CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 maps fin août

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
21 août 2019 à 18:57:29

D'ailleurs DICE LA a l'air vachement plus compétent que DICE SE... Ils ont sauvé BF4 quand même, c'était pas une tâche facile.

Mais non vu que c'est la "B team" bah ils se tapent juste les MAJ pour finir le boulot de DICE SE. :hap:

Franchement si DICE SE pouvait arrêter de faire des BF, on aurait sûrement de meilleurs jeux.

M'enfin, les deux prochaines maps sont décevantes, même Jackfrag le dit. :rire:

Message édité le 21 août 2019 à 18:58:04 par Project_MATO
099_momo917sang 099_momo917sang
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 19:46:23

Ils ont plus que sauvé BF4 pour le coup pcq ils revenaient de loin et ils lui ont donné un second souffle dommage qu'ils soient pas allé au bout avec les nights Opération et le CTE

Praday_X7 Praday_X7
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 20:05:14

Battlefield qui au fur et à mesure se rapproche de CoD en termes de petites maps et de petits nombres de joueurs, lui CoD tend à augmenter le nombre de joueurs sur une même map... Il y aurait pas un petit problème ?!! :question:

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
21 août 2019 à 20:38:01

C'est évident que la quasi totalité des dev sont sur le prochain Battlefield, mais à votre place, je n'attendrais rien...DICE Stockolm n'est pas du tout à l'écoute de la communauté, perso j'attends rien d'eux et la meilleure des choses qui pourrait arriver à cette licence soit que DICE Stockolm soit fermé par EA et que EA recrute en masse pour DICE LA.

Si EA sait faire une chose, c'est fermer les studios, je sais pas ce qu'ils attendent pour fermer cette boite de merde qui de toute évidence n'est pas sur la même longueur que sa communauté...perso j'y crois pas au prochain Bf. à moins qu'EA fasse le ménage pour virer tous les cancers de chez DICE Stockolm.

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
21 août 2019 à 20:38:32

Le 21 août 2019 à 17:56:06 CBReast88 a écrit :

Le 21 août 2019 à 15:02:34 Bijourmen a écrit :
Pour moi c'est de plus en plus claire BFV nest qu'un free to play inachevée et avec l'annonce de COD MW Dice doit être entrain d'allouer toute ces ressources aux prochain BF (Sûrement occuper dessus avant le sortie de BFV comme Ubisoft avec les AC)

Donc faudra patienter jusqu'au premier trimestre 2020 pour une annonce d'envergure (comme pour BF 3)

Et à mon humble avis se sera du BF 6 (:hap:) à coup sûr qui va exploser nos carte graphique et qui sera le fera de lancés de la nouvelle génération, sûrement un conflit actuelle avec un Frostbite 3.5 voire 4 :ok:

Mais bon se ne sont que des spéculations mais EA même si se sont les pire éditeur sur terre, je les vois mal se laisser faire de la sorte :(

Donc à coup sûr on aura du lourd lourd qui arrive, ont manque plus qu'à patienter sur cette bouse de BF V :snif:

Même si j'ai déjà plus de 200h dessus :noel:

Dice ils ont plusieurs branches, ceux qui développent BF6 ne sont pas les mêmes que ceux ceux qui ont développé BF1 et BFV...

BF3 et BF4 ont été développé par Dice Los Angeles et BF1, BFV par DICE Stockolm si je ne dis pas de conneries (on peut raisonnablement penser que si BF6 est un BF moderne ce qui est plus que certain que c'est Dice LA qui s'en occupe), Dice ne va pas lâcher un jeu qui a 9 mois sois réaliste ce n'est pas un studio indé avec 5 employés mais une multinationale..

pour le coup tu dis bien de la merde :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 21:00:40

Le 21 août 2019 à 17:56:06 CBReast88 a écrit :

Le 21 août 2019 à 15:02:34 Bijourmen a écrit :
Pour moi c'est de plus en plus claire BFV nest qu'un free to play inachevée et avec l'annonce de COD MW Dice doit être entrain d'allouer toute ces ressources aux prochain BF (Sûrement occuper dessus avant le sortie de BFV comme Ubisoft avec les AC)

Donc faudra patienter jusqu'au premier trimestre 2020 pour une annonce d'envergure (comme pour BF 3)

Et à mon humble avis se sera du BF 6 (:hap:) à coup sûr qui va exploser nos carte graphique et qui sera le fera de lancés de la nouvelle génération, sûrement un conflit actuelle avec un Frostbite 3.5 voire 4 :ok:

Mais bon se ne sont que des spéculations mais EA même si se sont les pire éditeur sur terre, je les vois mal se laisser faire de la sorte :(

Donc à coup sûr on aura du lourd lourd qui arrive, ont manque plus qu'à patienter sur cette bouse de BF V :snif:

Même si j'ai déjà plus de 200h dessus :noel:

Dice ils ont plusieurs branches, ceux qui développent BF6 ne sont pas les mêmes que ceux ceux qui ont développé BF1 et BFV...

BF3 et BF4 ont été développé par Dice Los Angeles et BF1, BFV par DICE Stockolm si je ne dis pas de conneries (on peut raisonnablement penser que si BF6 est un BF moderne ce qui est plus que certain que c'est Dice LA qui s'en occupe), Dice ne va pas lâcher un jeu qui a 9 mois sois réaliste ce n'est pas un studio indé avec 5 employés mais une multinationale..

Quel ramassis de conneries. :rire:

collestic collestic
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 21:36:55

C'est à quel moment qu'on peut réinstaller le jeu ? :(

Je vois du pseudo contenu passé depuis quelques temps, mais visiblement ce n'est que des miettes de pain pour faire illusion.
En novembre on testera les 3 maps sur le pacifique et on rangera définitivement le jeu au placard.

CaptKenway CaptKenway
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 14:27:46

Selon Jeff Braddock (le CM zone Amérique Nord) il n’y a aucune différence entre DICE LA (qui est son employeur) et DICE Stockolm.
Si je reprends ses propos, les gens qui croient que DICE Stockolm travaille dans son coin et qu’ils sont incompétents, sont loin très loin de la vérité de ce qui se passe en interne ! DICE LA a TOUJOURS TRAVAILLÉ EN COLLABORATION AVEC DICE STOCKOLM, sur TOUS LES JEUX. Selon lui les responsabilités vont aux deux studios et aucune n’est supérieur à l’autre. Sachez quand même que tout les lundi, il y a chez DICE ce que l’on appelle une « sync », c’est ni plus ni moins qu’une visioconférence entre DICE LA et DICE Stockolm.

Et l’autre qui dit que BF4 a été développé par DICE LA et que BF1 et BFV par DICE Stockolm, il existe un truc génial qui est Google !

DaaVinzz DaaVinzz
MP
Niveau 5
24 août 2019 à 21:38:04

Mode 5v5 annulé.

https://kotaku.com/battlefield-v-developers-cancel-5v5-mode-saying-they-n-1837514977/amp

Raize2 Raize2
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 23:12:14

Le 24 août 2019 à 14:27:46 CaptKenway a écrit :
Selon Jeff Braddock (le CM zone Amérique Nord) il n’y a aucune différence entre DICE LA (qui est son employeur) et DICE Stockolm.
Si je reprends ses propos, les gens qui croient que DICE Stockolm travaille dans son coin et qu’ils sont incompétents, sont loin très loin de la vérité de ce qui se passe en interne ! DICE LA a TOUJOURS TRAVAILLÉ EN COLLABORATION AVEC DICE STOCKOLM, sur TOUS LES JEUX. Selon lui les responsabilités vont aux deux studios et aucune n’est supérieur à l’autre. Sachez quand même que tout les lundi, il y a chez DICE ce que l’on appelle une « sync », c’est ni plus ni moins qu’une visioconférence entre DICE LA et DICE Stockolm.

Et l’autre qui dit que BF4 a été développé par DICE LA et que BF1 et BFV par DICE Stockolm, il existe un truc génial qui est Google !

tu t'attendais à quoi ? que DICE LA annonce qu'ils sont les meilleurs et que tous les joueurs devraient demander à EA de fermer DICE Stockolm à leur profit :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment