CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les spameur sur le online

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
EcchiOtaku44 EcchiOtaku44
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 15:16:12

Je suis le seul a en renconter plein en ligne? Le pire c'est lisa c'est la pire heureusement j'ai trouver un coup pour la contrer

Zorro-5_6 Zorro-5_6
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 15:29:58

DOA est vraiment la série cauchemardesque pour les spammeurs. Faut soit débuter dans la série soit vraiment jouer comme un pied pour ne pas savoir punir les spammeurs.

Je me rappelle dans le 5, les TP de Ryu étaient largements contrables car le mouvement était complètement différent selon le coup.

Pour le 6, je ne sais pas trop car je ne l'ai pas. Mais vu comment fonctionne le système triangulaire de DOA, tu peux largement punir les spammeurs.

alapa alapa
MP
Niveau 7
07 mars 2019 à 15:36:20

les spameurs se font justement davantage punir sur ce jeu que sur nimporte quel autre. si vous subissez cela cest parce que vos reflexes et votre capacite de prediction (et encore se manger 10 fois la meme chose et ne pas comprendre le manege ce nest meme pas predire mais davoir un quotient intellectuel miserable) sont si mediocrement basses.

quil y a des nouvelles venues sur ce jeu et qui ont du mal a jouer car cette serie a toujours ete tres technique (meme si moins quun virtua fighter mais davantage quun tekken) je peux le comprendre. Mais que des debutantes ne comprennent toujours pas wuil y a un super systeme de contre faisant la renommee et la demarcation de cette serie comparee aux autres est pour le.moins affligeant.

Il faut donc comprendre que lauteuse ne fait jamais les tutoriels, pas plus que nassimile la liste des commandes (meme dedans les contres sont marques). Il critique donc les autres sur ce point alors quil fait de meme et etant alors des plus risibles.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 47
07 mars 2019 à 15:48:28

moi même je suis débutant et c'est facile de contrer les spammeurs. C'est pour ca que j'adore DOA.

L'attaque de Ryu ou il se teleporte pour te faire une projection , tu as juste a te baisser.

Et utiliser les pas de coté.

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 mars 2019 à 16:00:31

Ouais y en a toujours mais au final tu vas vite reussir a les punir !!

Le pire c'est quand tu commences un fight, que ton adversaire voit que tu prends le dessus, et qu'il commence a spammer.

Je suis sur le 6 mais aussi le 5 pour le dernier succes qu'il me manque (100 fight online) et le nombre de Kasumi avec le haut avant K a repetition j'en peux plus !

Gengar35 Gengar35
MP
Niveau 5
07 mars 2019 à 16:35:33

:rire: J'en ai croisé pas mal effectivement des spammeurs et oui ça peut surprendre un round mais après c'est tellement risible a punir j'ai eu une Leifang qui me spammait un coup chargé premier round je me le bouffe en boucle car le mec se rapprochait a chaque fois pour bien timer ma relevé et comme il me l'a placer des le début c’était fini st surtout ça ma gaver donc j'ai pas fait d'effort

Round 2 je suis Lisa je fait la choppe sauté et passe du coup au dessus de son coup je lui fait la même en spammant cette choppe pour lui montrer. je me dis a un moment il va réagir mais non il s'obstine avec son coup. Et du coup ma choppe sauté passe au dessus de son coup à chaque fois

Round 3 je me dis bon il a du comprendre il va jouer normal non mdr dés le début il recommence son coup chargé en boucle je me le bouffe sauf que là je me dis ok tu veux jouer je me relève fait un pas de coté et là je lui ai mis un combo de l'enfer il n'a rien pu faire du round pourquoi parceque a chaque relever il spammait son coup chargé sauf que le temps de la charge ba lol ça marche pas.

Round 4 il a recommencer sauf que choppe sauté des le début ensuite je l'ai dégager contre un mur et enchaîner jusqu’à la fin.

Morale de l'histoire le spam sur ce jeu c'est ridicule., j'ai même du m'abaisser à son niveau sur un round.

Ceci est un exemple mais globalement oui DOA est la licence pour moi qui est la plus facile pour punir le spam soit faut spammer plus intelligemment que l'autre même si c'est nul et dégueulasse, soit oui les contres les choppes, etc.. permettent de s'en sortir très bien ou d'autres jeux les outils sont bien moindres pour contrer le spam.

RikudoSouls RikudoSouls
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 16:45:11

Avant de lui faire la morale, commencez pas écrire français et surtout, des phrases cohérentes...

Zorro-5_6 Zorro-5_6
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 17:17:48

On ne fait pas la morale, on informe que le spam est facilement punissable dans DOA.
La preuve étant que l'auteur a trouvé un contre par lui-même contre un Spam de Lisa.
La meilleure chose à faire est de prendre le perso spammeur en mode entrainement et de voir sa liste de coup pour voir comment le contrer.

alapa alapa
MP
Niveau 7
07 mars 2019 à 17:29:06

ca cest juste bon sur les tekken pour tester les mises en places des.juggles airs, et encore meme un type juste un peu intelligent comprendra que des quun personnage fini son enchainement/coup puissant il a apres une inactivite dune demi seconde ou la il se fera contrer.

EcchiOtaku44 EcchiOtaku44
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 17:33:08

Alapa oui j'ai pas fais les tutoriel mais sa m'enpeche pas davoir un niveau on va dire correct sur doa j'avoue au debut je perdait souvent contre les spameur sutout la lisa alors que j'avais 14 victoir daffiler mais maintenant j'ai plus de probleme pour contrer les spames

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
07 mars 2019 à 17:43:04

Un jeu de combat sans spammeurs c'est pas un jeu de combat :) t'en aura toujours.

t2ya25 t2ya25
MP
Niveau 6
07 mars 2019 à 18:12:21

moi je spam et je suis b :)

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 20:08:39

Voila ce que je fait au spameur : https://www.youtube.com/watch?v=oteyrejludg

StrikeN7 StrikeN7
MP
Niveau 2
08 mars 2019 à 00:53:44

Effectivement c'est le moyen le plus efficace pour punir les spammeurs, d'ailleurs c'est hilarant quand l'adversaire ne comprend pas comment on fait pour contrer un pied milieu

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2019 à 07:48:08

Les spammeurs ça doit être assez simple de les bloquer avec des prises du coup :)

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
08 mars 2019 à 09:44:35

Le 07 mars 2019 à 20:08:39 DC-Migi a écrit :
Voila ce que je fait au spameur : https://www.youtube.com/watch?v=oteyrejludg

C'est pas du spam si il était par terre :hap:

DC-migi DC-migi
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 13:46:54

Ouai mais c'est assez fun mdr apres le fait de pouvoir contrer devrait théoriquement faciliter les combat contre les spameur apres faut til connaître le coup et quand le contre jai eu u e défaite contre une tina qui spamait le coup de cul et que j'arrivais pas a counter et au lieu de me protec je cherchait absolument a le contrer et niveau timing jy arrivais pas ou les mila qui spam leur chope ca me rendait dingue

alapa alapa
MP
Niveau 7
08 mars 2019 à 16:43:07

les seuls coups qui ne se contrent pas sont ceux avec de lelan, le coup de pied saute de jann lee ou il suffit de se baisser, le mother fucker de bass ou il suffit de tenir la garde, le coup de popotin avec tina de meme, la prise aerienne de la mariposa il suffit de se baisser et idem avec hayabusa.

StrikeN7 StrikeN7
MP
Niveau 2
08 mars 2019 à 17:06:29

Le 08 mars 2019 à 16:43:07 alapa a écrit :
les seuls coups qui ne se contrent pas sont ceux avec de lelan, le coup de pied saute de jann lee ou il suffit de se baisser, le mother fucker de bass ou il suffit de tenir la garde, le coup de popotin avec tina de meme, la prise aerienne de la mariposa il suffit de se baisser et idem avec hayabusa.

Alapa si je me trompe pas lorsque que tu fais le contre sur un coup imparable tu fais automatiquement un pas de coté, en tout cas je suis plus familiarisé avec ça plutôt que d'un seul coup se baisser même si au fond cela arrive au même résultat

buf_me_i_suc buf_me_i_suc
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 21:36:29

Le 07 mars 2019 à 17:29:06 alapa a écrit :
ca cest juste bon sur les tekken pour tester les mises en places des.juggles airs, et encore meme un type juste un peu intelligent comprendra que des quun personnage fini son enchainement/coup puissant il a apres une inactivite dune demi seconde ou la il se fera contrer.

le spam bon sur tekken ? https://www.noelshack.com/2019-10-5-1552077326-14908-thumb.gif
j'ai surement mal compris la phrase alors je vait rien dire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.00€ PS4 28.99€ PS4 31.90€ PS4 33.60€ ONE 51.00€ PS4 109.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment