CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] MyTeam / Mon équipe

DébutPage précedente
1234567891011  ... 128»
Page suivanteFin
Jonba Jonba
MP
Niveau 4
21 décembre 2018 à 23:01:05

Bon 650000 VC pour 2 contrats diamants et 2 Gilmore diamants...
Heureusement que c’était gratos.

40 ans dans quelques jours et je veux absolument MJ et Scottie avant de mourir, avec 586000 MT ça semble compromis...

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
21 décembre 2018 à 23:28:51

L’auteur du topic a niker 1,5M de vc pour dropp jordan ....

VinoMamba VinoMamba
MP
Niveau 16
21 décembre 2018 à 23:48:05

Pour ceux qui n'ont pas vu page 2 :

:d) Discord :g)

- https://discord.gg/2Gs945X

- Pour ceux qui arrivent sur le nouveau topic , l'ancien a été supprimé pour je ne sais quelle raison.
Cela nous a conforté dans l'idée de créer un discord tous ensemble :-)

Qu'est-ce qu'un discord :question:
- Il s'agit d'une plateforme de messagerie pour discuter tranquillement dans plusieurs salons, l'application est disponible sur PC , smartphone, extrêmement simple d'utilisation et très intuitive, elle est très connue des gamers dans le monde entier !
- Vous pouvez ainsi discuter dans les salons de votre choix , si vous êtes intéressé par la Domination , l'achat revente, le mode Unlimited, vous pouvez passer librement de salons en salons !

/!\ Important : Si les notifications sont trop nombreuses (ce que je peux comprendre) vous pouvez simplement désactiver celles de votre choix qui ne vous intéresse pas , pour cela il suffit de rendre muet un salon ou une catégorie complète :)

Je reste à votre écoute pour toute amélioration du discord à l'avenir, de nouveaux salons, catégories etc..
Pour le moment j'ai créé je pense les salons essentiels au bon fonctionnement du discord (Domination , Achat Revente, Triple Threat, Unlimited, Play with Friends, Blabla NBA, pronostique, lien streaming etc..)

:ange: N'oubliez pas s'il vous plait de rester cordial, dans la bonne humeur et le respect de tous !

Bienvenue à vous sur le discord, et n'oubliez pas de vous présenter à l'accueil ! :-d

B06 B06
MP
Niveau 11
22 décembre 2018 à 00:25:39

Le 21 décembre 2018 à 23:01:05 Jonba a écrit :
Bon 650000 VC pour 2 contrats diamants et 2 Gilmore diamants...
Heureusement que c’était gratos.

40 ans dans quelques jours et je veux absolument MJ et Scottie avant de mourir, avec 586000 MT ça semble compromis...

Oh pire tu vends des joueurs inutiles, ça fera peut-être l'affaire non ? :)

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 00:46:56

Le 21 décembre 2018 à 18:04:01 Soho1999 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:40:42 Sfax__ a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:21:35 Soho1999 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:18:39 Sfax__ a écrit :
Je remet mon message, je sais pas si on m'avait répondu :/

Salut
Je poste car je commence le mode
Jusqu'ici j'était du coté mycareer de la force mais vu que le park pue la merde cette année je me suis dit que c'etait pas pluq mal de découvrir les autres modes

Cependant j'ai quelques questions si des gens peuvent m'eclairer

Grace aux enchaires je me suis vite fait une team plus que raisonable ( saphir-rubis, des persos a-tiers style butler, thompson, cousins, lawry, lillard etc )

Cependant je suis cruellement a cours de point mt et quand je vois le prix des pack (6000 a 12000 :ouch: ) je me demande comment farm les points ?

Mon deuxieme probleme c'est des que je vais en ligne pour tenter de grind, que ce soit en 3v3 ou 5v5 je tombe face a des teams s tiers avec des magic johnson, des curry ou lebron, des oscar robertson ( en gros des diamand ou + )qui me detruise literalement c'est impossible de rivaliser ( et apres 3 ans de nba je ne pense pas jouer si mal )

Je commence le mode trop tard ? Tout le monde a deja une équipe ultra pétée et je dois juste souffrir jusqu'à au moins piffer une carte maitresse ?

Il y a une technique pour farm les mt ?:( car bon je fais des match de 5 minutes je tourne a peine a 1000 mt par match donc je vais pas ouvrir des packs gold a foisons )
Surtout qu'a ma grande surprise on ne peut ni acheter de points ni dilapider ses vc

Des conseils ?

Je t'ai répondu ce matin mais c'est supprimé
Premièrement n'achète JAMAIS de pack avec tes MT.
Deuxièmement fini les dominations. C'est long et chiant mais indispensable pour gagner cartes, MT et jetons.
Et bien sûr l'achat revente reste le meilleur moyen de monter sa bankroll.

Okey
Je peux acheter des packs avec les sortes de plaquettes en or ?
La domination c'est le meilleur moyen de farm les mt ?

Et en gros le principe d'achat de revente c'est d'acheter aux enchères au moins cher pour revendre plus cher apres ?

Les plaquettes sont des jetons qui te servent à débloquer des joueurs de + en + fort.
Achete les packs avec les VC. Soit tu les gagnes dans les différents mode (MyCarriere est le meilleur mode pour ca) soit tu mets la CB pour les acheter.
Oui tu as bien saisi l'a/r mais n'oublie jamais qu'il y a une taxe de 10% à la vente. Une carte vendu 10000 rapporte 9000.

Je force peut etre mais je vois pas du tout ou est ce que je peux acheter des packs avec des vc ?

Merci pour ton aide en tout cas

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 01:53:05

Le 22 décembre 2018 à 00:46:56 Sfax__ a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 18:04:01 Soho1999 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:40:42 Sfax__ a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:21:35 Soho1999 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:18:39 Sfax__ a écrit :
Je remet mon message, je sais pas si on m'avait répondu :/

Salut
Je poste car je commence le mode
Jusqu'ici j'était du coté mycareer de la force mais vu que le park pue la merde cette année je me suis dit que c'etait pas pluq mal de découvrir les autres modes

Cependant j'ai quelques questions si des gens peuvent m'eclairer

Grace aux enchaires je me suis vite fait une team plus que raisonable ( saphir-rubis, des persos a-tiers style butler, thompson, cousins, lawry, lillard etc )

Cependant je suis cruellement a cours de point mt et quand je vois le prix des pack (6000 a 12000 :ouch: ) je me demande comment farm les points ?

Mon deuxieme probleme c'est des que je vais en ligne pour tenter de grind, que ce soit en 3v3 ou 5v5 je tombe face a des teams s tiers avec des magic johnson, des curry ou lebron, des oscar robertson ( en gros des diamand ou + )qui me detruise literalement c'est impossible de rivaliser ( et apres 3 ans de nba je ne pense pas jouer si mal )

Je commence le mode trop tard ? Tout le monde a deja une équipe ultra pétée et je dois juste souffrir jusqu'à au moins piffer une carte maitresse ?

Il y a une technique pour farm les mt ?:( car bon je fais des match de 5 minutes je tourne a peine a 1000 mt par match donc je vais pas ouvrir des packs gold a foisons )
Surtout qu'a ma grande surprise on ne peut ni acheter de points ni dilapider ses vc

Des conseils ?

Je t'ai répondu ce matin mais c'est supprimé
Premièrement n'achète JAMAIS de pack avec tes MT.
Deuxièmement fini les dominations. C'est long et chiant mais indispensable pour gagner cartes, MT et jetons.
Et bien sûr l'achat revente reste le meilleur moyen de monter sa bankroll.

Okey
Je peux acheter des packs avec les sortes de plaquettes en or ?
La domination c'est le meilleur moyen de farm les mt ?

Et en gros le principe d'achat de revente c'est d'acheter aux enchères au moins cher pour revendre plus cher apres ?

Les plaquettes sont des jetons qui te servent à débloquer des joueurs de + en + fort.
Achete les packs avec les VC. Soit tu les gagnes dans les différents mode (MyCarriere est le meilleur mode pour ca) soit tu mets la CB pour les acheter.
Oui tu as bien saisi l'a/r mais n'oublie jamais qu'il y a une taxe de 10% à la vente. Une carte vendu 10000 rapporte 9000.

Je force peut etre mais je vois pas du tout ou est ce que je peux acheter des packs avec des vc ?

Merci pour ton aide en tout cas

Edit: je suppose parce que je suis belge, la loi sur les lootbox tout ca tout ca

Ya pas moyen de contourner ca ?

PrOzPhoeniiX PrOzPhoeniiX
MP
Niveau 5
22 décembre 2018 à 01:59:39

Y'a un sacré code qui est actuellement pas donné sur le twitter 2k My Team je vous mets l'image (y'a du 75 tokens - 20k MT - Vince Carter amé - pack diamant contrat chaussure - pack anniversaire Jordan) je suis assez content j'ai drop les tokens :)

merry-ns49h-rrnnn-86l24-nbwly

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 02:12:36

Le 22 décembre 2018 à 01:59:39 PrOzPhoeniiX a écrit :
Y'a un sacré code qui est actuellement pas donné sur le twitter 2k My Team je vous mets l'image (y'a du 75 tokens - 20k MT - Vince Carter amé - pack diamant contrat chaussure - pack anniversaire Jordan) je suis assez content j'ai drop les tokens :)

merry-ns49h-rrnnn-86l24-nbwly

Merci khey

Petit derrick rose dans le pack jordan pour moi

Ca aurait pu etre mieux mais pire donc ca me va

B06 B06
MP
Niveau 11
22 décembre 2018 à 02:26:55

Merci pour ce très beau code, si ils pouvaient tous être comme ça :coeur:
J'ai drop Vince Carter ! Il a grave baissé dû au code je suppose et à la baisse générale, mais une fois que le marché va remonter ........ :ok:

Claudio1425 Claudio1425
MP
Niveau 9
22 décembre 2018 à 05:17:18

Merci pour le discord en premier lieu je vais m y inscrire a mon retour de vacances.

Pour le code il est validé combien de temps ? Je rentre dans 10j et j ai pas pris la play j aimerais bien un Vince Carter aussi :)

Soho1999 Soho1999
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 06:53:17

Le 22 décembre 2018 à 01:53:05 Sfax__ a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 00:46:56 Sfax__ a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 18:04:01 Soho1999 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:40:42 Sfax__ a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:21:35 Soho1999 a écrit :

> Le 21 décembre 2018 à 16:18:39 Sfax__ a écrit :

>Je remet mon message, je sais pas si on m'avait répondu :/

>

> Salut

> Je poste car je commence le mode

> Jusqu'ici j'était du coté mycareer de la force mais vu que le park pue la merde cette année je me suis dit que c'etait pas pluq mal de découvrir les autres modes

>

> Cependant j'ai quelques questions si des gens peuvent m'eclairer

>

> Grace aux enchaires je me suis vite fait une team plus que raisonable ( saphir-rubis, des persos a-tiers style butler, thompson, cousins, lawry, lillard etc )

>

> Cependant je suis cruellement a cours de point mt et quand je vois le prix des pack (6000 a 12000 :ouch: ) je me demande comment farm les points ?

>

> Mon deuxieme probleme c'est des que je vais en ligne pour tenter de grind, que ce soit en 3v3 ou 5v5 je tombe face a des teams s tiers avec des magic johnson, des curry ou lebron, des oscar robertson ( en gros des diamand ou + )qui me detruise literalement c'est impossible de rivaliser ( et apres 3 ans de nba je ne pense pas jouer si mal )

>

> Je commence le mode trop tard ? Tout le monde a deja une équipe ultra pétée et je dois juste souffrir jusqu'à au moins piffer une carte maitresse ?

>

> Il y a une technique pour farm les mt ?:( car bon je fais des match de 5 minutes je tourne a peine a 1000 mt par match donc je vais pas ouvrir des packs gold a foisons )

> Surtout qu'a ma grande surprise on ne peut ni acheter de points ni dilapider ses vc

>

> Des conseils ?

Je t'ai répondu ce matin mais c'est supprimé
Premièrement n'achète JAMAIS de pack avec tes MT.
Deuxièmement fini les dominations. C'est long et chiant mais indispensable pour gagner cartes, MT et jetons.
Et bien sûr l'achat revente reste le meilleur moyen de monter sa bankroll.

Okey
Je peux acheter des packs avec les sortes de plaquettes en or ?
La domination c'est le meilleur moyen de farm les mt ?

Et en gros le principe d'achat de revente c'est d'acheter aux enchères au moins cher pour revendre plus cher apres ?

Les plaquettes sont des jetons qui te servent à débloquer des joueurs de + en + fort.
Achete les packs avec les VC. Soit tu les gagnes dans les différents mode (MyCarriere est le meilleur mode pour ca) soit tu mets la CB pour les acheter.
Oui tu as bien saisi l'a/r mais n'oublie jamais qu'il y a une taxe de 10% à la vente. Une carte vendu 10000 rapporte 9000.

Je force peut etre mais je vois pas du tout ou est ce que je peux acheter des packs avec des vc ?

Merci pour ton aide en tout cas

Edit: je suppose parce que je suis belge, la loi sur les lootbox tout ca tout ca

Ya pas moyen de contourner ca ?

Alors pour la loi tu as raison et pour contourner je sais pas si c'est possible. En gros tu l'as dans le ...

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 07:35:08

Le 22 décembre 2018 à 06:53:17 Soho1999 a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 01:53:05 Sfax__ a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 00:46:56 Sfax__ a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 18:04:01 Soho1999 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 16:40:42 Sfax__ a écrit :

> Le 21 décembre 2018 à 16:21:35 Soho1999 a écrit :

>> Le 21 décembre 2018 à 16:18:39 Sfax__ a écrit :

> >Je remet mon message, je sais pas si on m'avait répondu :/

> >

> > Salut

> > Je poste car je commence le mode

> > Jusqu'ici j'était du coté mycareer de la force mais vu que le park pue la merde cette année je me suis dit que c'etait pas pluq mal de découvrir les autres modes

> >

> > Cependant j'ai quelques questions si des gens peuvent m'eclairer

> >

> > Grace aux enchaires je me suis vite fait une team plus que raisonable ( saphir-rubis, des persos a-tiers style butler, thompson, cousins, lawry, lillard etc )

> >

> > Cependant je suis cruellement a cours de point mt et quand je vois le prix des pack (6000 a 12000 :ouch: ) je me demande comment farm les points ?

> >

> > Mon deuxieme probleme c'est des que je vais en ligne pour tenter de grind, que ce soit en 3v3 ou 5v5 je tombe face a des teams s tiers avec des magic johnson, des curry ou lebron, des oscar robertson ( en gros des diamand ou + )qui me detruise literalement c'est impossible de rivaliser ( et apres 3 ans de nba je ne pense pas jouer si mal )

> >

> > Je commence le mode trop tard ? Tout le monde a deja une équipe ultra pétée et je dois juste souffrir jusqu'à au moins piffer une carte maitresse ?

> >

> > Il y a une technique pour farm les mt ?:( car bon je fais des match de 5 minutes je tourne a peine a 1000 mt par match donc je vais pas ouvrir des packs gold a foisons )

> > Surtout qu'a ma grande surprise on ne peut ni acheter de points ni dilapider ses vc

> >

> > Des conseils ?

>

> Je t'ai répondu ce matin mais c'est supprimé

> Premièrement n'achète JAMAIS de pack avec tes MT.

> Deuxièmement fini les dominations. C'est long et chiant mais indispensable pour gagner cartes, MT et jetons.

> Et bien sûr l'achat revente reste le meilleur moyen de monter sa bankroll.

Okey
Je peux acheter des packs avec les sortes de plaquettes en or ?
La domination c'est le meilleur moyen de farm les mt ?

Et en gros le principe d'achat de revente c'est d'acheter aux enchères au moins cher pour revendre plus cher apres ?

Les plaquettes sont des jetons qui te servent à débloquer des joueurs de + en + fort.
Achete les packs avec les VC. Soit tu les gagnes dans les différents mode (MyCarriere est le meilleur mode pour ca) soit tu mets la CB pour les acheter.
Oui tu as bien saisi l'a/r mais n'oublie jamais qu'il y a une taxe de 10% à la vente. Une carte vendu 10000 rapporte 9000.

Je force peut etre mais je vois pas du tout ou est ce que je peux acheter des packs avec des vc ?

Merci pour ton aide en tout cas

Edit: je suppose parce que je suis belge, la loi sur les lootbox tout ca tout ca

Ya pas moyen de contourner ca ?

Alors pour la loi tu as raison et pour contourner je sais pas si c'est possible. En gros tu l'as dans le ...

Genial..
C'est tellement pas le premier jeu pour lequel cette loi me pénalise

Bon bah go farm la domi comme un bot :)

augro47 augro47
MP
Niveau 7
22 décembre 2018 à 08:16:28

Merci pour ce superbe code, je viens de choper 75 tokens c’est top.

En route ce matin pour MJ pink et chris paul opale qui a l’air énorme...

Redbulls1984 Redbulls1984
MP
Niveau 6
22 décembre 2018 à 09:03:41

je suis monté à 600 000 MT, du coup je pars pour aller chercher kirilenko, je viens de prendre une centaine de cartes a 1000-1500MT, encore 107 et c bon. après j'arreterai là pour la collec je pense, reprendre 500 cartes en + et atteidre 1750 cartes pour avoir 100 000 MT ça vaut pas le coup.
je farme vite fait les VC ce matin pour atteindre les 30 000 et me prendre 4 packs jordan, ça sera mes seuls pack de l'année.
4 c'est léger, espérons que j'ai une chance de ouf

Jonba Jonba
MP
Niveau 4
22 décembre 2018 à 11:39:42

Le 22 décembre 2018 à 00:25:39 B06 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 23:01:05 Jonba a écrit :
Bon 650000 VC pour 2 contrats diamants et 2 Gilmore diamants...
Heureusement que c’était gratos.

40 ans dans quelques jours et je veux absolument MJ et Scottie avant de mourir, avec 586000 MT ça semble compromis...

Oh pire tu vends des joueurs inutiles, ça fera peut-être l'affaire non ? :)

Mes Gilmore à 40000 en achat immédiat ne partent pas.
Ma salle d’enchéres est pleine, on verra bien.
MJ se vend aux alentours de 800000 sur switch. :snif:

J’ai eu Pippen à 116000.

PrOzPhoeniiX PrOzPhoeniiX
MP
Niveau 5
22 décembre 2018 à 12:40:13

T'es sur du 800k ? Hier je le voyais a 1200k :hap:

Rousskof58 Rousskof58
MP
Niveau 8
22 décembre 2018 à 12:43:31

Le 22 décembre 2018 à 11:39:42 Jonba a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 00:25:39 B06 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 23:01:05 Jonba a écrit :
Bon 650000 VC pour 2 contrats diamants et 2 Gilmore diamants...
Heureusement que c’était gratos.

40 ans dans quelques jours et je veux absolument MJ et Scottie avant de mourir, avec 586000 MT ça semble compromis...

Oh pire tu vends des joueurs inutiles, ça fera peut-être l'affaire non ? :)

Mes Gilmore à 40000 en achat immédiat ne partent pas.
Ma salle d’enchéres est pleine, on verra bien.
MJ se vend aux alentours de 800000 sur switch. :snif:

J’ai eu Pippen à 116000.

T'aurai pas du en prendre, dans la nuit tu pouvais en avoir pour 15000 et la carte est franchement nulle.

augro47 augro47
MP
Niveau 7
22 décembre 2018 à 12:50:29

Matinée productive ce matin et des nouvelles recrues dans mon équipe https://www.noelshack.com/2018-51-6-1545479421-img-5598.jpg

augro47 augro47
MP
Niveau 7
22 décembre 2018 à 12:51:34

en plus j'ai eu du bol à la boule pour une fois https://www.noelshack.com/2018-51-6-1545479486-img-5596.jpg

Jonba Jonba
MP
Niveau 4
22 décembre 2018 à 13:04:31

Le 22 décembre 2018 à 12:43:31 Rousskof58 a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 11:39:42 Jonba a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 00:25:39 B06 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 23:01:05 Jonba a écrit :
Bon 650000 VC pour 2 contrats diamants et 2 Gilmore diamants...
Heureusement que c’était gratos.

40 ans dans quelques jours et je veux absolument MJ et Scottie avant de mourir, avec 586000 MT ça semble compromis...

Oh pire tu vends des joueurs inutiles, ça fera peut-être l'affaire non ? :)

Mes Gilmore à 40000 en achat immédiat ne partent pas.
Ma salle d’enchéres est pleine, on verra bien.
MJ se vend aux alentours de 800000 sur switch. :snif:

J’ai eu Pippen à 116000.

T'aurai pas du en prendre, dans la nuit tu pouvais en avoir pour 15000 et la carte est franchement nulle.

Tu parles de Gilmore?
Je les ai eu dans les packs, j’en ai gardé un et j’essaye de vendre les 2 autres sans les donner non plus, chaud.

Tu joues sur switch aussi Prozphoeniix?
Merci pour le code, j’ai eu un pack Jordan avec A.Davis amy snif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.46€ PS4 8.99€ Switch 39.89€ PS4 49.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment