CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Souhait DLC

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
KendrickNuun25 KendrickNuun25
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 03:04:59

City Hunter je ne le connais qu'en version soft que ce soit le film ou les dessins animés en manga ça doit aller beaucoup plus loin

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 mai 2020 à 03:18:27

Si tu connais Nicky Larson tu devrais connaitre City Hunter, c'est le même animé, en japonais ça s'appelle City Hunter.
seven deadly sin et GT0 je connais mais uniquement en animé.
Je regarde de tout sauf horreur. et yaoi comme Boku no Pico, d'ailleurs c'est l'animé le plus traumatisant qui existe. :peur:
Les mangas vont plus loin que leur adaptions animés, pourquoi car ça va à l'essentiel, tu as pas de filer (épisodes inutiles qui suit pas l'histoire).

Message édité le 22 mai 2020 à 03:20:42 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2020 à 03:21:30

Bah en animé c'est assez démonstratif seven deadly sin, et je crois que la scène dont je parle dans GTO on la vois aussi dans l'animé, mais en un peu plus censuré de mémoire. Je ne suis plus sur.
Nicky Larson je connais que de nom.

Message édité le 22 mai 2020 à 03:21:50 par
KendrickNuun25 KendrickNuun25
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 03:28:46

Netflix a récemment ajouté plusieurs aventures de Nicky Larson en format 1h30 d'ailleurs

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 23:27:47

Les devs ont fait une session de question-réponses sur Reddit aujourd'hui (sur les DLC, les MàJ, le développement), pour ceux que ça intéresse :

https://www.reddit.com/r/PS4/comments/golg88/we_are_dotemu_lizardcube_and_guard_crush_games/

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2020 à 23:35:45

Cool, donc ils vont ajouter des trucs dans l'avenir. On sait juste pas encore quoi ni quand, ils attendent de voir les retours.
Bon je pense qu'on peut clairement s'attendre à Max et Shiva actualisé, peut être Roo aussi, ce sont les choses les plus demandés que j'ai pu voir sur le net.

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 00:01:18

Oui clairement, Estel, Shiva et Max, vu la demande j'y crois beaucoup.

Sinon ils disent aussi que les joueurs trouvent Axel faible par rapport aux autres, donc ils vont l'améliorer un peu dans un patch, c'est tout bon :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 00:29:16

Je suis assez d'accord, j'ai fais le jeu avec tout les persos, et Axel est vraiment pas ouf je trouve. Il lui faudrait une frame d'invulnérabilité sur sont spécial side, ça le rendrait beaucoup plus viable.

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 01:03:13

[00:29:16] <AhrithmetX>
Je suis assez d'accord, j'ai fais le jeu avec tout les persos, et Axel est vraiment pas ouf je trouve. Il lui faudrait une frame d'invulnérabilité sur sont spécial side, ça le rendrait beaucoup plus viable.

Tout à fait, quand tu fait son spécial offensif, dès que tu atterris, t'es foutu. Et puis au-delà de ça, j'ai la sensation qu'après n'importe quel combo fait avec Axel, tu va te faire frapper sans ne pouvoir rien faire...

Sinon je préconiserais un truc comme un double coup de pied aérien avant (Saut avant + coup + coup).

Non seulement pour faciliter les combo avec lui, car il se traîne tellement que c'est dur de comboter, mais aussi pour gagner un peu de de terrain. En gros le deuxième coup de pied aérien le fera avancer de la même distance qu'un dash au sol de Adam. Qu'est-ce que ce serait kiffant.

Pseudo supprimé
Niveau 35
23 mai 2020 à 01:27:12

Qui va jouer avec le Kangourou, pas grand monde. :oui: il est aussi inutile que Ash ton pote. 😁

JonsthurMorston JonsthurMorston
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 02:03:06

Estel , shiva et max ayant leurs propres animations de combat deja, cest plausible de les voir en dlc, mais refaire un travail d'animation en dessin pour un jeu apparemment ca demande un travail fou donc par exemple skate sor4 on risque pas de le voir, et Roo nayant pas d'animation de combat de ce que jen ai vu, ca metonnerait aussi de le voir debarquer dans le roster.

Pseudo supprimé
Niveau 35
23 mai 2020 à 02:08:58

il sert à rien je comprend pas pourquoi il était jouable dans le 3. :hap:
Ce personnage est nul à chier, c'est comme mettre Milou le chien de Tintin dans le roster. :rire:

Message édité le 23 mai 2020 à 02:10:25 par
Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 02:11:36

[01:27:12] <voyageuse2>
Qui va jouer avec le Kangourou, pas grand monde. :oui: il est aussi inutile que Ash ton pote. 😁

Je trouve que ça pu la chiasse le Kangourou, c'était juste un délire dans le 3, mais ça fait pas SoR.

[02:03:06] <Jonsthurmorston>
Estel , shiva et max ayant leurs propres animations de combat deja, cest plausible de les voir en dlc, mais refaire un travail d'animation en dessin pour un jeu apparemment ca demande un travail fou donc par exemple skate sor4 on risque pas de le voir, et Roo nayant pas d'animation de combat de ce que jen ai vu, ca metonnerait aussi de le voir debarquer dans le roster.

Bah Shiva, Max et Estel ils pourraient les mettre dans une Mise à jour gratuite en vrai (ou pas)

Par contre s'ils taffent un nouveau design de Skate, c'est sûr que ce sera en DLC, ça prend effectivement énormément de temps de dessiner toutes les frames + programmer les coups, les hitbox et penser l'équilibrage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 02:15:55

Moi ça me branche bien de jouer Roo. Plus que de jouer Estel en tout cas honnêtement.
Par contre si ils les inclues j'espère que ce sera en DLC payant et que ce sera un minimum travailler.
Nan parce que maj gratuit et sortir les Max Shiva et Estel tel qu'ils sont en boss... ça va vite être décevant xD.
Max n'a aucune combo, Estel et Shiva sont lent du cul. Shiva donne une sensation de vitesse parce qu'il ce tp et dash avec ses coups.
Mais sinon... Il est pas ultra rapide et sa combo est naze.

Si ils les mettent j'espère que ce sera en tant que perso bien travaillé.

Pseudo supprimé
Niveau 35
23 mai 2020 à 02:17:17

Ash aussi c'était un délire, tu te demandes ce qu'ils ont du prendre comme drogue les développeurs a l'époque. :hap:

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 02:20:47

Ah oui bien évidemment !
Je ne veux pas des copier-coller des boss.
Par exemple, l'attaque étoile de Shiva pourrait être une déferlante de clones de toutes parts de l'écran qui défonceraient tous les ennemis :bave:

Estel ça serait son "backup requested" mais avec une putain de rocket qui fait des dégâts alentours etc...

Après même s'ils mettent en DLC, je prend.

C'est l'un des seuls jeux où je serais capable d'acheter des DLC (si c'est bien fait et que ce ne sont pas des gadgets payant, mais connaissant l'équipe, j'ai confiance).

Si dans 1 an il y a une édition Deluxe en boîte avec toutes les MaJ et DLC je fonce aussi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
23 mai 2020 à 02:20:47

AhrithmetX Modifie ton commentaire on dit un combo et non une combo, ne me fait pas rire la.
je suis pour Shiva moderne et Estelle. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 02:28:46

Le 23 mai 2020 à 02:20:47 voyageuse2 a écrit :
AhrithmetX Modifie ton commentaire on dit un combo et non une combo, ne me fait pas rire la.
je suis pour Shiva moderne et Estelle. :-)))

Je préfère dire une combo.
Je sais que c'est un nom masculin mais menfou :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 02:30:13

Le 23 mai 2020 à 02:20:47 Merusu-Ange a écrit :
Ah oui bien évidemment !
Je ne veux pas des copier-coller des boss.
Par exemple, l'attaque étoile de Shiva pourrait être une déferlante de clones de toutes parts de l'écran qui défonceraient tous les ennemis :bave:

Estel ça serait son "backup requested" mais avec une putain de rocket qui fait des dégâts alentours etc...

Après même s'ils mettent en DLC, je prend.

C'est l'un des seuls jeux où je serais capable d'acheter des DLC (si c'est bien fait et que ce ne sont pas des gadgets payant, mais connaissant l'équipe, j'ai confiance).

Si dans 1 an il y a une édition Deluxe en boîte avec toutes les MaJ et DLC je fonce aussi :rire:

On est bien d'accord. Mais c'est ça qui me fait un peu peur moi. Qu'ils fassent un peu trop proche des boss, et qu'ils soient pas très dynamique. Un Shiva pas dynamique, je pleure si ils font ça :snif2:

JonsthurMorston JonsthurMorston
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 02:35:18

Cest ce que je me disais aussi vdd, des changements dans des animations deja créés. :ok:

Cest pour ca que je pense que shiva max et/ou estel sont les plus a meme de venir enrichir le roster. Meme Estel jai du mal a y croire, pourtant la demande est forte pour ce perso. Mais jai du mal a croire que les devs y ont pensé une seconde comme perso jouable. :non:

Et oui je pense a un dlc gratuit de base, les 3 boites de dev qui ont bossé dessus sont plutot genereuses et ne sattendaient apparemment pas a un tel succes, donc une sorte de remerciement aux joueurs, faut pas oublier que ce sont des fans, comme nous. :oui:

Je pense aussi a un niveau en plus, jai entendu quils avaient du enlever un ou 2 niveaux trop techniques par contrainte de temps (avec des motos comme dans sor3)

Et ils ont dit que le fait de pouvoir se jeter entre coequipier comme dans sor1 avait été codé mais que ca posait des soucis a 4 joueurs donc ils avaient du enlever cette possibilité «pour le moment».

Ensuite si vraiment les ventes explosent ils tafferont peut etre sur des dlc payantes mais faut vraiment que ca se vende dans ce cas parce que je crois que ca faisait pas partie de leur plan de base. :-(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment