CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Franchise

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
13 novembre 2018 à 22:48:41

Je viens de finir ma 1ère saison, j'ai le jeu depuis le 11 septembre, il m'aura fallu 2 mois sans simuler aucun match, mais sans participer aux playoffs.

Pour info sur ma carrière :
- j'ai fini 21ème de la NHL en difficulté Pro 6/6, avec Carolina.
- j'ai réussi les objectifs secondaires du propriétaire mais pas le principal ( je devais faire 8 Millions de bénéfices, mais j'en ai même pas fait 1 million, car personne a la patinoire, donc personne à la boutique ou aux stands, les spectateurs les plus dépensiers absents... )
- Résultat le propriétaire n'est pas content, il m'a menacé de me virer la saison prochaine si je n'atteignais pas l'objectif ... son smiley est devenu rouge, et il est "déçu".
- Le plafond salarial a augmenté d'1 Million.

Voila ce que je peux vous dire de ma 1ère saison. :)

cako22 cako22
MP
Niveau 2
14 novembre 2018 à 02:18:52

Tu pourrais faire mieux lol mais bon vu les nombreux problèmes de jouabilité c'est normal , j'espère que ta 2 EME saison sera meilleur et que le boss aura un smiley moins rouge lol , perso je suis aussi en pro jouabilité 1.00 et 6/6 sauf sur acquisition de l'IA ou je suis a 3/6 et depuis le dernier message sur l'autre poste je suis a 4 victoires pour 0 défaite avec les sharks de san José

Leth4lFormul4 Leth4lFormul4
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 08:49:01

Sympa ce recap Shura, et bravo pour cette assiduité a ce mode !
Bizarre le proprio ^^

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 09:41:57

Merci les gars ! :)

Il va me virer le proprio la saison prochaine car son objectif principal c'est une satisfaction des supporter de 94 ! A Carolina c'est impossible!!

Perso je suis en 6/6 en acquisition IA, comme j'ai expliqué dans un autre topic en jouabilité 1.03 je gagnais tous mes matchs mais quand je suis repassé en 1.00 j'ai tout perdu ! j'ai pris 1 point en 6 matchs !!

Lors de la fin de saison j'ai 2 bons joueurs qui ont voulu être échangé, ce qui a été fait, et par chance il y avait du beau monde en agents libres !
- Il y avait Tyler Seguin mais il était trop cher, il demandait un salaire de 13 millions !
- j'ai recruté Hagelin , Zuccarello , et Nashville m'a échangé Johansen !!
Le travail des recruteurs est très important pour avoir des infos sur le niveau de tous les joueurs au moment du recrutement.

Message édité le 14 novembre 2018 à 09:46:51 par Shura48100
Leth4lFormul4 Leth4lFormul4
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 14:22:55

Faudrait que tu fasses une story sur un topic de ton mode Shura, ce serait passionnant !

ps: ça te dirait quelques matchs ensemble ? (psn en mp ;))

cako22 cako22
MP
Niveau 2
14 novembre 2018 à 15:21:05

j'en suis a la moitié de ma première saison avec 29 victoires , 11 défaites et 2 défaites en prolongations , je suis 2 eme de toute la ligue derrière los angeles (pas comme en réalité lol ) , la jouabilité est vraiment mieux en 1.0.0 grâce a shura ;) .
Niveau échange etc je viens de mettre hertl sur la liste a échanger ainsi que goodrow , j'espère faire signer une prolongations de contrat a eric karlsson mais j'ai aussi des noms comme thornton , suomela et chartier qui sont en fin de contrat donc ca va être assez chaud de pouvoir garder tout le monde lol .
La paire défensive karlsson -burns est juste terrible c'est a mon avis pour cela que je n'encaisse pas beaucoup de but .
La suite après mes prochains matchs ;) ;) ;)

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 17:57:01

Le 14 novembre 2018 à 14:22:55 Leth4lformul4 a écrit :
Faudrait que tu fasses une story sur un topic de ton mode Shura, ce serait passionnant !

ps: ça te dirait quelques matchs ensemble ? (psn en mp ;))

Je donnerai des nouvelles sur ma carrière si il se passe des choses intéressantes :)

Désolé pour les matchs mais mon abonnement psn vient de se terminé il y a 2 jours, je ne comptais pas le renouveler avant décembre ou janvier. On verra a ce moment là pour un match :-)))

Leth4lFormul4 Leth4lFormul4
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 18:33:21

Ok Shura, avec plaisir !!

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
21 novembre 2018 à 10:14:39

Quelques nouvelles de ma carrière : mes 1ers matchs sont vraiment très intéressant , la saison passé a la même période je gagnais tous mes matchs, mon gardien était un mur et prennait peu de buts, mais en cette nouvelle saison c'est bien différent ! je me prend de grosses raclée .. 5-3 contre Washington , 6-4 contre Philadelphie , 5-4 contre Montréal ... l'IA arrivent enfin à marquer plus d'un ou deux buts !
Le point positif c'est que j'ai plus de monde à la patinoire, si j'ai bien compris c'est grace à ma nouvelle recrue, Johansen, "joueur étoile".
Je me régale en ce début de saison en tout cas :)

cako22 cako22
MP
Niveau 2
22 novembre 2018 à 10:08:50

Cool , perso je n'ai plus trop avancé dans ma carrière mais mes derniers matchs je gagnais quand même sans trop de problème alors que je suis en jouabilité 1.0.0 et en pro , je vais essayer un niveau plus haut pour voir

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
22 novembre 2018 à 11:14:12

Pour moi en Pro 6/6 c'est l'idéal. En all-star 0/6 j'y arrive aussi mais c'est un peu trop prise de tête .

timat77 timat77
MP
Niveau 3
29 novembre 2018 à 18:43:22

Personnellement je joue all star 0/6 et très pas mal difficile... mais à Pro 6/6 je gagne presque tout. Pour mieux équilibré, j'ai ajuster l'ensemble des paramètres manuellement au fil des parties (% tir, but, pénalités, etc.) mais même avec ça, il arrive que l'IA s'emballe. Par exemple, hier j'ai joué une partie et je gagné 6 à 2 et tout à coup l'ordi a fait 4 buts en moins de 5 minutes. Je n'y pouvais rien tout passais... C'est complètement ridicule... :( Ça ne donne plus le goût de jouer....

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 11:19:19

Soit tu es meilleur que moi , soit tu as une plus grosse équipe, soit tu joues en dernière jouabilité !
Perso , pour ma 2ème saison , je reste sur la jouabilité 1.00 , et je me régale vraiment ! les matchs sont accrochés et passionnant. Par exemple mon match contre Minnesota hier soir , je marque , 1-0 , puis 1-1 , 1-2 , 2-2 , 3-2 , 3-3 et à 10 seconde de la fin je marque 4-3 ! un autre match que j'ai joué hier contre Chicago tout aussi passionnant , surtout qu'on est 2 équipes mal classés .
On a déja parlé de ca , mais moi aussi en pro 6/6 jouabilité 1.03 ( dernière ) je gagnais tout assez facilement. La version de la jouabilité change beaucoup de chose, surtout si on passe à la première
.Coté sliders , j'ai juste ajouté 10 à l'IA pour l'agressivité , et 10 à moi pour la fréquence des blessures.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 18:07:33

J'ai joué un autre match cet après-midi , contre Dallas. On commence bien, 2-0 . En 2ème tiers temps, j'ai 2 pénalités , Dallas revient à 2-2 lors de ces supériorités numériques. Je marque à nouveau , 3-2 , Dallas marque aussi 3-3.
Et puis je perds aux tirs au buts.

Un bon match quoi :)

Message édité le 30 novembre 2018 à 18:09:18 par Shura48100
Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 18:31:22

Ce qui est sympa lors de la 2ème saison, c'est que l'on perd des infos sur nos joueurs qui ne jouent pas. Dans ma filiale AHL , je dois faire jouer de nombreux jeunes car leur infos sur le potentiel et leurs notes s'effacent.
C'est vraiment sympa et réaliste tout ca., si on les laisse en tribunes on ne connais plus leur compétences, ou leur niveau, logique.

Message édité le 11 décembre 2018 à 18:32:16 par Shura48100
Rorogoth60160 Rorogoth60160
MP
Niveau 2
17 décembre 2018 à 16:01:41

Moi c'est le début je dois être à 10 victoires 3 défaites avec les ducks je fais surtout le mode pro ou je suis au playoff avec les ducks aussi et 4 victoires contre les flames

jmboyer91 jmboyer91
MP
Niveau 6
19 décembre 2018 à 22:46:39

Je commence un deviens DG avec les Sabres de Buffalo comme a chaque année . Je vais vous revenir avec tous les infos de mon deviens DG.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
06 janvier 2019 à 11:33:26

Je sais pas si vous avez vu cette petite nouveauté : quand on veut construire un 2ème parking on peut faire baisser le prix en jouant sur la durée de la construction ! plutot sympa !

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
07 janvier 2019 à 15:36:54

Je suis à 15 matchs de la fin de ma 2ème saison avec Carolina, grace à mes nouvelles recrue Johansen et Zuccarello je m'en sort mieux que la saison précédente, on se bat avec Boston pour la 2ème "wild card" dans la conférence Est ( ils sont qu'a 2 points ) , je suis 5ème de ma division et 14ème de la NHL.
Gros suspense pour cette fin de saison .

vladiMondou vladiMondou
MP
Niveau 4
07 janvier 2019 à 22:57:36

Bonsoir à vous je suis nouveau et je lis vos commentaire moi je joue avec Toronto et je y comprend rien à comment faut gérer le club je joue en Mode Superpro puisque je trouve que s'est la difficulté qui me convien le plus mais voilà plus j'avance dans la saison mode DG plus je n'arrive pas à faire rentré de l'argents dans mon club à chaque 10 victoires je suis toujours au rouge et sa me gave que je dois faire ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.85€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment