CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin conseils (PS4)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
26 septembre 2018 à 07:57:07

J'ai pas touché un NHL depuis le 11, et je galère pas mal sur ce 19.
J'ai fait l'entrainement mais en fait il apprend pas grand chose.
J'ai attaqué direct les matchs en ligne en versus, et j'affiche une fiche de 2-6-2 pour l'instant, mais ce qui est chiant c'est que sur les 10 matchs, je me suis fait ultra dominé dans au moins 8. L'autre à quasiment 10mn dans ma zone a chaque fois.
Comment on récupère le palet dans la cross de l'adversaire ?? si je fais R1 = faute, si je fais Croix = faute ou ça fait pas grand chose. J'ai compris que Triangle coinçait le joueur contre la bande, mais après ? J'arrive jamais a prend le palet même en collant le joueur.
Alors que mes adversaires les 3/4 du temps j'ai l'impression qu'ils ne font rien, juste ils mettent leurs joueurs proches du mien et me prennent le palet ...
Et faire un pressing à 2 quand il entre dans ma zone ? Je suis toujours en 1 contre 1, alors que quand j'entre en zone offensive je me retrouve souvent pris par 2 joueurs et coincé pour une passe, et je perd de suite le palet.
Merci de vos retour.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
26 septembre 2018 à 11:20:13

Il faut etre bien placé cette année quand on utilise R1 sinon il y a faute. Si l'adversaire est de dos ou s'il se tourne au dernier moment quand tu fait R1 il y a faute oui. Il faut bien gérer son positionnement pour pas faire faute. Pareil avec X , il faut l'utiliser quand on a accès à la crosse de l'adversaire sinon c'est "hooking".
Pour prendre le palet sans prendre de risques, il faut que tu diriges ta crosse en direction de la crosse de l'adversaire ( avec le joysitck droit ) et souvent ca suffit pour qu'il perde le controle du palet, rien que le fait que vos crosses se touchent, sans appuyer sur aucun bouton.

Il faut s'entrainer à garder la possession dans la zone adverse. Temporise en fesant un demi tour pour attendre du soutien , protège le palet avec X, joue contre la bande...etc..

Quand tu bloque l'adversaire contre la bande, prends le controle d'un autre joueur et libère le palet avec R1.

satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
27 septembre 2018 à 07:43:58

Merci pour ton retour. J'ai pas fait de multi hier soir j'ai commencé le HUT. J'arrive bien a protéger le palet avec X, mais par contre en défense diriger la cross avec le stick droit, j'ai pas l'impression que ça marche, quand je bouge le stick je vois pas le joueur diriger sa cross vers la direction que j'indique ... :snif2:

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 à 10:10:45

En fait tu peux essayer tout simplement de diriger ta crosse avec le stick gauche . Tu fais en sorte de placer la crosse de ton joueur sur la crosse de l'adversaire juste avec le joystick directionnel, en dirigeant ton joueur dessus, et ca lui fera perdre le controle du palet. C'est vraiment le "truc" cette année , tout le monde utilise ce moyen pour éviter les pénalités.
Il y a aussi les mises en echecs. Le simple fait de bousculer l'adversaire peut lui faire perdre le controle du palet.

Message édité le 27 septembre 2018 à 10:15:03 par Shura48100
koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 à 18:27:53

Des astuces pour marquer et réussir ses 1vs1 face au goal ?
Perso je marque beaucoup en déviation et j'ai du mal à réussir mes feintes.
En mode Etoile je galère un max et l'IA est ultra efficace.

satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
28 septembre 2018 à 07:52:10

Tu peux essayer avec un tir entre les jambes : https://www.youtube.com/watch?v=ggqVSQ1hxcg
Ou mettre le palet sur le coté, j'en m'en suis quelques un comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=v51vWaWZuis

Sinon hier encore du HUT, et 2 matchs en versus, ça va quand même beaucoup mieux, j'ai perdu le 1er 5-3 en faisant 2 grosses erreurs, mais je me fais quand même dominé mais moins. Surtout que mon adversaire avait l'air fort il a beaucoup de victoires.
Mais le gars arrive quand même a donner un petit coup de cross quand j'ai le palet (même quand il est derriere) et qui me le fait perdre, alors que moi non, j'ai beau coller, et faire stick R ou stick L vers le joueur, ou X, ça fait rien. :snif2:
Mais dans le jeu c'est mieux ! :o))
Le 2eme j'ai gagné 6-1 mais il était très mauvais en face ... marquer 6 buts je pense c'est pas mal. Le HUT contre une IA faible aide à voir ou se placer pour tirer.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 09:33:17

Le 27 septembre 2018 à 07:43:58 satrinchaJV a écrit :
mais par contre en défense diriger la cross avec le stick droit, j'ai pas l'impression que ça marche

Vraiment désolé ! pour diriger la crosse c'est R1 + stick droit !! je le fais tellement machinalement que j'ai plus pensé au R1 ! mais ceci-dit la méthode avec le stick directionnel est la meilleur , car avec le joystick droit tu risque de faire un tripping si tu t'y prends mal.

satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
02 octobre 2018 à 18:31:17

Oui mais c'est vraiment pas évident, car les 3/4 du temps c'est faute. Certains maitrise incroyablement bien la récupération du palet .... le serveur EA m'a pas aimé le wk derniers il m'a fait m'affronter que des joueurs entre 530 et 700 de niveau de jeu ... bref je me suis fait bien massacrer, de 6-0 a 11-1à la pelle, y'en a même un (il a dépassé les 700 la) qui m'a foutu 20-1 .... ça a faillit me dégouté, mais hier, j'ai changé la vue, en normal c'est BEAUCOUP mieux, on a une bien meilleurs vision du jeu. Et j'ai gagné les 2 matchs contre des gars un peut plus faible que moi.
Mais j'ai un mal de dingue à défendre. Quand l'autre joueur attaque, mon défenseur recule lentement (L3 fait pas grand chose).
Si je vais vers l'attaquant, il l'évite très facilement (et R1 fait faute), si je recule, il se créé une occase, j'arrive pas à doser (et R1 fait rien car trop loin) ...
En reculant j'arrive même pas a restabiliser l'attaquant en lui fonçant dedans (Direction stick droit + L3 vers l’attaquant, mais ça fait rien, il garde le palet)
Les accélération (L3) vous appuyer juste 1x ? ou faut appuyer plusieurs fois pour accélérer + vite ? j'arrive pas à voir ...
Lors des mises en jeu, les 3/4 du temps j'ai "bon timing" ou "hasard", mais j'ai jamais le palet ... normal ?

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 19:31:13

Les mises au jeu c'est la merde. Je suis souvent dominé dans ce domaine, a part quand je tombe contre des joueurs "nomaux" .

C'est L3 1x pour accélérer.

Tu peux bousculer l'attaquant pour qu'il perde le controle du palet , mets des joueurs physiques sur la glace ! ou alors tu attends qu'il tire et tu tente de bloquer .

Le jeu en ligne c'est pas trop mon truc ; mais ce week end j'ai un peu jouer pour décrocher le titre en division 10 et avoir le trophée, et j'ai réussi , non sans mal !

Message édité le 02 octobre 2018 à 19:34:09 par Shura48100
satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
02 octobre 2018 à 19:44:52

Tu laisses appuyer L3 ? ou juste un appuie et tu relâches ?

Je fais que du "opposition en ligne" avec les Kings de LA, donc ils sont physique.

Titre de div 10 tu parles du mode FUT en ligne ?

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 20:02:12

Oui moi je parle de HUT , le mode saison où tu commences en division 10.

Pour le sprint, j'appuie une fois sur L3 et je relâche.

Et pour les caméras j'utilise la "dynamique basse", avec la perspective "préfère haut".

satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
02 octobre 2018 à 20:25:16

On peut commencer à partir de quel niveau une saison HUT ?
Ma team est 82 je crois, pas mal de joueurs faibles mais 2 bonnes premières lignes NHL et 2 bons gardiens de NHL aussi. ça irait ?

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 20:56:22

J'étais plus faible quand j'ai commencé, j'avais 78 , donc tu peux y aller !

satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
05 octobre 2018 à 07:57:50

Depuis 3 jours je me fais torcher par tout le monde .... le jeu est devenu n'imp ... je joue beaucoup mieux, mais ya rien a faire, TOUS LES REBONDS vont dans la cross d'un joueur adverse .... tous ... je peux plus rien faire (même si il est 1m derrière moi il a le palet, X ou R1 marche maintenant, mais le palet va toujours sur l'adversaire, même des fois j'ai 3 joueurs, mais non le palet les traverses :fou: ). Faut que j'arrive a m'enregistrer et poser sur youtube, c'est du surnaturel à ce niveau ... :pf:

satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
09 octobre 2018 à 07:43:32

Est ce qu'on peut supprimer le changement de joueur auto ? j'ai pas trouvé dans les options.

Et comment on fait une passe haute ? Mes centres sont systématiquement interceptés .... alors qu'a l'inverse j'en intercepte casi aucun avec un joueur au centre, même à genou :fou:

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
09 octobre 2018 à 09:39:24

Perso je joue avec les commandes techniques, c'est donc moi qui change les lignes. Et pour faire une passe haute ( lobée) avec ces commandes , c''est R1.

satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
09 octobre 2018 à 19:27:10

Merci pour R1, je testerais ce soir. Quand je parlais de changer de joueurs, je parlais pas de ligne, juste du focus sur le joueur qu'on contrôle. Des fois ça change tout seul et c'est perturbant car pas forcement dans le sens du jeu.

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
09 octobre 2018 à 20:01:10

Ah désolé ! ca change tout seul ? j'ai pas vu ca .. par contre parfois , quand on veux changer de joueur, le curseur se mets pas sur le joueur le mieux placé, ou celui auquel j'aurais pensé. J'ai remarqué de ca sélectionne plutot le joueur défensif plutot que l'ailier, même si ce dernier est plus proche.

satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
09 octobre 2018 à 23:57:30

oui, peut être quand je perd le palet le focus change tout seul, en direct j'ai du mal à voir, faut que je pense à m'enregistrer. ça fait 2, 3 soir je joue pas mal du tout contre des ~500 voir 600 de NJ, ça vient !!! :fete:
Par contre je suis pas spécialement un novice dans les jeux de sports, mais le nombre de passes que je fais qui partent aux fraises .... même un coéquipier à 2m ça part pas du tout ou je dirige le stick .... je comprends pas ...

En HUT j'ai casi finit toutes les IA semi-pro, du coup j'ai que des pro maintenant et cet IA est déjà bien cheaté, c'est pas vraiment agréable à affronter :nonnon:

Message édité le 09 octobre 2018 à 23:59:08 par satrinchaJV
satrinchaJV satrinchaJV
MP
Niveau 3
15 octobre 2018 à 08:38:24

Depuis plusieurs jours (le patch ?) je n'arrive plus à défendre les passes au 2eme poteau .... du coup je perd casi tous mes matchs. Je me met bien devant le gardien, mais le palet passe sous mon joueur ... :question:
ça vous le fait aussi ?
Je me souvient avoir vu une vidéo au début ou j'ai joué, d'un mec qui donner comme conseil défensif de ne pas switcher de joueur et d'en garder qu'un, et laisser l'IA gérer le reste .... ça marchait bien jusqu'a ya quelques jours, maintenant mon IA ne fait plus rien, si je la laisse gérer, je prends buts sur buts .... bug du patch ? Ou comme j'ai touché les stratégies, il faut mettre tout en agressif ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.85€ ONE 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment