CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de madara en rikudou ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 21:09:28

Les premières images ont étaient révélées et j'ai bien peur que la forme rikudou de madara (à moins que ça soit en éveil) ne soit pas dans le jeux (ce qui signifierait que ce sera le même madara de J-stars victory vs) car perso j'adore sa forme rikudou :coeur: bien que certains ne seront pas du même avis que moi et le trouve moche :rire:

https://gamergen.com/image/jump-force-scan-18-09-2019-935583-305671

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 septembre 2019 à 23:21:19

Perso ça me rend fou de joie qu il ne soit pas en mode rikudo! Après si c est son éveil ça me dérange pas :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 00:10:25

vdd g pensé à 1 truc si jamais madara rikudou était en éveil et c à propos des capacités techniques car les 2 formes (edo tensei et rikudou) ont des techniques différentes quand même et je pense que madara aurait 8 capacités techniques en lui (6 capacités et 2 capacités ultimes) et ça serait en fonction de la forme à adapter bien évidemment (éveiller ou pas) sinon ça serait ultra pété :ouch:

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
19 septembre 2019 à 00:42:52

Ça serait pété en effet!
Par contre sur les images on peut voir son attaque ultime (éveillé donc) et il est toujours en edo tensei

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 01:07:46

Son ultime sera le susanno mais je ne pense pas que ça sera 1 transformation comme naruto je dirais que ça sera comme l'ultime de sasuke (il déclenchera son susanno SEULEMENT pour l'ultime)

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
19 septembre 2019 à 01:42:03

Oui c est ca :)
On voit les screens, il a l air de chargé, mettre un coup de vent avec son éventail, puis invoqué le susanoo (partie gauche de l'image il y a les screens images par images de l ultime, coté droit de l image c est ses attaques spéciales)

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
19 septembre 2019 à 02:22:17

Il est en forme edo tensei c'est naze ils auraient du le faire en mode ressuscité avec le mode rikudou en eveil

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 09:00:14

vdd chui d'accord avec toi je trouve sa con que sa forme rikudou ne soit pas dans le jeux alors que c son dernier stade d'évolution alors que naruto et sasuke eux on leurs derniers stade d'évolution (rinnegan et KCM 3)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 09:04:25

surtout que dans le character pass aucun perso (actuellement) ne peut se transformer en éveil comme naruto,goku,ichigo,seiya...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 09:12:38

Je rajoute également que la forme rikudou de madara est dans naruto storm 4 (ce jeux est sortie 3 ans avant JUMP FORCE) donc sa serait illogique de ne pas mettre la forme rikudou dans JUMP FORCE alors que dans J-STARS VICTORY VS madara rikudou venait de débarquer dans le manga (en 2015 dans l'anime) donc c'était logique que sa forme rikudou n'était pas jouable dans J-STARS VICTORY VS

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
19 septembre 2019 à 12:20:41

Surtout le choix de le mettre en edo tensei est mauvais car il était exactement pareil dans J star. Putain c'est un dlc, j'ai pris le season pass pour ravoir un le même personnage c'est fou.

Tout les personnages de J star sont différents dans Jump force, Aizen, sasuke naruto ect... Mais pas le dlc de Madara :snif2:

M'enfin tant que ses move soit différent et techniques aussi. On verra bien.

Animegun Animegun
MP
Niveau 5
19 septembre 2019 à 14:54:29

Il aura peut etre deux eveil comme goku

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
19 septembre 2019 à 15:54:40

Il passe de l'edo tensei à ça forme rikudô ? :hap:

Pour moi c'est vraiment étrange. Nan il a cet forme la pour nous sortir du susano, son éventail, et son rinnegan en même temps.

Car si ma mémoire est bonne, de son vivant il na que le sharingan et n'utilise plus les pouvoirs de hashirama donc le rinnegan aussi....

Mais bon, j'aurais préféré une forme vivante avec un éveil en rikudô. Mais visiblement c'est mort.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
19 septembre 2019 à 16:39:41

Vdd je rajoute qu'en Rikudo il a pas autant de techniques emblématiques qu en version vivant ou edo tensei, le choix est probablement du a ça
J aurais cependant pas craché sur sa forme réanimée (celle ou il utilise le rinnegan d obito pour ramener son corps à la vie)
Mais bon Edo tensei c est bien aussi, il a un bon charadesign comme ça ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 16:46:55

Animegun 2 éveils comme goku,vegeta et freezer je ne pense pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 17:01:21

Animegun ah non autant pour moi g pensé à 1 truc intelligent pour les 2 éveils de madara:

1er éveil: sa version vivante torse nu
2ème éveil: forme rikudou

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2019 à 18:07:40

Le trailer de madara est sur youtube

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
03 octobre 2019 à 18:18:16

En effet : https://m.youtube.com/watch?v=ENOlJZPiTVE

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2019 à 19:07:08

À aucun moment du trailer on ne voie madara se mettre en éveil donc soit madara rikudou est dans le jeux mais ils ne nous dévoile pas pour garder secret soit madara est comme les 5 autres persos du character pass (pas de transformation)

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
03 octobre 2019 à 20:17:11

Je crois pas qu il aura une transformation, sinon en lançant son susanoo il se transformerait comme Naruto le fait
De plus, passer de edo tensei a rikudo c est un peu gros :/ si il avait été en forme réanimée ça aurait été plausible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 52.57€ ONE 61.69€ PS4 95.13€ Switch 169.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment