CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Supprimer les archétypes

Sondage
Supprimer les archétypes
Pour
Contre
50 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Maisons Maisons
MP
Niveau 61
28 mai 2019 à 12:17:22

Sinon ils ont qu'à faire un park comme ça :
- On a un nombre délimité de points à attribuer, libre (comme ça si un demeuré veut avoir 99 en tir et met rien dans sa défense, on peut se le choper), avec toujours ce système de cap (réduire le nombre de matchs à effectuer pour prendre un cap).
Laisser les VC pour le look, mais faire en sorte que pour les stats joueurs, tu gagnes juste des points fixes à répartir à chaque cap passé.
Faire un cumul %age du joueur + précision timing. Pourquoi choisir l'un ou l'autre, ils sont parfaitement capable d'associer les deux. :(
Pouvoir modifier (même contre 5€ c'est pas un soucis) son archétype. De manière à ce que si tout le monde abuse d'un style, d'autres des counter à ce dernier.

Shemsu-Heru Shemsu-Heru
MP
Niveau 9
28 mai 2019 à 13:34:44

Il y aurait aussi cette possibilité de pouvoir adapter le nombre de blocs:
J'ai fait une approche binaire (-1, neutre, +1), soit 3 blocs (1bloc =2pts), histoire simplifier l'exemple. Cela pourrait être plus, mais tout en restant dans le raisonnable, et en espérant que le %FG soit plus sensé et réaliste.

On va dire qu'actuellement, l'attribution du nombre de blocs est neutre.
je trouverais ça intéressant d'avoir plus de liberté dans cette option, c'est-à-dire en enlever un pour le mettre ailleurs (dans des stat binômes/trinômes), avec en vert le minimum, et en rouge, le max.
https://www.noelshack.com/2019-22-2-1559041301-2k20.png
Actuellement, on aurait 80 en Rapidité Latérale / Interception / Contre.
Avec ce nouveau système, on aurait ces alternatives de 78 / 80 / 82, ou 82 / 80 / 78, etc.... (la moyenne resterait donc à 80).

Cela permet, à mon avis, d'ouvrir plus de possibilités tout en restant dans le domaine de "l'équilibre".

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
28 mai 2019 à 13:58:57

Le 28 mai 2019 à 12:13:18 Maisons a écrit :

Le 28 mai 2019 à 12:07:06 [flo_06] a écrit :
Je rajouterais que cette années, il y a même la mode des "streatch 5" avec Brook Lopez, Gasol, et compagnie qui commence à se mettre a shooter a 3 pts et a s'écarter du cercle alors que ce sont des Big :( :ouch:

Franchement ça va hein. :noel:

Je parlais en NBA actuel pas dans le jeu.

Si tu te limite aux playoff, tous les big "à l'ancienne" n'ont pas ou quasi pas existé. Tous les Gobert, Capella, Adams, Turner, Kanter, Drummond etccc n'ont pas eu d'impact significatif sur les séries de leur equipe.

Alors que des joueurs avec de vrai shoot exter / middle type Lopez, Jokic, Embiid, Horford, Green (ailier fort mais joue souvent pivot) ont eu eux un vrai impact à un moment ou un autre.

La tendance d'ailleurs vas vers des Pivots type Embiid, fort dans la raquette, mais qui peut aussi sanctionner à longue distance dictat du fameux samll ball à outrance. On voit donc arriver petit à petit des stretch 5. Enfin moi je trouve perso

Message édité le 28 mai 2019 à 14:00:24 par [flo_06]
Maisons Maisons
MP
Niveau 61
28 mai 2019 à 14:05:44

Ah mais tu as raison dans la NBA réelle oui, on tend vers une ligue où que tu mesures 1m78 ou 2m22, tu dois savoir tirer. On tend de plus en plus vers la disparition du Small Ball et l'arrivée des nouveaux ailiers complets à la Durant je pense.

paroledepinguin paroledepinguin
MP
Niveau 8
05 juin 2019 à 15:25:29

Je pense qu'ils devraient rentre les sharp très faible en dehors du shoot, encore plus que maintenant.

Un Stretch 4 efficace pourra toujours te faire chier car il a de la taille, autant lui bousiller toutes les autres stats, de façon qu'il ne sache pas défendre un joueur, très peu de badge, pas beaucoup de rebonds, des joueurs 4 qui ne sont que des shooteurs, ça existe peu, un Love est déjà un joueur plus hybride qui est un très bon rebondeur.

Des stretch 4 efficace je vois que un Jerebko, un Cassipi, ce sont des joueurs qui en dehors du shoot n'ont pas grand chose.

Pareil je pense que 2k devrait réduire drastiquement la réussite au shoot après plusieurs dribble, les "droite/gauche" à travers les écrans sont facilement punissable mais j'aime jouer au park avec tout le monde, et se retrouver sans micro à défendre sur ça c'est compliqué, difficile de faire comprendre ce qu'est un switch à un mec qui ne connaît pas le basket, donc les tirs après un droite gauche sans rythme doivent être vraiment réduit.

Pseudo supprimé
Niveau 18
05 juin 2019 à 23:07:41

Le 05 juin 2019 à 15:25:29 paroledepinguin a écrit :
Je pense qu'ils devraient rentre les sharp très faible en dehors du shoot, encore plus que maintenant.

Un Stretch 4 efficace pourra toujours te faire chier car il a de la taille, autant lui bousiller toutes les autres stats, de façon qu'il ne sache pas défendre un joueur, très peu de badge, pas beaucoup de rebonds, des joueurs 4 qui ne sont que des shooteurs, ça existe peu, un Love est déjà un joueur plus hybride qui est un très bon rebondeur.

Des stretch 4 efficace je vois que un Jerebko, un Cassipi, ce sont des joueurs qui en dehors du shoot n'ont pas grand chose.

Pareil je pense que 2k devrait réduire drastiquement la réussite au shoot après plusieurs dribble, les "droite/gauche" à travers les écrans sont facilement punissable mais j'aime jouer au park avec tout le monde, et se retrouver sans micro à défendre sur ça c'est compliqué, difficile de faire comprendre ce qu'est un switch à un mec qui ne connaît pas le basket, donc les tirs après un droite gauche sans rythme doivent être vraiment réduit.

Dans l'idée je suis d'accord, mais faut être réaliste , même avec zéro d'attributs dans toutes les autres catégories, un mec qui ne connaît rien au basket va continuer de jouer Sharp ou stretch. Je pense que le problème de réussite au shoot est insoluble et même si c'était le cas, les joueurs qu'on a aujourd'hui trouveraient un autre moyen de niquer le jeu
Je suis persuadé qu'il faut juste se débarrasser de ce public, les obliger à faire de la carrière, ne pas pouvoir mettre de l'argent sur nos joueurs online , commencer avec 40 de général, en gros faire en sorte que les kikoo se disent comme avant : " c'est mort , si je connais pas le basket je m'en sortirais pas et comme j'ai pas envie d'apprendre..je vais prendre NBA live"

DamianLillard0 DamianLillard0
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 11:18:08

Personnellement je ne joue jamais en ligne. Mon utilisation du jeu se rapproche d'un "BLHITE", constamment en Myleague ou matchs directs.
Ce qui a tué mon interet pour le mode Ma carrière c'est le scenario (improbable depuis 2K15), puis les VC puis le coup final avec les archetypes.
En mode offline le joueur devrait pouvoir créer le perso qu'il veut, qui correspond a ses idoles NBA et ne pas subir les dérives du mode en ligne. Tout comme celui qui veut uniquement jouer en ligne ne devrait pas subir un mode carrière dont il est totalement désinteressé. (du coup certains sortent la CB pour s'en débarasser et c'est tout benef pour 2K)

Séparer le On-line du Off-line serait une bonne solution.Et puis ça leur donnerait surtout des retours réels sur qui jouent par choix a leur mode ma carrière tout pété.

zeneau zeneau
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 22:24:16

Moi y'a un truk qui me soûle c'est en ligne les gars en élite qui refuse de jouer avec des amateur mais juste contre eux. Contre plus faible et aussi tôt qu'en face y'a des élite ils se bar lâchement. Ou les pro ou elite s'incrustent entre les amateurs. Ce serai bien que 2 k régularise les confrontation par niveau genre amateur entre eux et élite aussi.autrement pour les archétype ;-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.46€ PS4 8.99€ Switch 32.00€ PS4 49.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment