CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les spameur sur le online

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Thedarkdragon91 Thedarkdragon91
MP
Niveau 6
09 mars 2019 à 21:43:55

Le spam c'est l'excuse des débutants

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 00:05:23

Effectivement DOA est probablement le jeu ou le spamming est le plus punissable. Pas de projectile (ou presque) et une arene 3D et un system de contre.

Le seul petit bemole ces que certain coup ne sont pas evident a savoir "on the spot" s'ils sont un middle ou un high par exemple. Il y a beaucoup de coup que je sais ce que le gars va faire, le coup a l'air d'un high kick alors je contre en high kick mais ces en fait un mid kick.

Ces le genre de truc faut vraiment passer du temps a tout analyser les coup des perso en training et bien definir quel coup fait quoi. Perso j'ai eu longtemps de la difficulté par exemple avec les coup de pied sauté de Kasumi et Hayate ou ils saute et font un genre de jump kick. Logiquement ils saute alors je me dit ces du high kick mais sa compte comme un middle kick en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2019 à 07:02:43

Le 08 mars 2019 à 21:36:29 buf_me_i_suc a écrit :

Le 07 mars 2019 à 17:29:06 alapa a écrit :
ca cest juste bon sur les tekken pour tester les mises en places des.juggles airs, et encore meme un type juste un peu intelligent comprendra que des quun personnage fini son enchainement/coup puissant il a apres une inactivite dune demi seconde ou la il se fera contrer.

le spam bon sur tekken ? https://www.noelshack.com/2019-10-5-1552077326-14908-thumb.gif
j'ai surement mal compris la phrase alors je vait rien dire

:rire: Sur Tekken tu ne spam pas comme ça c'est clair... tekken a un gameplay plus fourni et plus technique... on va plutôt dire que les spammers sur Tekken sont classes et diplomates car ils connaissent forcement un minimum de coups.... :ok: sur DOA c'est triangle et rond .....

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 08:26:42

Sur DOA si tu te fais battre par un spammeur c'est que tu méritais vraiment de perdre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2019 à 08:35:53

Le 07 mars 2019 à 15:36:20 alapa a écrit :
les spameurs se font justement davantage punir sur ce jeu que sur nimporte quel autre. si vous subissez cela cest parce que vos reflexes et votre capacite de prediction (et encore se manger 10 fois la meme chose et ne pas comprendre le manege ce nest meme pas predire mais davoir un quotient intellectuel miserable) sont si mediocrement basses.

quil y a des nouvelles venues sur ce jeu et qui ont du mal a jouer car cette serie a toujours ete tres technique (meme si moins quun virtua fighter mais davantage quun tekken) je peux le comprendre. Mais que des debutantes ne comprennent toujours pas wuil y a un super systeme de contre faisant la renommee et la demarcation de cette serie comparee aux autres est pour le.moins affligeant.

Il faut donc comprendre que lauteuse ne fait jamais les tutoriels, pas plus que nassimile la liste des commandes (meme dedans les contres sont marques). Il critique donc les autres sur ce point alors quil fait de meme et etant alors des plus risibles.

Tu parles de quotient intellectuel mais tu sais pas placer des ponctuations... C'est l'hôpital qui se fout de la charité ? Comment ça se passe ? On m'explique le rapport entre réflexes et analyses deductives ?

Message édité le 12 mars 2019 à 08:39:43 par
RikudoSouls RikudoSouls
MP
Niveau 9
12 mars 2019 à 11:29:26

Si tu connais pas les 38 stratagème de la dialectique eristique et les préceptes d'Aristote. Tu ne pourra jamais prétendre m'egaler.

Si tu connais pas les 38 stratagème de la dialectique eristique et les préceptes d'Aristote, tu ne pourra jamais prétendre m'egaler...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2019 à 13:05:17

Le 12 mars 2019 à 11:29:26 RikudoSouls a écrit :
Si tu connais pas les 38 stratagème de la dialectique eristique et les préceptes d'Aristote. Tu ne pourra jamais prétendre m'egaler.

Si tu connais pas les 38 stratagème de la dialectique eristique et les préceptes d'Aristote, tu ne pourra jamais prétendre m'egaler...

Ce qui est vrai. Comment peut-on prétendre égaler quelqu'un qui connaît son sujet sur le bout des doigts. J'émets une vérité, souvent les vérités déplaisent. Après si tu connais les 38 stratagèmes et les préceptes d'Aristote, alors, à ce niveau là tu peux même me surpasser. Mais dans le cas contraire il faut pas prendre ses rêves pour des réalités...

Et si tu fais allusion à mon ego, on en a tous un, si le mien te déplaît, c'est pas vers moi qu'il faut se tourner.

Message édité le 12 mars 2019 à 13:07:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2019 à 13:10:37

Pour en revenir aux faits concrets, oui parler de quotient intellectuel quand on fait autant de faute de syntaxe c'est un paradoxe, c'est incompatible. Ce serait comme dire qu'il fait nuit et jour en même temps ou que le feu ça mouille... C'est incompatible. Il n'y a rien de rationnel, ce n'est pas 'logique'.

Message édité le 12 mars 2019 à 13:14:02 par
Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 14:03:25

Bon sang on s'en fiche ca n'a rien à voir avec le sujet, go mp :hap:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
12 mars 2019 à 16:30:35

 Sur Tekken tu ne spam pas comme ça c'est clair... tekken a un gameplay plus fourni et plus technique... on va plutôt dire que les spammers sur Tekken sont classes et diplomates car ils connaissent forcement un minimum de coups....  sur DOA c'est triangle et rond .....

Je trouve Tekken plus accessible au contraire pour ma part (après j'ai beaucoup plus d'heures de jeux sur les Tekken donc ceci explique peut-être cela).
Dans Tekken, quand tu débutes, tu peux vraiment te permettre de te reposer sur quelques BnB de ton perso comme sur les SF. En fait même jusqu'à un rang assez avancé tu vois les joueurs se concentrer vraiment à fond sur la base et 2 ou 3 punish.

DOA est mind game à fond, tu te fais throw sur un hold bait et c'est 40% de ta vie qui part. Tu peux pas te constituer une base line qui va poser ton plan de jeu aussi bien dans le neutral que dans les phases où t'es à frame advantage parce que dès que tu deviens prévisible, tu deviens punissable. T'as rien de safe dans les DOA. C'est la chasse permanente aux habitudes et l'analyse en continu du comportement adverse. Je peux jouer 10h d'affilé en ligne à Tekken, alors que 5h à DOA me sèche.

Après Tekken est plus rigoureux en terme d'exécution et c'est peut-être ça que tu voulais dire. Même si c'est loin d'être aussi atroce à taffer que Smash de ce point de vue là. En tant que pianiste, c'est peut-être aussi ce qui fait que pour moi Tekken c'est accessible, alors que DOA c'est limite mind fuck à un certain niveau.

dersate dersate
MP
Niveau 5
12 mars 2019 à 17:07:53

Le 12 mars 2019 à 11:29:26 RikudoSouls a écrit :
'''Si tu connais pas les 38 stratagèmeS de la dialectique E (conjugaison avec un accent aigu)ristique et les préceptes d'Aristote. Tu ne pourra jamais prétendre m'Egaler (accent aigu sur le e)'

Pour un type qui se plaint des ponctuations tu sais meme pas en foutre la ou il faut. Moi jutilise un clavier americain donc jai pas les ponctuations (a part les parentheses et les virgules)et telephone non roote.

La prochaine fois au lieu de citer un tres grand philosophe dont tu ne comprend et ne comprendra jamais le sens de lune (pas la lune la planete la ou tu vis) de ses moindres phrases, tu apprendras donc a te taire. Quel quotient intellectuel si miserablement bas dont je viens davoir a faire.

Message édité le 12 mars 2019 à 17:09:44 par dersate
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2019 à 20:58:36

J'écris depuis un smartphone, qu'il y ait si peu d'erreur relève plus du miracle ou du don.

Néanmoins je sais très bien qui est Aristote. Durant la Grèce antique est apparu les premiers sophistes dont Périclès entre autre, des personnes qui ont utilisés la langue dans le but de nuire.

Aristote était un savant aux multiples talents non seulement c'était un grand mathematiciens mais en plus il était doué dans les langues. Ce qui lui permi de faire le rapprochement entre logique mathématique et linguistique. Oui les maths sont une forme de langage.

À contrario l'auteur de la dialectique eristique, était un allemand de l'époque contemporaine, la dialectique eristique contrairement à la logique se base sur la controverse pour gagner une joute verbale. La controverse est très souvent dépourvu d'une sémantique logique, le but de la controverse n'étant pas d'être logique mais d'avoir toujours raison ou jamais tort. C'est important de la connaître non pas pour attaquer les autres mais essentiellement pour s'en prémunir.

La meilleure défense dans un duel entre deux épéistes c'est de savoir manier sa lame mieux que l'autre.

Enfin soit. C'est un savoir primaire, ça m'endors un peu ce type de discussion sur qui a la plus grosse, je faisais juste remarquer qu'on attaque pas une personne sur son intelligence quand on est incapable de faire des phrases construites.

buf_me_i_suc buf_me_i_suc
MP
Niveau 9
12 mars 2019 à 23:07:28

Le 12 mars 2019 à 16:30:35 Kriegor a écrit :

 Sur Tekken tu ne spam pas comme ça c'est clair... tekken a un gameplay plus fourni et plus technique... on va plutôt dire que les spammers sur Tekken sont classes et diplomates car ils connaissent forcement un minimum de coups....  sur DOA c'est triangle et rond .....

Je trouve Tekken plus accessible au contraire pour ma part (après j'ai beaucoup plus d'heures de jeux sur les Tekken donc ceci explique peut-être cela).
Dans Tekken, quand tu débutes, tu peux vraiment te permettre de te reposer sur quelques BnB de ton perso comme sur les SF. En fait même jusqu'à un rang assez avancé tu vois les joueurs se concentrer vraiment à fond sur la base et 2 ou 3 punish.

DOA est mind game à fond, tu te fais throw sur un hold bait et c'est 40% de ta vie qui part. Tu peux pas te constituer une base line qui va poser ton plan de jeu aussi bien dans le neutral que dans les phases où t'es à frame advantage parce que dès que tu deviens prévisible, tu deviens punissable. T'as rien de safe dans les DOA. C'est la chasse permanente aux habitudes et l'analyse en continu du comportement adverse. Je peux jouer 10h d'affilé en ligne à Tekken, alors que 5h à DOA me sèche.

Après Tekken est plus rigoureux en terme d'exécution et c'est peut-être ça que tu voulais dire. Même si c'est loin d'être aussi atroce à taffer que Smash de ce point de vue là. En tant que pianiste, c'est peut-être aussi ce qui fait que pour moi Tekken c'est accessible, alors que DOA c'est limite mind fuck à un certain niveau.

je trouve tekken moins accès que doa grace la profondeur du gameplay , je dis pas que doa est pas profond car je l'aime beaucoup doa. Tekken est pour moi plus profond avec les coups qui sont tous different en bloque , alors que doa si le coup est droit , c'est stepable et le fait que les choppes sont toutes "déchopable" après chacun son avis car si il existe plusieurs série de jeux de combat c'est pas pour rien https://www.noelshack.com/2019-11-2-1552428444-118641-thumb.jpg

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 00:59:13

Toutes les choppes ne sont pas déchoppables hein :hap:
Seules les choppes combo le sont et les 5T.

buf_me_i_suc buf_me_i_suc
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 02:23:28

Le 13 mars 2019 à 00:59:13 Mutsuki_Kagura a écrit :
Toutes les choppes ne sont pas déchoppables hein :hap:
Seules les choppes combo le sont et les 5T.

quand je parlais des chopes déchopable c'était sur tekken pas doa dont je parlais car c'est vraiment le truc que je déteste les plus dans doa c'est qu'on ne puisse pas déchopper les choppes, ça rajoute quelque chose que j'aime beaucoup, ça rend le combat plus agréable à jouer, regarder, plus "technique" on va dire

Message édité le 13 mars 2019 à 02:28:13 par buf_me_i_suc
8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
13 mars 2019 à 02:35:02

Explique moi concrètement en quoi Tekken est plus profond stp?

Ce n est pas parce que tu peux dechopper que le combat est plus technique... si tu te fais punir c'est que tu as taper avec un coup unsafe en block donc c'est de ta faute, fallait terminé ton strings avec un coup safe afin de pouvoir eventuellement changer la done mais pour ça il te faut connaître la frame data de ton perso

Message édité le 13 mars 2019 à 02:39:13 par 8ml4
Nikopi Nikopi
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 09:43:26

Le 13 mars 2019 à 02:23:28 buf_me_i_suc a écrit :

Le 13 mars 2019 à 00:59:13 Mutsuki_Kagura a écrit :
Toutes les choppes ne sont pas déchoppables hein :hap:
Seules les choppes combo le sont et les 5T.

quand je parlais des chopes déchopable c'était sur tekken pas doa dont je parlais car c'est vraiment le truc que je déteste les plus dans doa c'est qu'on ne puisse pas déchopper les choppes, ça rajoute quelque chose que j'aime beaucoup, ça rend le combat plus agréable à jouer, regarder, plus "technique" on va dire

Tu ne déchoppes pas lorsque tu t'es déjà fait avoir... mais tu peux éviter de te faire avoir en frappant tout simplement... Et contrairement à beaucoup d'autres jeux de combats, à part les choppes spéciales qui protègent contre un type d'attaque, le coup aura toujours la priorité sur une choppe, même si il a été lancé au dernier instant.

Le système est un peu différent mais la finalité est la même.

Tekken, c'est pas vraiment plus technique... mais il offre une approche moins instinctive et plus rigide qu'un DOA.

buf_me_i_suc buf_me_i_suc
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 11:37:46

Le 13 mars 2019 à 02:35:02 8ml4 a écrit :
Explique moi concrètement en quoi Tekken est plus profond stp?

Ce n est pas parce que tu peux dechopper que le combat est plus technique... si tu te fais punir c'est que tu as taper avec un coup unsafe en block donc c'est de ta faute, fallait terminé ton strings avec un coup safe afin de pouvoir eventuellement changer la done mais pour ça il te faut connaître la frame data de ton c'est

justement c'est ça la profondeur de tekken , les frame data et les coups positive ou négatives en block qui

rende tekken plus profond et les steps. du fait que pour savoir les moves des perso stepables ils faut les connaitres et s'entrainer puis voir de quelle coté il est stepable car certain ne sont pas stepable selon le coté ou tu step et puis après du fait qu'on puisse justement déchoppe il va falloir les utiliser d'une manière assez special je ne pas comment l'expliquer

doa à un gameplay qui se jouer beaucoup avec les projection si je ne me trompe pas, vue quelle servent de punish et à faire des minds game mais je n'accroche vraiment pas au fait que les projections soit si présente dans le gameplay , par contre qu'on ne me dise pas que c'est par ce que je le fait pas, je le fait,. je main un perso qui je pense est justement parfait pour ça , mais je trouve que ce system donne au combo un coté "chance "
du genre

"va t'il continuer son combo ou va t'il feinte pour me projeter ?"après si je ne me trompe pas c'est l'une des bases du gamplay de doa et puis si doa à un coté aléatoire au moins doa na pas de moves "cassé

coucou le hell swep de kazuya https://www.noelshack.com/2019-11-3-1552473096-19182-thumb.jpg

coucou noctis caleum https://www.noelshack.com/2019-11-3-1552473106-4746-full.jpg
après pour des explications c'est pas à moi qu'il faut demander en géneral pour expliquer des choses je suis pas très bon donc faudrait plutôt demandé à un mec du fofo tekken justement

buf_me_i_suc buf_me_i_suc
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 11:40:23

Le 13 mars 2019 à 09:43:26 Nikopi a écrit :

Le 13 mars 2019 à 02:23:28 buf_me_i_suc a écrit :

Le 13 mars 2019 à 00:59:13 Mutsuki_Kagura a écrit :
Toutes les choppes ne sont pas déchoppables hein :hap:
Seules les choppes combo le sont et les 5T.

quand je parlais des chopes déchopable c'était sur tekken pas doa dont je parlais car c'est vraiment le truc que je déteste les plus dans doa c'est qu'on ne puisse pas déchopper les choppes, ça rajoute quelque chose que j'aime beaucoup, ça rend le combat plus agréable à jouer, regarder, plus "technique" on va dire

Tu ne déchoppes pas lorsque tu t'es déjà fait avoir... mais tu peux éviter de te faire avoir en frappant tout simplement... Et contrairement à beaucoup d'autres jeux de combats, à part les choppes spéciales qui protègent contre un type d'attaque, le coup aura toujours la priorité sur une choppe, même si il a été lancé au dernier instant.

Le système est un peu différent mais la finalité est la même.

Tekken, c'est pas vraiment plus technique... mais il offre une approche moins instinctive et plus rigide qu'un DOA.

totalement d'accord du fait que c'est plus rigide
toujours drôle dans les combats de tekken de voir pendant 20 sec les mec danser et step toute les sec https://www.noelshack.com/2019-11-3-1552473620-76080-static.png

Message édité le 13 mars 2019 à 11:41:47 par buf_me_i_suc
fred4102 fred4102
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 16:15:25

Les pas de côté surtout d autre font que des chope ils pensent être sur wwe perso j ai moin de plaisir sur ce doa que les autres .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.00€ PS4 28.99€ PS4 29.99€ PS4 33.60€ ONE 51.00€ PS4 109.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment