CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne trouve personne en ligne est-ce normal ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
09 avril 2019 à 20:50:14

sur ps4, j'en croise non stop, meme pas 30 secondes d'attente entre chaque partie ! :play:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
09 avril 2019 à 21:21:16

J'y étais sur PS4 tout a l'heure absolument aucun joueurs et je rage quit jamais donc il y a un autre problème.

ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
09 avril 2019 à 21:48:28

Le 09 avril 2019 à 21:21:16 Amstrad-CPC a écrit :
J'y étais sur PS4 tout a l'heure absolument aucun joueurs et je rage quit jamais donc il y a un autre problème.

étonnant, moi j'en trouve vraiment non stop, je viens de quitter le jeu la et j'ai pas eu une seule minute de répit, et sur one pareil, j'en trouve tout le temps aussi

-lenolife- -lenolife-
MP
Niveau 4
09 avril 2019 à 23:06:01

Je suis sur ps4 aussi et personne.
Je me dis que c'est peut être aussi une histoire de région comme le disait un utilisateur du forum. En France et aux pays proches, il n'y a sûrement pas autant de joueurs qu'aux Etats-Unis ou au Japon peut être ?
Cumulé avec le fait qu'ils te mettent avec des gens uniquement de ton niveau... évidemment, si tout le monde a le niveau U ...

-lenolife- -lenolife-
MP
Niveau 4
09 avril 2019 à 23:06:40

Ayanenyotengu, piyrqyoi l'avoir sur plusieurs consoles le jeu ?

Baku-Fighting Baku-Fighting
MP
Niveau 5
09 avril 2019 à 23:08:17

Le 09 avril 2019 à 23:06:01 -lenolife- a écrit :
Je suis sur ps4 aussi et personne.
Je me dis que c'est peut être aussi une histoire de région comme le disait un utilisateur du forum. En France et aux pays proches, il n'y a sûrement pas autant de joueurs qu'aux Etats-Unis ou au Japon peut être ?
Cumulé avec le fait qu'ils te mettent avec des gens uniquement de ton niveau... évidemment, si tout le monde a le niveau U ...

Tu es quel rang ? Perso je suis rang A et je t'avoue que je trouve encore assez vite...Bizarre que certains ne trouve pas :(

ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
09 avril 2019 à 23:24:34

Le 09 avril 2019 à 23:06:40 -lenolife- a écrit :
Ayanenyotengu, piyrqyoi l'avoir sur plusieurs consoles le jeu ?

parce que je l'ai sur ps4 en version complete mais aussi sur one en core version, je joue aux 2 ainsi

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 23:27:08

Pas de soucis pour trouver des joueurs non plus

MechaNika MechaNika
MP
Niveau 6
10 avril 2019 à 10:54:26

Ceux qui ne trouvent pas, c'est peut etre aussi de votre mauvaise connexion, vu qu'on peut accepter ou pas quand on voit la connexion, sans parler de ceux qui mettent juste avec bonne connexion dans les paramètres !

-lenolife- -lenolife-
MP
Niveau 4
10 avril 2019 à 18:26:58

Baku-fighting, je suis rang S.

Mechanika, je penserais aussi à cette hypothèse, mais je ne pense pas avoir une mauvaise connexion.

MechaNika MechaNika
MP
Niveau 6
11 avril 2019 à 01:13:37

Le 06 avril 2019 à 22:52:38 NancyMcDonie a écrit :
Non c'est pas "Simple" ou juste une histoire de ragequit, c'est comme ça depuis que j'ai acheté le jeu, je croise 50 fois la même personne sans avoir RQ

Et d'ailleurs même après avoir quitté le combat une bonne dizaine de fois d'affilée pour ne pas affronter cette personne, je continuais encore et encore à être matché avec

Donc ton histoire de file d'attente dont tu parlais sur ton topic est complètement bidon, pourquoi cette personne serait marché avec moi alors que je suis en file pour ragequit?

Bon tu me diras qu'être matché à la chaine avec un joueur imbuvable c'est une sorte de punition

j'ai fait un ragequit malgrès moi, c'est a dire que des que l'autre a gagné,j'ai coupé le jeu, du coup je crois que ça considéré ça comme un ragequit, j'ai relancé le jeu plus tard et même chose que toi, je suis tombé plusieurs fois contre le meme joueur, un joueur dégueu que je pause même la manette tellement je n'aime pas jouer contre lui, donc ragequit a éviter sous peine de devoir affronter que des mauvais joueurs comme punition :(

-lenolife- -lenolife-
MP
Niveau 4
11 avril 2019 à 03:39:06

Le 11 avril 2019 à 01:13:37 MechaNika a écrit :

Le 06 avril 2019 à 22:52:38 NancyMcDonie a écrit :
Non c'est pas "Simple" ou juste une histoire de ragequit, c'est comme ça depuis que j'ai acheté le jeu, je croise 50 fois la même personne sans avoir RQ

Et d'ailleurs même après avoir quitté le combat une bonne dizaine de fois d'affilée pour ne pas affronter cette personne, je continuais encore et encore à être matché avec

Donc ton histoire de file d'attente dont tu parlais sur ton topic est complètement bidon, pourquoi cette personne serait marché avec moi alors que je suis en file pour ragequit?

Bon tu me diras qu'être matché à la chaine avec un joueur imbuvable c'est une sorte de punition

j'ai fait un ragequit malgrès moi, c'est a dire que des que l'autre a gagné,j'ai coupé le jeu, du coup je crois que ça considéré ça comme un ragequit, j'ai relancé le jeu plus tard et même chose que toi, je suis tombé plusieurs fois contre le meme joueur, un joueur dégueu que je pause même la manette tellement je n'aime pas jouer contre lui, donc ragequit a éviter sous peine de devoir affronter que des mauvais joueurs comme punition :(

Tu es encore sanctionné ou c'est fini

MechaNika MechaNika
MP
Niveau 6
11 avril 2019 à 10:07:17

Le 11 avril 2019 à 03:39:06 -lenolife- a écrit :

Le 11 avril 2019 à 01:13:37 MechaNika a écrit :

Le 06 avril 2019 à 22:52:38 NancyMcDonie a écrit :
Non c'est pas "Simple" ou juste une histoire de ragequit, c'est comme ça depuis que j'ai acheté le jeu, je croise 50 fois la même personne sans avoir RQ

Et d'ailleurs même après avoir quitté le combat une bonne dizaine de fois d'affilée pour ne pas affronter cette personne, je continuais encore et encore à être matché avec

Donc ton histoire de file d'attente dont tu parlais sur ton topic est complètement bidon, pourquoi cette personne serait marché avec moi alors que je suis en file pour ragequit?

Bon tu me diras qu'être matché à la chaine avec un joueur imbuvable c'est une sorte de punition

j'ai fait un ragequit malgrès moi, c'est a dire que des que l'autre a gagné,j'ai coupé le jeu, du coup je crois que ça considéré ça comme un ragequit, j'ai relancé le jeu plus tard et même chose que toi, je suis tombé plusieurs fois contre le meme joueur, un joueur dégueu que je pause même la manette tellement je n'aime pas jouer contre lui, donc ragequit a éviter sous peine de devoir affronter que des mauvais joueurs comme punition :(

Tu es encore sanctionné ou c'est fini

non c'est fini, ne plus ragequitter pendant tous les matchs et ca revient bien :ok:
mais je ne ragequitterai plus jamais, meme a la fin du match dorénavant

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.00€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 33.60€ ONE 51.00€ PS4 109.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment