CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir du jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
el-drago el-drago
MP
Niveau 16
03 mai 2020 à 22:42:10

jusqu'ici, tous les patchs sont sortis sur ps4 donc ce sera pareil pour celui ci

pour les ajouts, ils font selon les demandes des joueurs

la map sera agrandie + tard, il y aura possiblement l'ajout de camions à acheter, un mode multi, des nouveaux entrepreneurs, ils sont en train de travailler sur quelque chose qu'ils veulent ajouter mais n'ont rien dit dessus pour le moment

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 16:38:02

Pour l'instant c'est pas gagné. La dernière MAJ est une cata. C'est moins beau et moins fluide (un comble) Il y a une perte de sauvegarde (!) et si on recommence une partie il y a un bug qui dans le didacticiel qui empêche de continuer (la remorque qu'on doit trouver n'apparait pas). L'IA des autres vehicules est nulle etc...
Bref une MAJ dont on se serait bien passé..
Ce n'est pas de bonne augure pour la suite. Pour l'instant, pour ceux qui voudraient l'acheter, abstenez-vous.

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
13 juillet 2020 à 20:58:12

bon ben, ils ont mis un sondage sur le net et chacun doit cocher ce qu'il veut pour définir ce qu'ils vont faire en priorité

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScEbULNJ6wqONfAvS8F1HgYRrpBL8FE-LcwqL_h2jGOyiS1Rg/viewform

Dimi89000 Dimi89000
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 15:31:17

oui enfin on est quand même sur ps4... ça doit etre mieux que ça !

CDM18 CDM18
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 17:06:40

Toujours pas d'améliorations ? J'ai acheté Bus Simulator récemment à 17,99€ au lieu de 40 et franchement j'en suis super content, c'est la première fois que je joue à un jeu de simulation de conduite sur console et j'adore ! :coeur:

Du coup j'aurais bien voulu me penché sur Truck Driver mais il est pas en promo (il est à 40€) puis d'après ce que j'ai pu lire sur le forum ça fait peur .. Graphismes médiocres, manque de fonctionnalités, manque de réalisme et surtout le jeu n'a pas l'air fini..

Dity57 Dity57
MP
Niveau 18
15 décembre 2020 à 12:26:28

Le 12 décembre 2020 à 17:06:40 CDM18 a écrit :
Toujours pas d'améliorations ? J'ai acheté Bus Simulator récemment à 17,99€ au lieu de 40 et franchement j'en suis super content, c'est la première fois que je joue à un jeu de simulation de conduite sur console et j'adore ! :coeur:

Du coup j'aurais bien voulu me penché sur Truck Driver mais il est pas en promo (il est à 40€) puis d'après ce que j'ai pu lire sur le forum ça fait peur .. Graphismes médiocres, manque de fonctionnalités, manque de réalisme et surtout le jeu n'a pas l'air fini..

oui attends, deje l'agrandissement de la map sa fait plus de 1 an qu'ils en parlent, mdr ou attends une promo a 10 balles, sur ps4 regarde tu as pas mal de jeu de simulation plus aboutie

Mainevent81 Mainevent81
MP
Niveau 8
16 janvier 2021 à 19:18:49

Dans l'état où est le jeux attends plutôt de voir ce que donne On The Road Truck Simulator qui devrait sortir bientôt sur PS4 et One.

yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
17 février 2021 à 11:25:43

En l'état On the road Truck Sim est une grosse daube :
Graphismes indignes sur Xbox Series S/X
Décors pauvres et plutôt moches
Rétros non fonctionnels
Physique et maniabilité plutôt mauvaises
IA aux fraises qui te coupe la route ou te fonce dedans sans raison (et comme on peut pas sauvegarder c'est rageant de faire 90% du chemin et de se prendre une grosse pénalité de livraison parce qu'un véhicule IA est venu te défoncer)
Et pour moi le pire pour une "prétendue" simulation : volants non reconnus.
Donc à éviter à moins d'une TRES grosse MAJ qui de toute façon ne sera pas pour tout de suite, le jeu étant sorti le 11 Fév les premières MAJ seront juste pour corriger les (nombreux) bugs.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 27.35€ Switch 40.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment