CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Version PS4 un jour?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
19 juillet 2019 à 19:24:49

Bonjour,

Quelqu'un sait si une version PS4 est prévue dans quelques mois svp?

Je suppose qu'il s'agit d'une exclusivité temporaire.

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
19 juillet 2019 à 19:27:54

Non exclu switch

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
19 juillet 2019 à 19:30:05

lol les rageux Sony qui se moque parce que les autres supports n'ont pas exclus, mais qui voudrait bien que ce jeu ne soit pas une exclu d'un autre support...
Ce jeu est bien plus intéressant que le Spiderman au passage.

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
19 juillet 2019 à 19:46:20

Je ne suis pas un rageux. Perso, je suis contre les exclusivités qui pénalisent les joueurs.

Dommage si MUA3 reste bloqué sur une seule console.

Côté exclusivités, Sony n'a pas à rougir de la concurrence.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 19:51:11

Le 19 juillet 2019 à 19:46:20 doudoueme59 a écrit :
Je ne suis pas un rageux. Perso, je suis contre les exclusivités qui pénalisent les joueurs.

Il y a cas être riche et avoir les 2 consoles :cool:

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
19 juillet 2019 à 22:35:18

Microsoft a aussi ses exclusivités...

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
20 juillet 2019 à 01:41:09

Exclue temporaire ou pas ?
Octopath Traveler était censé être une exclue aussi...

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
20 juillet 2019 à 01:44:59

Le 19 juillet 2019 à 19:30:05 Tolinx a écrit :
lol les rageux Sony qui se moque parce que les autres supports n'ont pas exclus, mais qui voudrait bien que ce jeu ne soit pas une exclu d'un autre support...
Ce jeu est bien plus intéressant que le Spiderman au passage.

J'ai MUA deoyis 2 jours et je vois pas en quoi c'est plus interessant que spiderman,c'est 2 jeux totalelent different incomparable,mais ce qui est sur oiur moi c'est que le spiderman est juste une grosse eclate commes aucun spderman n'arrivait æ faure ressentir ca avant.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
20 juillet 2019 à 01:53:59

Plus intéressant en terme d'exclusivité, et Marvel par la même occasion.

Spiderman on en a déjà vu plein d'autres, celui ci est très beau et très bien animé, mais l'histoire est courte et pas ouf, et l'open world est bourré de quêtes annexes nazes, là où les quêtes de Arkham city étaient bien plus intéressantes et moins redondantes, c'est du remplissage à l'histoire très courte.
J'ai vraiment été déçu, on m'a presque offert une PS4 pour que je puisse l'avoir...

Ce jeu est beaucoup moins beau et tout, mais le crossover est immense et pas prêt d'être finit avec les DLCs, il a l'air très long, et même si c'est répétitif, normal pour le type de jeu, c'est une exclue bien plus intéressante.

ulfric_sombrage ulfric_sombrage
MP
Niveau 16
20 juillet 2019 à 11:03:14

Tolinx des le premier message tu le prends en grippe sans raison alors quil posait poliment une question anodine... il se fait traiter de orageux gratos quoi...

Ensuite tu compare deux jeux sans rapport en t enfoncant dans les arguments encore une fois sans rapport... jai les deux jeux, cest comme comparer une pizza et un kebab, ça a rien voir de A a Z.

Bref au final le seul qui passe pour un rageux ici cest toi. alors que tu as fourni d excellente infos ici en plus (dont je te remercie pour ca)

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
20 juillet 2019 à 11:24:10

Le 20 juillet 2019 à 11:03:14 Ulfric_Sombrage a écrit :
Tolinx des le premier message tu le prends en grippe sans raison alors quil posait poliment une question anodine... il se fait traiter de orageux gratos quoi...

Ensuite tu compare deux jeux sans rapport en t enfoncant dans les arguments encore une fois sans rapport... jai les deux jeux, cest comme comparer une pizza et un kebab, ça a rien voir de A a Z.

Bref au final le seul qui passe pour un rageux ici cest toi. alors que tu as fourni d excellente infos ici en plus (dont je te remercie pour ca)

Attention il va te faire supprimer ton message, c'est que c'est sensible ces p'tites choses-là ! :hap:

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
20 juillet 2019 à 14:54:21

Non je n'ai pas de raison de signaler quoi que ce soit.

C'est vrai que j'y suis allé un peu fort, mais ça me gave de voir sans arrêt les pro PlayStation se moquer des exclus xbox et Nintendo parce qu'il y en a peu ou qu'elles sont pas terribles, et qui là vient se plaindre qu'un jeu est pas sur la PlayStation.

Pour spiderman je le compare parce que c'est aussi un jeu marvel exclusif, et que comme je l'ai dit, j'ai été vraiment déçu du contenu et de l'histoire. Et qu'il ne vaut vraiment pas toute la bonne presse qu'il a eu. C'est un bon jeu mais plus que ça. Et avec le peu de contenu ils ont été capable de faire des dlcs...

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
04 août 2019 à 14:42:39

Le 20 juillet 2019 à 01:41:09 SenSx a écrit :
Exclue temporaire ou pas ?
Octopath Traveler était censé être une exclue aussi...

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
04 août 2019 à 17:14:38

J'ai la switch que pour jouer au exclu :cool:

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 48
04 août 2019 à 20:59:24

Le 19 juillet 2019 à 19:30:05 Tolinx a écrit :
lol les rageux Sony qui se moque parce que les autres supports n'ont pas exclus, mais qui voudrait bien que ce jeu ne soit pas une exclu d'un autre support...
Ce jeu est bien plus intéressant que le Spiderman au passage.

J’aime bien Marvel Ultimate Alliance 3 mais Spider-Man PS4 l’enterre complètement hein, c’est clairement le meilleur jeu de super-héros avec la saga Batman Arkham.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 00:38:06

Regarde sur le coté de la boite, en bas si cest marqué Nintendo tu le verras jamais ailleurs. Si cest ecrit KT ou Bethesda, etc, etc.... , ya moyen un jour.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
05 août 2019 à 02:42:15

Le 05 août 2019 à 00:38:06 sylvain2205 a écrit :
Regarde sur le coté de la boite, en bas si cest marqué Nintendo tu le verras jamais ailleurs. Si cest ecrit KT ou Bethesda, etc, etc.... , ya moyen un jour.

Octopath uniquement sur switch, exclu etc, hop il est sur pc maintenant :(

poufchka poufchka
MP
Niveau 4
05 août 2019 à 12:03:28

Le 20 juillet 2019 à 14:54:21 Tolinx a écrit :
Non je n'ai pas de raison de signaler quoi que ce soit.

C'est vrai que j'y suis allé un peu fort, mais ça me gave de voir sans arrêt les pro PlayStation se moquer des exclus xbox et Nintendo parce qu'il y en a peu ou qu'elles sont pas terribles, et qui là vient se plaindre qu'un jeu est pas sur la PlayStation.

Il est pas venu se plaindre, il pose une question (légitime s'il n'a qu'une seule console et pas l'envie d'acheter une Switch).

Message édité le 05 août 2019 à 12:03:52 par poufchka
Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
08 août 2019 à 09:46:14

La licence étant désormais détenue par Nintendo, je vois pas comment quelqu'un peut encore espérer le voir sortir sur une autre console. C'est comme demander à quand un jeu Mario sur PS4 ou un jeu Pokemon sur Xbox One. Ou encore, à quand God of War et Halo sur Switch. Quand l'éditeur ou le distributeur d'un jeu est également un constructeur, la réponse à la question du multi-support devrait être évidente. :(

ThePlayer360 ThePlayer360
MP
Niveau 12
08 août 2019 à 23:08:05

MDR les pro switch la va falloir se calmer direct hein, parce que Marvel Ultimate alliance 3 c'est loin d'être un chef d'oeuvre ...
Spider-Man PS4 LUI avait un univers coéhrent, solide, une vraie trame narrative, un réel parti pris sur les personnages qu'il réadaptait, un gameplay précis, léché, une direction artistique aux petits oignons, et alors certes les missions secondaires etaient pas incroyables et l'histoire assez courte, maix ptn, l'experienc était au rendez vous quoi ...

Là ultimate Alliance 3 on a certes, un jeu sympa avec un gameplay dynamique, plein de persos jouables etc mais alors mon dieu quel gameplay brouillon et aléatoire, cette difficulté qui est inutilement bien trop élevée à certains passages, même en normal ... Si le jeu vous paraît long c'est que vous passez votre temps à farmer pcq sinon en soi l'hsitoire principale se torche en une journée, ensuite, le jeu, pour une sortie 2019, est vraiment pas beau (le Ultimate Alliance 2 sorti il y'a 10 ans est supérieur graphiquement) la direction artistique frise l'incohérence entre des X-men en spandex des années 80 et Daredevil avec son costume de la série, vous voulez aller ou les gars ?
Et on en parle de leur scénar a 2 balles, les cinématiques molles du cul, le système d'améliorations et d'iso-8 qui ne sont qu'un prétexte pour nous faire continuer à jouer alors que ça n'a aucun interet, là ou les autres jeux proposaient des vraies médailles comme le casque de mysterio, la queu du scorpion ou alors des bonus sépcifiques aux persos comme la morsure de l'araignée etc ...
Un cruel manque de contenu qu'ils ont, tant bien que mal, palié avec autant de personnages qu'ils ont pu sauf que bon ça sert à rien de nous sortir 50 persos si c'est pour recycler les pouvoirs de persos en persos, des missions secondaires tirées de l'histoire principale, qu'ils n'ont même pas pris le temps de ré-scénariser et en plus ils trouvent le moyen de nous mettre 2/3 fois les mêmes...

Donc voilà avant de monter sur vos grand chevaux là et de déverser votre frustration sur quelqu'un qui cherche juste une information sur le jeu, prenez un peu de recul, parce que le jeu au nom du quel vous envoyez chier tout le monde, meme s'il est sympa bah c'est loiin d'être le messie qu'on attend depuis 10 ans, biennnnn loin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment