CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 159»
Page suivanteFin
-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 19:19:47

Bah je cracherai pas sur un DC supplémentaire juste pour 6 mois :(
Caldara rejouera pas de sitôt et Musacchio est souvent blessé. Alors Abate a dépanné avec succès mais bon...C'est chaud de compter dessus, même si certains ont parlé d'une reconversion sur le long terme dans l'axe à la Maldini...

On sait jamais, Caceres peut combler les trous si besoin :ok:

Message édité le 15 janvier 2019 à 19:20:26 par -bordeauxmilan-
Pausa Pausa
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 19:23:19

Ouais c'est justement l'argument avancé, un DC pas cher pour palier à l'absence de Caldara :ok: En plus il est plutôt polyvalent. Mais il a des absences impardonnable par moment... d'ailleurs Inzaghi le considère plus comme un latéral qu'un DC (mais la Lazio manque pas de DC Bastos, Wallace, Radu, Acerbi, Luiz Felipe ou le petit Armini qui arrive).

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 19:55:14

Zapata fait une grosse saison, très content pour de lui perso :ok:

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
15 janvier 2019 à 20:00:40

D'ailleurs, ça m'inquiète un peu cette histoire pour Caldara, on perd Bonucci pour récupérer Higuain-Caldara, au final le premier va se casser et le second arrive blessé, n'a toujours pas joué et après une aussi grosse coupure on sait meme pas à quel niveau il va revenir. :-(

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 12:34:35

Ouais Zapata me surprend quand même. Après ce joueur a toujours été irréprochable, pour moi il garde une place particulière dans l'affect que les supp lui portent :ok:
Pas évident son rôle, il joue pour combler les trous, il sait jamais s'il va être solliciter 3 matchs ou 25...C'est important d'avoir des joueurs comme ça dans une équipe :ok:

Sinon Piatek ça se précise...C'est vrai que les relations Genoa-Milan sont excellente (Lapadula, Kucka, Betolacci, Laxalt et le service ahurissant qu'on leur a rendu avec Ocampos ( :rire: )...). On fait souvent affaire avec eux. Et le joueur veut rester en SA, ça facilite les choses tout ça, avec la possibilité d'un Prêt OAO étalé en plusieurs paiement :ok:
Pb: Le Real entre dans le danse, pour le moment ils s'arrêtent à 30M, mais ils risquent de tout compliquer :(

Message édité le 16 janvier 2019 à 12:35:59 par -bordeauxmilan-
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 17:16:38

Higuain sur le banc soit disant pour une grippe. Il partira donc bien des cet hiver, incroyable ce club quand même :-(

On a intérêt à prendre le polak, même si c'est un coup de poker et que ça peux finir en énorme flop y'a pas 50 BU de dispo sur le marché, encore plus en janvier :-(

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
16 janvier 2019 à 17:56:44

Le 16 janvier 2019 à 12:34:35 -bordeauxmilan- a écrit :
Ouais Zapata me surprend quand même. Après ce joueur a toujours été irréprochable, pour moi il garde une place particulière dans l'affect que les supp lui portent :ok:
Pas évident son rôle, il joue pour combler les trous, il sait jamais s'il va être solliciter 3 matchs ou 25...C'est important d'avoir des joueurs comme ça dans une équipe :ok:

Sinon Piatek ça se précise...C'est vrai que les relations Genoa-Milan sont excellente (Lapadula, Kucka, Betolacci, Laxalt et le service ahurissant qu'on leur a rendu avec Ocampos ( :rire: )...). On fait souvent affaire avec eux. Et le joueur veut rester en SA, ça facilite les choses tout ça, avec la possibilité d'un Prêt OAO étalé en plusieurs paiement :ok:
Pb: Le Real entre dans le danse, pour le moment ils s'arrêtent à 30M, mais ils risquent de tout compliquer :(

Et vu la gueule des recrutements on devrait peut-etre arreter :hap:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 18:34:58

Le fail avec l’hymne de la Serie A, un mec qui rentre sur le terrain au bout de 1 minute ça commence bien :rire:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 20:07:38

Et voilà Kessie qui prend rouge le match est finis. Toujours la même histoire contre la Juve on joue pas mal on a les occases ( la barre de Cutrone ... ) et ils en mettent un au moment où tu t’y attends pas :-(

Giuseppeiglio Giuseppeiglio
MP
Niveau 15
16 janvier 2019 à 20:13:01

Kessie si quelqu'un se ramène avec 30M faut pas hésiter sérieux.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 32
16 janvier 2019 à 20:19:49

Y'a 20 fois faute sur Conti hein :rire:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 20:29:57

INCROYABLE il va meme pas consulter la VAR sur Conti :ouch:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 20:37:22

et si tu mets rouge a Kessie tu mets rouge aussi a Matuidi sur Calabria enfin bref ...

Paquetà c'est prometteur pour le moment t'en pense quoi Giuseppe :question:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 20:42:08

https://twitter.com/Paracelsus/status/1085618050760695808

triple post désolé mais bon ... :rire:

Giuseppeiglio Giuseppeiglio
MP
Niveau 15
16 janvier 2019 à 21:00:49

Paqueta j'aime bien, on a besoin de liant au milieu, il fait ce qu'on attend d'Hakan, vu la concurrence il devrait s'imposer facilement de par son profil, à voir si il peut viser le top.

A terme j'aimerai qu'on parte sur un milieux type
Biglia
Calhanoglu-Paqueta

A la rigueur retenter Kessie mais je ne crois plus trop en ce mec. Et par pité il nous faut un ailier gauche, Hakan n'a pas le profil.

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
16 janvier 2019 à 21:00:56

La seule belle chose que j’ai apprécié dans ce match c’est la reprise de volée de CR7 en 1ère mi temps 😄

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 18:26:18

Piatek à Milan c’est sur le point d’être fait. Presque 40 M, il a fait 6 très bon mois au Genoa mais c’est un gros paris, ça passe ou ça casse j’ai envie de dire :peur:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 63
18 janvier 2019 à 19:33:02

Pas convaincu de mon côté, pas du tout convaincu.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 20:52:20

Moi non plus mais c’etait l’une des seules possibilité en un espace de temps si réduit. Comme je l’ai dit c’est un coup de poker, ça marche ou on passe pour des gros cons. Concernant Higuain vu son investissement et son niveau des dernières semaines ça servait pas à grand chose de le garder contre son gré :(

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
18 janvier 2019 à 21:57:08

6 bons mois (meme si ça fait quelque temps qu'il a pas marqué non?), aucune idée de son apport dans le jeu, je regarde quasi jamais le Genoa, donc bon, ça fait cher, mais si c'est le nouveau Lewandoski ce serait con de passer à coté :(

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 159»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment