CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant : From the Ashes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build puissant Cauchemar - Bandit/Crit

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xone999 xone999
MP
Niveau 7
30 août 2019 à 09:20:42

C'est tout as fait normal que les devs ai changer le lien entre catalyseur et la boucle dévorante, ce n’était pas censé fonctionné de base .La description du trait catalyseur parle d'elle même :"augmente les chances d appliquer un effet de statut a un ennemi"
depuis quand des dégâts critiques ( boucle dévorante ) sont un effet de statut ?? jamais d'ou la correction des devs.

Perso je trouve que le build reste complètement viable, même si moins "cheaté" qu'avant , surtout qu ils ont corrigé le réticule qui se décalait a gauche en mode visée, fini les tirs ratés ^^

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 09:29:24

Le 30 août 2019 à 09:20:42 xone999 a écrit :
C'est tout as fait normal que les devs ai changer le lien entre catalyseur et la boucle dévorante, ce n’était pas censé fonctionné de base .La description du trait catalyseur parle d'elle même :"augmente les chances d appliquer un effet de statut a un ennemi"

Je n'ai pas vérifié post-maj, mais il me semble qu'avant le 29, la description était "Augmente les chances d'activation". Certes dans le patch les devs ont spécifié que le Trait ne devait pas s'appliquer à la boucle, et en effet c'était stupidement fort, en normal du moins. Enfin bon, les builds élémentaires nécessitent tout de même un énorme buff.

xone999 xone999
MP
Niveau 7
30 août 2019 à 10:11:02

Le 30 août 2019 à 09:29:24 Eldenbraz a écrit :

Le 30 août 2019 à 09:20:42 xone999 a écrit :
C'est tout as fait normal que les devs ai changer le lien entre catalyseur et la boucle dévorante, ce n’était pas censé fonctionné de base .La description du trait catalyseur parle d'elle même :"augmente les chances d appliquer un effet de statut a un ennemi"

Je n'ai pas vérifié post-maj, mais il me semble qu'avant le 29, la description était "Augmente les chances d'activation". Certes dans le patch les devs ont spécifié que le Trait ne devait pas s'appliquer à la boucle, et en effet c'était stupidement fort, en normal du moins. Enfin bon, les builds élémentaires nécessitent tout de même un énorme buff.

non non la description n 'as pas changé, et c’était stupidement fort aussi en difficile( je sais pas pour le cauchemar ), après pour les buildings élémentaires il y as eu des changement aussi mais je n'ai pas encore bien regardé , me semble que le build corrosion a eu un bon up , pour les autre je sais pas .

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 10:21:20

Je sais pas, le Canon à Essaim a mangé un petit changement (-10% rechargement, changements sur le mod dont le up dégat fait plaisir), le Malédiction du Dieu est changé, plus de cadence moins de dégats, pas le bon changement selon moi. Enfin; à voir, je suppose.

Après il y a de très bons changements, notamment sur le Voile protecteur (durée au lieu d'hp) ou les changements sur certaines armure. Je trouve par contre que la Maj a encore plus enfoncé les armes CàC, le buff à 25% de l'armure de baroudeur ne compense pas le nerf de l'Akari. Après ça reste mes préférences :noel:

bon jeu :ok:

EDIT: je joue en Cauchemar en team de 3, sur certains boss (notamment le boss final) si on avait pas de proc Dévorante c'était souvent foiré. Ça prouve deux choses:

  • La Boucle Dévorante était trop forte, aucun autre anneau n'était compétitif.
  • Les builds hors crit sont durs à sortir en Cauchemar. D'où mon appel à l'aide pour un buff des élémentaires, qui méritent vraiment d'être joués.
Message édité le 30 août 2019 à 10:25:15 par Eldenbraz
coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 11:38:49

"DEVELOPER COMMENT: Like the Crossbow, the Devastator had major issues with the projectile reticle so we changed it to use a normal static reticle. There are many adjustments planning (we see you BANDIT ARMOR USERS)... but for now, this should feel much better"

Déjà que le build est nerf, sa fin approche à grand pas! :rire:

Message édité le 30 août 2019 à 11:39:15 par coconutsuu
kryptosporidium kryptosporidium
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 18:09:15

Mouais, je me doutais que ce build n'était pas très net dans le fond.
Bon bah tant pis, les gens vont se rabattre sur autre chose comme à chaque nerf.
Je trouve ça un peu dommage perso, ça enlève un peu l'envie de réfléchir à des builds efficaces.
Déjà que les armes ne sont pas du tout équilibrées entre elles, le CaC à d'énorme lacune, et la structure du jeu rend le CaC frustrant même avec le plus puissant build CaC tout en étant high risk / low reward.

Le build Akari est beaucoup moins intéressant, mais je vais sûrement quand même poster son build cauchemar malgré ma déception, étant un amoureux du CaC dans tous les TPS et FPS.

Bon bah je vais devoir revoir tous mes builds avec ces changements...
La seule bonne nouvelle "pour moi" c'est le nerf du rayon, les maitre fromagers avec des builds radiant tank élémentaire rendaient certains parties bien ennuyantes, et les victoires beaucoup trop faciles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2019 à 19:11:15

Ah d'accord, je comprend que c'était trop puissant, mais ils auraient pu juste le nerf sans l'amputer. Bon d'un autre côté ça rend d'autres bagues à nouveau plus intéressantes, car jusqu'à maintenant, ça rendait cet anneau indispensable à quasi tous les builds.

Message édité le 30 août 2019 à 19:11:37 par
bullryler bullryler
MP
Niveau 5
03 septembre 2019 à 17:28:37

Quelqu'un peut me dire où drop la boucle dévorante svp ?

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
03 septembre 2019 à 18:42:20

Le 30 août 2019 à 18:09:15 kryptosporidium a écrit :
Mouais, je me doutais que ce build n'était pas très net dans le fond.
Bon bah tant pis, les gens vont se rabattre sur autre chose comme à chaque nerf.
Je trouve ça un peu dommage perso, ça enlève un peu l'envie de réfléchir à des builds efficaces.
Déjà que les armes ne sont pas du tout équilibrées entre elles, le CaC à d'énorme lacune, et la structure du jeu rend le CaC frustrant même avec le plus puissant build CaC tout en étant high risk / low reward.

Le build Akari est beaucoup moins intéressant, mais je vais sûrement quand même poster son build cauchemar malgré ma déception, étant un amoureux du CaC dans tous les TPS et FPS.

Bon bah je vais devoir revoir tous mes builds avec ces changements...
La seule bonne nouvelle "pour moi" c'est le nerf du rayon, les maitre fromagers avec des builds radiant tank élémentaire rendaient certains parties bien ennuyantes, et les victoires beaucoup trop faciles.

Les armes sont super equilibrer faut arreter...

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 01:53:49

Le 03 septembre 2019 à 17:28:37 bullryler a écrit :
Quelqu'un peut me dire où drop la boucle dévorante svp ?

Dans le marais, drop aléatoire.

Le 30 août 2019 à 18:09:15 kryptosporidium a écrit :
Mouais, je me doutais que ce build n'était pas très net dans le fond.
Bon bah tant pis, les gens vont se rabattre sur autre chose comme à chaque nerf.
Je trouve ça un peu dommage perso, ça enlève un peu l'envie de réfléchir à des builds efficaces.
Déjà que les armes ne sont pas du tout équilibrées entre elles, le CaC à d'énorme lacune, et la structure du jeu rend le CaC frustrant même avec le plus puissant build CaC tout en étant high risk / low reward.

Le build Akari est beaucoup moins intéressant, mais je vais sûrement quand même poster son build cauchemar malgré ma déception, étant un amoureux du CaC dans tous les TPS et FPS.

Bon bah je vais devoir revoir tous mes builds avec ces changements...
La seule bonne nouvelle "pour moi" c'est le nerf du rayon, les maitre fromagers avec des builds radiant tank élémentaire rendaient certains parties bien ennuyantes, et les victoires beaucoup trop faciles.

Le build est toujours d'actualité hein ils est juste moins Broken qu'avant donc si tu veux le jouer tu le peux.

Pour les build CAC il y en a, après oui en cauchemar c'est normale que ça soit galère mais dans tout les cas il ne faut pas compter que sur le CAC surtout en cauchemar et c'est normale vu le coté limité du CAC dans ce jeu, on est pas sur Warframe.

Après moi le CAC me va mais si on a des nouveaux combo etc je dit pas non.

Pour le rayon il se dit qu'il était pété, je l'ai teste après le nerf et je le trouve très faible.

Sinon l'équilibrage est loin d'être terminé, et en plus de ça on aura encore plein de contenu à l'avenir.

Message édité le 05 septembre 2019 à 01:54:20 par coconutsuu
Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 08:04:55

Le 05 septembre 2019 à 01:53:49 coconutsuu a écrit :
Le build est toujours d'actualité hein ils est juste moins Broken qu'avant donc si tu veux le jouer tu le peux.

Le build reste viable, mais ça reste une erreur de game design, il fallait up les autres builds, détruire la boucle et proposer des alternatives.

Pour les build CAC il y en a, après oui en cauchemar c'est normale que ça soit galère mais dans tout les cas il ne faut pas compter que sur le CAC surtout en cauchemar et c'est normale vu le coté limité du CAC dans ce jeu, on est pas sur Warframe.

WTB riven [Immolateur] 20pl.
Le build CàC n'a jamais été viable en Cauchemar, et c'est parfaitement normal, le CàC reste fort mine de rien (Kb infini, zone) . Mais là ils ont coulé le meilleur build CàC avant la 20ème run (on exclut les builds CàC dévo, même si c'était un sacré coup de pouce), au profit de la pire stat CàC du jeu, la vitesse d'attaque. Après il y a peut-être un choix derrière, à voir comment ils s'adaptent autour de ça.

Pour le rayon il se dit qu'il était pété, je l'ai teste après le nerf et je le trouve très faible.

De tête on a perdu 2 dégats pendant la charge contre +20% de vitesse de recharge, rafraichit moi la mémoire mais si c'est bien le cas c'était pas un nerf.

blckbk blckbk
MP
Niveau 27
05 septembre 2019 à 08:06:16

Non, il est plus lent à reload il me semble

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 14:11:56

En effet c'est +20% de temps de rechargement.

Islayzz Islayzz
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 17:26:46

Je viens de test ce build et il est totalement op. La vie des boss fond à une vitesse

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 21:59:34

Le 05 septembre 2019 à 14:11:56 coconutsuu a écrit :
En effet c'est +20% de temps de rechargement.

My bad, j'avais pris le truc à l'envers.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
05 septembre 2019 à 23:04:07

quand je vous disait que le rayon c'était pris un nerf qu'il méritait pas simplement parce que mass de gens le jouer en le croyant op, je fait autant de dps quasiment a l'arbalette alors qu'avec l'arbalette rien qu'en + 15 je fous du 2100 critique point faible et os la plupart des mobs.

et les 2 de dégats perdus c'est sur l'arme de base je croit, donc a voir si a + 20 c'est toujours 2 de perdus ou bcp plus.

Message édité le 05 septembre 2019 à 23:06:34 par ronak34
QQQSSQ QQQSSQ
MP
Niveau 5
15 septembre 2019 à 22:01:45

Du coup ce build est toujours viable avec les derniers patchs ?

Par contre tu dis que l'arbalète tire 5 coups. De mon côté il n'y en a qu'un... (oui, c'est bien Dévastateur) et un peu plus bas tu ajoutes :

"Petite note : Bizarrement l'arbalète fonctionne pas mal avec ce set bien qu'elle ne tire qu'une flèche."

Il y a donc 2 arbalètes avec le même nom mais avec des stats différentes ?

Message édité le 15 septembre 2019 à 22:04:50 par QQQSSQ
Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 22:06:00

Le 15 septembre 2019 à 22:01:45 QQQSSQ a écrit :
Du coup ce build est toujours viable avec les derniers patchs ?

Par contre tu dis que l'arbalète tire 5 coups. De mon côté il n'y en a qu'un... (oui, c'est bien Dévastateur) et un peu plus bas tu ajoutes :

"Petite note : Bizarrement l'arbalète fonctionne pas mal avec ce set bien qu'elle ne tire qu'une flèche."

Il y a donc 2 arbalètes avec le même nom mais avec des stats différentes ?

Il y a le Dévastateur d'un côté, qui tire 5 carreaux en même temps, et l'Arbalète qui tire un seul carreau. Si ton dévastateur tire un seul carreau je serais ravi de te rencontrer.

QQQSSQ QQQSSQ
MP
Niveau 5
15 septembre 2019 à 23:08:55

Le 15 septembre 2019 à 22:06:00 Eldenbraz a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:01:45 QQQSSQ a écrit :
Du coup ce build est toujours viable avec les derniers patchs ?

Par contre tu dis que l'arbalète tire 5 coups. De mon côté il n'y en a qu'un... (oui, c'est bien Dévastateur) et un peu plus bas tu ajoutes :

"Petite note : Bizarrement l'arbalète fonctionne pas mal avec ce set bien qu'elle ne tire qu'une flèche."

Il y a donc 2 arbalètes avec le même nom mais avec des stats différentes ?

Il y a le Dévastateur d'un côté, qui tire 5 carreaux en même temps, et l'Arbalète qui tire un seul carreau. Si ton dévastateur tire un seul carreau je serais ravi de te rencontrer.

Le 15 septembre 2019 à 22:06:00 Eldenbraz a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:01:45 QQQSSQ a écrit :
Du coup ce build est toujours viable avec les derniers patchs ?

Par contre tu dis que l'arbalète tire 5 coups. De mon côté il n'y en a qu'un... (oui, c'est bien Dévastateur) et un peu plus bas tu ajoutes :

"Petite note : Bizarrement l'arbalète fonctionne pas mal avec ce set bien qu'elle ne tire qu'une flèche."

Il y a donc 2 arbalètes avec le même nom mais avec des stats différentes ?

Il y a le Dévastateur d'un côté, qui tire 5 carreaux en même temps, et l'Arbalète qui tire un seul carreau. Si ton dévastateur tire un seul carreau je serais ravi de te rencontrer.

1er vidéo Youtube qui parle du build Bandit + Devastator : https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/15/190915110647135043.png

"Magazine : 1" et en effet, même chez elle c'est flèche par flèche.

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 23:20:57

Le 15 septembre 2019 à 23:08:55 QQQSSQ a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:06:00 Eldenbraz a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:01:45 QQQSSQ a écrit :
Du coup ce build est toujours viable avec les derniers patchs ?

Par contre tu dis que l'arbalète tire 5 coups. De mon côté il n'y en a qu'un... (oui, c'est bien Dévastateur) et un peu plus bas tu ajoutes :

"Petite note : Bizarrement l'arbalète fonctionne pas mal avec ce set bien qu'elle ne tire qu'une flèche."

Il y a donc 2 arbalètes avec le même nom mais avec des stats différentes ?

Il y a le Dévastateur d'un côté, qui tire 5 carreaux en même temps, et l'Arbalète qui tire un seul carreau. Si ton dévastateur tire un seul carreau je serais ravi de te rencontrer.

Le 15 septembre 2019 à 22:06:00 Eldenbraz a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 22:01:45 QQQSSQ a écrit :
Du coup ce build est toujours viable avec les derniers patchs ?

Par contre tu dis que l'arbalète tire 5 coups. De mon côté il n'y en a qu'un... (oui, c'est bien Dévastateur) et un peu plus bas tu ajoutes :

"Petite note : Bizarrement l'arbalète fonctionne pas mal avec ce set bien qu'elle ne tire qu'une flèche."

Il y a donc 2 arbalètes avec le même nom mais avec des stats différentes ?

Il y a le Dévastateur d'un côté, qui tire 5 carreaux en même temps, et l'Arbalète qui tire un seul carreau. Si ton dévastateur tire un seul carreau je serais ravi de te rencontrer.

1er vidéo Youtube qui parle du build Bandit + Devastator : https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/15/190915110647135043.png

"Magazine : 1" et en effet, même chez elle c'est flèche par flèche.

...
Tu as joué au jeu?
Et pour répondre à ta question initiale: le build est toujours viable mais l'exploit des 5 carreaux n'est plus possible sur une même cible, don c'est légèrement moins fort puisqu'en monocible on passe de 5 fois 30% à 1 fois 30%.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 26.82€ Switch 27.26€ Switch 29.00€ ONE 48.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment