CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant : From the Ashes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build puissant Cauchemar - Bandit/Crit

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kryptosporidium kryptosporidium
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 15:41:16

Bonjour, je poste ici un build puissant et assez original (pas l'éternel set tueur/assassin) qui me sert pas mal en cauchemar.
Il doit surement être connu mais j'ai pas vu de post à son sujet.
Je vous préviens par contre que l'utiliser en normal peut ruiner le fun.
Le build consiste à abuser un maximum du set bandit qui vous permet de ne parfois pas consommer la balle tirée pour chaque tir réussi, mais aussi des coups critiques.

[Armure]

Le set du bandit à 3 pièce a pour effet "Coup gratuit", il vous permet d'avoir 35 % de chance que la balle tirée ne soit pas utilisée.
A côté des autres set d'armure ça n'a pas l'air bien fou, bien qu'intéressant, mais vous allez comprendre par la suite.

[Arme de poing]

De préférence la SMG, mais parfois un magnum ou un semi-auto peut-être plus utile en fonction de la situation.
L'important c'est d'avoir le mode "marque du chasseur" qui augmente vos chances de coup critique de 15 % pendant 60 secondes.

[Arme d'épaule]

Voilà le core du build.
Il vous faut absolument le "dévastateur", l'arbalète qui tire 5 flèches d'un coup avec de gros dégâts.
Avec le set bandit vous pourrez très souvent spammer des tirs consécutifs .
Une fois j'ai enchainé 10 tirs d'affilé, pour ceux qui connaissent cette arme, vous comprenez bien à quel point c'est puissant !

Pourquoi le dévastateur ? Car chaque flèche qui touche sa cible à 35 % de chance de réinitialiser la balle tirée.
Ce qui vous permet de littéralement faire fondre les vies des boss en touchant les point faibles ou non.

[Accessoires]

Charme du flingueur : Il vous confère 10 % de cadence de tir et 20 % de vitesse de rechargement. Donc vous tirez plus vite tant que votre flèche se recharge et si jamais votre flèche ne se recharge pas vous pourrez recharger plus vite, ce qui est parfois vital en cauchemar.

Boucle dévorante : Aussi essentiel que le dévastateur, cet objet vous donne 5 % de chance de faire des coups critiques à 300 % de dégâts supplémentaires. Pas besoin de commenter là-dessus, c'est clairement un si ce n'est le meilleur anneau du jeu.

Épines tressées : Augmente vos chances de coups critiques de 15 % pdt 6 secondes si vous tuez un ennemi. Les boss aiment les minions ? Retournez ça contre eux.

A noter que l'épine tressée n'est pas obligatoire bien que conseillée, vous pouvez prendre une pierre d'équilibre (+ 10 % de dégâts) pour un peu plus de dégât brut, si vous n'exploitez pas trop la tuerie de petits monstres.

Si vous êtes bon et que vous savez maintenir la distance, l'anneau de chasse rajoute un énorme boost en dégat de 25 % sur point à plus de 15 m.
A vous de choisir selon vos préférences;

[Traits essentiels]

Le strict minimum de ce qu'il vous faut si vous n'avez pas beaucoup de points.
N'utilisez pas ce set sans ces traits en cauchemar.

Recharge rapide 20 : Avec ça plus l'anneau vous monter à 50 % de temps de réduction sur la recharge, essentiel quand on utilise une arme à 1 de chargeur. Si coup gratuit ne s'active pas, ça vous sauvera la vie.

Régicide 20 : + 50 de dégâts critique, avec la boucle dévorante une chance de monter à 350 % de critique. Notez que vous tirez des coups de 5 flèches donc les critiques ne sont pas rares.

Bourreau 20 : + 20 % de chance de coup critique, avec les armes étant à 5 % de chance de coup critique de base, vous avez un solide 25 % naturellement. En ajoutant l'effet d'épines tressées + marque du chasseur, on monte à 55 % de chances de coups critique. Juste monstrueux.

Catalyseur 20 : La description de ce trait ne vous dit pas tout. En réalité il augmente aussi les probabilités des accessoires. Donc....? ça signifie littéralement que votre boucle dévorante passe à 20 % de chance de faire un dégât critique de 300 % ! Absolument essentiel pour abuser du set.

On a ici "l'essentiel" bien sûr si vous augmentez les traits "vision de l'esprit" (+25% dégât à distance) et "Là ou ça fait mal" (25% de dégât en point faible), vous allez faire encore plus mal.

Voilà voila on a fait le tour.
En résumé le set bandit vous permet de spammer le lancer de tronc d'arbre et de poutre dans la tronche des monstres, et vos accessoires et traits sont là pour s'assurer que ces troncs d'arbre fassent très très mal.

Petite note : Bizarrement l'arbalète fonctionne pas mal avec ce set bien qu'elle ne tire qu'une flèche. L'avantage de l'arbalète est son + 20 % de chance de crit naturel, donc vous montez à 70 % de chance de crit avec épines tressées + marque du chasseur.

Dernière note : Ce build critique classique est aussi efficace avec le set d'armure Tueur, si vous préférez un gros gros chiffre plutôt que pleins de gros chiffres.
Les deux sont efficaces donc c'est une histoire de préférence, mais je pense que le set bandit à plus de potentiel de dégât avec le dévastateur.

Message édité le 24 août 2019 à 15:46:03 par kryptosporidium
Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
24 août 2019 à 21:56:25

Très sympa comme build 😁 par contre , comment se procurer l'armure du bandit ??

Lulu_le_boss2 Lulu_le_boss2
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 22:26:21

c est quoi le set fameux set tueur/assassin ? :(

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
24 août 2019 à 22:31:36

C'est une armure qui te donne un bonus de dégâts après avoir rechargé

NicoHard NicoHard
MP
Niveau 3
24 août 2019 à 23:52:09

Peux tu screen et expliquer comment avoir le set armure bandit ? J'ai tout le reste déjà
merci :)

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
25 août 2019 à 00:56:17

Quand tu arrive au boss du dépôt avec la montre a gousset tu lui donne et tada ta le set bandi ;).

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
25 août 2019 à 00:58:18

je précise a faire solo si tu es a 2 ou 3 et que un mec lui parle avant toi sans la montre ca déclenche une 3ème version du boss ou y faut vous entre tuer et celui qui tu une personne reçoit un trait.

Message édité le 25 août 2019 à 00:58:37 par Xeqles
Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
25 août 2019 à 10:15:27

Ah jamais eu l'occasion de rencontrer se boss ! Ça viendra 😉 merci pour l'info en tout cas

Dj0ker Dj0ker
MP
Niveau 10
25 août 2019 à 12:36:51

Hello, où se trouvent les traits régicide et bourreau ? Je viens de tuer la bête des marais mais je ne l'es ai pas encore :(

kryptosporidium kryptosporidium
MP
Niveau 9
25 août 2019 à 12:37:19

Excusez moi j'ai oublié de mettre les emplacements des objets.
Je vais poster un screenshot et les emplacements (objet/traits) plus tard pour faciliter le travail à ceux qui veulent faire le set.
Je vais être absent un petit moment mais ne vous inquiétez pas je n'oublie pas ce topic.

Message édité le 25 août 2019 à 12:37:53 par kryptosporidium
CyprineAddict CyprineAddict
MP
Niveau 41
25 août 2019 à 13:18:36

Le 25 août 2019 à 12:36:51 Dj0ker a écrit :
Hello, où se trouvent les traits régicide et bourreau ? Je viens de tuer la bête des marais mais je ne l'es ai pas encore :(

Régicide c'est en tuant le roi immortel et bourreau c'est en tuant Ixillus

kryptosporidium kryptosporidium
MP
Niveau 9
25 août 2019 à 17:26:24

Les emplacements :

[Armure]

Set du bandit – Obtenu en échangeant la montre donnée par le vieux dent-cure après avoir écouté toutes ses histoires (sur terre) au boss Brabus (donjon aléatoire) qui se trouve aussi sur terre.

[Arme de poing]

SMG – Sous-sol niveau – 2 secteur 13 derrière la porte verrouillée

[Arme d'épaule]

Devastateur – Obtenu en tuant le boss au marteau dans le marais

[Accessoires]

Charme du flingueur – Emplacement violet aléatoire sur terre

Boucle dévorante – Emplacement violet aléatoire dans le monde du marais

Epines tréssées – Trouvé après avoir tué l'adorateur de la racine sur terre

[Traits essentiels]

Recharge rapide – Tuer le tréant ou le dragon sur terre

Régicide – Tuer le roi immortel

Bourreau – Tuer Ixillus dans le marais

Catalyseur – Deux boss du marais le donne, soit celui plein de pustules qui balance des vagues, soit une sorte d'insecte magicien

Et le petit screenshot : https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566746775-bandit-set.png

kingkool kingkool
MP
Niveau 22
25 août 2019 à 18:15:06

J ai testé ! C est violent sur les boss, par contre on voit vraiment mal le réticule de visée je trouve , pas vous ? Une astuce ?

Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
25 août 2019 à 18:16:49

Le 25 août 2019 à 18:15:06 kingkool a écrit :
J ai testé ! C est violent sur les boss, par contre on voit vraiment mal le réticule de visée je trouve , pas vous ? Une astuce ?

Ouep, j'ai testé aussi, il est pas mal comme build.

Par contre putain le réticule... LA PURGE, je galère a visé tout ce qui ne fait pas plus de 30 mètres de diamètre :rire: .
Sérieux on vois quedal avec ce réticule de merde.

kingkool kingkool
MP
Niveau 22
25 août 2019 à 19:05:12

Ha ben ya pas que moi... Si quelqu un a une soluce autre que de coller un truc sur l'écran MDR

xone999 xone999
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 20:09:31

en fait j ai remarqué une chose avec l’arbalète c est que le réticule se décale de 1 cm a gauche quand on appuie pour viser alors que ca ne le fait pas sur les autres armes que j ai pu tester , du coup il faut penser a décaler un peu au moment de viser sinon on tire a coté

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2019 à 05:06:37

Boucle dévorante et Catalyseur ne match plus ensemble dans ma game alors que ça fonctionnais avant de relancer l'histoire.... génial le bug bien handicapant...

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
30 août 2019 à 05:19:47

Le joueur solaire , ça a été patché par les dev avec la maj d'hier . La boucle dévorante n'est plus affecté par le trait catalyseur 😕😕

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 08:14:25

Le 30 août 2019 à 05:19:47 Ptimatth a écrit :
Le joueur solaire , ça a été patché par les dev avec la maj d'hier . La boucle dévorante n'est plus affecté par le trait catalyseur 😕😕

Oof :ouch: Je trouve dommage de nerf ça, alors qu'il aurait suffit de BUFF les autres équipements qui sont ridiculement faibles à côté du stuff crit 300%...

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
30 août 2019 à 08:20:14

Oui maintenant l'anneau devient beaucoup moins intéressant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.4€
Switch 29.80€ Switch 34.61€ ONE 74.46€ ONE 93.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment