CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Idée pour empêcher les mecs full/avions

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 13:16:39

Le 25 janvier 2020 à 12:52:50 NelsonNonFort a écrit :

on sais tous depuis le début du jeu

le JU88 n'a absolument plus rien à voir avec celui des 1eres semaines, hyper cheaté, qui larguait un tapis de 40 bombes dont chacun pouyvait tuer un squad entier.
bref oui, on est bien sur JVcom, om tout le monde rage sur absolument tout (du moment qu'il ne joue pas comme ça lui-même).

Ca c'est tout à fait vrai, ceux comme moi qui l'ont joué avant la toute première update peuvent confirmer qu'il était completement OP. 2 fois plus de bombes, des degats fabuleux, les avions commencaient en même temps que l'infanterie donc tu pouvais aller spawnkiller tranquillement le 1er point ennemi...
Faut dire que ça gueulait sec au niveau infanterie, des maps comme Arras tu pouvais faire des cartons d'entrée de jeu...

Message édité le 25 janvier 2020 à 13:18:37 par darkvadorobiwan
Akimss Akimss
MP
Niveau 37
25 janvier 2020 à 14:01:33

Ben écoute mec, sur ce screen ce sont deux bombardiers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579826669-ps-messages-20200124-014402.jpg

Tu trouves que la zone n'est pas énorme toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png
Donc tu vas me dire qu'un plus petit avion va faure plus de dégâts que ça ? Mouais..
A chaque passage c'était un kill minimum et souvent multikill.. Tu parles d'un manque de chance...

Et pour le vdd, maintenant sur Fjell ils peuvent de nouveau bombarder avant la fin de capture du premier drapeau, le multikill est fréquent en début de game, c'est même devenu systématique :)

Message édité le 25 janvier 2020 à 14:02:33 par Akimss
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
25 janvier 2020 à 16:49:34

Le 25 janvier 2020 à 12:52:50 NelsonNonFort a écrit :

on sais tous depuis le début du jeu

le JU88 n'a absolument plus rien à voir avec celui des 1eres semaines, hyper cheaté, qui larguait un tapis de 40 bombes dont chacun pouyvait tuer un squad entier.
bref oui, on est bien sur JVcom, om tout le monde rage sur absolument tout (du moment qu'il ne joue pas comme ça lui-même).

Mais mec c est ouf de ne pas constater avec tes propres yeux la, que même si il a été nerfé depuis le début du jeu (ou il avais 32 petite bombes et énormement de grosses), il n'en reste pas moins le bombardier le plus puissant du jeu, c'est un fait, fin y a même pas a discuter de ça :rire: c'est un FAIT

C'est ouf d'être autant dans le déni, vous devez pas jouer une seule fois l'avion c'est pas possible pour dire ca :sarcastic: je joue tout les vehicules et je suis largement capable de voir quel véhicule a juste la plus grosse puissance de feu et le JU 88A est le maitre, avec le Mosquito VI dans une moindre mesure contre les vehicules et sa bombe de 2tonnes.

Déja qu'ils ont a nouveau retirés le timer des avions en début de game cet été, les multikills en début de partie sont hyper fréquents sur des maps comme Arras, Fjell sur les tout premiers points, comme je l'ai dit l'autre jour je demarre Arras je me fais double avion au fliegerfaust parce que les mecs premiere chose qu'il font c est de rusher le premier point et de larguer tout ce qu'ils ont.

Le 25 janvier 2020 à 14:01:33 Akimss a écrit :
Ben écoute mec, sur ce screen ce sont deux bombardiers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579826669-ps-messages-20200124-014402.jpg

Puis le VDD a tout montré sur son screen, le bombardier il passe il fais le point D ou le point B en entier, ca se voit genre sur le screen, juste faut se dire que quand t'es dans l'avion moi je vois D se faire capturer, j'ai juste a mettre mon cercle blanc et j appuie sur une touche, bombe de 500 même pas les minis, voila je fais multikill aussi simple que ca.

Ils ont rendus le fliegerfaust bcp plus difficile a utilisé je ne vois pas pourquoi les avions ont le droit a autant de facilité quand on voit que BF3/BF4 la bombe JDAM ca demandait déjà une certaines visée. Et sur BF1 les bombardiers bien que surcheaté demandaient également de visée en caméra interieur, je vois pas pourquoi sur BFV ils ont le droit a ça.

Le JU88A c est un fait il est le plus puissant voila il a de l'artillerie je conteste pas ca. Mais par contre ils sont juste trop simples a utiliser plus que sur BF1.

Message édité le 25 janvier 2020 à 16:53:35 par Helfire17
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
25 janvier 2020 à 18:17:25

Tout ca pour dire que je pense juste qu'ils devraient refaire comme avant dans les autres BF, bombardement de précision uniquement en vue interieur, et retirer les cercles exterieurs, rendre le gameplay en avion moins facile.

Pour le reste on ne peux pas non plus nerfer toutes les bombes etc ce sont des trucs puissants quand même, pas des petards :sarcastic:

Pour les AA je sais même pas quoi dire ils ont changés les ptites flaks et ont mis a la place les flaks du pacifique :sarcastic:

Message édité le 25 janvier 2020 à 18:20:48 par Helfire17
-Polar- -Polar-
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 23:12:26

On peux enlever le viseur pour les bombes en chasseur ?

Message édité le 25 janvier 2020 à 23:12:36 par -Polar-
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
26 janvier 2020 à 09:24:45

Le 25 janvier 2020 à 14:01:33 Akimss a écrit :
Ben écoute mec, sur ce screen ce sont deux bombardiers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579826669-ps-messages-20200124-014402.jpg

Tu trouves que la zone n'est pas énorme toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png
Donc tu vas me dire qu'un plus petit avion va faure plus de dégâts que ça ? Mouais..
A chaque passage c'était un kill minimum et souvent multikill.. Tu parles d'un manque de chance...

Et pour le vdd, maintenant sur Fjell ils peuvent de nouveau bombarder avant la fin de capture du premier drapeau, le multikill est fréquent en début de game, c'est même devenu systématique :)

Vue du ciel on voit mieux l'ampleur des bombardements ... C'est juste abuser , ils couvrent le point a eux tout seul :ouch:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
26 janvier 2020 à 09:26:18

Le 25 janvier 2020 à 18:17:25 Helfire17 a écrit :
Tout ca pour dire que je pense juste qu'ils devraient refaire comme avant dans les autres BF, bombardement de précision uniquement en vue interieur, et retirer les cercles exterieurs, rendre le gameplay en avion moins facile.

Pour le reste on ne peux pas non plus nerfer toutes les bombes etc ce sont des trucs puissants quand même, pas des petards :sarcastic:

Pour les AA je sais même pas quoi dire ils ont changés les ptites flaks et ont mis a la place les flaks du pacifique :sarcastic:

C'est devenu trop simple les bomber , a chaque fois que j'en prend pour les ToW je fais du frag facilement , ce que je n'arrivais pas à faire sur bf1

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
26 janvier 2020 à 10:45:21

Les fulls avions ça tue absolument tout le jeu, c'est beaucoup beaucoup trop OP.

Le mec à lui tout seul à carry toute son équipe, il faisait des 8/10 multkill en une frappe. Horrible.

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 11:15:07

C'est ouf d'être autant dans le déni, vous devez pas jouer une seule fois l'avion c'est pas possible pour dire ca :sarcastic:

nan mais en fait c'est l'inverse, clairement jsuis le genre de type qui te fera rager lorsqu'en face dans un avion, et c'est pour ça que je te dis qu'en pratique, le JU88 est tout pourri, bien que sur le papier il soit le plus puissant.
Que le mec de la vidéo fasse un carnage ok, mais le truc là ingame t'en fais pas 10/partie, ni 1 toutes les 50 parties.
Je maintiens que les bombes du corsair et du zéro sont largement plsu efficaces, dans le sens où on peut les foutre pile sur la gueule de qui on veut au lieu de les lâcher au pti' bonheur la chance.

Ce que jveux te dire c'est que les avions pacifique (et aussi le stuka, mais il est trop peu maniable pour être intéressant) c'est de la frappe chirurgicale au scalpel laser, les JU c'est de la chirurgie mais option amputation à la hâche, tu nettoies une zone grosso merdo, la plupart du temps tu loupes les gusses sur le point et tu choppes ceux partis aux champignons.

Par contre encore une fois, je sais qu'ici tout est facile, mais croire que n'importe quel joueur arrive à faire un 60/0 avec un corsair c'est du délire total, en tout cas sur X1 c'est extrêmement rare.
la plupart des pilotes, genre 99% en fait, n'embarquent même pas les flares (qui sont hyper cheatées sur les avions pacifique et rapportent genre 40 000pts/partie en illuminant la map comme à Noel)

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 13:19:13

Le 26 janvier 2020 à 11:15:07 NelsonNonFort a écrit :

Par contre encore une fois, je sais qu'ici tout est facile, mais croire que n'importe quel joueur arrive à faire un 60/0 avec un corsair c'est du délire total, en tout cas sur X1 c'est extrêmement rare.
la plupart des pilotes, genre 99% en fait, n'embarquent même pas les flares (qui sont hyper cheatées sur les avions pacifique et rapportent genre 40 000pts/partie en illuminant la map comme à Noel)

Quand tu fais du 20/0 sur le pacifique t'es deja content de ta partie.
Je aussi très surpris aussi : Je joue en permanence avec le combo flares et 2 bombes classiques, et je voie pratiquement aucun pilote les utiliser.
Pourtant les flares te rapportent énormément de points si tu les lances bien sur un point chaud, je suis sur que ca me rapporte la moitié de mes points totaux de partie. c'est peut être moins fun que d'aller faire du dogfight, mais ça aide énormément l'équipe vu toutes les assistances que j'ai.

Message édité le 26 janvier 2020 à 13:22:27 par darkvadorobiwan
GladossedAgain4 GladossedAgain4
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 14:20:28

Le 25 janvier 2020 à 12:14:00 Helfire17 a écrit :
"Plus l avion est gros moins les bombes sont efficaces"

J'ai jamais lu une betises pareil :rire:

Rien que le JU 88A on sais tous depuis le début du jeu que ce bombardier est le plus puissant, toutes les bombes de 500kilos qui ont une puissance de malade + les 16 petites bombes. Tu nettoies un point sur fjell tranquille surtout le D.

Coté anglais le Blenheim a aussi des grosses bombes mais moins, et celle du Mosquito VI de 2 tonnes qui One Shot n importe quel véhicule aussi et qui tombe sur un petit point de Fjell c est le massacre.

Les avions du pacifique ont juste moins de capacités de bombardement et ont ce que le Stuka aurait du avoir c est a dire le canon explosifs (au lieu de ca il l a en spé a la toute fin) ce qui demande de se donner la peine de pointer au sol pour tirer et de s en rapprocher au risque de se faire abattre. C est pas comme spammer 2 cercles d en haur et reload constamment. Le gameplay du Zero et du Corsair sont bcp plus sympa pour ma part que celui des gros bomber.

Puis dire que les bombardiers c est de la merde sur fjell :rire: je commence une partie je vois 26/0, le temps que je prenne un chasseur puis même si je l abats tout le long de la partie a chaque fois qu il spawn le mec fais juste un largage il se tape multikill il finis la partie a 58/8 premier tandis que moi je fais du 15/0 en chasseur et j ai passé toute ma game a essayer de les descendre les bombers, tu parles d un truc et niveau classement je suis pas forcemment plus recompensé qu'un gars au sol.

Edit : Ils auraient du tout simplement faire comme avant c est a dire obligé le joueur a passer en interne pour pouvoir bomber le sol. Mais pas foutre des cercles de la facilité la, même moi je ne jouais plus trop avions depuis BF1. Et la quand BF5 est sortis sans dec je oeux me faire un croque monsieur tranquille suffit d aligner 2 cercles hop 5 kills :hobte: c est ridicule, ils ont casualisé a mort le truc.

Que tu fasse du 15/0 en chasseur prouve bien que l’infanterie est aussi bien incapable de monter dans une DCA pour empecher les avions de leur casser le cul, donc que des bombardier leur fasse du 100-0 sur la gueule est totalement mérité

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 14:35:55

je voie pratiquement aucun pilote les utiliser.

pareil, c'est encore plus rare qu'un pilote faisant 100/0 (je ne parle encore une fois que de mon support, X1).
Pour être franc, la seule fois où j'ai vu un autre pilote utiliser massivement les flares (et à bon escient : là où l'action se passe ou mieux vase passer, et utiliser les points rouges au sol pour leur balancer la sauce), c'était un très high level, genre 200+ (c'est très rare sur X1), j'ai dû faire 40/0 et lui il fait 80/0. :rire:
A la fin on s'est mutuellemeny envoyé des messages sympas, et on s'est aperçu qu'absolument aucun ennemi au sol n'avait ne serait-ce tenté de nous tirer dessus via le fling, la DCA ou les chars amphibies (quand y a les 3 ensemble, l'espérance de vie d'un Zero se compte en secondes).

Akimss Akimss
MP
Niveau 37
26 janvier 2020 à 15:45:06

Les flares sont plus utilisées que vous ne le pensez. Quand je vois que je suis spot je check toujours le ciel pour les détruire (je suis limite parano maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png ) et quand ça vient d'un avion on ne les voit pas tout de suite ça met un temps à descendre. Je vois plus d'avion en utiliser que de mecs détruire les flares, même celle des snipers. C'est super utile et en plus c'est du point facile. Mais les gens s'en foutent à voir...

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
26 janvier 2020 à 16:06:40

Le 26 janvier 2020 à 14:35:55 NelsonNonFort a écrit :

je voie pratiquement aucun pilote les utiliser.

pareil, c'est encore plus rare qu'un pilote faisant 100/0 (je ne parle encore une fois que de mon support, X1).
Pour être franc, la seule fois où j'ai vu un autre pilote utiliser massivement les flares (et à bon escient : là où l'action se passe ou mieux vase passer, et utiliser les points rouges au sol pour leur balancer la sauce), c'était un très high level, genre 200+ (c'est très rare sur X1), j'ai dû faire 40/0 et lui il fait 80/0. :rire:
A la fin on s'est mutuellemeny envoyé des messages sympas, et on s'est aperçu qu'absolument aucun ennemi au sol n'avait ne serait-ce tenté de nous tirer dessus via le fling, la DCA ou les chars amphibies (quand y a les 3 ensemble, l'espérance de vie d'un Zero se compte en secondes).

La quasi totalité préfère utiliser leurs mitrailleuse spéciales contre l'infanterie c'est pas eux qui te poseront le + de problèmes :rire:

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 10:21:08

il se tape multikill il finis la partie a 58/8 premier tandis que moi je fais du 15/0 en chasseur et j ai passé toute ma game a essayer de les descendre les bombers, tu parles d un truc et niveau classement je suis pas forcemment plus recompensé qu'un gars au sol.

sorry mais ça me parait pas possible, soit t'exagères un chouia (pour être poli) soit t'es tout simplement pas hyper bon.
Les spitfire réduisent les JU88 en purée sur Fjell (si t'évites la spé' 8 mitrailleuses, qui sert à rien contre un avion lourd). Si t'es avec des potes, un mec peut se mettre à la DCA du spawn et te couvrir tandis que prends un mosquito, là tu réduis le JU en bouillie en 3s maxi.
Mais un bombardier qui fait un massacre sur Fjell c'est qu'il y a un souci chez les adversaires, en sachant que t'as beau être bon ou mauvais, tu feras jamais de miracle avec un JU, y a pas de skill particulier à pécho....

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
29 janvier 2020 à 19:18:52

https://www.noelshack.com/2020-05-3-1580321765-img-20200129-185436.jpg

4e secteur sur Torsion d'Acier , point C . Les ennemis sont encore sur les points du secteur d'avant qu'un de leur bomber fait un passage sur ce point . On commence a peine à défendre et le point ne ressemble déjà plus a rien , favorisant ainsi l'attaque :)
Mais nan , la zone des bomber n'est pas trop grande https://www.noelshack.com/2020-05-3-1580321901-1483056015-brotherinarmsrisitasfondblanc.png

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
29 janvier 2020 à 19:22:01

https://youtu.be/oKzTvdKSf-I

https://youtu.be/MEvSloU6Nl8

Tenez , petits clips pour vous montrer à quel point c'est simple de jouer bomber , j'ai juste a larguer mes bombes sur le point . Et on voit que j'suis a peine lv3 je joue jamais ce truc :rire:

9 Kill en 2 passages :)

son7893 son7893
MP
Niveau 6
29 janvier 2020 à 19:29:32

Retour sur BF 3 les gens ! J’ai pas le souvenir que le jeux était aussi naze que cette merde de BF 5 !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment