CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ninjala
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos sur le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2020 à 14:59:17

Quelques infos supplementaires sur le mode histoire et partenariat
https://www.nintendo-town.fr/2020/05/06/nouvelles-informations-dataminees-pour-ninjala-sonic/
Cette histoire de mode solo me plais de moin en moin x) mais bon je sais que si jaccroche au jeu je passerais forcement a la caisse ^^'

Matouflamme Matouflamme
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 15:02:41

Le 13 juin 2020 à 14:59:17 IzzyShiny a écrit :
Quelques infos supplementaires sur le mode histoire et partenariat
https://www.nintendo-town.fr/2020/05/06/nouvelles-informations-dataminees-pour-ninjala-sonic/
Cette histoire de mode solo me plais de moin en moin x) mais bon je sais que si jaccroche au jeu je passerais forcement a la caisse ^^'

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, incarner Van ça me plait pas ça :/
Un mode spectateur :fete:

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 15:02:47

Perso jsuis sceptik

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
19 juillet 2020 à 16:32:18

bijour a tous , voila je viens en quete d'info =) . alors deja je suis pas trop pvp , épine dans le pied me direz vous , mais en revanche , j'avais adoré les turfwar de splatoon .

du coup , voila ma question , est ce que c'est en gros comme splatoon , ou bien c'est le genre de jeu ou , si on a pas grandit avec le jeu , et aucun équilibrage des niveaux + un peu de cash shop font qu'un nouveau risque d'etre rapidement découragé ? (genre battlefront2 ou war thunder pour ne citer qu'eux )

il m'interesse bien , en plus il est gratuit , mais d'apres le test , le contenu est payant . du coup , je le sens pas trop de mettre des ronds dans un jeu si au final 1 mois apres je lache l'affaire ^^ .

merci de vos réponses =)

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 16:36:17

Les seuls trucs payant sont des skins, purement cosmétiques donc :noel:
Le classement est réinitialisé toutes les saisons donc pas de problème à ce niveau là :hap:
Honnêtement le matchmaking est claqué au sol, genre je suis top 100 Europe de 4vs4 et je tombe contre des rangs novices :/
Cash shop? Équilibrage des niveaux ?

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
19 juillet 2020 à 17:24:04

Le 19 juillet 2020 à 16:36:17 __nothing__ a écrit :
Les seuls trucs payant sont des skins, purement cosmétiques donc :noel:
Le classement est réinitialisé toutes les saisons donc pas de problème à ce niveau là :hap:
Honnêtement le matchmaking est claqué au sol, genre je suis top 100 Europe de 4vs4 et je tombe contre des rangs novices :/
Cash shop? Équilibrage des niveaux ?

alors , cash shop = genre si il y a un shop , un systeme de micro transaction pour acheter du stuff pour etre op du boul rapidement , genre battlefront a ce systeme mais ne propose pas de systeme de "trie" . bilan tu retrouve dans une meme map des novices qui ont le jeu en main depuis 30 sec , et des mecs blindé de micro transactions , et qui en plus joue depuis matusalem au jeu .

équilibrage , j'y ai en parti répondu plus haut , en gros les novices avec les novices et les vétérans avec les vétérans . et pas genre un mec qui a le jeu en mains depuis 10 sec qui se retrouve contre un mec qui a le jeu depuis ses debuts et au top du top . fin je sais pas , t'es nouveau , tu te fais litéralement forer le c** , tu ne peux rien faire , tu te fais spawn kill , tu es incapable de faire quoi que ce soit , a moins d'avoir la volonté d'un maitre du boudhisme et la resistance a la douleur d'un moine thibetin , tu lache l'affaire direct ^^ .

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 17:27:50

Honnêtement comme dit jle retrouve contre des novices alors que mon équipe entière est top 100 Europe donc le matchmaking c'est pas encore ça
Après le 4vs4 tu peux pas y jouer en random (enfin dans le sens où ça prendrai des années)

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
19 juillet 2020 à 17:30:20

Le 19 juillet 2020 à 17:27:50 __nothing__ a écrit :
Honnêtement comme dit jle retrouve contre des novices alors que mon équipe entière est top 100 Europe donc le matchmaking c'est pas encore ça
Après le 4vs4 tu peux pas y jouer en random (enfin dans le sens où ça prendrai des années)

ah ouai d'accord . du coup c'est blazzant pour les deux , vous pas de challenge et les novices se font éclater . pas cool ça :/ . ça a vite fait de tuer un jeu . faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose avant que le jeu devienne élitiste :o .

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 17:37:41

Le 19 juillet 2020 à 17:30:20 natsuki7 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 17:27:50 __nothing__ a écrit :
Honnêtement comme dit jle retrouve contre des novices alors que mon équipe entière est top 100 Europe donc le matchmaking c'est pas encore ça
Après le 4vs4 tu peux pas y jouer en random (enfin dans le sens où ça prendrai des années)

ah ouai d'accord . du coup c'est blazzant pour les deux , vous pas de challenge et les novices se font éclater . pas cool ça :/ . ça a vite fait de tuer un jeu . faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose avant que le jeu devienne élitiste :o .

Èn vrai ça nous arrange comme il faut des centaines de points pour monter, que chaque gale nous rapporte +3 et que quand on perd c'est-60,soit une après midi de farm x) nan en veia ils ont peut être pas amélioré les gains de points mais maintenant quand on perd c'est moins violent, jpense le matchmaking va bientôt être réglé

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
19 juillet 2020 à 17:42:30

ouai vu comme ça , mais du point de vue des novices c'est rebutant je trouve . en fait j'en viens a penser que le mieux c'est de jouer avec des potes xD . sinon j'ai vu qu'il y a un mode histoire , il vaut quoi et il dure combiens de temps ? parce que 10 balles le solo 0.0

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 17:52:10

Le 19 juillet 2020 à 17:42:30 natsuki7 a écrit :
ouai vu comme ça , mais du point de vue des novices c'est rebutant je trouve . en fait j'en viens a penser que le mieux c'est de jouer avec des potes xD . sinon j'ai vu qu'il y a un mode histoire , il vaut quoi et il dure combiens de temps ? parce que 10 balles le solo 0.0

Honnêtement le solo je l'ai pas mais apparemment ça vaut pas vraiment le coup
Personnellement en 4vs4 je suis OBLIGÉ de jouer avec des potes de mon lvl si jveux pas perdre une semaine de fzrm en une heure

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
19 juillet 2020 à 18:39:01

Le 19 juillet 2020 à 17:52:10 __nothing__ a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 17:42:30 natsuki7 a écrit :
ouai vu comme ça , mais du point de vue des novices c'est rebutant je trouve . en fait j'en viens a penser que le mieux c'est de jouer avec des potes xD . sinon j'ai vu qu'il y a un mode histoire , il vaut quoi et il dure combiens de temps ? parce que 10 balles le solo 0.0

Honnêtement le solo je l'ai pas mais apparemment ça vaut pas vraiment le coup
Personnellement en 4vs4 je suis OBLIGÉ de jouer avec des potes de mon lvl si jveux pas perdre une semaine de fzrm en une heure

uhm ... je l'ai mis en telechargement , mais la d'un coup j'ai envie d'anuler le telech . ça a l'air vraiment tres bof , comme jeu . trop punitif , et opti avec le boul :o .

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 19:06:20

Le 19 juillet 2020 à 18:39:01 natsuki7 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 17:52:10 __nothing__ a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 17:42:30 natsuki7 a écrit :
ouai vu comme ça , mais du point de vue des novices c'est rebutant je trouve . en fait j'en viens a penser que le mieux c'est de jouer avec des potes xD . sinon j'ai vu qu'il y a un mode histoire , il vaut quoi et il dure combiens de temps ? parce que 10 balles le solo 0.0

Honnêtement le solo je l'ai pas mais apparemment ça vaut pas vraiment le coup
Personnellement en 4vs4 je suis OBLIGÉ de jouer avec des potes de mon lvl si jveux pas perdre une semaine de fzrm en une heure

uhm ... je l'ai mis en telechargement , mais la d'un coup j'ai envie d'anuler le telech . ça a l'air vraiment tres bof , comme jeu . trop punitif , et opti avec le boul :o .

Après rien ne vaut osn avis personnel

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
19 juillet 2020 à 19:34:59

Le 19 juillet 2020 à 19:06:20 __nothing__ a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 18:39:01 natsuki7 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 17:52:10 __nothing__ a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 17:42:30 natsuki7 a écrit :
ouai vu comme ça , mais du point de vue des novices c'est rebutant je trouve . en fait j'en viens a penser que le mieux c'est de jouer avec des potes xD . sinon j'ai vu qu'il y a un mode histoire , il vaut quoi et il dure combiens de temps ? parce que 10 balles le solo 0.0

Honnêtement le solo je l'ai pas mais apparemment ça vaut pas vraiment le coup
Personnellement en 4vs4 je suis OBLIGÉ de jouer avec des potes de mon lvl si jveux pas perdre une semaine de fzrm en une heure

uhm ... je l'ai mis en telechargement , mais la d'un coup j'ai envie d'anuler le telech . ça a l'air vraiment tres bof , comme jeu . trop punitif , et opti avec le boul :o .

Après rien ne vaut osn avis personnel

oui c'est vrai =) . bon j'ai fait un essais en battle royal , j'ai finit premier mais je sais pas par quel coup du sort .

alors je vais commencer par les points forts :

le gameplay passe pas trop mal , mais ça aurait pu etre un poil plus ergonomique , c'est trop technique la disposition et au final quand on stress un peu (comme moi ) on finit juste par violer la manette lol , donc gameplay sympa mais perfectible .

les couleurs , on reconnais la palette splatoon , c'est coloré , c'est fun .

le défouloir complet , bizarement ça détend .

la palette de coups assez sympa et les armes plus grosse en fonction du chewing gum accumulé .

le systeme de pierre feuille ciseau

les points qui me dérangent

ben deja le farm des drones a chaques fois c'est lourd , en plus c'est un moment de faiblesse ou l'enemi peut maraver le joueur et ou celui ci peut rien faire (au moins , ils ont pas fait un systeme ou quand tu meurs , ton cheing gum revient a la normale

ensuite , clairement le jeu est pas équitable , tu tombe sur tout types de jouurs , et , comme tu disais plus haut , soit ça passe , soit tu te fais marav

le systeme de pierre feuille ciseau , oui je le mets la aussi car je me rend compte que ça aide les nouveaux , mais c'est absolument pas un élément de gameplay , c'est juste de la chance , et la chance on peut etre le meilleur et jamais en avoir .

la caméra un peu au fraise . la j'etais dans une zone assez large , mais a mon avis dans des coins plus restreint , elle doit etre bien cancer cette camera .

le tuto , il sert a quelque chose ? j'ai plus appris en combat réel que dans le dojo lol .

donc pour le moment je suis assez mitigé , le jeu est pleins de bonnes idées , mais pour moi il manque un petit quelque chose .
et vraiment , pouvoir choisir sa catégorie ça serait top , histoire de pas juste servir de puching ball ^^

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 19:53:37

Le pierre feuille ciseau effectivement perso je trouve ça original mais c'est du pur hasard (bien que ya des techniques pour gagner plus facilement)
Le tuto est effectivement très très peu utile :noel:
Sinon ton avis ets intéressant

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
19 juillet 2020 à 20:59:49

Le 19 juillet 2020 à 19:53:37 __nothing__ a écrit :
Le pierre feuille ciseau effectivement perso je trouve ça original mais c'est du pur hasard (bien que ya des techniques pour gagner plus facilement)
Le tuto est effectivement très très peu utile :noel:
Sinon ton avis ets intéressant

j'ai fait 2 ou 3 parties pour essayer quelques bricoles =) . bon déja le marteau batterie accoustique , j'aime bien x) . ça me rappelle un peu celui de mh ^^' .

sinon je suis tombé sur le cas de figure évoqué plus haut , donc la y avait un joueur bien plus avancé que tout les autres , je l'ai meme pas tombé une seule fois mais toutes mes morts venaient de lui . il collectionne les ippon parce qu'il connait son gameplay par coeur aparement .

donc voila c'est ce soucis d'équilibrage qui me pose problème , qu'on te mettent 3 novices et qu'on te lache un veteran qui a pas le temps dans le lot . bon j'ai quand meme sauvé mes fesses , j'ai finis 2e ^^.

bon apres je dois lui laisser quand meme un petit point positif , meme si je me fais éclater , ça a un coté un peu jouissif que certains jeux n'ont pas , un peu ce jouissif que j'avais trouvé au début dans splatoon ^^ . apres , voila sincerement je suis pas un joueur acharné , deja parce que j'ai pas le temps de try hard un jeu , et ensuite parce que j'aime changer de jeu , farmer le meme jeu pendant 1000 ans , au bout d'un moment , voila quoi ^^ . pour ça que le fait qu'il soit gratuit , c'est parfait . le jour ou j'en aurais marre , il y a pas le dilème d'avoir claqué des ronds dedans =)

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 21:21:01

Eh ui, c'est le genre de jeu tu t'ennuie un peu tu le lance et tu joue ^^

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 17:33:27

Le 19 juillet 2020 à 21:21:01 __nothing__ a écrit :
Eh ui, c'est le genre de jeu tu t'ennuie un peu tu le lance et tu joue ^^

ui :D .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment