CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir du jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 septembre 2019 à 16:10:59

Hello!

Nouvelle vidéo de l'éditeur

https://youtu.be/0ld9DiwGVuI

Ça promet pour la suite, perso je le met de côté pour y jouer dans de vraies bonnes conditions quand les maj seront là.

SpartanDodor SpartanDodor
MP
Niveau 3
24 septembre 2019 à 17:32:03

Elle aura lieu quand cette maj ?

Geolink-15250 Geolink-15250
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 17:52:36

Si j'ai bien compris ils se sont associés avec un autre développeur.

Après hormis le fait qu'il y aura plus de circulation + circulation PL et une Map agrandie il y aura quoi de plus ?

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 17:58:33

J'aurai aimé des passages étroits en ville ou ailleurs car les routes sont vraiment trop simples.

Message édité le 24 septembre 2019 à 17:58:49 par Sylvain2205
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 septembre 2019 à 22:03:42

Dans la vidéo, il insiste sur le fait que c'est bénéfique pour la licence, que les nouveaux devs connaissent bien leur taf. Il ne peut pas dire de quel studio il s'agit mais semble exité..

Imaginez, il s'agit d'une partie de l'équipe de SCS Software, les gars de Euro Truck Simulator. 😍

On peut rêver xD

ExTRAxKALASH45 ExTRAxKALASH45
MP
Niveau 5
26 septembre 2019 à 07:37:21

Se n'est pas SCS car dans une De leur publication sur facebook quelqun parler d eux en pensant que c'était SCS et Sodesco lui a répondu que non se n etait pas eux

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
03 octobre 2019 à 20:08:53

Le 01 octobre 2019 à 15:09:46 el-drago a écrit :
apparemment, Soedesco en live vendredi pour dévoiler qui est le développeur avec qui ils se sont associés et sûrement des news sur la maj à venir.......

image prise sur leur chaîne YT, onglet communauté

https://www.noelshack.com/2019-40-2-1569934519-unnamed.png

https://twitter.com/SOEDESCO/status/1179415082624794625

Iceman182781 Iceman182781
MP
Niveau 3
04 octobre 2019 à 14:38:48

Pas de news sur les maj...

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
04 octobre 2019 à 14:48:25

VDD, la réponse est dans le lien twitter que j'ai mis

https://www.noelshack.com/2019-40-5-1570193148-tweet-soedesco.png

le développeur mystère est brésilien et se nomme Kokku Games, ils vont d'abord régler les soucis du jeu avant d'ajouter du contenu, affaire à suivre....

mais ils vont pas devoir trop traîner parce que même les plus patients finiront par laisser tomber et aller voir ailleurs.....

Message édité le 04 octobre 2019 à 14:51:33 par el-drago
Iceman182781 Iceman182781
MP
Niveau 3
04 octobre 2019 à 14:54:49

Ok merci pour les infos... Oui vont devoir faire vite pour regler les soucis...

Farys Farys
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 16:36:03

Bonne nouvelle ! En espérant qu'ils virent ces missions chronométrées complètement débiles ! Et plus particulièrement celles de David Sung qui sont un vrai calvaire ...

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
04 octobre 2019 à 18:47:47

Kokku Games à, entre autres, travailler sur Horizon Zero Dawn pour la modélisation de certaines machines

voici leur site pour voir sur quoi ils ont participer

http://www.kokkuhub.com/home/

Marcodu29 Marcodu29
MP
Niveau 13
04 octobre 2019 à 20:56:47

Bon bin moi je passe mon tour ,faut se sortir les doigts du cul RDV en 2020 pour voir si maj il y à!

Henrik01 Henrik01
MP
Niveau 8
05 octobre 2019 à 01:02:24

La map c'est n'importe quoi la taille, c'est 1% de ETS 2 lol
J'espère qu'ils vont agrandir sa, heureusement que j'ai ats et ets 2

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
05 octobre 2019 à 10:26:43

oui ils vont l'agrandir plus tard, après avoir corriger les soucis, sur la page Kokku de TD

Au cours des derniers mois, SOEDESCO a recueilli les commentaires de la communauté des camionneurs. Cela a déjà abouti à la mise en place d'un support de volant. Pour l'instant, SOEDESCO et Kokku se concentrent principalement sur la résolution des problèmes en suspens, après quoi ils travailleront sur les retours d'informations demandés, tels que l'extension de la carte, l'augmentation du trafic, l'augmentation du nombre de camions, l'amélioration de l'IA et plus encore.

Poukifer Poukifer
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 07:20:06

C'est une refonte complète dont ce jeu à besoin.
Bon d'accord, pas développé par les mêmes équipes. Mais quand je vois l'environnement d'un GTA5 ou la taille de la map de The Crew !
Quand je compare la petitesse et la pauvreté de la carte de ce jeu, il est complètement vide !!!!
Sans parler des missions : aucun chargement exceptionnel, aucune surprise ni difficultés particulières. Sauf un chrono débile.
Ah si... On a droit à l'état d'âme de personnages en 2D sans intérêts.
J'ai acquis ce jeu par curiosité, j'aurais dû passer mon chemin ce jour là !

Geolink-15250 Geolink-15250
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 13:01:19

[07:20:06] <poukifer>
C'est une refonte complète dont ce jeu à besoin.
Bon d'accord, pas développé par les mêmes équipes. Mais quand je vois l'environnement d'un GTA5 ou la taille de la map de The Crew !
Quand je compare la petitesse et la pauvreté de la carte de ce jeu, il est complètement vide !!!!
Sans parler des missions : aucun chargement exceptionnel, aucune surprise ni difficultés particulières. Sauf un chrono débile.
Ah si... On a droit à l'état d'âme de personnages en 2D sans intérêts.
J'ai acquis ce jeu par curiosité, j'aurais dû passer mon chemin ce jour là !

Attends c'est pas les mêmes budgets et le même nombre de personnes présentes pour développer les jeux que tu as cité.

Moi je pense que pour l'instant c'est un jeu qu'il faut jouer occasionnellement, et une fois que les MaJ seront faites, y revenir dessus correctement

Poukifer Poukifer
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 14:02:20

J'en conviens. Je sais qu'il s'agit d'une petite équipe. Mais quand on parle de petits développeurs, voit ce qu'à réalisé Hello Games sur "No Man Sky". Jeu imparfait peut-être, mais on sent qu'ils ont bossé dessus.

Je n'en démord pas, il est mal réalisé.
Au volant il est bon, mais bon sang, il faut que j'appuie sur trois touches en même temps pour allumer les phares et aucune configuration possible, la boîte de vitesse non reconnue... Inadmissible !

Un autre jeu excellent réalisé par une petite équipe : Wrekfest, sublime !

Geolink-15250 Geolink-15250
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 20:39:53

[14:02:20] <poukifer>
J'en conviens. Je sais qu'il s'agit d'une petite équipe. Mais quand on parle de petits développeurs, voit ce qu'à réalisé Hello Games sur "No Man Sky". Jeu imparfait peut-être, mais on sent qu'ils ont bossé dessus.

Je n'en démord pas, il est mal réalisé.
Au volant il est bon, mais bon sang, il faut que j'appuie sur trois touches en même temps pour allumer les phares et aucune configuration possible, la boîte de vitesse non reconnue... Inadmissible !

Un autre jeu excellent réalisé par une petite équipe : Wrekfest, sublime !

Tes exemples sont bons j'en conviens :ok: c'est vrai que ce que tu cites sont des défauts qui ne devraient pas exister en 2019, c'est pour ça j'attends de voir ce que vont donner les prochaines Maj

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
11 octobre 2019 à 10:07:48

vidéo vers 14h30, pour dire ce qu'ils ont fait cette semaine avec KokkuGames concernant le jeu, espérons ENFIN une date ou une annonce pour une (très proche?) mise à jour et pas encore une fois du bla bla inutile

:-(( :-(( :-((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 30.21€ Switch 40.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment