CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin de domination et lignes de front

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
donestsk donestsk
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 00:37:23

Hello,

Si j'ai bien lu les tweets de westie, suppression de domination et lignes de front car trop impopulaire...

henrissou henrissou
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 03:41:03

Le 29 mai 2019 à 00:37:23 Donestsk a écrit :
Hello,

Si j'ai bien lu les tweets de westie, suppression de domination et lignes de front car trop impopulaire...

Oui sauf que tout a l'heure y avait 16 serveurs plein donc faut m'expliquer alors que y avait seulement 2 grandes opérations PLEINES.

C'est une stratégie pour qu'on joue aux modes de jeu qu'ils VEULENT nous faire jouer, en retirant des modes populaires et en perdant des joueurs, va falloir accélérer le contenu car sur reddit, je vois jamais un post positif concernant BattlefieldÉ

Ce qui m'a fait rire c'est le skin pit crew qui était un bug et ne devait pas être utilisable en pieces de compagnie :issou:

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 18
29 mai 2019 à 04:24:21

https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/bu5lxc/community_broadcast_updates_on_pit_crew_and_game/

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
29 mai 2019 à 08:55:06

Pour le coup c’est vrai que domination ou conquête en escouade, c’est la même chose donc au pire, et ligne de front jamais compris comment on peut aimer ça, mais bon.

[trasher666] [trasher666]
MP
Niveau 7
29 mai 2019 à 09:30:22

Perso je joue conquête ou percée c est tout

MJ_CyborgV2 MJ_CyborgV2
MP
Niveau 38
29 mai 2019 à 09:40:18

Ligne de front un des meilleurs modes ils le virent quoi qu’elle bande d’incompétents, si la ruée revient pas vite le jeu repars en magasin.
6 mois de mauvais choix, j’ai défendu le jeu sans jamais omettre ses défauts mais là ça devient trop.

Gadzart Gadzart
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 09:55:28

Le 29 mai 2019 à 04:24:21 BBRoxas44 a écrit :
https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/bu5lxc/community_broadcast_updates_on_pit_crew_and_game/

HS mais j'ai ri au fameux "bug" du skin Mineur qui était Peu Commun et disponible en CC à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 10:36:08

y avait seulement 2 grandes opérations PLEINES.

attention, dans la recherche de serveurs, si tu cherches les Opés, ça ne t'affiche que la 1ere map en invasion aérienne.
Si tu recherches en revanche genre conquête ou percée, ça t'affiche ces modes de jeu mais aussi les opés en CQ ou percée, là on voit qu'il y en a carrément beaucoup plus que 2 ou 3, mais vraiment hein.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
29 mai 2019 à 10:44:25

Domination trop mal gérer sur ce BF j'ai fais une partie j'ai arreter quand tu tombes sur aerodrome et que les spawns sont totalement aleatoires et que tu peux te faire spawnkill sans arret avant un changement etc conquête en escouade bien mieux a mon gout.

Lignes de front par contre choix plutot innatendue, c'etait soit disant le fameux mode populaire qui remplaçais la ruée et la conquête sur BF1, est-ce encore un mauvais choix de la part de DICE, je trouve que certaines map sont très mal délimité au niveau du gameplay etc. Va savoir, ils disent qu'ils vont rebosser le mode et je pense qu'ils ont raisons car sur ce BFV il est a revoir je dirais. Il reste disponible en grande opé par contre :ok:

Après ca me dérange pas tant que ça car on teste pleins de modes différents, le tout nouveau mode Avant-Poste qui arrive en fera partie et moi ca me plait ca change :oui:

Message édité le 29 mai 2019 à 10:44:38 par Helfire17
garogolri garogolri
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 10:50:36

Domination trop mal gérer sur ce BF

Perso depuis BF4, je trouve que Dice arrive pas à gérer les parties réduites aussi bien que les modes de jeu à 64 joueurs.

MJ_CyborgV2 MJ_CyborgV2
MP
Niveau 38
29 mai 2019 à 11:15:58

C’est le mode conquête qui est à revoir dans la tête des gens c’est le mode incontournable de battlefield, dans les fait c’est devenu une plaie à jouer la faute à des maps pas forcément toutes bien conçues pour et je trouve qu’il y’a trop de points la plupart du temps.

KushOfGodZ KushOfGodZ
MP
Niveau 21
29 mai 2019 à 11:23:05

Perso j'adore le mode Ligne de Front, alors oui des fois c'est pas très équilibré mais c'est intense !

Je trouve que c'est le meilleur mode sur se BFV, attaqué puis partir en retraite comme dans une vrai bataille !

amule amule
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 12:29:44

Franchement leurs choix sont plus que discutable... Enlever la domi pourquoi pas car doublon mais ligne de front je comprend pas. Si c'est avéré, salut bf, c'est trop pour moi. Ou pas assez.

SeeNights SeeNights
MP
Niveau 18
29 mai 2019 à 13:40:19

Après faut se rassurer dans le sens ou on pourras jouer à ces modes quand les serveurs privés arriveront après l'été... :(

10roni94 10roni94
MP
Niveau 7
30 mai 2019 à 00:45:39

Plus de ligne de front? Absolument scandaleux
Le seul mode ou il y a ne serait-ce qu’un peu de strategie, a contourner les ennemis, anticiper la prise du point en nettoyant le secteur suivant, se balader entre les lignes... pfff
Ils me degoutent. Je fous le jeu aux oubliettes.
Dice à chier strategiquement

leglucas leglucas
MP
Niveau 6
30 mai 2019 à 02:32:42

Bon ba c'est la goutte d'eau, tchao bfv, je reviendrais quand ils mettrons la rué et pas en temporaire.

Déjà 6 mois pour une map pas terrible du tout, un paradis de mec au fusil antichar... Pénible du coup.

Je retourne sur bf4, ayant joué aujourd'hui on trouvent encore des serveurs plein, et un régale, je doit croiser en une partie peut être 3 mec couché, grand max.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2019 à 12:41:55

Que des mauvais choix sur ce BF. Des maps au compte-gouttes et qui ne valent pas grand chose, ils rajoutent des armes qui cassent complètement l'équilibrage du jeu, et maintenant ça supprime les modes pour des raisons obscures.

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 14:05:08

en plus merkur viens de sortir , ca leur fera du taf en moins , certainement le hasard :hap:

idem93 idem93
MP
Niveau 28
30 mai 2019 à 18:22:43

Suis deg, le seul mode que j'appreciais réellement...

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
31 mai 2019 à 09:22:21

Bon il ne me reste que le mode percée alors

C est la tendance d enlever des modes dans les FPS en ce moment ?

Apres R6S maintenant BFV

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment