CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ninjala
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos sur le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2020 à 12:20:29

Bonjour à tou(te)s :)
Pour celles et ceux qui seraient passé à coté je vous partage les liens des vidéos officielles des developpeurs du jeu. Jespere qu'un "journal des developpeur numero 5 arrivera bientot"
Journal 1
https://youtu.be/IH2sRAFQqxA
Journal 2
https://youtu.be/_xujgnaltbo
Journal 3
https://youtu.be/Wn0fFqkoTsM
Journal 4
https://youtu.be/mz_tBLhrsIY
Il y'a des infos sur le gameplay et les futur battle pass

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2020 à 12:21:52

Et voici un des nombreux tweet des developpeurs. Ils donnent pas mal d'astuces/tuto sur le jeu c'est tres interessant :)
https://twitter.com/playninjala/status/1265479134458806273?s=19

Matouflamme Matouflamme
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 21:40:43

Très intéressant :)

J'avais déjà la plupart des liens, mais c'est toujours utile :-)

D'ailleurs le jeu a un site : https://ninjalathegame.com/fr/

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2020 à 22:39:52

Ah yes bien vu jai meme pas pensé a le partager ^^'

Matouflamme Matouflamme
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 06:40:01

Le journal 5 est sorti !
https://www.youtube.com/watch?v=s92H_B_eMPU

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2020 à 10:43:42

Ce journal numero 5 a fait passer ma hype de 100 a 200 %
Ce jeu sannonce prometeur! Et en plus il se developpera au fil du temp. Il va etre G.E.N.I.A.L

Matouflamme Matouflamme
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 18:53:45

C'est le mot juste, je suis d'accord :-)

rark rark
MP
Niveau 2
11 juin 2020 à 09:33:54

C'est quand même fou à quel point les gens en ont rien à carrer de ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2020 à 10:54:05

Beaucoup en ont pas entendu parler et sont passé a coté de la Beta. Quand il sera dispo le simple fait que ce soit un free to play donnera aux gens envie dessayer. Apres cest un jeu particulier on aime ou on aime pas cest sur. Pereonnelement je suis confiant. Apres reste a voir quelle note les sites comme jvc donenront. Beaucoup se fient a tord aux note de ce genre de site..

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 13:25:38

Je viens de regarder les 5 vidéos ça a l'air pas mal :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2020 à 16:26:30

HYPE HYPE HYPE :content: :coeur:

Matouflamme Matouflamme
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 16:59:12

Le 11 juin 2020 à 16:26:30 IzzyShiny a écrit :
HYPE HYPE HYPE :content: :coeur:

Owi :coeur:
Je fais le décompte des secondes :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2020 à 17:12:36

Le 11 juin 2020 à 16:59:12 Matouflamme a écrit :

Le 11 juin 2020 à 16:26:30 IzzyShiny a écrit :
HYPE HYPE HYPE :content: :coeur:

Owi :coeur:
Je fais le décompte des secondes :coeur:

Jen suis presque la ahah
Heureusement le dlc pokemon arrive la semaine pro ca va maider a patienter x)

Matouflamme Matouflamme
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 17:20:13

Le 11 juin 2020 à 17:12:36 IzzyShiny a écrit :

Le 11 juin 2020 à 16:59:12 Matouflamme a écrit :

Le 11 juin 2020 à 16:26:30 IzzyShiny a écrit :
HYPE HYPE HYPE :content: :coeur:

Owi :coeur:
Je fais le décompte des secondes :coeur:

Jen suis presque la ahah
Heureusement le dlc pokemon arrive la semaine pro ca va maider a patienter x)

Ah (perso je vais pas le prendre) :hap:

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 20:33:40

Le 11 juin 2020 à 16:26:30 IzzyShiny a écrit :
HYPE HYPE HYPE :content: :coeur:

Votre hype est contagieuse :noel:

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 16:51:07
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2020 à 18:07:22

Le 12 juin 2020 à 16:51:07 __nothing__ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1226711/ninjala-une-seconde-beta-ouverte-aura-lieu-le-31-mai.htm j'ai regardé les commentaires ça m'inquiète :peur:

Quest ce qui tinquiete exactement?

-La stabilité des serveurs? Cetait injouable à la premier Beta mais la dernier était tres stable. Jai fais facile une trentaine de parties et je nai eu aucun bug quelquil soit.

-Le systeme economique du jeu? Les developpers ont ete honnete des le debut avec le systeme de battle pass loot box etc. Mais tout ce que largent irl (convertis en jala) permettra dacheter nest que purement cosmetique. Rien ne permettra davancer plus vite car ils ne veulent pas en faire un pay to win.
Jai survolé les commentaires mais beaucoup se basent surement sur ce que les videos montrent et nont surement meme pas tester la beta. Perso jai du y jouer facile 6h et je suis hypé de fouuuu
Sur mon serveur (lien dans ma signature) on essayera de motiver les joueurs a monter leur clan (4 joueurs minimum) pour organiser des tournois et etablir un classement. Ca permettra de jouer plus fun pour ceux qui ne compte pas tryhard le mode classé. Perso je compte tryhard le mode classé mais le 4v4 sera tres certainement bien plus drole. Apres lavantage cest que cest un free to play. La beta pesait 1.5go je crois. Donc il suffira de tester. Si tu naimes pas tu supprimes et tu passes à autre chose :)
A savoir que le jeu evoluera au fil des saisons. Perso je cherchait un jeu dans ce style competitif. Jai commencé a jouer a fortnite ya 3 semaines mais jme vois pas tryhard dessus alors que des gens ont passé les 3000h dessus. La avec Ninjala cest parfait en y jouant des le debut on pourra voir levolution du jeu au fur et a mesure.
HYPE HYPE HYPE X)
Desole du pavé^^ voici mes resultats sur cette beta. Le marteau sera surement mon arme principale^^
https://www.noelshack.com/2020-24-5-1591978035-img-20200531-210336.jpg

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 18:29:57

Merci j'avoue tu m'a convaincu :noel:

Matouflamme Matouflamme
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 18:43:13

HYPE HYPE HYPE HYPE :coeur: (Nothing est converti :fete: )

J'ai malheureusement pas testé la bêta, mais j'ai un petit faible pour le yoyo de ce que j'en ai vu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2020 à 18:57:50

SPOIL SPOIL SPOIL
Le yoyo parmis les 4 armes quon avait de dispo etait la plus technique. Cest larme la plus rapide mais son utilisateur a moin de HP.
Le marteau lui donne plus de vie mais esr bien plus lent.
Les 2 autres armes (katana et foreuse etait equivalent et entre les 2).
Apres ya les ulti.
Lutli du katana est je trouve le moin bon. Celui de la foreuse donne une big arme qui fait masse degats. Lulti du marteau fait ippon direct. En gros il os un joueur full hp. Mais lulti du yoyo est oufissime. Tu balances un genre de bombe qui demonte tous les joueurs pris dans lexplosion. Lexplosion a une grosse zone dimpact et peut ippon plusieurs joueurs a la fois. A la fin dune partie celui qui fait le plus dippon dans la partie gagne 1000 points bonus. Point souvent decisif sur le classement final. Grace au journal numero 5 des devs ont connait 2 nouvelles armes.
Un autre marteau mais plus accés soutient. Et un autre katana plus accés distance.
Il nous reste donc 6 armes a decouvrir. Je pense que au final on aura 3 variante de chacune des 4 armes (katana foreuse marteau et yoyo).
A cela sajoute le systeme de carte donnant acces a des competences en jeu etc.. de nouvelles armes viendront sajouter avec les nouvelles saisons. Pour linstant sur la beta on avait accès a 2 map mais une 3eme est deja prevu a la sortie du jeu. Perso je suis sous le charme du jeu. Il ya aussi un mode histoire de prevu mais aucune info sur ca longueur et sur ce quil apportera. La video de 9mn nous raconte un peu le pourquoi du comment de ninjala et je pense que lhistoire devrait etre sympa a jouer et bien plus developpé que le jeu ne peut laisser le penser.
Tout ca pour dire que lessayer permettra de savoir direct si vous allez accroché ou non au jeu. Ya meme un mode entrainement avec une IA parametrable. Le pseudo de votre joueur ceta celui de votre profil switch (cest cool car du coup on peut le changer a linfini et tres simplement). Et les fashions victimes seront je suis sur tres satisfait vu tous les cosmetiques sympa et originaux quon a pu voir rien que dans la beta. On a le choix entre 8 perso (4 garcon et 4 fille) qui sont personnalisable. Tu peux choisir un personnage et lui mettre le visage dun autre. Idem pour la voix. Coupe et couleur de cheveux sont aussi personnalisable et ca cest quand on veut :)
Cest tout ce qui me vient en tete pour linstant en tout cas x)
Encore desole du pavé ^^'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment