CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tendax les Puceaux : the New Generation

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
03 mars 2019 à 18:37:00

Retour de ce topic mythique, dix ans après sa création par Tanner !

Si l'on a tous grandi, le topic conserve, lui, son objectif initial : celui de l'entraide et de la discussion en matière amoureuse. Venez raconter ici vos peines de cœur, vos réussites, les doutes qui vous habitent, vos rencontres d'un soir, bref vos vies sentimentales.

Pour rappel, le règlement interdit le partage de données personnelles. Donc, pas de nom, de profils Facebook, de numéros de téléphone, etc. sur le topic. Il est possible de discuter sans tomber sous le coup de l'illégalité. J'y veillerai.

Essayons aussi de ne pas nous juger les uns les autres.

Bon, qui se lance ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
03 mars 2019 à 18:47:22

Après plus de 2 ans de relation j'ai largué ma meuf. Le 31 décembre, on était à la mer, j'ai tout balancé et je suis rentré chez moi, réveillon dans mon lit en pls devant les Simpson.

Les derniers mois ont été durs sur tous les plans, j'arrivais plus à assurer et croire en l'avenir. J'en ai bien chié en janvier mais je remonte la pente, je me fais aider et je rencontre des meufs.

Bon normalement le 16 mars ça aurait dû faire 3 ans, je risque d'être dans le mal autour de cette date https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484871267-fragile.png

__Romain931 __Romain931
MP
Niveau 22
03 mars 2019 à 18:49:10

Présent les frères :ok:

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 39
03 mars 2019 à 18:49:55

Osk toujours puceau ??

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
03 mars 2019 à 18:53:07

Le 03 mars 2019 à 18:47:22 KingKompany a écrit :
Après plus de 2 ans de relation j'ai largué ma meuf. Le 31 décembre, on était à la mer, j'ai tout balancé et je suis rentré chez moi, réveillon dans mon lit en pls devant les Simpson.

Les derniers mois ont été durs sur tous les plans, j'arrivais plus à assurer et croire en l'avenir. J'en ai bien chié en janvier mais je remonte la pente, je me fais aider et je rencontre des meufs.

Bon normalement le 16 mars ça aurait dû faire 3 ans, je risque d'être dans le mal autour de cette date https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484871267-fragile.png

T'as déjà expliqué les raisons de la rupture ? Lassitude ?

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
03 mars 2019 à 18:55:49

Juste là peur de l'avenir, j'avance pas dans ma vie perso et j'ai préféré mettre un terme à tout

Bon c'est en très résumé, les détails c'est pour la psy :(

veyvey veyvey
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 19:12:26

Je pointe :(

Je viens de rompre avec ma meuf, après 4 ans et demi de relation :(

Certainement la bonne décision mais bordel c’est dur là, ça fait une semaine que c’est officiel, et on rend l’appart dans 1 mois, autant dire les pires moments :(

mokoarominova mokoarominova
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 19:18:51

tous les anciens sont casés ici avec gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

KobeKamano KobeKamano
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 19:18:55

Je pointe, je suis blasé, je trouve toutes les meufs moches, meme dans mes reves je les quitte au bout de 2 jours, je suis mort à l'intérieur :snif:

veyvey veyvey
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 19:21:00

Je suis pressé de passer ces mois horribles qui m’attendent, puis retomber sur une fille qui me plait et vivre la période de séduction :coeur:

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
03 mars 2019 à 19:27:29

Bon sinon moyen que j'ai un rencard avec une 7/10 cette semaine, je ferai un compte rendu :oui:

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 19:28:31

Ça fait 5 mois que je couche avec une meuf en couple et j'ai toujours du mal à cerner le personnage. Elle a statué dès le début qu'elle n'avait rien de plus à m'offrir que du cul et ça me va très bien comme ça dans le sens où même si je m'entends bien avec, j'ai pas spécialement envie de me foutre en couple avec, mais à chaque fois qu'on se voit j'ai l'impression qu'elle s'attache : elle me regarde hyper amoureusement, me fait des câlins qui font très "couple", passe un temps fou dans mes bras... :( Pourtant, en dehors de nos petites séances de jambes en l'air, on ne se parle absolument jamais, ce qui semble aller à l'encontre de la théorie du "elle tombe amoureuse de moi" :(

En soi je m'en branle, je me contente de prendre ce que j'ai à prendre mais j'avoue que ça m'intrigue.

Gonvalskov Gonvalskov
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 19:29:26

Le 03 mars 2019 à 19:12:26 VeyVey a écrit :
Je pointe :(

Je viens de rompre avec ma meuf, après 4 ans et demi de relation :(

Certainement la bonne décision mais bordel c’est dur là, ça fait une semaine que c’est officiel, et on rend l’appart dans 1 mois, autant dire les pires moments :(

Elle a dit quoi ?

veyvey veyvey
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 19:33:53

Décision prise à deux, ça fait plusieurs mois que ça allait pas et qu’on essayait de relancer notre couple :(

J’avais vraiment plus l’impression d’etre heureux, et au final elle aussi, on s’eloignait, moins de complicité etc :(

Et en plus on a pas les memes attentes, elle est plus âgée et me parlait d’enfant et d’achat de manière de plus en plus insistante, sauf que je moi je peux rien lui promettre :( et on peut pas se permette de perdre des annee à essayer de relancer un truc qui marche plus :-(

veyvey veyvey
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 19:35:14

Osk t’es devenu un pineur :cool:

C’etait a quelle âge au final ta première fois? :(

JoTheftAuto JoTheftAuto
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 19:44:12

J'ai couché avec ma meilleure amie que je connais depuis 8 ans. Elle a un mec et on s'est dit au revoir en se tapant la bise. Ca fait bizarre même si je ne veux rien de plus :(
Ah et je me suis fait largué par mon plan cul car on ne se voyait pas assez.
Alors niveau relation c'est la confusion la plus totale :rire:

veyvey veyvey
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 20:40:27

:(

gamhd3 gamhd3
MP
Niveau 7
03 mars 2019 à 22:18:12

Une meuf a qui j'avais déclarer ma flamme y'a 3 ans à la fac, une fille en or, un fantasme, un rêve. Elle m'avait mit un stop ce soir là j'étais abattu. Aujourd'hui, 3 ans après donc, elle me sms pour me proposer un verre demain, en tête à tête (elle l'a pas dit comme ça c'était bcp plus factuel mais on sera effectivement tête à tête). C'est une ouverture ou c'est un truc de meuf qui veut rien dire ?

JoTheftAuto JoTheftAuto
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 22:22:13

3 ans de réflexion donc :(

caragreg caragreg
MP
Niveau 38
03 mars 2019 à 22:24:32

Elle est en manque et tu es juste son plan B.. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment