CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Franchise

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
29 avril 2019 à 11:05:55

Le 28 avril 2019 à 11:59:56 Shura48100 a écrit :
Mais les stands c'est facile , tu mets les prix en fonction de l'avis des supporters , il faut que ce soit neutre ou bon, tu leur fais un prix à la moitié de la fourchette proposé et puis tu ajuste pour que que leur avis reste "neutre".
Le prix des billets ca se fixe en fonction de la qualité de l'adversaire. Envoi tes recruteurs analyser tes adversaires , il te donnera une note pour les attaquant , défenseurs, gardien ( A B C D E ) , tu fais la moyenne et tu fixe tes prix en fonction de la fourchette proposé
exemple : fourchette 25 - 31 , moyenne de l'équipe C , prix 28 dollars, si tu es dans une série de défaite tu baisse d'un ou deux dollars , une série de victoire t'augmente d'un ou deux dollars.

Merci beaucoup bonne agréable journée

starbuck59 starbuck59
MP
Niveau 3
29 avril 2019 à 16:47:52

I'm Back ! Salut tout le monde !

Allez un petit point sur mon expérience vidéoludique !

J'ai terminé ma deuxième saison avec l'Avalanche du Colorado. Quelques stats:

Ma fiche: 47-32-3.
Je finis quatrième de la division Centrale et chope la 1ère place de Quatrième As. Clairement la division la plus relevée de la ligue !!! Dans l'autre division de Conf Ouest, j'aurai fini Deuxième. Je termine cinquième de la conférence Ouest et douzième de la NHL. Saison régulière plus compliquée que ma première, avec bcp plus de blessés et un gros trou d'air en fin de saison ou j'ai enchainé 8 défaites d'affilées...

Meilleur joueur: MacKinnon ! quel joueur ! Je finis avec 101 points (48 buts/ 53 ass). Il termine meilleur pointeur de la ligue ^^Après avoir gagné le titre de meilleur joueur de la ligue la saison passée, il va rafler encore un autre trophée. En deux ans, il progresse beaucoup, sa note générale est passée de 90 à 93.

Séries: au premier tour, je tombe sur les Sharks de San Jose. Autant vous dire, je les ai poutré bien comme il faut. Je gagne la 1ère ronde 4-0 en les finissant chez moi 6-0 et 6-1. Gros Kiff !!!
Deuxième ronde, je joue les Kings de Los Angeles (tenant du titre dans ma partie).

To be continued...

starbuck59 starbuck59
MP
Niveau 3
29 avril 2019 à 17:33:14

Premier match face aux Kings, je gagne à l'extérieur 4-3 en prolongation !!! bon début :)

starbuck59 starbuck59
MP
Niveau 3
30 avril 2019 à 17:00:04

Des nouvelles du front !!

Je viens de sweeper les Kings 4-0 !!! Je suis en finale de Conférence Ouest façe à Saint Louis (ma bête noire) qui a sweeper Chicago 4-0. Ca va être tendu ! La saison passée ils m'ont éliminé dès le 1er tour 4-1.

De l'autre coté, j'ai une finale Pittsburgh-Florida.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
30 avril 2019 à 19:02:18

Putain bravo ! en playoffs je me fais éclater moi ! les adversaires sont cheaté par rapport à la saison régulière !!.

starbuck59 starbuck59
MP
Niveau 3
30 avril 2019 à 20:49:22

Je suis surpris !!! le niveau est plus élevé, et je le ressens encore une fois mais cette année, je suis grave concentré ! je fais très peu d'erreurs et mes joueurs sont super en forme donc je suis dans une bonne dynamique. J'ai l'impression qu'elle est imbattable ! J'ai fait le premier match de la final de Conf, j'ai battu St-Louis 4-2 chez eux :) Je reste invaincu dans ces Séries 9 victoires d'affilées ! ^^

starbuck59 starbuck59
MP
Niveau 3
02 mai 2019 à 19:49:13

Bon, bah j'ai gagné 4-0 face à Saint Louis !!! je suis en finale de la Stanley contre Florida !
Je suis toujours invaincu ! :content:

vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
03 mai 2019 à 20:56:54

Le 02 mai 2019 à 19:49:13 starbuck59 a écrit :
Bon, bah j'ai gagné 4-0 face à Saint Louis !!! je suis en finale de la Stanley contre Florida !
Je suis toujours invaincu ! :content:

tu joue en quel mode ??? Superstars ou ?

vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
04 mai 2019 à 13:13:34

Qui joue sur quel console et d'ou venez vous moi j'ai la one et je suis Suisse ???

starbuck59 starbuck59
MP
Niveau 3
05 mai 2019 à 23:46:53

J'ai gagné la Stanley Cup !! 4-1 dans les séries !! Mackinon a raflé 4 titres individuels, MVP saison régulière, MVP des Séries, Meilleur pointeur et meilleur joueur NHLPA.

J'ai relancé une saison, Mackinon a encore pris deux point en général, il est à 95 (au début du jeu il est à 90).
Ça devient un monstre !!!

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 08:12:41

Bien joué ! :)

duruti duruti
MP
Niveau 2
06 mai 2019 à 11:51:41

Bien vu, sauf que tu n'auras pas 10/10 car tu as loupé le sweep total des séries-lol-

vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
06 mai 2019 à 13:27:53

Question sa vous est arriver pendant le match à changer votre stratégie ??? depuis quelque jours j'ai un gros soucie avec le curseur qui va 1 à 6 quand je met par ex pression mais sans aller dans le menu stratégie sa me met le curseur à moitié donc j'aimerais savoir si sa vous fait pareil chez vous si non je devrais faire quoi pour que sa devien normal ????

starbuck59 starbuck59
MP
Niveau 3
06 mai 2019 à 15:53:31

J'ai commencé cette troisième saison en augmentant la difficulté ! Je suis passé en Etoile 0/6 sur les curseurs.
Cette difficulté est toute pourrie, pas du tout réaliste. Autant dans le jeu c'est cool, l'IA est bien plus agressive, c'est vraiment une bataille autant l'IA des gardiens, c'est ridicule !!!!! impossible de les avoir, en un contre un, en deux contre un, feintes etc des robots ! résultats, deux matchs perdus 1-0. Impossible de marquer, ce mode n'est pas du tout équilibré ! fais chier, car le niveau PRO 6/6 est devenu trop simple.......comment faire ??!!

duruti duruti
MP
Niveau 2
06 mai 2019 à 16:48:23

Le 06 mai 2019 à 15:53:31 starbuck59 a écrit :
J'ai commencé cette troisième saison en augmentant la difficulté ! Je suis passé en Etoile 0/6 sur les curseurs.
Cette difficulté est toute pourrie, pas du tout réaliste. Autant dans le jeu c'est cool, l'IA est bien plus agressive, c'est vraiment une bataille autant l'IA des gardiens, c'est ridicule !!!!! impossible de les avoir, en un contre un, en deux contre un, feintes etc des robots ! résultats, deux matchs perdus 1-0. Impossible de marquer, ce mode n'est pas du tout équilibré ! fais chier, car le niveau PRO 6/6 est devenu trop simple.......comment faire ??!!

C'est vrai qu'en mode étoile on se fait défoncer, sauf si l'on a une équipe supérieur du genre Canada contre Dragons de Rouen..
Sinon tu as de quoi faire en réglant les curseurs du mode pro: Tu baisses la puissance de tes tirs, l'efficience de tes passes, ton agressivité, tu augmentes la fatigue et le temps de récupération de tes joueurs... tu as une multitude d'options pour augmenter la difficulté du mode pro. Tu peux faire l'inverse dans le mode étoile, , en augmentant la facilité de tes curseurs. Es tu dans le mode pro avec simulation? Tu es à 6/6 pour la difficulté , sur la page de ce curseur il y en a un qui par défaut est de 3/6, celui qui gère les réactions de l'ia suivant la tournure du match, met le au max.
Si malgré tout, tu te frises trop facilement la moustache tu échanges tes bons joueurs contre des choix de draft ou contre des tocards -lol-

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 18:10:04

Augmente le curseur de l'agressivité de l'IA.

vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
13 juin 2019 à 18:01:43

Hé ben parce que la saison est finis que personnes y joue plus lol ??? hi hi non sérieusement j'aime joué malgré que la saison est finis cette nuit pour moi hihi

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 02:20:22

J'y joue toujours !! j'en suis a ma 4ème saison , 53ème match, j'ai déménagé ma franchise à Cincinnati !

vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
14 juin 2019 à 07:11:57

Ok moi j'ai un sérieux soucie j'ai mon jeu qui me fait des chose bizarre quand je patine avec le puck le joueurs se bloque veux plus patiner à vous sa vous arrive ??? J'ai désinstaller et re installer le jeu mais sa me fait toujours pareil dans s'est cas là je dois faire quoi ?? sur la One ??

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 08:43:30

Je suis sur PS4 , j'ai jamais eu ce problème...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.85€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment