CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l heure actuelle bf1 surpasse bf5

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mooda Mooda
MP
Niveau 26
14 avril 2019 à 13:59:19

Normal me direz vous vu que bf1 est plus vieux mais y a pas le côté épique en attendant du bf1 sur ce bf5
Y a 5 maps de vraiment génial sur ce bf5 avec un super gameplay mais C est tout !

Je parle même pas du br et Coop ou on s en fout de ses modes

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
14 avril 2019 à 14:06:32

Quand je vois qu il y encore sur bf1 les 3 support pc xbox ps4 Avec un total de 30000 joueurs sur ce bf1, je me dit y a grave du monde.

Je répète ce bf5 sera bon en 2020 quand y aura des maps épique en plus.

tsubaki31 tsubaki31
MP
Niveau 3
14 avril 2019 à 14:19:16

C'est bien qu'ils rajoutent des maps, mais çe ne fait pas tout.

Battlefield v tu peux aussi rajouter 10 maps épiques que ça n'effaçera jamais son manque d'ambiance, de charisme, ses soldats femmes et africains qui courent dans tout les sens avec des peintures bleues sur la gueule.

Au moins BF1 avait une vraie ambiance propre a lui même. Qu'on aime ou qu'on détèste le jeu, personne ne pourra nier que c'est un bon jeu sur la ww1, la ou bfv est un mauvais jeu sur la ww2.

Message édité le 14 avril 2019 à 14:20:06 par tsubaki31
Takeor3 Takeor3
MP
Niveau 6
14 avril 2019 à 14:29:55

ses soldats femmes et africains qui courent dans tout les sens avec des peintures bleues sur la gueule.

Allez remballe ta connerie pauvre fou. A croire que la WW2 est une guerre européenne. Vous avez un sérieux problème sur ce forum.

Oceanclouds Oceanclouds
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 17:03:58

Le 14 avril 2019 à 14:19:16 tsubaki31 a écrit :
C'est bien qu'ils rajoutent des maps, mais çe ne fait pas tout.

Battlefield v tu peux aussi rajouter 10 maps épiques que ça n'effaçera jamais son manque d'ambiance, de charisme, ses soldats femmes et africains qui courent dans tout les sens avec des peintures bleues sur la gueule.

Au moins BF1 avait une vraie ambiance propre a lui même. Qu'on aime ou qu'on détèste le jeu, personne ne pourra nier que c'est un bon jeu sur la ww1, la ou bfv est un mauvais jeu sur la ww2.

Ça sent le petit frustré raciste ça :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 avril 2019 à 17:41:53

Le 14 avril 2019 à 17:03:58 OceanClouds a écrit :

Le 14 avril 2019 à 14:19:16 tsubaki31 a écrit :
C'est bien qu'ils rajoutent des maps, mais çe ne fait pas tout.

Battlefield v tu peux aussi rajouter 10 maps épiques que ça n'effaçera jamais son manque d'ambiance, de charisme, ses soldats femmes et africains qui courent dans tout les sens avec des peintures bleues sur la gueule.

Au moins BF1 avait une vraie ambiance propre a lui même. Qu'on aime ou qu'on détèste le jeu, personne ne pourra nier que c'est un bon jeu sur la ww1, la ou bfv est un mauvais jeu sur la ww2.

Ça sent le petit frustré raciste ça :)

C'est bon vous en avez pas marre de pleurer au racisme à tout bout de champ, après ça s'étonne que les gens le deviennent réellement (et bien faut l'avouer le racisme est quand même bien plus ancré chez ceux qui le dénonce matin midi et soir).
Pour en revenir BF1 est une grosse daube et BFV le surpasse de très très loin.

paya34 paya34
MP
Niveau 22
14 avril 2019 à 18:21:22

Tu vois j'ai rejoué à BF1 hier soir, et clairement c'est l'épisode que j'apprécie le moins à cause de la structure des maps :

elles sont trop ouvertes, il y a peu de cachettes, peu de dénivelés, pas assez d'endroit pour contourner, ça te force à jouer beaucoup au snipe ou aux armes semi auto des médics.

J'ai voulu jouer en Opérations sur le Château mais je trouve la map trop linéaire, pas assez d'embranchement, mais celle là c'est la moins pire : Forteresse de Fao, Sinaï et Frontière de l'empire je les trouves ennuyeuse

LordMick- LordMick-
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 18:44:43

Perso, j'avais pas aimé BF1 (question de gameplay).
Pour le reste, la sur-représentation d'unité colonial et de femme ne me dérange pas. Pas plus que la possibilité d'utiliser des armes et véhicules qui n'existaient pas encore à la période représentée. Enfaite, même l'absence de l'armée française ne me remange pas trop et ce sont des choses présentes dans les deux jeux.
Mais je comprend que certaines personnes puissent être soulés par ce type de révisionnisme.

mp4089 mp4089
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 09:36:14

Pour les soldat noir et asiatique ,ils ont qu'a rajouté les troupe colonial officiellement avec des explication derrière ,personne ne doute que c'est pas une guerre que avec des blanc ,mais l'introduire correctement ,parce que le jeux est mort en partie a cause de l'approximation de l'histoire ...

MJ_CyborgV2 MJ_CyborgV2
MP
Niveau 38
16 avril 2019 à 12:07:51

J’ai envie de dire heureusement qu’il le surpasse en terme de contenu.
Pour le reste bf5 lui est supérieur en tout.
En ce qui concerne l’ambiance c’est une question de goûts.

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 13:14:24

C'est bon vous en avez pas marre de pleurer au racisme à tout bout de champ, après ça s'étonne que les gens le deviennent réellement (et bien faut l'avouer le racisme est quand même bien plus ancré chez ceux qui le dénonce matin midi et soir).

oui oui c'est parcequ'il y a des pompiers qu'il y a des pyromanes, on connait la musique.

Sinon je vois pas le souci de préférer BF1 au 5, y a du monde sur les 2 jeux, aucun fossé technique entre les 2, et des gameplays très différents.

Par contre c'est rigolo de constater que l'avant dernier jeu sorti est toujours le meilleur.....A sa sortie, BF1 était la cible favorite de haters adolescents, comme BF5 en ce moment. :rire:

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
16 avril 2019 à 20:46:27

Sauf que bf5 a tout miser sur un mode co-op dispensable, et un br dispensable,

8 maps depuis novembre C est abusé comme jamais

Sinon le jeu est bon mais trop pauvre en maps, C est dommage

Orelchian Orelchian
MP
Niveau 18
16 avril 2019 à 23:20:16

BF1 le jeu le plus casu de tous les temps de la licence mieux que BF5... :sarcastic:

Autant comparer à Adibou ou Dora l'exploratrice pendant qu'on y est.

De toute façon, là modé tolère tout et n'importe quoi alors allons y gaiement !

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
16 avril 2019 à 23:33:56

[23:20:16] <Orelchian>
BF1 le jeu le plus casu de tous les temps de la licence mieux que BF5... :sarcastic:

Autant comparer à Adibou ou Dora l'exploratrice pendant qu'on y est.

De toute façon, là modé tolère tout et n'importe quoi alors allons y gaiement !

Mdr tu crois que c'est le rôle de la modé?

Mooda Mooda
MP
Niveau 26
17 avril 2019 à 09:58:51

Quand je lis bf1 casu, je suis mort de rire,
Va falloir comprendre que je dit que bf5 a un très bon gameplay et quand même 5 superbe carte mais C est tout

Et à l heure actuelle bf1 à plus de 20 cartes à l ambiance de dingue qui transpire la guerre par son ambiance unique avec encore pas mal de serveur plein

collestic collestic
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 10:12:54

J'espère que le DLC sur le pacifique apportera ce côté épique que le jeu n'a pas.
J'attends toujours pour acheter le jeu, mais quand je vois le rythme de sortie du contenu, je préfère attendre.

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 10:54:26

Ya pas de frustration.
BFV n'a pas d'âme, c'est creux, on se fait chier et c'est pas jouissif de jouer.
Alors que BF1 tout y est, l'ambiance, le son...
J'ai même racheter le steebook de BF1 entre temps.

exo-politics exo-politics
MP
Niveau 11
17 avril 2019 à 11:18:53

Sauf que BF1 a un gameplay tout pourri avec ces histoires de dispersion aléatoire et ce sysťème de sweet spot à la con (vraiment la pire des idée). Et les mastodontes, franchement en quoi s'était bien également? Et les classes élites?
Vraiment une purge ce BF1, le seul avantage qu'il a s'est d'être plus beau que BFV.

Message édité le 17 avril 2019 à 11:20:00 par exo-politics
Wolfclub Wolfclub
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 13:41:17

A l'heure actuelle BF3 surpasse BF1 et BF5 cumulé

Takeor3 Takeor3
MP
Niveau 6
17 avril 2019 à 14:25:03

Je suis retourné sur BF1 hier et j'ai vraiment pas aimé alors que c'était pas le cas avant. Alors ok cool, les graphismes sont beaux, l'immersion est là ect..
Mais qu'est ce que le jeu est beaucoup plus lent je trouve. On est trop limité niveau mouvement comparé à BFV. Le gameplay est mou, les armes se ressemblent. En bref, il a vraiment mal vieilli.
Je l'avais beaucoup apprécié à sa sortie mais là après avoir touché à BFV, je peux dire que celui-ci est au-dessus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment