si vous voulez pas rater une exclue : acheter les différentes consoles au lieu de raconter n'importe quoi :-))) :-)))

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
13 août 2019 à 14:43:04

Good point, après c'est compliqué de s'acheter plusieurs consoles pour certains, moi j'ai la chance d'avoir mon colloc qui a acheté la switch y'a un an, du coup je peux profiter du jeu.
Mais c'est vrai que sans ce MUA3 on aurait peut être jamais de suite donc force à Nintendo les khey

Pcchannel Pcchannel
MP
Niveau 8
13 août 2019 à 17:37:14

Dis pas de connerie

acxboxonexe acxboxonexe
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 15:54:55

Il sera jouable sur PC :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment