CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL?] pensez vous qu'on va avoir en dlc...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
03 décembre 2019 à 11:44:50

Une campagne réunissant les 3 délégués ? Parceque d'un côté j'ai l'impression que c'est ce qui manque mais de l'autre j'ai l'impression qu'on a fait le tour de l'histoire déjà.

-Fubukii- -Fubukii-
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 11:50:16

En théorie, ça pourrait être intéressant. En pratique, je risque de faire une rechute suite à mon traumatisme Fates: Révélation...

Message édité le 03 décembre 2019 à 11:51:14 par -Fubukii-
Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 12:28:37

Normalement non, aucune nouvelle route/campagne n'est prévue en DLC.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
03 décembre 2019 à 12:29:23

Pas en DLC, mais gratuitement j'écarte pas la possibilité.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 14:13:01

Honnêtement, réussir à lier Edelgard & Dimitri sera assez compliqué (nécessite forcément de cacher beaucoup de vérité).

Une telle campagne impliquerait de tout faire tourner autour des Serpents et impliquerait aussi de revoir la 1ère partie du scénario.
C'est assez improbable quand même. Surtout quand niveau gameplay tout le level design (et boss-design) tourne autour d’affronter les autres personnages.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
03 décembre 2019 à 14:49:40

Bah ou alors un 3e jeu dans le genre de pokémon émeraude /platine mais ça ferait jaser les gens.

Je trouve ça très insatisfaisant que dans 3 routes sur 4 Dimitri meurt (on pourrait dire pareil pour Edelgourde cela dit.

Mais je verrais bien une route qui réunit tout le monde et qui justement développe plus les serpents(j'aurais presque envie de dire qu'on pourrait même les recruter mais en vrai à part kronya qui est bonne le reste est pas ouf.)

En plus j'adorerais si ils rajoutaient tous les pnj des différentes routes (Rodrigue les 2 des gd fleche et son frère, etc...)

Après c'est peut être juste que je me suis habitué à recruter tout le monde a cause d'Awakening et Fates.

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
03 décembre 2019 à 17:22:34

il y a un new dlc prévu? si c'est le cas j’espère qu'il va y avoir du lourd en contenu et des news maps

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
03 décembre 2019 à 17:53:55

Le 03 décembre 2019 à 17:22:34 foot55pro a écrit :
il y a un new dlc prévu? si c'est le cas j’espère qu'il va y avoir du lourd en contenu et des news maps

Rien de prévu la c'est juste hypothétique.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 08:37:57

Le 03 décembre 2019 à 14:49:40 Adelto a écrit :
Bah ou alors un 3e jeu dans le genre de pokémon émeraude /platine mais ça ferait jaser les gens.

Je trouve ça très insatisfaisant que dans 3 routes sur 4 Dimitri meurt (on pourrait dire pareil pour Edelgourde cela dit.

Mais je verrais bien une route qui réunit tout le monde et qui justement développe plus les serpents(j'aurais presque envie de dire qu'on pourrait même les recruter mais en vrai à part kronya qui est bonne le reste est pas ouf.)

En plus j'adorerais si ils rajoutaient tous les pnj des différentes routes (Rodrigue les 2 des gd fleche et son frère, etc...)

Après c'est peut être juste que je me suis habitué à recruter tout le monde a cause d'Awakening et Fates.

Il faut aussi se faire à l'idée que dans une guerre, tu peut pas sauver tout le monde.
Il va y avoir des pertes dans tout les cas, et c'est aussi ce qui fait le charme du jeu.
Faire une nouvelle route, ou un scénario alternatif ou tout le monde est copain copain, ça casserait l'essence du jeu.
Spoil FE4 : Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=pj1J29RrYm4
"L'armée de Sigurd, entourée par les soldats d'Arvis, ne savait plus quoi faire.
C'est alors que Arvis enfila un gant en mousse, et se mit à claquer les fesses de Sigurd et ses alliés.
Honteux d'avoir subit une telle défaite, tout les soldats de l'armée de Sigurd retournèrent chez eux, en vie, condamnés à ne plus jamais sortir de chez eux."
La fin de la Gen 1, c'est sûrement un des moments les plus marquants de l'histoire de Fire Emblem.
Si c'est aussi marquant, c'est surtout parce que tout ces personnages, avec qui tu a forgé des liens, meurent d'un coup sans que tu puisse faire quoi que ce soit.
Si tout le monde reste en vie, déjà ça n'a pas de sens, mais surtout, c'est infiniment moins marquant, voire anecdotique.

Donc non, pas de nouvelle route à la Révélation qui tord le scénario dans tout les sens juste pour avoir la possibilité de jouer avec tout le monde sur une seule partie.
Si c'est pour démolir tout ce que FE16 a accomplit, c'est paaaaaaas la peine.

CompteSecours6 CompteSecours6
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 09:57:13

Honnêtement, réussir à lier Edelgard & Dimitri sera assez compliqué (nécessite forcément de cacher beaucoup de vérité).

Euh non justement, que tous les persos apprennent la vérité et qu'ils mettent leur fierté de côté arrangerai tout... :pf:

aty007 aty007
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 10:00:02

Il faut aussi se faire à l'idée que dans une guerre, tu peut pas sauver tout le monde.

Et justement, peut de FE abordent ce thème (parmi les personnages jouables à un moment ou un autre). FE4 étant une exception.
C'est un peu plus abordé dans les FE récents (Fates ou les morts des royaux d'en face qui restent des persos jouables dans l'autre version ou Revelations sont pas forcément des scènes faciles) ou dans Shadows of Valentia (où là c'est pas pour les persos jouables mais le sort de Rinea m'a marqué perso, et la disparition de Berkut et Randolf au final t'es pas forcément joyeux joyeux).

Alors qu'a contrario dans Radiant Dawn un des jeux avec le plus de persos jouables, divisés en 3 camps qui s'affrontent pas mal et y'a AUCUNE perte, AUCUNE. Seuls des PNJ sans noms de l'armée y passent (même si on montre bien que l'armée de Daien est quasiment anéanti).

Three Houses est un peu conçu comme Radiant Dawn avec les 3 camps qui s'affrontent de façon récurrentes sauf qu'à chaque bataille y'a des morts dans chaque camp, certains persos mourant et d'autres arrivant à se replier pour revenir la bataille suivante (pour y mourir).
Moi j'ai adoré ça (même si triste) et c'est surtout les réactions des autres persos qui m'intéressent, et c'est globalement assez réussi.
Désolé mais le voice acting de Seteth dans la route d'Edelgard si on tue Flayn est magnifique, on ressent tout le désespoir et la tristesse d'un père perdant son enfant .
D'ailleurs même les PNJ ne sont pas épargnés dans ce jeu, même dans la route Edelgard où on annihile tout elle subit de grosses pertes (mêmes si uniquement PNJ).

aty007 aty007
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 10:01:31

Le 04 décembre 2019 à 09:57:13 Comptesecours6 a écrit :

Honnêtement, réussir à lier Edelgard & Dimitri sera assez compliqué (nécessite forcément de cacher beaucoup de vérité).

Euh non justement, que tous les persos apprennent la vérité et qu'ils mettent leur fierté de côté arrangerai tout... :pf:

Le 04 décembre 2019 à 09:57:13 Comptesecours6 a écrit :

Honnêtement, réussir à lier Edelgard & Dimitri sera assez compliqué (nécessite forcément de cacher beaucoup de vérité).

Euh non justement, que tous les persos apprennent la vérité et qu'ils mettent leur fierté de côté arrangerai tout... :pf:

Toute la personnalité de Dimitri tourne autour de la folie (ce personnage est très instable mentalement) et de sa soif de sang/vengeance, cela serait rayé une bonne partie du chara-design de l'allier à Edelgard je trouve.
Dimitri n'a pas de fierté à mettre de côté, il est fou, au sens médical du terme.
Autant une route Dimitri/Claude peut avoir du sens, même une Edelgard/Claude ça passe.
Edelgard/Dimitri passe si on cache énormément d'infos à Dimitri et qu'on rejette toute sa haine sur les Serpents.

Message édité le 04 décembre 2019 à 10:06:09 par aty007
envoiturerhea envoiturerhea
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 11:04:53

Dimitri est vener contre Edelgard car il a fait des conclusions hâtives.

il croit qu'Edelgard est impliquée dans la tragédie de Duscur alors que non, et de plus Dimitri pense toujours à l'Edelgard qu'il connaissait quand ils étaient gosses et Edelgard a toujours la dague de Dimitri et il est sous entendu qu'elle était amoureuse de lui.

Donc pour moi une route avec Edelgard et Dimitri alliés ça reste logique mais faut que ça se fasse avant le timeskip

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
04 décembre 2019 à 11:07:19

Non, pas de Golden Route. Ca nuirait beaucoup à la force dramatique de ce jeu, je trouve, tout comme Revelation a gâché Héritage et Conquête.

Par contre, je suis étonné que Nintendo n'ait pas succombé à l'appel du fan-service facile de mettre les héros des anciens Fire Emblem en DLC, ou de nous refourguer Link et Zelda BOTW en personnages jouables pour tenter d'attirer un nouveau public.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 11:48:43

Mais je verrais bien une route qui réunit tout le monde et qui justement développe plus les serpents(j'aurais presque envie de dire qu'on pourrait même les recruter

Si on recrute tout le monde y compris les Serpents, on se bat contre qui au final ?

Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit, faire une route où les 3 lords (+ l'Eglise) s'entendent c'est très facile à faire et ça collerait scénaristiquement.
Après pour certains ça gâcherait l'aspect de TH qui est de faire des choix. C'est quelque chose qui personnellement me dérangerait pas, mais je comprends les gens pour lesquels ce serait un problème.

Message édité le 04 décembre 2019 à 11:49:51 par Robin-Nami
Adelto Adelto
MP
Niveau 11
04 décembre 2019 à 12:50:00

Bah une divinité maléfique à la grima éventuellement.

Sinon comme j'ai dit en vrai les serpents c'est juste pour kronya donc tu pourrais juste la faire trahir les serpents ce qui pourraient en plus permettre plus d'exposition sur eux.

En vrai une route avec jeralt jouable serait hyper cool aussi.

Mais du coup pour vous quelle route serait canon ?

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 23:06:34

Bah une divinité maléfique à la grima éventuellement.

Faudrait l'inventer sur place alors. :hap:

Mais du coup pour vous quelle route serait canon ?

Y a pas de route canon, mais celle qui est la plus compète c'est celle des Cerfs.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
05 décembre 2019 à 01:00:07

Honnêtement les Serpents 0 chances qu'ils soient jouables. Trop clichés d4rk.

Par contre le vrai chef des Serpents oui pour le boss final final.

Message édité le 05 décembre 2019 à 01:00:17 par ORBE
Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
05 décembre 2019 à 07:54:45

C'est mort pour ça je pense, le prochain DLC a surtout l'air d'être un mode hardcore avec des vagues d'ennemis.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 09:19:59

Par contre le vrai chef des Serpents oui pour le boss final final.

Qui ? C'est pas Thalès le vrai chef ?
Surtout de ce que j'ai compris ils ont pas de "divinité" (un dragon) derrière eux, donc en effet difficile de faire apparaitre un "Grima".

A la limite si on voulait avoir une "divinité maléfique" faudrait prendre Sothis et la transformer en folle (dégénérescence des Dragons).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment