CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de madara en rikudou ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
04 octobre 2019 à 00:09:52

Il est donc comme dans J star mais putain quoi on paye un season pass pour avoir de la nouveauté pas un personnage déjà présent dans un ancien jeu jump :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2019 à 08:03:50

vdd chui de ton avis dans J-STARS VICTORY VS naruto a eu son KCM 2 et sasuke a eu son double mangekyou sharingan et dans JUMP FORCE c naruto en KCM 3 et sasuke en rinnegan alors pour madara je trouve ça dégueulasse de mettre le même alors qu'il est censé avoir la forme rikudou même si certains le trouve moche [surtout qu'on a que 3 persos qui ont 2 transformations en éveil (goku,vegeta et freezer) et un 4ème comme madara serait PARFAIT pour ça avec comme 1er éveil sa forme vivante où il est torse nu quand il est aveugle et son 2ème éveil sa forme rikudou

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
04 octobre 2019 à 10:00:11

Vdd complètement d accord pour les 2 transformations, ça aurait été plutôt facile à mettre en place en plus..

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
06 octobre 2019 à 03:55:45

C'est pas nouveau, les jeux japonnais signer Namco Bandai y'a toujours 0 effort dans le season pass et dans leur jeu. Je m'explique si jamais vous doutez de ce que je raconte mdr.

Là ou je pense que c'est Namco Bandai le problème d'est depuis Naruto Storm 4 et leur season pass qui reprend des costumes payant des anciens storm (qu'on avait déjà payé car anciens dlc) ainsi que des quête au village de Konaha avec quelque ligne de dialogue, le seul vrais ajout du season pass c'etais son dernier dlc. Qui ajouter des perso soutiens de Storm 1. (sauf que bon, toussa tu ne le sais pas quand tu commande le jeu)
Que ensuite le vrais ajout c'était le dlc sur boruto je l'avais vraiment à l'envers je me souviens quand j'ai payer le season pass.

Après Xenorverse. Bon le premier rien à dire j'ai étais fan du concept et j'avais pas à me plaindre de dlc.

Mais putain Xenoverse 2 la déceptions total. Là à la place de payé un season pass comme dans storm 4 et te retrouver avec des costume des anciens jeu là tu te paye un jeu qui reprend à l'identique Xenoverse 1, tu refais les même quête parallèle, tout est pareil sauf le mode histoire avec aucun effort. Rejouer un nouveau patrouilleur du temps, re-exploré et recorrigé les mêmes problèmes naaan c'est mauvais mais mauvais.

Et là ils sont partis dans un autre délire en ce disant "tient on va mettre de la vrais nouveauté en season pass avec le pack super" qui rajoute un scénario inédit en rapport avec xenoverse mais au moins c'est nouveau. Là c'est rageant de ce payé le jeu plus dlc pour avoir du nouveau mdr.

Et surtout ils ont tellement bombardé de dlc mon dieu... ils ce sont inspiré à nous foutre des perso et encore de l'histoire apparemment (j'ai pas pris les dlc hors season pass)

Mais grave déçus de leur mentalité et qu'il nous prennent pour des cons; surtout xenoverse 2 à un bon gameplay, meilleur que le premier. Faut pas tout gâché en nous rajoutant Thalès et nous dire lol ça change un peu du 1 ah ah ah.

Namco Bandai y est pour quelque chose de sur. Jump force le season pass c'est nul, bon pour le moment ça va en vrais. Mais ce Madara et la preuve de leur non prise de risque. Je sais pas vraiment leur délire de nous refoutre le même perso que J-star. Pour nous le faire vendre ce dlc il devrait être nouveau. C'est comme si on achetais Jump force en sachant que tout les perso sont au même stade que S-star pffff

Ils vont nous sortir des DLC avec des cinématique très bien faite au niveau des annimations des lèvres, avec beaucoup de dialogue ou on entends vraiment les personnage jouer, et on aura Madara Rikudu dans un autre dlc séparé. :snif2:

Ma rage est fini, je critique pas le gameplay des jeux Naruto, Dragon ball et jump force au passage hein, juste le contenue proposé et leur dlc :snif2:

Message édité le 06 octobre 2019 à 03:59:37 par Ken_kaneki
Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
06 octobre 2019 à 04:03:21

Bon pas eu le temps de tout me corrigé il est tard dsl des fautes. Juste à la fin je voulais dire qu'ils vont rajouter des lignes de dialogue avec les personnage qui parle vraiment avec du son en dlc dans leur futur deuxième season pass. :hap:

Car voyons, ils vont s'inspiré de Xenoverse 2 et du dernier Dragon ball au niveau des dlc, avec tout le fric qu'il ce sont fait ils pourront facilement rajouter des licences maintenant :nah:

Message édité le 06 octobre 2019 à 04:04:55 par Ken_kaneki
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2019 à 08:45:10

Ajouter madara rikudou dans un 2ème season pass serait vu comme 1 gros foutage de gueule :malade: mais je ne dit pas NON à obito uchiwa et sa forme juubito :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2019 à 08:57:15

G comparé le madara de JUMP FORCE à celui de J-STARS VICTORY VS et effectivement c le même :malade: à part qu'il a le mokuton et la technique ultime où il utilise son susanno parfait dans JUMP FORCE et le chibaku tensei dans J-STARS VICTORY VS

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
06 octobre 2019 à 11:53:24

C est le tengai shinsei que Madara a dans JStar, pas chibaku, mais quoi qu il en soit c dst dommage que cette technique sera absente dans Jump Force...

Apres n ayant pas eu Jstar ca me choque pas d avoir ce madara en DLC, en revanche la où ça me choque c est de l avoir en DLC tout court alors que le jeu a proposer un personnage comme Kaguya dans le roster de base, ça n a juste aucun sens à part au niveau marketing donc comme tu dis c est Namco Bandai qui se fou des gens, et c est pas nouveau

Pour Xenoverse 2 etc je suis totalement d accord je m etais fait les mêmes réflexions

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2019 à 15:28:18

a titre personnel
vu le suivis du jeu et le retard des dlc indiquant clairement que les équipes pour ce jeux sont mobilisés sur un autre projet
je ne pense vraiment pas quil y aura un pass 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2019 à 17:06:21

Bon ben madara rikudou est mort RIP

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 49.44€ ONE 52.57€ ONE 71.69€ PS4 91.18€ Switch 139.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment