CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♦Topic des NEWS♦

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
blooddrunkk blooddrunkk
MP
Niveau 15
13 octobre 2018 à 21:34:21

Dans un mois :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2018 à 21:04:51

Le 12 octobre 2018 à 19:17:25 gaelrasengan a écrit :
Bon, on va oublier ce bilan un poil mitigé pour le professeur (juste mitigé au passage :hap: ) et on va se regarder une nouvelle vidéo de gameplay inédit. :-p

https://www.youtube.com/watch?v=g_ols2fzg6s Cette fois-ci, c'est le niveau nocturne de Breeze Harbor qui est à l'honneur.

C'est sublime :coeur:
Je m'arrête là, je veux avoir la surprise pour le reste surtout le 3 hormis les perso dévoilés, on a vu que dalle pour le jeu entier :bave:

Message édité le 14 octobre 2018 à 21:05:25 par
Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
21 octobre 2018 à 17:29:14

Oyé oyé les gens, dernière rumeur en date qui apporte enfin une réponse concrète quant à la version physique du jeu. Comme indiqué ce n'est pour l'instant qu'une rumeur, mais plusieurs sources concordent apparemment. Je vous mets le lien d'origine : https://mobile.twitter.com/Canadianguyehh/status/1053776253898162176

Pour les non anglophones : la version physique du jeu comprendrait deux disques ! De là à dire si les jeux seront séparés, ou si ça sera comme Red Dead Redemption 2 (un disque pour l'install', un autre pour y jouer), faudra attendre plus de précisions.

Radiax Radiax
MP
Niveau 20
21 octobre 2018 à 18:42:03

Je doute qu'il y ait réellement 2 disc, les jeux ne sont pas si volumineux que ça. En tout cas j'espère ça car je trouverais ça ridicule...

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 18:53:40

Le 21 octobre 2018 à 18:42:03 Radiax a écrit :
Je doute qu'il y ait réellement 2 disc, les jeux ne sont pas si volumineux que ça. En tout cas j'espère ça car je trouverais ça ridicule...

autant laissé le 2 et 3 en téléchargement pour le coup si c'est vraiment réel (mais j'en doute fort)

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
21 octobre 2018 à 19:05:06

Le 21 octobre 2018 à 18:42:03 Radiax a écrit :
Je doute qu'il y ait réellement 2 disc, les jeux ne sont pas si volumineux que ça. En tout cas j'espère ça car je trouverais ça ridicule...

Etant donné que les Spyro sur PS1 étaient déjà trois fois plus volumineux que les Crash, c'est pas si impossible que ça. Si je ne me trompe pas, les disques PS4 ne peuvent contenir que 50 Go de données.

Le 21 octobre 2018 à 18:53:40 [Dexter-M] a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 18:42:03 Radiax a écrit :
Je doute qu'il y ait réellement 2 disc, les jeux ne sont pas si volumineux que ça. En tout cas j'espère ça car je trouverais ça ridicule...

autant laissé le 2 et 3 en téléchargement pour le coup si c'est vraiment réel (mais j'en doute fort)

Franchement, les deux solutions sont pas comparables. D'un côté t'as une solution qui te force à avoir un bon Internet pour avoir le jeu complet (ce qui n'est pas le cas de tout le monde), de l'autre t'as une solution qui t'amène seulement à devoir changer de disque (peut-être même une fois seulement si c'est comme RDR2). La solution des deux disques est la moins emmerdante pour tout le monde, et de loin (et puis, ça donne l'avantage de donner une version ENTIEREMENT physique, pas seulement à 1/3 physique :hap:)

Spaceroger Spaceroger
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 10:28:21

https://www.youtube.com/watch?v=mRc2MHS6owQ

Trailer de lancement encore tout chaud

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
23 octobre 2018 à 10:59:33

Le 23 octobre 2018 à 10:28:21 spaceroger a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=mRc2MHS6owQ

Trailer de lancement encore tout chaud

:bave:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 13:05:54

Sacré trailer, ma parole ! :cute:

Je sais pas vous, mais lorsque Chasseur est montré en gros plan en montrant ses dents d'une manière terrifiante, j'ai l'impression que c'est tiré de la cinématique, lorsqu'il attend avec Elora, Zoé et le professeur, l'arrivée de Spyro dans le portail menant à Avalar.

Mais si, vous vous souvenez ? :hap:

"Mais t'as vu le livre du professeur ! :peur: Ils ont des griffes COMME CA ! Des dents COMME CA ! ET ILS CRACHENT DU FEU COMME CA ! PFEU ! PFEU ! :fou: Ils ont l'air bien plus dangereux que Ripto !!!"

Et je pense justement que c'est le passage où il évoque les dents des dragons, dans le trailer :noel:

Sinon, un autre truc que j'ai remarqué, c'est Gnasty Gnorc qui apparaît en cinématique pour la 1ère fois et où son fameux repaire où il a été mis à l'écart des dragons a sacrément changé ! :rire: Il ressemble certes à une espèce de cellule dans un château, mais où il a des centaines de courriers de fan (what ? :rire: ) et sur le mur derrière son fauteuil... DES MOTIVATIONAL POSTERS ! :rire:

Toys For Bob s'est vraiment fait plaisir, pour le coup :noel:

Ah et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Motivational Poster (ça peut arriver :hap: ), je vous conseilles de regarder cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=MVxmzuSSmPo oui bon, le titre de la vidéo n'est pas le même que ce que j'ai dit plus haut, mais ils parlent des "Motivational" vers le début. Et puis, je ne suis même pas sûr que c'est des Motivational Posters dans la pièce de Gnasty. C'est peut-être plutôt des DÉmotivational :question:

En tout cas, le travail de remastérisation est de plus en plus monstrueux et ça se sent dans le trailer de lancement ! :fou:

Allez, plus qu'environ 20 jours avant le moment qu'on attends tous ! :peur:

Radiax Radiax
MP
Niveau 20
23 octobre 2018 à 13:22:56

Le traiter est juste excellent, j'ai de plus en plus hâte d'y jouer ! Comme tu le dit gaelrasengan, plus que 20 jour à attendre. Heureusement j'ai de quoi m'occuper entre le DLC de Spider-Man, celui de Horizon (sorti il y a longtemps) et le bug d'un succès (tuer chaque machine d'acquisition) pour obtenir le platine :-)))

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 14:36:23

Le trailer avec les voix françaises :)

https://www.youtube.com/watch?v=_rP9sbP9Kh8

MendiantLouche MendiantLouche
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 14:36:24

Bizarre toujours pas de VF en vue :(

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
23 octobre 2018 à 14:43:51

Ben si, puisque les voix sont françaises dans la bande-annonce.
Des doutes sur la voix de Spyro, et tout autant de doutes sur les trois jeux sur le disque...

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 14:56:12

Le 23 octobre 2018 à 14:36:24 Mendiantlouche a écrit :
Bizarre toujours pas de VF en vue :(

J'ai poste le lien du trailer en VF une seconde avant ton message, coincidence ? :hap:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 14:57:37

Pourquoi des doutes sur la voix de Spyro ? Elle est sympa, je trouves :doute:

Et pourquoi Activision aurait menti à JVC à la Gamescom sur la raison du report qui consistait à intégrer les trois jeux sur la galette ?

Surtout qu'il y a d'autres sites qui ont reporté cette "info"

Message édité le 23 octobre 2018 à 14:58:58 par gaelrasengan
Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 15:01:59

Perso, quand j'entends la voix de Spyro, notamment son "C'est génial" à 0:36, j'ai l'impression d'entendre ça :
https://www.youtube.com/watch?v=WhDCcdPVV_s

:noel:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 15:22:37

tien la VF de spyro on dirait Sonic

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 15:33:21

C'est parce que C'EST la VF de Sonic. C'est Alexandre Gillet qui le double. https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Gillet

Il est la VF du petit dragon violet depuis le premier "Legend of Spyro"

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
23 octobre 2018 à 15:34:58

Le 23 octobre 2018 à 14:57:37 gaelrasengan a écrit :
Pourquoi des doutes sur la voix de Spyro ? Elle est sympa, je trouves :doute:

Et pourquoi Activision aurait menti à JVC à la Gamescom sur la raison du report qui consistait à intégrer les trois jeux sur la galette ?

Surtout qu'il y a d'autres sites qui ont reporté cette "info"

Quand il dit "On dirait que je vais avoir du travail" à 0:16, je trouve la diction assez ridicule ! Et pourtant je suis pas difficile en matière de VF, moi qui ai tendance à défendre celle des séries :oui: Enfin bon, un temps d'adaptation devrait suffire.

Pour les trois jeux sur la galette, ben écoute je demande pas mieux ! Juste, je trouve que vu le tollé que ça a fait, il me semblait logique qu'Activision annonce la rectification du problème plus en grandes pompes. Là ça reste très timide. Donc je me permets d'avoir encore des doutes.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 15:41:03

Quand il dit "On dirait que je vais avoir du travail" à 0:16, je trouve la diction assez ridicule ! Et pourtant je suis pas difficile en matière de VF, moi qui ai tendance à défendre celle des séries :oui: Enfin bon, un temps d'adaptation devrait suffire.

C'est vrai qu'Alexandre Gillet, quand il double Sonic depuis Generations, on aime ou on aime pas. Des fois il se donne bien à fond, des fois il fait quelques petites bavures de diction. C'est vrai qu'il prononce cette phrase d'une manière un peu spéciale, mais comme tu le dis, il suffit juste d'un temps d'adaptation. Car objectivement, quand on compare avec l'originale https://youtu.be/jApp27vjwrU?t=107 ... ouaip, y a quand même une différence de notable :noel:

Je pense que le reste de la VF des trois jeux, sera d'une bonne qualité.

Il me tarde de voir les autres persos avec leur doubleur, sois-disant passant. :-p

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.69€ ONE 20.78€ PS4 29.28€ PS4 29.45€ Switch 29.79€ Switch 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment