CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Supprimer les archétypes

Sondage
Supprimer les archétypes
Pour
Contre
50 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Tamanyi- -Tamanyi-
MP
Niveau 9
16 mai 2019 à 03:43:22

Vous etes pour ou contre l'enlèvement des archetypes ?

perfectcopy perfectcopy
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 21:53:02

C'est un système à chier je trouve

B_Shinobi B_Shinobi
MP
Niveau 5
17 mai 2019 à 01:41:54

Je joue au jeu depuis 2K18. J'ai connu le jeu avec ce système, perso je vois pas comment on ferait si on supprime ce système, je veux dire comment on ferait pour faire la différence entre les types de joueurs ?

louisCampbell louisCampbell
MP
Niveau 6
17 mai 2019 à 01:59:46

En tant que joueur solo principalement j'aimerai que ce soit retiré et qu'on revienne au système de NBA2K14 tout en gardant les effets de poids et de taille.

Ca me frustre d'avoir un meneur qui ne peut pas scorer mener et défendre en meme temps par exemple, on a des builds qui au niveau 99 valent un joueur a 85 de général et on ne peut pas faire certain style de jeu notamment le 3&D qui devrait s apparenter selon moi a un Jimmy Butler aux Bulls par exemple.

Je trouve qu'on se voit vite bloqué, après certes il est facile de scorer mais ca me peine de pas pouvoir avoir un jeu varié je suis obligé de creer plusieurs joueurs pour faire ce que je veux et les VC sont chers

En ligne cela crée un équilibre avec des équipes qui doivent s'appuyer sur le build de chacun pour réussir donc ce n'est pas un mauvaise chose.

Bien sur on peut me dire de créer un joueur en MyLeague mais j'apprecie le système et l'interface du mode MyCareer.

Le mieux selon moi serait de faire un système comme Fifa avec le club pro ou l'on commence avec un général a 80 en online et ou on peut alterner de build mais bien évidemment ca ne rapporterait aucun argent a 2K donc ca ne sert a rien de l'espérer.

En conclusion je pense que c'est sympa pour le jeu en ligne et que ca l'équilibre, mais en tant que joueur solo ca m'embête de ne plus pouvoir tout faire sur un seul joueur et juste simuler ma carrière pour devenir le nouveau GOAT :noel:

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 09:11:31

J'aime bien le système d'archétype mais faut qu'il donne un avantage non négligeable en début de carrière.
Parce que créer un pur sharpshooter et commencer avec 50 à 3 points et devoir dépenser 50 000 VC...

Autant enlever le système d'archétype. Revenir aux anciens systèmes du moment qu'on puisse augmenter de nouveau la régularité, le protection du ballon, etc..

Pseudo supprimé
Niveau 18
17 mai 2019 à 16:25:23

Les archétypes n'ont qu'un but: limiter les dérives de ce que sont devenus les joueurs 2K. Vous voulez donner donner de la liberté à une communauté qui est devenue l'une des pires de l'industrie en moins de 3 ans???? :rire:
Bien sûr que c'est contraignant, bien sûr que ça limite les possibilité, bien sur qu'il y a certains build qui du coup sont trop difficiles à faire, mais c'est le prix à payer pour que le jeu soit encore un minimum jouable en-ligne.
Pour rappel il y a peu on avait encore des joueurs qui pouvaient avoir 99 à 3 points, en défense et en dunk/layup, il y a peu on avait des 2m21 avec 99 en dribble et 3 points. Si la communauté n'était pas aussi gangrené par les nouveaux arrivants et si elle avait la maturité (et la connaissance) pour monter des joueurs "normaux" et réalistes, y'aurait pas eu besoin de mettre en place le système des archétypes. Si jean-kevin-FIFA-COD-"je joue à 2K que depuis 2K16 et les glitch, je connais rien au basket, moi je veux faire des tricks" était pas aussi présent, y'aurait pas d'archétypes.

Pour moi ça devrait être encore plus contraignant en-ligne, mais par contre plus libre off-line. Quand je vois des mongoles avec des bras de T-REX qui sont content de jouer en rookie 12min et de mettre 130points par matchs avec leurs purs sharps et finir avec un C+ je me dis que JAMAIS de la vie je veux donner la possibilité à ces mecs de faire un build plus opti.
Un bon retour à un départ avec 40 de gen , laisser la possibilité d'acheter des VC pour améliorer son joueurs pour la carrière, mais une fois en ligne UNIQUEMENT les attributs débloqués en jouant EN LIGNE compte et là on va perdre tous les joueurs cancers qui vont vite changer de crèmerie. Là on va pouvoir avoir plus de liberté dans les builds

-Tamanyi- -Tamanyi-
MP
Niveau 9
21 mai 2019 à 03:07:18

Le 17 mai 2019 à 16:25:23 Snowmonkey92 a écrit :
Les archétypes n'ont qu'un but: limiter les dérives de ce que sont devenus les joueurs 2K. Vous voulez donner donner de la liberté à une communauté qui est devenue l'une des pires de l'industrie en moins de 3 ans???? :rire:
Bien sûr que c'est contraignant, bien sûr que ça limite les possibilité, bien sur qu'il y a certains build qui du coup sont trop difficiles à faire, mais c'est le prix à payer pour que le jeu soit encore un minimum jouable en-ligne.
Pour rappel il y a peu on avait encore des joueurs qui pouvaient avoir 99 à 3 points, en défense et en dunk/layup, il y a peu on avait des 2m21 avec 99 en dribble et 3 points. Si la communauté n'était pas aussi gangrené par les nouveaux arrivants et si elle avait la maturité (et la connaissance) pour monter des joueurs "normaux" et réalistes, y'aurait pas eu besoin de mettre en place le système des archétypes. Si jean-kevin-FIFA-COD-"je joue à 2K que depuis 2K16 et les glitch, je connais rien au basket, moi je veux faire des tricks" était pas aussi présent, y'aurait pas d'archétypes.

Pour moi ça devrait être encore plus contraignant en-ligne, mais par contre plus libre off-line. Quand je vois des mongoles avec des bras de T-REX qui sont content de jouer en rookie 12min et de mettre 130points par matchs avec leurs purs sharps et finir avec un C+ je me dis que JAMAIS de la vie je veux donner la possibilité à ces mecs de faire un build plus opti.
Un bon retour à un départ avec 40 de gen , laisser la possibilité d'acheter des VC pour améliorer son joueurs pour la carrière, mais une fois en ligne UNIQUEMENT les attributs débloqués en jouant EN LIGNE compte et là on va perdre tous les joueurs cancers qui vont vite changer de crèmerie. Là on va pouvoir avoir plus de liberté dans les builds

Tu delire completement toi :rire: Au fil des NBA t'as cru qu'il y a encore des gens qui s'enjaillent à faire les matchs en carrières pour faire progresser leur joueur ? Maintenant y'a les glitchs vu que 2K font leur radines avec les VC.

Tu veux du réalisme mais c'est pas avec les archétypes que t'en aura

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 mai 2019 à 06:49:12

Le 21 mai 2019 à 03:07:18 -Tamanyi- a écrit :

Le 17 mai 2019 à 16:25:23 Snowmonkey92 a écrit :
Les archétypes n'ont qu'un but: limiter les dérives de ce que sont devenus les joueurs 2K. Vous voulez donner donner de la liberté à une communauté qui est devenue l'une des pires de l'industrie en moins de 3 ans???? :rire:
Bien sûr que c'est contraignant, bien sûr que ça limite les possibilité, bien sur qu'il y a certains build qui du coup sont trop difficiles à faire, mais c'est le prix à payer pour que le jeu soit encore un minimum jouable en-ligne.
Pour rappel il y a peu on avait encore des joueurs qui pouvaient avoir 99 à 3 points, en défense et en dunk/layup, il y a peu on avait des 2m21 avec 99 en dribble et 3 points. Si la communauté n'était pas aussi gangrené par les nouveaux arrivants et si elle avait la maturité (et la connaissance) pour monter des joueurs "normaux" et réalistes, y'aurait pas eu besoin de mettre en place le système des archétypes. Si jean-kevin-FIFA-COD-"je joue à 2K que depuis 2K16 et les glitch, je connais rien au basket, moi je veux faire des tricks" était pas aussi présent, y'aurait pas d'archétypes.

Pour moi ça devrait être encore plus contraignant en-ligne, mais par contre plus libre off-line. Quand je vois des mongoles avec des bras de T-REX qui sont content de jouer en rookie 12min et de mettre 130points par matchs avec leurs purs sharps et finir avec un C+ je me dis que JAMAIS de la vie je veux donner la possibilité à ces mecs de faire un build plus opti.
Un bon retour à un départ avec 40 de gen , laisser la possibilité d'acheter des VC pour améliorer son joueurs pour la carrière, mais une fois en ligne UNIQUEMENT les attributs débloqués en jouant EN LIGNE compte et là on va perdre tous les joueurs cancers qui vont vite changer de crèmerie. Là on va pouvoir avoir plus de liberté dans les builds

Tu delire completement toi :rire: Au fil des NBA t'as cru qu'il y a encore des gens qui s'enjaillent à faire les matchs en carrières pour faire progresser leur joueur ? Maintenant y'a les glitchs vu que 2K font leur radines avec les VC.

Tu veux du réalisme mais c'est pas avec les archétypes que t'en aura

......C'est exactement ce que je dis. Et c'est pas pke ya les VC que les gens glitch, c'est pke depuis 3 ans ya un nouveau public de Jean-kevin que 2K a mis en place les VC , faut pas inverser .
Je le dis et je l'ai toujours dis , faut se débarrasser de ce public cancer , avant 2k16 ils ne venaient pas sur ce jeu parce que c'était trop compliqué, maintenant ya des glitch, on peut payer pour avoir un meilleur joueur, on peut s'habiller en kikoo, faire le clown sur le bord du terrain , ya même plus besoin de connaître le basket et d'apprendre à jouer, suffit de 2,3 vidéos de coach G et hop go park avec un meneur Sharp et son copain le grand dadet qui reste dans un coin et youhou on s'amuse . C'est pour ce public que ya les VC , c'est eux la cible, ceux qui jouent à Fortnite et à FIFA, ils se font déjà pigeonner dans FUT et pour custom son perso , normal que 2K veulent leurs part .
Alors oui rendre ce jeu pénible pour eux c'est exactement ce qu'il faut .Tu as entièrement raison , les gens font de moins en moins de carrière et justement ils savent de moins en moins jouer.Ya qu'à voir la différence entre un match de REC sur 2k16 et aujourd'hui, alors qu'on avait tous des joueurs avec quasi 99 partout, c'était plus agréable, pourquoi ? Parce que la communauté était encore en majorité composée de fan de basket.Cetait pas parfait mais ça jouait un minimum basket, les mecs connaissait leurs rôle dans La majorité des cas La oui effectivementne pas avoir d' archetype c'était moins problématique Aujourd'hui le REC c'est un asile, ça court comme des poulets sans têtes, ça sait pas défendre en equipe, que des écrans sur porteur jamais offball, ya 99% des mecs qui ne savent pas où ils doivent se positionner sur un terrain (ailier et arrière , backourt et frontcourt c'est pas juste des noms pour faire joli), ça croque à la mort , zéro extra passe...etc.
Donc oui forcer les gens à faire de la carrière ça devrait être primordial, tu veux pas ? Pour toi c'est le park et rien d'autre avec ton playsharp? Bah vas acheter NBA street mon gars.

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
21 mai 2019 à 16:52:47

Mais on gagne déjà beaucoup de VC non ?
J'ai un joueur à 78 actuellement, chaque match contre ordi de 10 min par QT en superstar me rapport en moyenne entre 2000 et 4000 VC, en gros je monte un point par match, je trouve la progression bien meilleur que l'an dernier et y a deux ans par exemple. :(

Après les archétypes, hmm, j'aime et j'aime pas. Ca permet d'avoir une base d'attribut, mais on devrait pouvoir le modifier après un certains nombre de saison dans le jeu. Un joueur évolue parfois, un pivot défenseur peut renforcer son jeu offensif ou inversement.
Donc je trouve leur utilité intéressante, mais pour autant faudrait pouvoir à chaque inter-saison les bosser, faire évoluer son jeu.

Car parfois on se rend pas compte à la création du compte des badges qu'on pourra avoir, et une fois levl max on regrette. :-(

EDIT : je commence à jouer en ligne sur PC, hésitez pas à envoyer un MP si vous voulez d'un Pivot Marqueur au poste / Défenseur 78 Gnr (mais sans tenue "trop funky") dans votre équipe. :ok:

Message édité le 21 mai 2019 à 16:54:44 par Maisons
Shemsu-Heru Shemsu-Heru
MP
Niveau 9
21 mai 2019 à 17:46:50

Le 21 mai 2019 à 03:07:18 -Tamanyi- a écrit :
Au fil des NBA t'as cru qu'il y a encore des gens qui s'enjaillent à faire les matchs en carrières pour faire progresser leur joueur ?

Oui, et bien plus que tu n'oses l'espérer, et j'en fais parti (Le Park Afro Jaune Fluo, ce n'est pas pour moi, et le niveau REC m'a eu à l'usure).

Tu veux du réalisme mais c'est pas avec les archétypes que t'en aura.

Ils ne sont pas faits pour donner du réalisme ou pas; ils ont été mis en place pour éviter les abus et les incohérences.
Sans cela, combien auraient baissé leur note de défense pour augmenter celle des 3pts ?

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 mai 2019 à 19:47:34

Le 21 mai 2019 à 17:46:50 Shemsu-Heru a écrit :

Le 21 mai 2019 à 03:07:18 -Tamanyi- a écrit :
Tu veux du réalisme mais c'est pas avec les archétypes que t'en aura.

Ils ne sont pas faits pour donner du réalisme ou pas; ils ont été mis en place pour éviter les abus et les incohérences.
Sans cela, combien auraient baissé leur note de défense pour augmenter celle des 3pts ?

Exactement , personne ne dit que les archétypes c'est génial, mais sans ça c'est certain que ça serait pire .
Chaque année 2k nerfe les sharp et les stretch, chaque année ils se disent :" bon la ils vont peut être changer de build non ?" .Pourtant chaque année les kikoo ne jurent que par ça. En y réfléchissant c'est normal, c'est le poste qui nécessite le moins de connaître le basket , tout comme les cheeseurs briseurs de chevilles , ça passe 1 an à faire la même chose en boucle et ça parle chinois des que ça arrive en pro am ou en rec. Ça finit toujours pareil en disant ' nan mais moi je préfère le park " c'est de la foutaise, c'est qu'ils ne peuvent joueur QUE en park .

asroma93 asroma93
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 11:20:16

Il faut garder les archétypes mais les rendre plus permissif et plus "personnel" un peu à la 2k16

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
23 mai 2019 à 12:08:48

Le 23 mai 2019 à 11:20:16 asroma93 a écrit :
Il faut garder les archétypes mais les rendre plus permissif et plus "personnel" un peu à la 2k16

Waou le 2k16 était abusé quand même. Avec mon arrière je pouvais dunker sur des pivots, posséder les drive de Irving, avoir la régularité de curry à 3pts et être un meilleur défenseur que Klay T.

Pour moi le probleme ne viens pas des Archétypes, mais du mélange ON/Off line.
Curieuse idée qu'a eu 2k de nous obliger a glinché le off pour aller jouer en on.
Du coup tous le monde fais pareil, les même types de joueurs, et le mode carrière a perdu tous son sens.
On fais le mode MC par obligation et non par plaisir, hors la base du jeux vidéo et de s'amuser. Enfin je pense.

Donc pour moi, il devrait faire 2 mode bien distinct. Un mode carrière en Off classique et un mode Pro-am / park machin en ON. Ca reste mon avis

asroma93 asroma93
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 12:59:24

Le 23 mai 2019 à 12:08:48 [flo_06] a écrit :

Le 23 mai 2019 à 11:20:16 asroma93 a écrit :
Il faut garder les archétypes mais les rendre plus permissif et plus "personnel" un peu à la 2k16

Waou le 2k16 était abusé quand même. Avec mon arrière je pouvais dunker sur des pivots, posséder les drive de Irving, avoir la régularité de curry à 3pts et être un meilleur défenseur que Klay T.

Pour moi le probleme ne viens pas des Archétypes, mais du mélange ON/Off line.
Curieuse idée qu'a eu 2k de nous obliger a glinché le off pour aller jouer en on.
Du coup tous le monde fais pareil, les même types de joueurs, et le mode carrière a perdu tous son sens.
On fais le mode MC par obligation et non par plaisir, hors la base du jeux vidéo et de s'amuser. Enfin je pense.

Donc pour moi, il devrait faire 2 mode bien distinct. Un mode carrière en Off classique et un mode Pro-am / park machin en ON. Ca reste mon avis

Pourquoi pas séparer le ONLINE et le OFFLINE oui mais j'aimerai surtout éviter que tout le monde est exactement le meme joueur.

Tous les meneurs/tireurs ua même level ont les memes attibuts etc...etc...

Ce serait pas mal que chacun puisse avoir un joueur atypique même en restant dans son archetype....apres comment faire cela je l'ignore :

Pourquoi pas débloquer les attributs en fonction de notre jeu (plus je tire, ou rentre de tirs, plus je peux debloquer des barres a 3 points). Je ne sais pas si cela est realisable mais voila l'idée

Pseudo supprimé
Niveau 18
23 mai 2019 à 13:02:34

Le 23 mai 2019 à 12:08:48 [flo_06] a écrit :

Le 23 mai 2019 à 11:20:16 asroma93 a écrit :
Il faut garder les archétypes mais les rendre plus permissif et plus "personnel" un peu à la 2k16

Waou le 2k16 était abusé quand même. Avec mon arrière je pouvais dunker sur des pivots, posséder les drive de Irving, avoir la régularité de curry à 3pts et être un meilleur défenseur que Klay T.

Non mais laisse...

Pour moi le probleme ne viens pas des Archétypes, mais du mélange ON/Off line.
Curieuse idée qu'a eu 2k de nous obliger a glinché le off pour aller jouer en on.
Du coup tous le monde fais pareil, les même types de joueurs, et le mode carrière a perdu tous son sens.
On fais le mode MC par obligation et non par plaisir, hors la base du jeux vidéo et de s'amuser. Enfin je pense.

Donc pour moi, il devrait faire 2 mode bien distinct. Un mode carrière en Off classique et un mode Pro-am / park machin en ON. Ca reste mon avis

Oui voilà, moi je dirais qu'il faudrait également séparé le pro-am.
Dans l'idéal :
Off-line totalement libre que ce soit au niveau des archétypes , que de l'achat des VC etc...
Park, toujours libre au niveau des archétype mais impossible d'améliorer son perso avec l'XP gagnée en carrière (et donc impossible d'acheter sa progression)
Pro-Am / REC : Le même système d'archétype que maintenant, mais avec tout le monde au même niveau comme en 2Kleague/combine. Par contre il faudrait quand même pouvoir choisir ses animations.

En gros pour moi si ça t'amuses de jouer en rookie-12minutes et de marquer 200 points avec ton sharp, c'est tout à fait ton droit, mais par contre vu que comme ça t'apprends rien et tu prends des mauvaises habitudes, personne veut te voir online.

Et puis le rêve absolu, un système de SR putain!!!!!!! Ce système naze de rookie, pro,elite c'est de la merde, ça récompense juste le temps de jeu. Un vrai système de rang basé sur le skill ça ferait du ménage.

Pseudo supprimé
Niveau 18
23 mai 2019 à 13:06:29

Le 23 mai 2019 à 12:59:24 asroma93 a écrit :

Le 23 mai 2019 à 12:08:48 [flo_06] a écrit :

Le 23 mai 2019 à 11:20:16 asroma93 a écrit :
Il faut garder les archétypes mais les rendre plus permissif et plus "personnel" un peu à la 2k16

Waou le 2k16 était abusé quand même. Avec mon arrière je pouvais dunker sur des pivots, posséder les drive de Irving, avoir la régularité de curry à 3pts et être un meilleur défenseur que Klay T.

Pour moi le probleme ne viens pas des Archétypes, mais du mélange ON/Off line.
Curieuse idée qu'a eu 2k de nous obliger a glinché le off pour aller jouer en on.
Du coup tous le monde fais pareil, les même types de joueurs, et le mode carrière a perdu tous son sens.
On fais le mode MC par obligation et non par plaisir, hors la base du jeux vidéo et de s'amuser. Enfin je pense.

Donc pour moi, il devrait faire 2 mode bien distinct. Un mode carrière en Off classique et un mode Pro-am / park machin en ON. Ca reste mon avis

Pourquoi pas séparer le ONLINE et le OFFLINE oui mais j'aimerai surtout éviter que tout le monde est exactement le meme joueur.

Tous les meneurs/tireurs ua même level ont les memes attibuts etc...etc...

Ce serait pas mal que chacun puisse avoir un joueur atypique même en restant dans son archetype....apres comment faire cela je l'ignore :

Pourquoi pas débloquer les attributs en fonction de notre jeu (plus je tire, ou rentre de tirs, plus je peux debloquer des barres a 3 points). Je ne sais pas si cela est realisable mais voila l'idée

Mais encore une fois, le problème c'est pas la liberté, on est tous d'accord qu'être plus libre sur la création ça serait plus cool c'est qu'on a une communauté qui en ferait n'importe quoi, c'est juste ça le problème.

Là ya 187 combinaison de build possible, pourtant on croise toujours les mêmes. C'est pas une question de possibilité, la majorité des joueurs ne connaissent rien au basket, la seule chose qu'ils veulent c'est shooter à 3 points et dribbler en branlant le stick, même avec des possibilité de build infinie ils vont faire les mêmes joueurs

asroma93 asroma93
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 13:57:19

Le 23 mai 2019 à 13:06:29 SnowMonkey92 a écrit :

Le 23 mai 2019 à 12:59:24 asroma93 a écrit :

Le 23 mai 2019 à 12:08:48 [flo_06] a écrit :

Le 23 mai 2019 à 11:20:16 asroma93 a écrit :
Il faut garder les archétypes mais les rendre plus permissif et plus "personnel" un peu à la 2k16

Waou le 2k16 était abusé quand même. Avec mon arrière je pouvais dunker sur des pivots, posséder les drive de Irving, avoir la régularité de curry à 3pts et être un meilleur défenseur que Klay T.

Pour moi le probleme ne viens pas des Archétypes, mais du mélange ON/Off line.
Curieuse idée qu'a eu 2k de nous obliger a glinché le off pour aller jouer en on.
Du coup tous le monde fais pareil, les même types de joueurs, et le mode carrière a perdu tous son sens.
On fais le mode MC par obligation et non par plaisir, hors la base du jeux vidéo et de s'amuser. Enfin je pense.

Donc pour moi, il devrait faire 2 mode bien distinct. Un mode carrière en Off classique et un mode Pro-am / park machin en ON. Ca reste mon avis

Pourquoi pas séparer le ONLINE et le OFFLINE oui mais j'aimerai surtout éviter que tout le monde est exactement le meme joueur.

Tous les meneurs/tireurs ua même level ont les memes attibuts etc...etc...

Ce serait pas mal que chacun puisse avoir un joueur atypique même en restant dans son archetype....apres comment faire cela je l'ignore :

Pourquoi pas débloquer les attributs en fonction de notre jeu (plus je tire, ou rentre de tirs, plus je peux debloquer des barres a 3 points). Je ne sais pas si cela est realisable mais voila l'idée

Mais encore une fois, le problème c'est pas la liberté, on est tous d'accord qu'être plus libre sur la création ça serait plus cool c'est qu'on a une communauté qui en ferait n'importe quoi, c'est juste ça le problème.

Là ya 187 combinaison de build possible, pourtant on croise toujours les mêmes. C'est pas une question de possibilité, la majorité des joueurs ne connaissent rien au basket, la seule chose qu'ils veulent c'est shooter à 3 points et dribbler en branlant le stick, même avec des possibilité de build infinie ils vont faire les mêmes joueurs

Mais ça reste un jeu ce sera toujours pareil....Tu joues a fifa tout le monde prends le barca ou le real...je jouais a naruto en ligne....tout le monde prend naruto ou itachi...

Une fois qu'on a dit cela, il serait quand même appréciable que tous les tireurs d’élite par exemple ne se ressemble pas, apres est-ce possible a faire ? je ne sais pas mais ca rendrait vraiment le jeu plus attrayant

asroma93 asroma93
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 14:01:55

Je citais le 16 car il offrait la possibilité" d'augmenter au moins un peu plus "personnellement" son joueur meme si ce n'etait pas parfait.

Perso mon preféré etait le 17 de loin pour le moment

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
23 mai 2019 à 15:16:36

Le 23 mai 2019 à 14:01:55 asroma93 a écrit :
Je citais le 16 car il offrait la possibilité" d'augmenter au moins un peu plus "personnellement" son joueur meme si ce n'etait pas parfait.

Perso mon preféré etait le 17 de loin pour le moment

J'avais bien compris je taquiner :-)

Ca m'a rappeler l’époque ou je mettais amusé a faire un pîvot au dimension de "Shaquille O'neal" qui avait le badge "tir a longue distance" en or :rire:

Je pense vraiment que le soucis viens du mélange On et Off et du fais que 2k récompense bien plus l'individualisme que l'esprit d’équipe.
Aujourd'hui en ON, il vaut mieux mettre 45 pts à 12/50 (bon ok j'abuse) que d'annoncer un système et de jouer demi-terrain.

Le jeux n'est pas équilibré dans le sens ou pour moi, si de bon stats (% pas trop degue, pas plus de 20-25 shoot pris par match histoire de pas jouer solo etccc) te permette de upgrader ton joueur, des perfs dégueulasse devraient donner de la même façon des points de pénalités et donc faire régresser ton joueur.

Je pense que en créant une situation bonus/malus on pourrait eviter certaines dérives. Le probleme majeur étant que monney is monney pour 2k et donc ca fait yolo sur les VC quitte à rendre moins intéressant le jeux pour les puristes.

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
23 mai 2019 à 15:24:04

Dans le meme ordre d'esprit, la perf collective devrait etre bien plus pris en compte.

Trop souvent, c'est des journée porte ouverte et c'est des yolo en attaque. La perf collective devrait impacter l’évolution de notre joueur elle aussi.
Mais comme tous est individualisé sur 2k, après il ne faut s’étonner que tous monde joue de son coté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.46€ PS4 8.99€ Switch 39.89€ PS4 49.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment