CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne trouve personne en ligne est-ce normal ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-lenolife- -lenolife-
MP
Niveau 4
02 avril 2019 à 01:25:07

Salut à tous,
Je ne trouve personne en ligne, j'ai attendu littéralement 3heures poyr avoir un joueur et avec 2 barres de connexion !
J'ai lu le topic qui disait que le jeu était mort et des joueurs qui répondaient qu'ils trouvaientpourtant tout le temps des joueurs... je ne sais pas comment ils font, je n'en trouve aucun !
Savez-vous pourquoi je ne trouve personne ?
Merci.

foxghostxof foxghostxof
MP
Niveau 5
02 avril 2019 à 01:40:37

Nan c'est bizarre.. Je joue depuis tout a l'heure et ça se passe niquel...
Ca te trouve et ça annule ou ça trouve vraiment personne?

Foxiven Foxiven
MP
Niveau 9
02 avril 2019 à 10:20:23

Tu ragequit des parties ? Si c'est le cas, tu as une pénalité de matchmaking et ils veulent te mettre avec d'autres gens qui ragequit pour te punir (temporairement).

De là à ce que ce soit 3 heures, tu dois sûrement avoir un autre problème par contre.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 25
02 avril 2019 à 13:19:27

Aucun soucis pour trouver sur PC de mon coté.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
02 avril 2019 à 14:56:45

L'auteur triggered :hap:

-lenolife- -lenolife-
MP
Niveau 4
02 avril 2019 à 22:02:30

Merci pour vos réponses.
Le problème est résolu.
J'ai ragequit une fois et c'était légitime lol (ce fameux joueur où il est mentionné 5 barres mais au moment où on accepte, ça se transforme en 1 barre, avec Leifang pas terrible).

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
03 avril 2019 à 11:03:29

j'ai fait un ragequit hier, rien a cirer qu'ils me banissent tant qu'ils veulent, certains joueurs sont tellement énervant que je prefere etre banni que ne pas pouvoir ragequitter

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 avril 2019 à 12:46:05

Ça reste qu'un jeu c'est idiot partir avant la fin et puis c'est pas comme ça qu'on progresse.

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
03 avril 2019 à 12:56:57

Le 03 avril 2019 à 12:46:05 Amstrad-CPC a écrit :
Ça reste qu'un jeu c'est idiot partir avant la fin et puis c'est pas comme ça qu'on progresse.

non mais quand il spamm non stop sans rien faire d'autre te que c'est imparable, tu as aucune envie de lui donner la victiore !
ceux qui jouent le jeu ou qui sont tres fort ok mais pas ce genre de joueurs :non:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 avril 2019 à 13:00:07

Le spam en général c'est contournable maintenant au pire tu fais ce que tu peux tu le laisses finir sa partie le mec il est super content dans son coin il fait pipi partout c'est génial pour lui, peut-être qu'il rajoutera ça dans son CV plus tard en attendant ça sert à rien de quitter la partie parce que là au final qui est le mauvais joueur dans tout ça ?

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
03 avril 2019 à 13:04:30

Le 03 avril 2019 à 13:00:07 Amstrad-CPC a écrit :
Le spam en général c'est contournable maintenant au pire tu fais ce que tu peux tu le laisses finir sa partie le mec il est super content dans son coin il fait pipi partout c'est génial pour lui, peut-être qu'il rajoutera ça dans son CV plus tard en attendant ça sert à rien de quitter la partie parce que là au final qui est le mauvais joueur dans tout ça ?

oui c'est vrai mais bon c'est facile a dire a froid ainsi, quand tu es dans l'action après plein de matchs tu penses pas sereinement comme maintenant :rire:

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
03 avril 2019 à 13:05:15

Mais bon je le ferai plus, comme tu dis prochain qui m'ennuie je pause ma manette et le laisse jouer seul la partie

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 avril 2019 à 13:11:04

Le 03 avril 2019 à 13:04:30 AliensCreed a écrit :

Le 03 avril 2019 à 13:00:07 Amstrad-CPC a écrit :
Le spam en général c'est contournable maintenant au pire tu fais ce que tu peux tu le laisses finir sa partie le mec il est super content dans son coin il fait pipi partout c'est génial pour lui, peut-être qu'il rajoutera ça dans son CV plus tard en attendant ça sert à rien de quitter la partie parce que là au final qui est le mauvais joueur dans tout ça ?

oui c'est vrai mais bon c'est facile a dire a froid ainsi, quand tu es dans l'action après plein de matchs tu penses pas sereinement comme maintenant :rire:

En général j'en profite soit pour me gratter a des endroits personnels , soit pour assouvir un instinct primaire mais néanmoins naturel :)

Foxiven Foxiven
MP
Niveau 9
03 avril 2019 à 14:49:46

Le 03 avril 2019 à 12:56:57 AliensCreed a écrit :

Le 03 avril 2019 à 12:46:05 Amstrad-CPC a écrit :
Ça reste qu'un jeu c'est idiot partir avant la fin et puis c'est pas comme ça qu'on progresse.

non mais quand il spamm non stop sans rien faire d'autre te que c'est imparable, tu as aucune envie de lui donner la victiore !
ceux qui jouent le jeu ou qui sont tres fort ok mais pas ce genre de joueurs :non:

Si tu es sensible au spam c'est que tu as absolument besoin de t'améliorer. Le spam est le moyen le plus facile de perdre dans DOA, le jeu n'est pas du tout fait pour ça (bien heureusement).

fred4102 fred4102
MP
Niveau 9
03 avril 2019 à 15:23:16

L excuse du spam dans doa est bidon c est bien le jeu ou le spam est une faiblesse
L excuse du spam est typique des débutants.

-lenolife- -lenolife-
MP
Niveau 4
03 avril 2019 à 17:15:10

petite question : pouvons nous voir le nom des personnes avec qui on joue en ligne ?
Je n'ai vraiment pas envie de tomber une nouvelle fois sur quelqu'un qui lag switch ou je ne sais quoi...

Foxiven Foxiven
MP
Niveau 9
04 avril 2019 à 03:28:01

Oui, on voit les noms.

Karyso Karyso
MP
Niveau 6
04 avril 2019 à 10:19:47

Tu peux pas voir à l'avance contre qui tu vas tomber par contre

-phase4- -phase4-
MP
Niveau 7
04 avril 2019 à 12:33:17

C'est pas comme sur le 5, avant d'accepter tu peut pas voir le nom de la personne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.00€ PS4 28.99€ PS4 31.90€ PS4 33.60€ ONE 51.00€ PS4 109.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment