CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL?] pensez vous qu'on va avoir en dlc...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
10 janvier 2020 à 09:29:31

L'abyss mode sera peut être sur les serpents mais je pense pas que ça sera juste pour Edelgard, soit ce sera un dlc avec tout le monde (indépendant de l'histoire) soit ce sera genre on JOUE les serpents ou sur la tragédie de Duscur. Et je pense qu'on aura des infos lors du prochain direct.

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 11:36:31

On sait déjà que l'Abyss c'est une zone sous le monastère donc bon, avec les quêtes monastères DLC.
Je pense personnellement que ça sera un enchainement de map à la Awakening (Apotheosis), vu qu'en plus c'est quelque peu lié à Anna, qui en plus nous met en garde d'y aller.
Ca n'empêche pas d'ajouter un peu de profondeur par rapport à Apotheosis qui n'a pas vraiment de story si je ne m'abuse.
Et encore une fois ça ne sera pas un ajout de chapitre.

Sora63 Sora63
MP
Niveau 17
10 janvier 2020 à 12:06:43

Est-ce que vous savez si on aura la possibilité d'acheter uniquement le DLC 4 ? Parce que osef des 3 premiers :(

Venkor Venkor
MP
Niveau 2
10 janvier 2020 à 14:23:33

Bon chacun son avis.
Mais il me semble que IS disait que il y aura des chapitres ajoutés dans la source famitsu, la d ou vient la source sur le mode abyssal. Je peux me tromper. Mais d ailleurs il paraît que la source famitsu parlait bien de chapitres et non d une nouvelle route.
A propos arrêtez de dire IS par ci par la. Car ils ne se sont occupés que de la partie graphique, les développeurs c est un autre studio qui étaient des fans qui s en sont occupés ( ça explique ptet le respect apporté au jeu).
Mais ce qui est sur c est quevmode abyssal c est assez vague donc on manque d informations à part que ça a l air centre sur les serpents des ténèbres.

Thite Thite
MP
Niveau 22
10 janvier 2020 à 17:55:05

[14:23:33] <Venkor>
Bon chacun son avis.
Mais il me semble que IS disait que il y aura des chapitres ajoutés dans la source famitsu, la d ou vient la source sur le mode abyssal. Je peux me tromper. Mais d ailleurs il paraît que la source famitsu parlait bien de chapitres et non d une nouvelle route.
A propos arrêtez de dire IS par ci par la. Car ils ne se sont occupés que de la partie graphique, les développeurs c est un autre studio qui étaient des fans qui s en sont occupés ( ça explique ptet le respect apporté au jeu).
Mais ce qui est sur c est quevmode abyssal c est assez vague donc on manque d informations à part que ça a l air centre sur les serpents des ténèbres.

"Arrêter de dire IS par ci par là", euh, OK, mais arrête de leurs attribuer des déclarations qu'ils n'ont jamais fait :hap:

Ils n'ont d'ailleurs pas participés à la partie graphique, ça aussi à été fait chez Koei Techmo. IS est juste producteur et à du transmettre au max les grandes lignes et certains concept art..

Et on a AUCUNE information officielle sur l'abyss mode si ce n'est son existence. Rien ne prouve que ça soit lié aux serpents.

La seule chose qu'on sait, c'est que l'abysse désigne une zone sous le monastère ( ce qui justement semble au contraire deconfirmé tout lien avec les serpents ou même l'empire dans l'abysse, bonne chance pour infiltrer un endroit pareil).

Quand au Famitsu, il n'a fait que publier la liste des DLCs et de leurs continus. À aucun moment de nouveaux chapitres ont été indiqués dedans, simplement " Abyss mode".

Venkor Venkor
MP
Niveau 2
10 janvier 2020 à 18:02:19

Le 10 janvier 2020 à 17:55:05 Thite a écrit :

[14:23:33] <Venkor>
Bon chacun son avis.
Mais il me semble que IS disait que il y aura des chapitres ajoutés dans la source famitsu, la d ou vient la source sur le mode abyssal. Je peux me tromper. Mais d ailleurs il paraît que la source famitsu parlait bien de chapitres et non d une nouvelle route.
A propos arrêtez de dire IS par ci par la. Car ils ne se sont occupés que de la partie graphique, les développeurs c est un autre studio qui étaient des fans qui s en sont occupés ( ça explique ptet le respect apporté au jeu).
Mais ce qui est sur c est quevmode abyssal c est assez vague donc on manque d informations à part que ça a l air centre sur les serpents des ténèbres.

"Arrêter de dire IS par ci par là", euh, OK, mais arrête de leurs attribuer des déclarations qu'ils n'ont jamais fait :hap:

Ils n'ont d'ailleurs pas participés à la partie graphique, ça aussi à été fait chez Koei Techmo. IS est juste producteur et à du transmettre au max les grandes lignes et certains concept art..

Et on a AUCUNE information officielle sur l'abyss mode si ce n'est son existence. Rien ne prouve que ça soit lié aux serpents.

La seule chose qu'on sait, c'est que l'abysse désigne une zone sous le monastère ( ce qui justement semble au contraire deconfirmé tout lien avec les serpents ou même l'empire dans l'abysse, bonne chance pour infiltrer un endroit pareil).

Quand au Famitsu, il n'a fait que publier la liste des DLCs et de leurs continus. À aucun moment de nouveaux chapitres ont été indiqués dedans, simplement " Abyss mode".

Ok c etait bien ce qui me semblait.

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 20:23:40

D’ailleurs c’est prévu pour quand le DLC 4? :hap:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
10 janvier 2020 à 22:47:29

Le 10 janvier 2020 à 20:23:40 Pimpolofist a écrit :
D’ailleurs c’est prévu pour quand le DLC 4? :hap:

Pour maximum avril donc ça m'étonnerait pas qu'on ait des infos dans le prochain direct. Sinon le "mode abyss" c'est clairement de l'histoire (annexe j'en convient mais de l'histoire quand même) https://www.noelshack.com/2020-02-5-1578692535-img-20200110-224136.jpg

Donc en se basant sur ça je pense qu'on peut supposer plusieurs chose :
-Ça n'aura PAS pour thème un des 3 lords (faire un dlc qui se base sur une des routes serait plutôt injuste je pense)
-c'est possible du coup que ce soit un système de chapitre vu que c'est considéré comme histoire et pas annexe.
-peut être sera t'elle une histoire qui n'est pas dans le jeu de base et donc serait une histoire regroupant toutes les maisons.

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 19:38:10

C'est loin fin Avril :-(
Je viens de finir toutes les routes, même si je vais refaire les BL en recrutant tout le monde, j'aurais bien aimé recruté les persos du DLC :(

kapouniel kapouniel
MP
Niveau 9
12 janvier 2020 à 14:46:36

Ou alors la nouvelle histoire peut être un prequel avec les aventures de Jeralt en tant que mercenaire pour l'Eglise de Seiros !

Venkor Venkor
MP
Niveau 2
13 janvier 2020 à 00:50:13

Bon je partage une autre source. Millénium.
Bon ces infos ne datent pas d hier. Mais si mon pronostic est juste ça change tout.
Tout d abord, ils parlent d histoires oui avec le s a la fin. J en conclus qu il peut y avoir d autres histoires donc possiblement d autres routes pourraient être concernées. La route qui me paraît crédible afin d ajouter d autres chapitres est be version edelgard les raisons étant déjà cité m attarderai pas dessus. Les blues lions moins crédible mais pourrait être possible car manquant des informations à moins qu une autre route en donne comme pour edelgard et sa vrai responsabilitée pour duscur. Les cerf d or me semble la moins credible car déjà très complet niveau révélation. L eglise de seiros peut-être ignoré car pas très populaire au niveau des fans. Attention c est de la spéculation de ma part en réalité millénium n a cité aucune route.

Pour les quêtes c est bien des quetes et non des histoires millénium a bien séparé histoireset quetes.

Il a aussi dit qu il y aurait une partie gratuite donc jeralt que nous parlons tant serait debloquable dans cette vague. Reste à chercher une renaissance pas forcément crédible ( on joue pour rêver après tout) mais potable.

Donc mes nouveaux pronostics sont dans la partie gratuite le reste de l histoire d edelgard (manquait des chapitres) jeralt et ses conversation byleth alois et leonie je pense ou les employés de rhea si route de l eglise.
Le reste ( fonctions et tout le bazar) je pense à les mettre à la poubelle.
Quant à la version payante on en a déjà discuté.

Rappelons encore que ces infos datent mais mérite qu on s y intéresse car millénium s interresse de très près a ce jeu. Ses sources datent aussi après jeritza donc vague 3. De plus, nintendo a confirmé la mise à jour gratuite dans une de ses news ce qui n est pas marqué sur famitsu. Donc il est POSSIBLE QUE NINTENDO CACHE ENCORE DES CHOSES. Après tout ils ne sont pas obligé de tout dire n est ce pas?

Merci à ceux qui ont lu mon pavé.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
13 janvier 2020 à 01:04:41

Jeralt jouable, je dis oui perso. Par contre ça renforce mon sentiment qu'on va avoir une route avec tout le monde (genre ou jeralt t'aide à convaincre tout le monde de s'aider par exemple)

Thite Thite
MP
Niveau 22
13 janvier 2020 à 07:23:14

La partie gratuite à déjà eu lieu, c'était Jeritza.

Quand au recrutement de Jeralt, ça demanderai la réécriture d'une très, très grosse partie du jeu.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 09:49:53

Quand au recrutement de Jeralt, ça demanderai la réécriture d'une très, très grosse partie du jeu.

Ceci dit cela peut être un perso bonus en mode Gangrel / Aversa / Emeryn dans Awakening ("osef du scénario") ou Fates avec les Einherjar.

Sinon concernant la date de sortie, on rappellera que toutes les dates annoncées sont des "placeholder" c'est à dire des dates estimées maximales ("on veut le sortir pour [date] au plus tard").

Concernant les autres vagues de DLC ils ont donc sorti la chose quand tout avait été fini, les deux fois entre 6 et 7 semaines avant la date annoncée initialement.
On peut donc espérer le dernier DLC pour début mars (5-10).

Thite Thite
MP
Niveau 22
13 janvier 2020 à 10:59:07

[09:49:53] <aty007>

Quand au recrutement de Jeralt, ça demanderai la réécriture d'une très, très grosse partie du jeu.

Ceci dit cela peut être un perso bonus en mode Gangrel / Aversa / Emeryn dans Awakening ("osef du scénario") ou Fates avec les Einherjar.

Sauf dans la route église et aigles alors.

Vu que tout ceux ayant bu le sang de Seiros se transforment en bêtes à son appel, Jeralt en ferait partie

aty007 aty007
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 11:07:47

Sauf que si c'est en mode "osef du scénario" en genre le perso est là mais sans être là bah osef. ^^

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 12:37:02

Ceci dit cela peut être un perso bonus en mode Gangrel / Aversa / Emeryn dans Awakening ("osef du scénario") ou Fates avec les Einherjar.

Non, c'était de la merde ça.
Sérieux, Jeralt est pas jouable, fin.

Youffie01 Youffie01
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 16:36:13

Sauf que il y a cette video qui a leak il y a un petit moment et Jeralt, Sothis, Rhea et Kostat sont jouable
https://www.youtube.com/watch?v=RHYo0ydk3Sg

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 17:36:10

Je ne crois pas à une route préquelle ou quoi que ce soit qui soit dans une autre timeline que celle du jeu, car dans ce cas ça se ferait sans la majorité des personnages du jeu de base, il faudrait donc en créer de nouveaux parce que bon on va pas faire toute une campagne avec juste Jeralt Rhea et éventuellement l'autre chevalier lourdingue dont j'ai oublier le nom, or les devs vont pas créer toute une bande de personnages simplement pour un DLC ce serait absurde.

Je reste persuadé d'un DLC qui sera dans le présent, ce sera une route différente, accessible sans doute par embranchement d'une ou plusieurs routes normales, avec les éléves de plusieurs maisons, et qui répondra aux zones d'ombres du jeu. Et il y en a (et non, Patricia a du mourir après n'est pas une explication acceptable, c'est une explication fanmade pour boucher les trous, ça ne me convient pas).

J'espère vraiment qu'on aura d'autres classes, vraiment c'est nécessaire, à la fin toute les parties se ressemblent tellement il y a peu de classes disponibles. C'est tellement limité que pour certaines armes on est tenté de gardé une classe intermédiaire (par exemple pour un épéiste, fossoyeur c'est pas génial on perd en vitesse, je préfère laisser assassin)

Message édité le 13 janvier 2020 à 17:39:13 par SeriousKaf
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
13 janvier 2020 à 17:36:48

Le 13 janvier 2020 à 16:36:13 Youffie01 a écrit :
Sauf que il y a cette video qui a leak il y a un petit moment et Jeralt, Sothis, Rhea et Kostat sont jouable
https://www.youtube.com/watch?v=RHYo0ydk3Sg

Ça sent de plus en plus la route sans mort par contre sérieux qu'est ce qu'on en a à foutre du brigand lambda :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment