CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Souhait DLC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 35
17 mai 2020 à 19:56:09

J'aime pas le mode duel, mettez plutôt un mini jeu sportif avec les héros qui jouent du beach volley par exemple.
Y'avait un jeu Double Dragon qui avait ce genre de mini jeu et j'avais bien aimé. :hap:

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
18 mai 2020 à 08:04:34

Ce que j'aimerais avoir des vêtements alternatifs pour les personnages.

Axel comme à l'ancienne sans sa veste :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589781303-screenshot-20200518-075426-01.png

airupthere airupthere
MP
Niveau 18
18 mai 2020 à 09:48:14

Avoir des skins différents pour pouvoir prendre le même perso en ligne parce que c'est un peu relou de devoir en prendre un autre avec le quel on est pas à l'aise parce que l'autre personne a déjà sélectionné celui-ci.

Shiva,Max,Estel Skate Dr Zan et le commissaire en personnage jouable en SOR4.

Correctifs : -Ne pas arrêter le combo contre les boucliers de la police.
-Pouvoir jouer à 4 en ligne et réduire ce lag immonde pour un jeu en 2d à 2 joueurs ,jouer à + de 100 de ping quasi tout le temps c'est juste abusé.
-Rééquilibrer les persos et ajouter plus de mobilité pour certains (Axel ALIAS 33 tonnes...)
-Améliorer certaines hitboxes et rééquilibrer certains boss

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
18 mai 2020 à 10:34:51

[09:48:14] <airupthere>
Avoir des skins différents pour pouvoir prendre le même perso en ligne parce que c'est un peu relou de devoir en prendre un autre avec le quel on est pas à l'aise parce que l'autre personne a déjà sélectionné celui-ci.

J'ai pensé à ça il y a quelques jours, ça permettrait de choisir deux Axel, deux Blaze etc justement. Mais même au delà de ça, visuellement ça serait stylé.

Correctifs : -Ne pas arrêter le combo contre les boucliers de la police.

This, aucun sens, même une fontaine à eau le continue.

-Pouvoir jouer à 4 en ligne et réduire ce lag immonde pour un jeu en 2d à 2 joueurs ,jouer à + de 100 de ping quasi tout le temps c'est juste abusé.

Ils avaient dis que c'est a 2 max pour éviter les lags, ça va être chaud donc :(

-Rééquilibrer les persos et ajouter plus de mobilité pour certains (Axel ALIAS 33 tonnes...)

Franchement c'est abusé, Axel il faut lui ajouter un avantage, il sert quasiment à rien je trouve à côté des autres. Il est pénible à jouer.

-Améliorer certaines hitboxes et rééquilibrer certains boss

DJ K-Washi on en parle :rire:
Son attaque spéciale c'est juste remettre son bouclier :rire:

Nora est beaucoup trop simple aussi :(

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 mai 2020 à 14:15:15

Axel, n'est pas pénible à jouer, c'est toi qui sait pas bien le maîtriser. 😁

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 mai 2020 à 14:45:16

Axel est un personnage polyvalent, Floyd c'est de la vitesse qu'il lui manque et le faire sauter plus haut, je préfère encore jouer avec Axel plutôt. 😁

airupthere airupthere
MP
Niveau 18
18 mai 2020 à 15:00:50

chaque perso a ses avantages et ses inconvénients là n'est pas le problème mais faut reconnaitre qu'Axel en a beaucoup beaucoup plus, faut le reconnaitre ou alors faut vraiment pas avoir touché à aucun perso hors axel

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 mai 2020 à 15:07:35

Je joue avec tout le monde, ceux qui le pensent n'aime pas Axel, la faut le reconnaitre aussi. Si on parlait de Zan il est plus naze que Axel. :rire:

Message édité le 18 mai 2020 à 15:10:57 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
18 mai 2020 à 15:07:52

Bonne journée. :-)

airupthere airupthere
MP
Niveau 18
18 mai 2020 à 15:15:18

zan je le trouve OP comparé à axel en comparaison :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 mai 2020 à 16:33:41

on l'utilise rarement dans le jeu j'ai remarqué, c'est plutôt Axel, Blaze, Adam, Shiva et Floyd que les joueurs utilisent le plus souvent. Sinon j'ai lu une New la semaine dernière comme quoi les développeurs n'étaient pas presser de faire un dlc, mais ils sont en train d'y réfléchir.

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 mai 2020 à 16:36:37

Figure toi qu'ils étaient intéressés pour mettre des guests stars d'autres licences tel que Yakuza et Mortal Kombat, j'espère qu'ils étaient pas sérieux.

KendrickNuun25 KendrickNuun25
MP
Niveau 8
18 mai 2020 à 16:54:13

L'idée semble assez biscornue sur le coup mais king of fighter allstar mobile vient d'inclure quelques légendes WWE et franchement ça s'intègre bien ca relance même un peu l'intérêt

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 mai 2020 à 18:22:33

J'ai vu un trailer et ça fait bizarre, à l'idée est bonne mais ils auraient du mettre que les catcheurs du jeux KOF dans ce cross over.
Des personnages comme Kyo Kusanagy ou encore Athena n'ont rien à faire dans ce jeu. :oui:
Clark, Ralf, Raimon, Angel, Goro ou encore le catcheur du dernier Fatal Fury avec le masque de tête d'aigle , eux ils peuvent les mettre dans le roster ça sera plus logique. :-)

Message édité le 18 mai 2020 à 18:26:54 par
Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
18 mai 2020 à 20:47:18

Les Galsia aux armes vont etre nerfé apparemment

https://t.co/4SlvIQgnQt

Krisumi Krisumi
MP
Niveau 6
18 mai 2020 à 20:57:07

Figure toi qu'ils étaient intéressés pour mettre des guests stars d'autres licences tel que Yakuza et Mortal Kombat, j'espère qu'ils étaient pas sérieux.

Ils avaient demandé à Sega s'ils pouvaient mettre Joe Musashi (Shinobi) mais ont essuyé un refus.

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 mai 2020 à 21:03:06

Mince pour le refus.

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 mai 2020 à 21:24:22

Pour des petits jeux vidéos comme Street of Rage 4 avoir un modo était une perte de temps j'imagine.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
18 mai 2020 à 22:11:05

Hey. Il est le 3eme jeu le plus populaire sur jeuxvideo.com si on en croit la page d'accueil ! Devant Call of Duty: Modern Warfare, Resident Evil 3 et Doom Eternal, c'est pas rien !

jekill68 jekill68
MP
Niveau 7
19 mai 2020 à 00:23:44

Le 14 mai 2020 à 07:00:36 jekill68 a écrit :
Ok pour Max et Shiva New Version.Apres Estel je sais pas car elle est plus grande que les 5 héros.En taille je veux dire,ça se verrait trop qu'elle vient pas du cast original.
Pesonnellement j'ajouterai un perso comme Goro le karatéka qui fait des contres.Son attaque avant coup spécial serait un contre.
Sinon un perso qui fait un parry comme dans SF3 third strike.T'appuie sur avant au moment où l'ennemi te tape et ton perso à une animation de garde sauf que tu peux taper tout de suite après.
Si je me rappel bien dans " Fight n rage "
(un excellent beat em up) ils ont mis le "just défense" de Mark of The Wolf.Avis au connaisseurs.

Un éditeur de niveau aussi ce serait bien: placer les ennemis,les boss,les pièges...Genre dans le 2 eme stage la prison au début je mettrais des barils explosifs et plein de Victoria qui balancent du feu ou des grenades.Dans le stage 7 je mettrais la grosse boule.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment