CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] MyTeam / Mon équipe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 128»
Page suivanteFin
Matman2k Matman2k
MP
Niveau 2
21 décembre 2018 à 14:50:30

Je trouve l'application discord plus pratique aussi sur smartphone et ça résout le problème de firewall pro (surtout que en général les proxy bloquent JV.com aussi ;))

mastevi84 mastevi84
MP
Niveau 8
21 décembre 2018 à 14:51:10

oh que oui..en plus tu
es avertis direct quand il y'a un message..

selas68 selas68
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 14:58:34

https://discord.gg/vmQxrr

VinoMamba VinoMamba
MP
Niveau 16
21 décembre 2018 à 15:00:37

Les gars par contre j'ai proposé de créer le discord, me coupez pas l'herbe sous le pied s'il vous plait :-)
Je suis en train de le créer depuis 1h là !

selas68 selas68
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 15:01:43

Excuse Vino, un pote en a créer un y'a quelques minutes.
On viendra sur le tien sans problème

B06 B06
MP
Niveau 11
21 décembre 2018 à 15:33:21

Yessssssssss j'ai vaincu les All Time Western de la domination Legend :bave: :bave:

Putain qu'est-ce qu'ils étaient cheatés c'est écœurant, plus que les All Time NBA et Maurice Lucas arrive :)

Matman2k Matman2k
MP
Niveau 2
21 décembre 2018 à 15:34:47

Au top merci Vino !

guggs74 guggs74
MP
Niveau 6
21 décembre 2018 à 15:35:56

Salut à tous,je me remet tranquillement sur NBA 2k,je jouais beaucoup au 17 mais j’ai fait l’impasse l’annee Dernière....petite question,Comment enlève t’on La Défense auto dans le jeux?l’ordinfait constament des fautes qui me bousille mes match,je voudrais qu’il ne face rien,qu’il me laisse gérer car ça me gonfle L’ia qui contre et défende surtout très mal,ci quelqu’un peut m’aider,merci d’avance

Redbulls1984 Redbulls1984
MP
Niveau 6
21 décembre 2018 à 15:46:40

merci @vino pour ton initiative. je rejoins le discord sur le champ, par contre quelle merde que notre topic ait été supprimé, dégouté

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 16:18:39

Je remet mon message, je sais pas si on m'avait répondu :/

Salut
Je poste car je commence le mode
Jusqu'ici j'était du coté mycareer de la force mais vu que le park pue la merde cette année je me suis dit que c'etait pas pluq mal de découvrir les autres modes

Cependant j'ai quelques questions si des gens peuvent m'eclairer

Grace aux enchaires je me suis vite fait une team plus que raisonable ( saphir-rubis, des persos a-tiers style butler, thompson, cousins, lawry, lillard etc )

Cependant je suis cruellement a cours de point mt et quand je vois le prix des pack (6000 a 12000 :ouch: ) je me demande comment farm les points ?

Mon deuxieme probleme c'est des que je vais en ligne pour tenter de grind, que ce soit en 3v3 ou 5v5 je tombe face a des teams s tiers avec des magic johnson, des curry ou lebron, des oscar robertson ( en gros des diamand ou + )qui me detruise literalement c'est impossible de rivaliser ( et apres 3 ans de nba je ne pense pas jouer si mal )

Je commence le mode trop tard ? Tout le monde a deja une équipe ultra pétée et je dois juste souffrir jusqu'à au moins piffer une carte maitresse ?

Il y a une technique pour farm les mt ?:( car bon je fais des match de 5 minutes je tourne a peine a 1000 mt par match donc je vais pas ouvrir des packs gold a foisons )
Surtout qu'a ma grande surprise on ne peut ni acheter de points ni dilapider ses vc

Des conseils ?

Soho1999 Soho1999
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 16:19:02

Le seul topic actif et il le supprime c'est nimp, go sur discord.
Sinon petite réduction sur les VC, ça sent bon pour MJ ce soir nan?

Soho1999 Soho1999
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 16:21:35

Le 21 décembre 2018 à 16:18:39 Sfax__ a écrit :
Je remet mon message, je sais pas si on m'avait répondu :/

Salut
Je poste car je commence le mode
Jusqu'ici j'était du coté mycareer de la force mais vu que le park pue la merde cette année je me suis dit que c'etait pas pluq mal de découvrir les autres modes

Cependant j'ai quelques questions si des gens peuvent m'eclairer

Grace aux enchaires je me suis vite fait une team plus que raisonable ( saphir-rubis, des persos a-tiers style butler, thompson, cousins, lawry, lillard etc )

Cependant je suis cruellement a cours de point mt et quand je vois le prix des pack (6000 a 12000 :ouch: ) je me demande comment farm les points ?

Mon deuxieme probleme c'est des que je vais en ligne pour tenter de grind, que ce soit en 3v3 ou 5v5 je tombe face a des teams s tiers avec des magic johnson, des curry ou lebron, des oscar robertson ( en gros des diamand ou + )qui me detruise literalement c'est impossible de rivaliser ( et apres 3 ans de nba je ne pense pas jouer si mal )

Je commence le mode trop tard ? Tout le monde a deja une équipe ultra pétée et je dois juste souffrir jusqu'à au moins piffer une carte maitresse ?

Il y a une technique pour farm les mt ?:( car bon je fais des match de 5 minutes je tourne a peine a 1000 mt par match donc je vais pas ouvrir des packs gold a foisons )
Surtout qu'a ma grande surprise on ne peut ni acheter de points ni dilapider ses vc

Des conseils ?

Je t'ai répondu ce matin mais c'est supprimé
Premièrement n'achète JAMAIS de pack avec tes MT.
Deuxièmement fini les dominations. C'est long et chiant mais indispensable pour gagner cartes, MT et jetons.
Et bien sûr l'achat revente reste le meilleur moyen de monter sa bankroll.

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
21 décembre 2018 à 16:25:06

Vraiment minuscule la réduction sur les vc 😂 plus que pathétique ses con ...

-zozimov -zozimov
MP
Niveau 7
21 décembre 2018 à 16:27:20

Chaque année c'est pareil le forum est supprimé puis refait.

C'est chiant, car une mine d'informations s'y trouvaient.

Et que du coup les informations se perdent et doivent souvent être rererépétées.

Bref.

Je n'achète plus rien moi en ce moment j'attends que ça se stabilise, je saute juste qd je vois un PD ou un diamant pas cher du tout.

Mais avec les nouveaux packs, les prix vont bouger énormément à nouveau.
N'achetez en tous cas rien de cher en ce moment. (Genre giannis etc...)
Des trucs vraiment pas cher oui.
Au pire vous perdrez peu.

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 16:40:42

Le 21 décembre 2018 à 16:21:35 Soho1999 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:18:39 Sfax__ a écrit :
Je remet mon message, je sais pas si on m'avait répondu :/

Salut
Je poste car je commence le mode
Jusqu'ici j'était du coté mycareer de la force mais vu que le park pue la merde cette année je me suis dit que c'etait pas pluq mal de découvrir les autres modes

Cependant j'ai quelques questions si des gens peuvent m'eclairer

Grace aux enchaires je me suis vite fait une team plus que raisonable ( saphir-rubis, des persos a-tiers style butler, thompson, cousins, lawry, lillard etc )

Cependant je suis cruellement a cours de point mt et quand je vois le prix des pack (6000 a 12000 :ouch: ) je me demande comment farm les points ?

Mon deuxieme probleme c'est des que je vais en ligne pour tenter de grind, que ce soit en 3v3 ou 5v5 je tombe face a des teams s tiers avec des magic johnson, des curry ou lebron, des oscar robertson ( en gros des diamand ou + )qui me detruise literalement c'est impossible de rivaliser ( et apres 3 ans de nba je ne pense pas jouer si mal )

Je commence le mode trop tard ? Tout le monde a deja une équipe ultra pétée et je dois juste souffrir jusqu'à au moins piffer une carte maitresse ?

Il y a une technique pour farm les mt ?:( car bon je fais des match de 5 minutes je tourne a peine a 1000 mt par match donc je vais pas ouvrir des packs gold a foisons )
Surtout qu'a ma grande surprise on ne peut ni acheter de points ni dilapider ses vc

Des conseils ?

Je t'ai répondu ce matin mais c'est supprimé
Premièrement n'achète JAMAIS de pack avec tes MT.
Deuxièmement fini les dominations. C'est long et chiant mais indispensable pour gagner cartes, MT et jetons.
Et bien sûr l'achat revente reste le meilleur moyen de monter sa bankroll.

Okey
Je peux acheter des packs avec les sortes de plaquettes en or ?
La domination c'est le meilleur moyen de farm les mt ?

Et en gros le principe d'achat de revente c'est d'acheter aux enchères au moins cher pour revendre plus cher apres ?

Ast3ryx Ast3ryx
MP
Niveau 3
21 décembre 2018 à 17:02:39

On retrouvera toutes les discussions sur quelle topic particulièrement. Car pour ma part, j’aime bien tout lire 😜

B06 B06
MP
Niveau 11
21 décembre 2018 à 17:07:44

OUIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI FINI LES 3 DOMINATIONS :fou: :fou:

Soho1999 Soho1999
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 18:04:01

Le 21 décembre 2018 à 16:40:42 Sfax__ a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:21:35 Soho1999 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:18:39 Sfax__ a écrit :
Je remet mon message, je sais pas si on m'avait répondu :/

Salut
Je poste car je commence le mode
Jusqu'ici j'était du coté mycareer de la force mais vu que le park pue la merde cette année je me suis dit que c'etait pas pluq mal de découvrir les autres modes

Cependant j'ai quelques questions si des gens peuvent m'eclairer

Grace aux enchaires je me suis vite fait une team plus que raisonable ( saphir-rubis, des persos a-tiers style butler, thompson, cousins, lawry, lillard etc )

Cependant je suis cruellement a cours de point mt et quand je vois le prix des pack (6000 a 12000 :ouch: ) je me demande comment farm les points ?

Mon deuxieme probleme c'est des que je vais en ligne pour tenter de grind, que ce soit en 3v3 ou 5v5 je tombe face a des teams s tiers avec des magic johnson, des curry ou lebron, des oscar robertson ( en gros des diamand ou + )qui me detruise literalement c'est impossible de rivaliser ( et apres 3 ans de nba je ne pense pas jouer si mal )

Je commence le mode trop tard ? Tout le monde a deja une équipe ultra pétée et je dois juste souffrir jusqu'à au moins piffer une carte maitresse ?

Il y a une technique pour farm les mt ?:( car bon je fais des match de 5 minutes je tourne a peine a 1000 mt par match donc je vais pas ouvrir des packs gold a foisons )
Surtout qu'a ma grande surprise on ne peut ni acheter de points ni dilapider ses vc

Des conseils ?

Je t'ai répondu ce matin mais c'est supprimé
Premièrement n'achète JAMAIS de pack avec tes MT.
Deuxièmement fini les dominations. C'est long et chiant mais indispensable pour gagner cartes, MT et jetons.
Et bien sûr l'achat revente reste le meilleur moyen de monter sa bankroll.

Okey
Je peux acheter des packs avec les sortes de plaquettes en or ?
La domination c'est le meilleur moyen de farm les mt ?

Et en gros le principe d'achat de revente c'est d'acheter aux enchères au moins cher pour revendre plus cher apres ?

Les plaquettes sont des jetons qui te servent à débloquer des joueurs de + en + fort.
Achete les packs avec les VC. Soit tu les gagnes dans les différents mode (MyCarriere est le meilleur mode pour ca) soit tu mets la CB pour les acheter.
Oui tu as bien saisi l'a/r mais n'oublie jamais qu'il y a une taxe de 10% à la vente. Une carte vendu 10000 rapporte 9000.

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
21 décembre 2018 à 18:22:08

Le lebron jersey jaune vaut vraiment le coup que je vends le lebron jersey violet ? 🤔🤔

Rousskof58 Rousskof58
MP
Niveau 8
21 décembre 2018 à 18:23:35

Encore en rade les serveurs ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 2.46€ PS4 6.49€ Switch 39.89€ PS4 49.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment