CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tendax les Puceaux : the New Generation

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
bricito bricito
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 14:50:14

Le 23 mars 2019 à 14:31:00 stoupe a écrit :
Vous avez déjà rompu à cause du sexe ?
J'ai l'impression que plus je vieillis et plus j'ai une bite à la place du cerveau, avec ma go c'est pas non plus la cata mais globalement j'ai quand même envie bien plus souvent qu'elle, et j'encaisse de moins en moins les fois où je me fais recaler, ça crée une énorme frustration et beaucoup d'agacement chez moi.

Je n'arrive pas à savoir si c'est "normal" ou si je suis juste un putain d'obsédé du cul qui accorde trop d'importance à ça :(

Mon ex m'avait quitté en grosse partie à cause du sexe :(

Dans les grandes lignes en fait, à part au tout début où j'y arrivais qqes fois, ça faisait un an que je me finissais jamais quand on le faisait (blocage psychologique ou un truc du genre à mon avis, je vois une psy pour ça), du coup elle perdait à mort confiance en elle et c'était devenu invivable :(

On s'est revus hier car apparemment elle va bien mieux dans sa tête, on a été manger un truc et boire un verre après, ça s'est ultra bien passé. Mais j'ai pas envie de précipiter les choses, même si on s'est embrassés, je lui ai dit que je voulais pas qu'on se revoie la semaine pro :(

NouveauForumeur NouveauForumeur
MP
Niveau 6
23 mars 2019 à 14:58:55

Romain t'es un malade je pense. Va consulter. Faut que tu prennes des médocs et fasse un peu d'hp. C'est réel, sans troller

Snak_CDM Snak_CDM
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 15:03:52

Le 23 mars 2019 à 14:31:00 stoupe a écrit :
Vous avez déjà rompu à cause du sexe ?
J'ai l'impression que plus je vieillis et plus j'ai une bite à la place du cerveau, avec ma go c'est pas non plus la cata mais globalement j'ai quand même envie bien plus souvent qu'elle, et j'encaisse de moins en moins les fois où je me fais recaler, ça crée une énorme frustration et beaucoup d'agacement chez moi.

Je n'arrive pas à savoir si c'est "normal" ou si je suis juste un putain d'obsédé du cul qui accorde trop d'importance à ça :(

Clairement j'ai laissé mourir une relation de 4 ans pck j'en pouvais plus que ça soit aussi nul au pieu
Tu te dis que c'est quand même con de larguer une meuf si géniale pour un truc aussi futile
Puis tu te dis que t'en as marre de te coucher avec le seum de pas baiser avec la femme que t'aimes

Donc oui c'est humain

bricito bricito
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 15:23:42

Le sexe c'est 70% de la relation pour moi

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 41
23 mars 2019 à 15:40:41

"Puis tu te dis que t'en as marre de te coucher avec le seum de pas baiser avec la femme que t'aimes"

C'est exactement ça en fait, c'est même pas le délire " je ne suis pas assez désirable, je ne lui plait pas etc", c'est juste du seum, de la frustration et de la "rage".
Quand ça arrive je retourne sur le PC comme un con, j'ai même plus envie d'aller dans mon pieu avec elle, et les jours d'après pareil j'ai tendance à trainer le plus longtemps possible pour éviter un éventuel nouveau refus qui me rendrait fou, même si j'ai envie de la tringler plus que jamais :rire:

Snak_CDM Snak_CDM
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 15:42:49

Ptin gros j'vois tellement c'que tu veux dire, ça me fait mal

J'en étais à un point où ça me saoulait tellement que les jours d'après j'avais même pas envie de la voir, même pas envie de faire quoi que ce soit avec elle, parce que je l'assimilais à la frustration et au refus ouai

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 41
23 mars 2019 à 15:45:22

Suite à un épisode comme ça j'ai déjà sorti un mytho pour qu'elle aille dormir 2 jours chez sa mère :rire:

bricito bricito
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 16:21:47

Bon les frères

J'ai revu deux fois mon ex, avec qui ça s'était fini début janvier pcq dans sa tête "elle allait pas bien, elle n'était pas heureuse" etc. On a été manger un truc vendredi passé et hier on a passé toute une soirée ensemble (jusque 9h du mat en fait, j'ai dormi 3h là). Elle m'appris hier que, 2 semaines après notre rupture, elle a embrassé un mec au ski. Je l'ai ultra mal pris mais c'est surtout parce que j'étais éclaté, en vrai si j'avais eu l'occasion je me serais pas gêné aussi en soirée, bref. Par contre y'a bien pire. J'ai deviné (ouais deviné, elle m'a rien dit mais je sais pas j'ai eu un feeling) qu'elle a couché pendant notre rupture avec le gros fdp qui lui servait de meilleur pote ou je sais pas quoi, et ça j'arrive pas à l'encaisser. Je pouvais déjà pas encadrer sa sale gueule. Elle me dit qu'elle était ultra mal pendant notre rupture, qu'elle avait besoin de se prouver des choses (putain on est des adultes quand même) même si ça l'a enfoncée etc. Y'a clairement une rupture totale au niveau de la confiance que j'ai en elle. Elle m'affirme qu'elle m'a jamais cuck quand on était ensemble, que depuis son aventure avec le gars, elle l'a vrmt bloqué partout et qu'elle n'a plus aucun lien avec lui. Mais mtn je peux plus m'empêcher de mettre en doute la moindre de ses paroles. A côté de ça je l'aime mais tellement c'est flippant

On est d'accord que je suis clairement pris pour un con dans l'histoire? En mettant le truc hors contexte, avec du recul, elle me jarte, elle sort avec un gars, elle couche avec son meilleur pote, puis elle revient vers moi en me disant qu'elle n'a fait que s'enfoncer etc pendant notre rupture

Message édité le 30 mars 2019 à 16:23:26 par bricito
Stoupe Stoupe
MP
Niveau 41
30 mars 2019 à 17:22:55

Oui je pense, ça ressemble beaucoup au cinéma féminin qu'on connait tous en tout cas, à base de pause, réflexions incohérentes, besoin de se prouver à soi, faire un points et toutes ces conneries.
Je te conseillerai de ne pas remettre le doigt dans l'engrenage, après je me garderai bien de donner des leçons, moi-même j'suis très fort pour dire aux autres quoi faire mais quand c'est moi qui suis dans la situation je fais toujours n'importe quoi :(

Message édité le 30 mars 2019 à 17:23:21 par Stoupe
Caca_Tiene Caca_Tiene
MP
Niveau 18
30 mars 2019 à 17:29:57

Non mais depuis que tu as "deviné" pour la coucherie avec son "meilleur pote", t'as eu confirmation que ça s'était réellement passé ou c'est juste ton cerveau qui s'est convaincu de la chose ?

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 41
30 mars 2019 à 17:30:26

De mon côté niveau couple ça commence d'ailleurs à sentir la merde.
J'avais fait part ici il y a quelques jours de ma frustrations sur le rythme de nos rapports, et bien comme ci ça ne suffisait pas depuis quelques jours l'ambiance est pesante et la distance présente.
A ce rythme là je vais bientôt pouvoir tringler la petite serveuse d'à côté qui me harcèle littéralement du regard ( c'est presque gênant ) depuis 6 mois :oui:

bricito bricito
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 17:41:51

Le 30 mars 2019 à 17:29:57 Caca_Tiene a écrit :
Non mais depuis que tu as "deviné" pour la coucherie avec son "meilleur pote", t'as eu confirmation que ça s'était réellement passé ou c'est juste ton cerveau qui s'est convaincu de la chose ?

Je lui en ai parlé et elle m'a confirmé

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
30 mars 2019 à 18:19:55

Le 30 mars 2019 à 17:41:51 bricito a écrit :

Le 30 mars 2019 à 17:29:57 Caca_Tiene a écrit :
Non mais depuis que tu as "deviné" pour la coucherie avec son "meilleur pote", t'as eu confirmation que ça s'était réellement passé ou c'est juste ton cerveau qui s'est convaincu de la chose ?

Je lui en ai parlé et elle m'a confirmé

Y a pas 36 solutions, la seule question, c'est "est ce que tu peux vivre avec ça où est ce que ça te hantera ?"

Si tu pourras pas t'empecher d'y penser , tu vas perdre ton temps en essayant de rester avec elle.

C'est pourri ton histoire, en tout cas j'ai jamais compris ces langages à la con effectivement.

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 18:23:13

Ptdr les récits de Romain :ouch:

:-(

bricito bricito
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 18:39:36

Le 30 mars 2019 à 18:19:55 A-ha a écrit :

Le 30 mars 2019 à 17:41:51 bricito a écrit :

Le 30 mars 2019 à 17:29:57 Caca_Tiene a écrit :
Non mais depuis que tu as "deviné" pour la coucherie avec son "meilleur pote", t'as eu confirmation que ça s'était réellement passé ou c'est juste ton cerveau qui s'est convaincu de la chose ?

Je lui en ai parlé et elle m'a confirmé

Y a pas 36 solutions, la seule question, c'est "est ce que tu peux vivre avec ça où est ce que ça te hantera ?"

Si tu pourras pas t'empecher d'y penser , tu vas perdre ton temps en essayant de rester avec elle.

C'est pourri ton histoire, en tout cas j'ai jamais compris ces langages à la con effectivement.

Ça va être dur sérieux. Je lui ai demandé si elle s'était bien protégée à ce moment-là, rien que la question me dégoûtait

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
30 mars 2019 à 23:32:47

Courage, mec :-(

C'est dur de te dire ça, mais je pense que tu dois couper les ponts. À moins que tu ne penses pouvoir pardonner...

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
30 mars 2019 à 23:51:50

Le 30 mars 2019 à 18:39:36 bricito a écrit :

Le 30 mars 2019 à 18:19:55 A-ha a écrit :

Le 30 mars 2019 à 17:41:51 bricito a écrit :

Le 30 mars 2019 à 17:29:57 Caca_Tiene a écrit :
Non mais depuis que tu as "deviné" pour la coucherie avec son "meilleur pote", t'as eu confirmation que ça s'était réellement passé ou c'est juste ton cerveau qui s'est convaincu de la chose ?

Je lui en ai parlé et elle m'a confirmé

Y a pas 36 solutions, la seule question, c'est "est ce que tu peux vivre avec ça où est ce que ça te hantera ?"

Si tu pourras pas t'empecher d'y penser , tu vas perdre ton temps en essayant de rester avec elle.

C'est pourri ton histoire, en tout cas j'ai jamais compris ces langages à la con effectivement.

Ça va être dur sérieux. Je lui ai demandé si elle s'était bien protégée à ce moment-là, rien que la question me dégoûtait

C'est sur, c'est toujours plus évident pour quelqu'un de l'extérieur , les sentiments amoureux ne disparaissent pas comme ça, peu importe la crasse que l'autre fait.

Si dans un moment de lucidité, tu effaces toutes information la concernant , ce sera déjà un pas.

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
31 mars 2019 à 00:28:10

J'en ai marre de toutes ces douleurs qu'on subi sérieux.
Quelle bande de garces...

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 41
31 mars 2019 à 00:35:31

Le 31 mars 2019 à 00:28:10 __Romain931 a écrit :
J'en ai marre de toutes ces douleurs qu'on subi sérieux.
Quelle bande de garces...

Les meufs globalement c'est un merdier sans nom, le problème c'est qu'on ne sait pas faire sans :-(

bricito bricito
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 11:38:58

Bon beh je lui ai dit que si elle me laissait énormément de temps pour digérer le truc, pour pouvoir à nouveau avoir confiance en elle, que si elle de son côté était absolument sûre de ce qu'elle veut, ça pourrait de nouveau marcher entre nous.

Souhaitez-moi bonne chance dans ce merdier les kheys :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment