CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 149150151152153154155156157158159
Page suivanteFin
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 22:45:21

je veux bien faire le topic si personne n'est chaud comme vous voulez peu importe pour moi :(

Montella va bientôt se faire virer :rire:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
30 novembre 2019 à 22:48:37

Le 30 novembre 2019 à 22:45:21 Daryl_Impey a écrit :
je veux bien faire le topic si personne n'est chaud comme vous voulez peu importe pour moi :(

Montella va bientôt se faire virer :rire:

Toi ou BM, c'est très bien.

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
30 novembre 2019 à 22:52:45

Yep Daryl

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
30 novembre 2019 à 23:17:39

Arrivée à Rome demain, pour moi :cool:

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
30 novembre 2019 à 23:19:28

Profite bien en tout cas, la plus belle ville du monde 🥰

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
30 novembre 2019 à 23:25:42

Merci. Je me réjouis vraiment de découvrir la ville.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 23:41:05

Je viens de créer le topic :ok:

on migre quand du coup ? j'ai pas trop suivi l'histoire ces derniers temps :rire:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
30 novembre 2019 à 23:46:30

Quand il y aura un modérateur. Normalement, cela ne devrait plus tarder.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2019 à 18:44:06

J'ai pas vu le match, je croyais qu'on jouait à 18H :(
Un résumé qqun svp :ange:

Merci :ok:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 18:55:23

Un des meilleurs match de la saison. Parme a pas cadré un tir, on a jamais été en danger et on a eu un nombre d’occasions ... mais que de maladresse devant comme d’hab avec Piatek ( ça devient très grave ), Suso et le turque. J’ai bien cru qu’on allait jamais marqué :( Conti et Théo les 2 hommes du match. Bennacer pas mal aussi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2019 à 19:47:36

J'ai vu les actions, il y'avait l'air d'en avoir de très intéressantes: Belles passes verticales, rapides, en une touche, mouvements coordonné sur le front de l'attaque...ça reste un résumé, pas l'ensemble, mais bon. Jack semblait dans tout les bons coups aussi. Il jouait comment du coup, 4-3-3 avec Calha ailier et Jack MC :question:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 19:50:57

Oui voilà. Honnêtement il y a rien à dire c’était un match maitrisé de A à Z. Conti a sûrement fait son meilleur match depuis qu’il est chez nous c’est bon signe j’espère :( Comme on le disait Bonaventura c’est le facteur x qui nous manquait ... il apporte tellement au niveau de la créativité ... je pense que Pioli commence à trouver son milieu de terrain. Dommage qu’on ait un pitre devant qui n’avance plus et Suso qui n’est vraiment pas bon cette saison :-(

Message édité le 01 décembre 2019 à 19:51:58 par Daryl_Impey
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2019 à 19:55:23

Piatek j'ai quand même l'impression que physiquement il est mieux. Là il rate des occases, beaucoup même. Avant il en avait pas, au final c'est bon signe. Il va revenir, je suis sur :ok:

Par contre il a grillé son jocker. Parce qu'un joueur a le droit d'avoir une mauvaise période, même de faire une mauvaise saison. Par contre arriver à ce point hors de forme, 6 mois après avoir signé...Là c'est inadmissible :(
Sinon Kessie était titulaire? Il a bien joué?

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 20:07:29

ça va il a eu 1 ou 2 occases en plus :( celui qui a été un peu en dessous pour moi c'est le turque, pas du tout lucide dans les 30 derniers mètres et techniquement pas à son niveau. Bon c'est pas catastrophique car globalement il était dans une bonne période donc ça peut arriver :(

Maintenant il faut absolument enchaîner une dynamique de victoires jusqu'à a trêve histoire de se replacer un peu et avoir une phase retour un minimum intéressante ... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2019 à 20:16:06

Pour recommencer à y croire, faut faire un 20/24 avant le derby. Perdre des points à Bergame, et un match à la con qu'on arrive pas à conclure.
Parce qu'en plus du derby, après on aura la Fio, la Roma, le Torino...Typiquement les matchs pénibles. On a pas trop de retard, c'est encore plus facile que l'année dernière la SA en plus :(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 20:20:03

pour a ldc faudrait un miracle je pense quand même. Autant la saison dernière je m'en tapais de l'EL autant la faut absolument aller l'accrocher même si bien sur c’était pas l'objectif :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2019 à 20:22:17

Pfff toute façon avec Pioli on n'arrivera à rien. Même s'il sort une saison de ouf, contre toute attente il fait une énorme série façon Roma de Garcia, l'année prochaine on aura les même problèmes

Je suis désespérée. Faut pas se leurrer, nos meilleurs joueurs vont partir si on retrouve pas la LDC. Les romagnoli and co' vont pas attendre éternellement :(

Javier_Castore Javier_Castore
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 21:27:11

Du monde devant Inter Roma?

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
06 décembre 2019 à 21:28:40

Présent

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
06 décembre 2019 à 21:33:48

La Rome qui offre 4 balles de but clamorose , dingue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment