CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin conseils (PS4)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
J-Dybala34 J-Dybala34
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 14:34:57

Salut , après un mois de jeu , je commence à comprendre les mécaniques et timing de défense , collision . Mais les faceoffs j’y arrive vraiment pas , que ce soit en ligne ou dès que l’ia est au niveau semi pro . C’est simple j’en ai zéro par match et ça me coute beaucoup de buts donc quelques défaites évitables . J’ai fait l’entrainement team Canada mais bon rien à y faire .Je joue avec la configuration manette hybride . Si quelqu’un maîtrise je suis preneur de conseils merci

J-Dybala34 J-Dybala34
MP
Niveau 9
22 octobre 2018 à 16:22:16

Personne ?

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
22 octobre 2018 à 18:58:35

Moi je joue avec les commandes techniques , et au dela de la tactique qu'on choisi lors de l'engagement, je trouve que le timing entre le moment où l'arbitre lache le palet et notre réaction est presque le plus important .
En agissant au bon moment , c'est presque 80% de face-off gagnés.

satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
22 octobre 2018 à 20:15:17

Je joue tous les jours au moins les 3 matchs dont 1 en ligne. J'ai toujours pas compris comment on récupère le palet .... ça me gave ... pour les faces off ça dépend vraiment qui est en face, je me demande si ya pas une question de lag .... contre l'IA, j'y arrive jusqu'en pro que je torche facile maintenant, par contre au dessus je me fait laminer, comme en multi. Des fois il faut appuyer des que l'arbitre bouge, et des fois juste avant qu'il lâche le palet.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 01:27:24

Perso je réagis quand l'arbitre en est à la moitié de son mouvement.
En ligne , la plupart des gens utilise la méthode " soulever le baton". Je vous laisse chercher la méthode pour les contrer :-)))

Les face off c'est une chose... mais en ligne les mecs sont vraiment trop fort . Ce week end j'ai réussi à monter en 8ème division, mais quelle galère ca a été ! les mecs c'est quasi 1 tir un but ! j'ai eu un match où en 2 minutes ( temps du jeu) j'ai eu 2 tirs, 2 buts ! j'ai failli casser la manette ! alors que leurs gardiens arretent absolument TOUT ! le commentateur me l'a souvent dit : " ils doivent etre frustré de perdre avec toutes ces occasions". Tu m'étonnes !!
Maintenant je vais me consacrer aux défis , c'est bien plus interessant et au moins j'ai pas l'impression de me faire voler.

J-Dybala34 J-Dybala34
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 10:14:16

Merci de vos réponses je vais tester ça . Courage pour vos matchs de saisons je vois qu’on a tous les mêmes problèmes en ligne , on tombe sur des murs en face et eux punissent rapidement . Hier soir je perds un match 8-7 (42 tirs à 13) avec 4 poteaux et égalisation à moins de 5 secondes de la fin j’etais Dégouté mais tellement plaisant ce genre de match . Heureusement je prends un point de défaite en prolongations

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 10:53:53

Au moins t'arrive à marquer des buts toi ! moi je fini avec 0 ou 1 but... hier dans un pack j'ai eu un excellent gardien, une légende à 88 ! j'ai hate de le tester et de voir si c'est un mur lui aussi ... parce que mon Bishop à 80 et mon Lehner à 79 ce sont 2 passoires...

J-Dybala34 J-Dybala34
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 11:08:01

Je pense que ta légende sera mieux que tes gardiens actuels . Moi j’ai la légende Billy smith mais je le trouve pas plus fort que les price, holtby , murray que je rencontre . Le 8-7 c’etait La première fois mais dans l’ensemble je mets entre 2 et 4 buts par matchs . Mes tirs qui rentrent souvent sont les deux contre 1 ou slapshots côté crosse du gardien , si ça peut t’aider .

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 11:44:37

Merci pour les infos ! :)

Les buts que j'encaisse ce sont toujours les 3 mêmes :
- l'adversaire arrive sur la gauche de mon gardien, il fait une passe à l'ailier coté opposé, second poteau , but. C'est le but le plus facile à éviter car on peut facilement anticiper .
- ensuite il y a le tir qui rentre systématiquement en pleine lucarne, quand le mec navigue plus ou moins face au gardien.
- et pour finir le tir en force de la ligne bleue...
- ah si, il y en a un autre encore , le plus rageant ... le mec ne tire pas je crois, il a le palet, se laisse glisser jusque sur mon gardien , puis en le bousculant le palet lui passe sous les jambes !!!! :) :)

On a le même gardien en fait , dommage qu'il n'apporte pas plus d'après ton expérience ...

Voici mon meilleur alignement à l'heure actuel :

https://pixhost.to/show/6/86326310_nhl-19_20181023113131.jpg
https://pixhost.to/show/6/86326311_nhl-19_20181023113148.jpg
https://pixhost.to/show/6/86326312_nhl-19_20181023113203.jpg

J-Dybala34 J-Dybala34
MP
Niveau 9
23 octobre 2018 à 13:58:04

Je trouve ton alignement offensif un peu léger surtout sur les deux premières lignes . En plus tu as pas mal de crédits tu devrais te renforcer , tu verras ça rentrera plus facilement . Moi au début je jouais avec beaucoup de joueurs des Sharks ( mon équipe de coeur) comme meier, labanc, ryan. Au final j’ai acheter quelques pointures plus un peu de chances dans les packs éditions légende ( hall, kucherov, tavares) et la différence est flagrante . Si les joueurs cités te paraissent trop cher tu peux tester des profils moins honereux comme gaudreau , kessel, marner qui font le taf

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 14:06:51

Oui je vais voir , merci du conseil. :-)))
Pour mon crédit j'essaie surtout d'économiser pour m'acheter des packs avec des éléments rares.

Concernant le gardien je le trouve très bon ! j'ai joué 3 défis + 2 matchs défis gatorade et il ne s'est pas prit un but ! on verra ce que ca donne contre des humains...

satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
02 juin 2019 à 17:37:41

Hello!
Petit retour sur ce jeu ... j'ai vraiment l'impression que c'est un jeu RNG, et qu'on part jamais à 50/50 en confrontation en ligne dans ce nhl. (dans les EA sport en général ? Je regarde pas mal fifa 19 sur twitch et pareil, des fois les joueurs peuvent rien faire contre un adversaire moins fort)

En octobre derniers j'ai fait beaucoup de HUT, j'ai réussis à avoir le joueur du mois, mais ça demande beaucoup trop de temps, et n'ayant qu'une version standard, j'en ai vite eu marre d'affronter en ligne des équipes full légendes et me faire exploser, je me suis concentré sur les épreuves solo, c'était sympa mais répétitif et arrivé au niveau de difficulté supérieur à pro (légende ?) avec des match hyper court de 2mn, ça devenait trop n'imp.
J'ai fait pas mal de confrontation en ligne, mais j'ai eu un mal fou à progresser, car vraiment l'impression que le jeu me pourrit la vie à chaque match (impossible d'avoir le palet, tous les contres, tirs, mise en échec, le palet allait systématiquement dans la crosse de l'adversaire). Je suis descendu sous les 400 points tellement j'ai perdu :snif2:

J'ai abandonné le jeu et voulu reprendre début janvier, et pareil .... que des défaites, impossible d'avoir le palet.

Et puis j'ai repris fin avril, j'avais changé mon type de connexion internet de patate à normal, et ça semblait aller mieux dans les jeux multi sur pc, alors j'ai donné sa chance à NHL, et la .... plus rien a voir, j’arrivai à défendre, à marquer, je me faisais plus rouler dessus, sur 30 matchs jouer sur fin avril/mai je devais avoir 10 défaites, 20 victoires, souvent d'1 ou 2 buts, et dont une belle série de 10 victoires de suite :cool: ...

... jusqu'a ce wk .... ou de nouveau plus possible de jouer correctement, impossible d'avoir le palet, il va toujours vers l'adversaire, même en faisant des trajectoire bizarre, impossible d'appuyer sur R1 ou X sans faire faute ... j'ai fait une 10ene de matchs, 1 victoire, 9 défaites .... j'ai rangé le jeu au placard ...

Est ce qu'il est si sensible que ça à la connexion ? Ou c'est devenu trop RNG ???
8 mois après sa sortie vous devez avoir une idée fondé maintenant !

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
03 juin 2019 à 11:54:49

Je joue jamais en ligne donc je peux pas te répondre. Mais les quelques rares fois où j'y ai joué , j'ai vu qu'il y avait un graphique montrant la stabilité de la connexion durant ton match. Regarde-le histoire de voir si ta connexion a été stable et si tes problèmes viennent de là...

satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
08 juin 2019 à 19:58:18

Oui il y a un graphic, le peut de fois ou j'ai pensé a aller voir (le menu je m'y ferai jamais), c'était ok !
Je vais passer la PS4 sur mon écran PC, je vais gagner 1 switch, on sait jamais et j'y jouerais + souvent.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.85€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment