CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Test JVC] 13/20

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pingu853 Pingu853
MP
Niveau 51
24 juillet 2019 à 11:02:36

Vous en pensez quoi :question:

Perso, j'ai testé la démo et je n'ai pas trouvé ça foufou. :(

Soft_Wet Soft_Wet
MP
Niveau 15
24 juillet 2019 à 11:06:16

Je m'y attendais personnellement donc pas surpris.

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
24 juillet 2019 à 11:24:04

13/20 est une bonne note , j'ai testé la demo et j'ai trouvé ça vraiment bien mais 8 persos , une durée de vie minime… pour 59 euros je trouve ça limite , il fallait le mettre a 39.90 euros max

N0b0di N0b0di
MP
Niveau 6
24 juillet 2019 à 11:28:48

Je trouve ça un peu dur pour un jeu qui a un gameplay plus cool que les naruto storm, enfin les naruto storm deviennent qu'intéressant avec une bonne maîtrise des soutiens selon moi. Mais sinon le peu de contenu était prévisible et c'est clairement le gros point noir, ça peut être vite chiant de rencontrer tout le temps le même perso sur la même arène. Et pour le mode histoire ça m'a l'air d'aller 4h au total, naruto storm 4 c'était un peu près la même sans les cinématiques (faite pas genre que vous n'avez pas skip les 90% des cinématiques faites en screen de l'animé :noel:)
Je pense surtout que ce jeu est intéressant pour le online si c'est vide il ne vaut sans doute pas le coup car contrairement aux naruto storm le mode histoire ne contient pas de QTE qui rends les combats épiques et qui te donnent envie de les refaire.
Du coup le 13/20 je suis à peu près d'accord, ce qui me fait chier c'est que je préfère le gameplay à tous les autres arena fighter mais que le contenue a côté vaut clairement le 13/20.

Message édité le 24 juillet 2019 à 11:31:25 par N0b0di
sharwip sharwip
MP
Niveau 6
24 juillet 2019 à 11:36:39

C'était a prévoir. Le jeu est ultra orienté fan-service et le contenu est plutôt rachitique pour un jeu de baston :nah:
Il aurait du partir dès le départ sur un fighter 2D, ça aurait évité les problèmes de caméra et il aurait pu se concentrer sur d'autres éléments comme le gameplay qui tourne un peu trop en rond rapidement et sur un plus gros casting de perso.
(Un kill la kill en mode smash ultimate avec beaucoup de persos, j'aurais instant signé je pense :content: )

UnderKnight UnderKnight
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 11:52:20

Mine de rien j'ai aimé la démo, j'avais envie de l'acheter mais quand j'ai vu "8 personnages", ça a juste brisé toute mon envie d'acheter ce jeu. Tant pis je passe mon tour. :(

N0b0di N0b0di
MP
Niveau 6
24 juillet 2019 à 11:59:33

Le 24 juillet 2019 à 11:36:39 sharwip a écrit :
C'était a prévoir. Le jeu est ultra orienté fan-service et le contenu est plutôt rachitique pour un jeu de baston :nah:
Il aurait du partir dès le départ sur un fighter 2D, ça aurait évité les problèmes de caméra et il aurait pu se concentrer sur d'autres éléments comme le gameplay qui tourne un peu trop en rond rapidement et sur un plus gros casting de perso.
(Un kill la kill en mode smash ultimate avec beaucoup de persos, j'aurais instant signé je pense :content: )

Smash est mon jeu de combat préférée mais je trouve que sur kill la kill ça ne serait pas passé, mais le choix du arena fighter est plutôt bon je trouve, on a eu dbfz il y a pas très longtemps le fait de vouloir changer un peu est pas si mal que ça même si des jeux de combat d'animé type arena fighter ça n'en manque pas.

N0b0di N0b0di
MP
Niveau 6
24 juillet 2019 à 12:03:16

Le 24 juillet 2019 à 11:52:20 UnderKnight a écrit :
Mine de rien j'ai aimé la démo, j'avais envie de l'acheter mais quand j'ai vu "8 personnages", ça a juste brisé toute mon envie d'acheter ce jeu. Tant pis je passe mon tour. :(

Moi je pense que je vais me l'acheter en promo même si j'aime beaucoup l'animé. :snif:

sharwip sharwip
MP
Niveau 6
24 juillet 2019 à 12:10:32

Le 24 juillet 2019 à 11:59:33 N0b0di a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 11:36:39 sharwip a écrit :
C'était a prévoir. Le jeu est ultra orienté fan-service et le contenu est plutôt rachitique pour un jeu de baston :nah:
Il aurait du partir dès le départ sur un fighter 2D, ça aurait évité les problèmes de caméra et il aurait pu se concentrer sur d'autres éléments comme le gameplay qui tourne un peu trop en rond rapidement et sur un plus gros casting de perso.
(Un kill la kill en mode smash ultimate avec beaucoup de persos, j'aurais instant signé je pense :content: )

Smash est mon jeu de combat préférée mais je trouve que sur kill la kill ça ne serait pas passé, mais le choix du arena fighter est plutôt bon je trouve, on a eu dbfz il y a pas très longtemps le fait de vouloir changer un peu est pas si mal que ça même si des jeux de combat d'animé type arena fighter ça n'en manque pas.

Ou au pire un truc dans le style de DB fighterZ comme tu l'as mentionné, surtout que c'est le même studio qui a taffé dessus et qui a fait un jeu vraiment nickel. C'est pas une honte pour ce jeu Kill La Kill, c'est juste dommage, le respect à l'anime est là mais ça parrait trop bateau pour un jeu qui aurait pu se permettre beaucoup de délires au vu de ce qu'a pondu l'anime :bave:

ThePursuer ThePursuer
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 12:13:54

Il y a 10 persos, pas 8 :(

ThePursuer ThePursuer
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 12:15:26

M'enfin, 13/20 pour un jeu sans aucun contenu, ça va.
La base, le gameplay, est présente.
Si ils peuvent rajouter du contenu au fur et à mesure, et, un peu corriger la caméra, le jeu évoluera dans le bon sens.

mic62 mic62
MP
Niveau 9
24 juillet 2019 à 12:18:44

Le 24 juillet 2019 à 11:52:20 UnderKnight a écrit :
Mine de rien j'ai aimé la démo, j'avais envie de l'acheter mais quand j'ai vu "8 personnages", ça a juste brisé toute mon envie d'acheter ce jeu. Tant pis je passe mon tour. :(

Idem pour ma part

ThePursuer ThePursuer
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 12:21:11

10 persos les gars.
DW Ryuko et Satsuki ont des movesets différents.
Aussi, Mako et DTR arrivent directement en Free-LC
Laissez sa chance au jeu.

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 12:23:06

13/20, ça va.

Après, bon, faut pas trop en attendre non plus vu celui qui pondu le test (je ne l'aime pas du tout mais c'est personnel)

ThePursuer ThePursuer
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 12:24:27

Le 24 juillet 2019 à 12:23:06 Kukomi-San a écrit :
13/20, ça va.

Après, bon, faut pas trop en attendre non plus vu celui qui pondu le test (je ne l'aime pas du tout mais c'est personnel)

Pourtant je trouve son test bien rédigé ?
13/20 c'est pas mal, et le jeu va évoluer de toute façon.

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 12:30:22

Le test est bien rédigé, oui, c'est juste que j'aime pas celui qui l'a écrit :hap:

ThePursuer ThePursuer
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 12:32:45

Ah d'accord, avis biaisé donc :sournois:

UnderKnight UnderKnight
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 12:36:34

Le 24 juillet 2019 à 12:21:11 ThePursuer a écrit :
10 persos les gars.
DW Ryuko et Satsuki ont des movesets différents.
Aussi, Mako et DTR arrivent directement en Free-LC
Laissez sa chance au jeu.

Pas sûr que ça justifie un achat à plus de 15€ pour ma part. :hap:

J'avais vraiment aimé le gameplay et en général la 3D de ASW me parle, mais le roster est un argument pour ma part, et 10 personnages pour l'instant c'est sans moi, même si le moveset est fort différents mais bon c'est un peu comme 80% des bons jeux de combats hein. :hap:

Bien plus rentable d'acheter le jeu plus tard à petit prix avec plus de personnages !

UnderKnight UnderKnight
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 12:37:25

Le 24 juillet 2019 à 12:30:22 Kukomi-San a écrit :
Le test est bien rédigé, oui, c'est juste que j'aime pas celui qui l'a écrit :hap:

Nous sommes deux. :noel:

ThePursuer ThePursuer
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 12:38:15

Le 24 juillet 2019 à 12:36:34 UnderKnight a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 12:21:11 ThePursuer a écrit :
10 persos les gars.
DW Ryuko et Satsuki ont des movesets différents.
Aussi, Mako et DTR arrivent directement en Free-LC
Laissez sa chance au jeu.

Pas sûr que ça justifie un achat à plus de 15€ pour ma part. :hap:

J'avais vraiment aimé le gameplay et en général la 3D de ASW me parle, mais le roster est un argument pour ma part, et 10 personnages pour l'instant c'est sans moi, même si le moveset est fort différents mais bon c'est un peu comme 80% des bons jeux de combats hein. :hap:

Bien plus rentable d'acheter le jeu plus tard à petit prix avec plus de personnages !

C'est vrai.
Actuellement le jeu a une bonne base si on omet ces soucis de caméras, mais l'acheter quand il aura du contenu fait sens.

Message édité le 24 juillet 2019 à 12:38:32 par ThePursuer
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 20.99€ Switch 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment