CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Test JVC] 13/20

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
yodis yodis
MP
Niveau 9
25 juillet 2019 à 19:03:11

Perso j'ai pris le jeu pour ce qu'il est et ce j'en fait.... et je regrette pas.... cest grave? ;)

ThePursuer ThePursuer
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 21:06:33

Non c'est une bonne nouvelle :ok:

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
26 juillet 2019 à 08:46:34

Le 25 juillet 2019 à 15:28:19 superobotaisen a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 09:09:16 didi1979 a écrit :
Faut vraiment être de mauvaise foi pour comparer DBF à KLK en disant que le premier est plus merdique alors que c'est peut être le meilleur des jeux sur l'univers DBZ qui existe. Ok on peut ne pas être en phase avec le système de tag battle à la MvC mais dire qu'il mérite 13 et pas KLK, faut quand même avoir fumé sévère.

Rien que le contenu de base de DBF atomise celui de KLK et si on parle de politique scandaleuse de DLC, je te conseille de vite arrêter le JV parce que malheureusement, ce genre de chose fait partie intégrante de ce monde et c'est pas près de changer même si ça ne me réjouit pas non plus. KLK aura du DLC également d'ailleurs donc je t'invite à ne pas acheter le jeu...

Si tu enterres pour ça DBF, tu dois enterrer une masse d'autres jeux également alors ...

le contenu de base de fighter z??? :un mode story basę sur une durée de vie artificielle ou tu refait plusieurs fois la meme chose et farm de l xp....
A cote de ca juste 2/3 modes de jeu classiques qui sont aussi dans kill la kill
Seul le nombre de perso etait plus corrzct(quoi que en 3vs 3 c'etait quand memes un minimum et que contrerement a klill y'avait unchoi enorme sur les perso,et le nombre de stages,là encors c'etait plus facile que kill la kill

Le mode solo que DBF ne se termine pas en 2h comme c'est le cas je pense pour KLK et pour DBF, il est inutile de terminer le mode histoire pour avoir accès au mode en ligne.

Puis justement, rien que le nombre de perso' de DBF suffit à lui seul pour avoir bien plus de contenu de base que KLK. Rien que sur ça, Dragon Ball Fighterz enterre Kill La Kill.

J'ai bc aimé la démo de KLK et ce, sans même avoir vu la série animée mais je vois pas comment, non sans une mauvaise foi extrême, on peut dire le contraire. Rien que seulement 8 perso' de base à la sortie d'un jeu dans ce genre est juste une blague de nos jours.

Je pensais même prendre le collector de KLK mais là faut pas déconner c'est carrément du foutage de gueule et même 60 balles c'est bc trop cher pour ce que le jeu a à offrir day one.

A 40 balles avec plus de contenu pas de souci mais là, avec tout ce qui arrive les prochaines semaines/mois, je préfère grave garder ma tune pour d'autres jeux

Message édité le 26 juillet 2019 à 08:48:24 par Didi1979
Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 14:13:34

Totalement d'accord avec VDD, et je suis fan de KLK j'ai mangas et animé chez moi. Mais c'est trop short niveau contenu, le jeu va vite baisser et je le prendrais à ce moment là.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
26 juillet 2019 à 15:03:22

Le 26 juillet 2019 à 08:46:34 didi1979 a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 15:28:19 superobotaisen a écrit :

Le 25 juillet 2019 à 09:09:16 didi1979 a écrit :
Faut vraiment être de mauvaise foi pour comparer DBF à KLK en disant que le premier est plus merdique alors que c'est peut être le meilleur des jeux sur l'univers DBZ qui existe. Ok on peut ne pas être en phase avec le système de tag battle à la MvC mais dire qu'il mérite 13 et pas KLK, faut quand même avoir fumé sévère.

Rien que le contenu de base de DBF atomise celui de KLK et si on parle de politique scandaleuse de DLC, je te conseille de vite arrêter le JV parce que malheureusement, ce genre de chose fait partie intégrante de ce monde et c'est pas près de changer même si ça ne me réjouit pas non plus. KLK aura du DLC également d'ailleurs donc je t'invite à ne pas acheter le jeu...

Si tu enterres pour ça DBF, tu dois enterrer une masse d'autres jeux également alors ...

le contenu de base de fighter z??? :un mode story basę sur une durée de vie artificielle ou tu refait plusieurs fois la meme chose et farm de l xp....
A cote de ca juste 2/3 modes de jeu classiques qui sont aussi dans kill la kill
Seul le nombre de perso etait plus corrzct(quoi que en 3vs 3 c'etait quand memes un minimum et que contrerement a klill y'avait unchoi enorme sur les perso,et le nombre de stages,là encors c'etait plus facile que kill la kill

Le mode solo que DBF ne se termine pas en 2h comme c'est le cas je pense pour KLK et pour DBF, il est inutile de terminer le mode histoire pour avoir accès au mode en ligne.

Puis justement, rien que le nombre de perso' de DBF suffit à lui seul pour avoir bien plus de contenu de base que KLK. Rien que sur ça, Dragon Ball Fighterz enterre Kill La Kill.

J'ai bc aimé la démo de KLK et ce, sans même avoir vu la série animée mais je vois pas comment, non sans une mauvaise foi extrême, on peut dire le contraire. Rien que seulement 8 perso' de base à la sortie d'un jeu dans ce genre est juste une blague de nos jours.

Je pensais même prendre le collector de KLK mais là faut pas déconner c'est carrément du foutage de gueule et même 60 balles c'est bc trop cher pour ce que le jeu a à offrir day one.

A 40 balles avec plus de contenu pas de souci mais là, avec tout ce qui arrive les prochaines semaines/mois, je préfère grave garder ma tune pour d'autres jeux

Sauf que y a pas besoin du tout de terminer le mode histoire pour jouer online

Quand au mode histoire de dbFZ c'est de la duree artifficielle ,on affronte 10 fois les memes perso avec une excuse scenaristique tout aussi mauvais,,sans parler de monter en level les persos si y sont tfip faible et qu'on meurt en 2 baffesalors c'est ptet plus long mais franchement c'est d'un ennui sans non,j'ai largement prefere les 4h du mode histoire de klk que les +de 10h de fighter Z

Daccord pourd le nombre de perso mais dans l'anime y'a pas tent de combatents interessants que ca non plus,memes apres on aurait pu avoir des comvatents 2 etoiles mhistoire d'avoir plus de persos memes wi y font pas partie de lhistoire

Yacker Yacker
MP
Niveau 9
27 juillet 2019 à 22:09:13

Pensez-vous que le jeu va survivre niveau online, evidamment je demande pas 100K joueurs simultané, mais un ptit 200/300 se serait parfait.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
28 juillet 2019 à 09:58:00

Superobotaisen -> honnetement bien sur que si on aurait pu avoir plus de perso, j'ai pas à creuser bien loin dans ma mémoire pour en trouver. Déjà Tsumugu il aurait pu etre jouable tout seul, au lieu de le mettre dans un DTR. Puis le DTR seul également. Ryuko en Kamui Kisaragi surtout. Mais de manière générale je pense que Ryuko et Satsuki aurait du avoir plus de formes jouables que seulement 2, étant donné que l'animé tourne autour de leur évolution et de leur Kamui et armes. Ryuko Berserk. Les capitaines de plusieurs clubs genre tennis, boxe, jardinage etc parce qu'on les voit sans problème meme s'ils servent la montée en puissance de Ryuko dans l'animé.

Rien qu'avec ca on atteint facilement les 20...

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
28 juillet 2019 à 17:25:23

Je viens de terminer le jeu et je trouve la note franchement généreuse, je ne sais même pas si je lui aurai mis la moyenne. Après peut-être que si on est fan de l'animé on apprécie un peu plus le jeu, mais ça mis à part il n'a vraiment pas grand-chose pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515920510-1490019868-larrychatte.png

legionmako legionmako
MP
Niveau 4
29 juillet 2019 à 01:20:37

IL a pas 8 perso mais 12 avec les futur dlc certes ça fait pas beaucoup en même temps c’est un anime de 25 épisodes et tous les personnages principaux son la sans compter les deux variantes de la forme ultime dans le mod histoire perso je kiff bien le jeu j’ai rarement pris autant mon pied dans les combats une vraie sensation de l’anime il est nerveux on peut faire des très bons Combo c’est beaucoup plus dynamique et visuel et Naruto est aussi beaucoup plus rapide et au niveau de l’esthétique et de l’animation on se rapproche plus de l’anime que d’un jeu faut pas oublier que c’est les développeurs du Fighter z avec son moteur graphique et tout ça sera un game play 3d et pour ceux qui disent que c’est du phane service j’ai envie de dire c’est un peu normal ça tous les jeux est su de Comix de mangas sont forcément Du fan service sinon ça intéresserait personne

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 17:36:17

4h ça fait 12 épisodes d'un anime... c'est correct, non?
Le contenu ne se limite pas à ça donc bon, je pige pas cet argument

WinstonMcMurphy WinstonMcMurphy
MP
Niveau 3
30 juillet 2019 à 19:52:41

Bonjour,

Trouvant le système de combat fun et dynamique sur Switch, pensez vous qu'il a une chance d'avoir un certain avenir où il va tomber dans l'oubli comme My Hero One's Justice ? C'est à dire un jeu à licence typique mais qui n'aura pas sa place sur la scène EVO des jeux de combat ou un multi vidé en quelques semaines.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 13:47:18

Probablement

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
01 août 2019 à 16:11:10

Obliger d'avoir vu l'animé pour faire le jeu non ? :hap:

C'est un vsf classique ou le mode histoire est un vrai mode histoire , pas comme db fighter z :noel: ?

WinstonMcMurphy WinstonMcMurphy
MP
Niveau 3
01 août 2019 à 16:19:49

Le 01 août 2019 à 16:11:10 AdBoy a écrit :
Obliger d'avoir vu l'animé pour faire le jeu non ? :hap:

C'est un vsf classique ou le mode histoire est un vrai mode histoire , pas comme db fighter z :noel: ?

C'est mieux de voir l'animé, je suis actuellement en plein dedans car le jeu m'a donné envie de le voir.

Ne t'attends pas plus qu'à un jeu détente, fun entre amis mais un jeu d'à côté pour des sessions plus légères que des mastodontes de la baston type DB Fighterz ou Tekken 7. Attention le multi va être désert d'ici quelques jours et l'éditeur et les dev n'en feront pas un suivi sur le long terme façon DB Fighterz ou encore Blazblue.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
01 août 2019 à 16:44:09

Le 01 août 2019 à 16:19:49 WinstonMcMurphy a écrit :

Le 01 août 2019 à 16:11:10 AdBoy a écrit :
Obliger d'avoir vu l'animé pour faire le jeu non ? :hap:

C'est un vsf classique ou le mode histoire est un vrai mode histoire , pas comme db fighter z :noel: ?

C'est mieux de voir l'animé, je suis actuellement en plein dedans car le jeu m'a donné envie de le voir.

Ne t'attends pas plus qu'à un jeu détente, fun entre amis mais un jeu d'à côté pour des sessions plus légères que des mastodontes de la baston type DB Fighterz ou Tekken 7. Attention le multi va être désert d'ici quelques jours et l'éditeur et les dev n'en feront pas un suivi sur le long terme façon DB Fighterz ou encore Blazblue.

J'ai un long voyage à faire (24h) donc si je peux avoir un jeu sans prise de tête à faire :rire: ?

Mais bon le solo c'est juste des enchaînements de combat quoi :(

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 09:32:12

Résultat des courses le jeux mérite clairement pas 60 e ..
Complètement vide et en ligne pas un chien...

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:21:52

C'etait obvious :hap:
D'ailleurs je ne l'ai toujours pas acheté.

Il tombera bien vite à 20e.

Bayo_V8 Bayo_V8
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 22:07:42

J'attends toujours une baisse de prix mais au final il reste toujours aussi cher, il a pas dû se vendre des masses pourtant...

Bayo_V8 Bayo_V8
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 05:32:52

Maj : il vient de passer à 39 euros en neuf chez Micromania.

Bayo_V8 Bayo_V8
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 14:24:43

Je up vu que je suis tout seul :hap:

Franchement j'adore le gameplay et les animations on se croirait vraiment dans l'anime et le sentiment de puissance est jouissif.

Par contre le mode histoire bordel, les phases de jeu sont ultra minimes on a plus l'impression de matter des épisodes.

C'est ultra vide en fait et sans originalité, on apprend rien de nouveau ça me fait penser à El Camino vis à vis de Breaking Bad. Pas vu c'était pareil.

C'eût été difficile vu la fin de l'anime mais j'aurai bien vu une petite aventure complètement HS et bien scénarisée. En online il n'y a personne, dommage, j'avais envie de distribuer des patates avec Ryuko.

Côté galerie on prendra plaisir à tout débloquer notamment pour écouter les musiques, ça incite à se bastonner mais bon le résultat est que c'est une coquille vide.

39 euros pas un de plus, heureusement que c'est vraiment joli et dynamique et qu'on prend son pied à enchaîner des combos et phases animées.

J'aurai bien aimé un jeu à la Daemon x Machina pour Darling in the FranxX pour continuer dans les animes Trigger.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 20.99€ Switch 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment