CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Tides of war Chapitre 2 : Semaine 5: Char STUG IV

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
fullmetal52 fullmetal52
MP
Niveau 2
17 février 2019 à 23:24:03

Le 14 février 2019 à 09:40:02 Monsieur-tk a écrit :
Je suis curieux de voir comment ils vont intégré la gestion "particulière" du char archer.

Celui ci pourrait être vu comme "monté à l'envers", la marche avant étant dans le sens opposé au canon.

Je sens que l'on va bien rire

Il y avait déjà un véhicule comme ça dans BF1
Pour bien le jouer il fallait le conduire à l'envers!
C'était fun quand on le jouait bien car il avait deux mitrailleuses en tourelles montées elles aussi vers l'arrière!

fullmetal52 fullmetal52
MP
Niveau 2
17 février 2019 à 23:28:28

Le 14 février 2019 à 13:08:58 Helfire17 a écrit :
J'ai presque finis franchement ca va ca a été vite ^^ bientot le Stug IV :-p

Je veux bien une astuce car je galère pour poing d'acier...
Super compliqué de monter dans un véhicule, le chauffeur ne va pas forcément sur les objectifs, les mecs en face se gavent avec de l'équipement anti-char, et quand tu est à la mitrailleuse extérieure tu te fais tirer comme un lapin...

Priovnu Priovnu
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 00:28:15

Bordel mais c'est de pire en pire les defis de merde ... on dirais qu'ils veulent même pas qu'on debloquent leurs merdes là... des skin stp c'est pas un TPS a quel moment on a besoin d'un skin a part ce sentir swag dans le menu..

RedShadow_77 RedShadow_77
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 09:28:26

Le 17 février 2019 à 23:28:28 fullmetal52 a écrit :

Le 14 février 2019 à 13:08:58 Helfire17 a écrit :
J'ai presque finis franchement ca va ca a été vite ^^ bientot le Stug IV :-p

Je veux bien une astuce car je galère pour poing d'acier...
Super compliqué de monter dans un véhicule, le chauffeur ne va pas forcément sur les objectifs, les mecs en face se gavent avec de l'équipement anti-char, et quand tu est à la mitrailleuse extérieure tu te fais tirer comme un lapin...

Perso je prends un transport rapide (moto ou voiture), je fonce sur un point ennemi et je passe en passager en essayant d’être quand même à couvert pour attaquer ceux qui viendraient défendre leur point (bon c’est assez lent, j’avoue mais il y a peu de résistance).

chroma_nyan chroma_nyan
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 12:56:05

Le 18 février 2019 à 00:28:15 Priovnu a écrit :
Bordel mais c'est de pire en pire les defis de merde ... on dirais qu'ils veulent même pas qu'on debloquent leurs merdes là... des skin stp c'est pas un TPS a quel moment on a besoin d'un skin a part ce sentir swag dans le menu..

Une des affirmations la plus stupide que j'ai vu ici... :honte:
Donc selon toi pas besoin de skin ? On vire tout les modèles (chars, armes, tenues, etc.) puisque c'est un FPS de toute façon...

A part ça, je te rappelle que c'est un véhicule à gagner cette semaine. Et en véhicule (en tant que pilote) tu peux mettre la vue en 3ème personne durant le jeu, et admirer l'engin.
Ce char possède des caractéristiques propres, comme sa tourelle secondaire munie d'une mitrailleuse avec le tireur à l'abris, sa forme aplatit et sa rapidité lui permettent d'être discret pour prendre à revers les chars adverses. Il possède aussi des inconvenants, comme son canon principale non pivotante à 360°. C'est pas comme si c'était un simple skin...

Sinon, courage à ceux qui sont encore dessus :ok:

Message édité le 18 février 2019 à 12:56:48 par chroma_nyan
Priovnu Priovnu
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 18:00:48

Pas ma faute si ton qi dépasse pas les 50 :ok: je parle seulement des tenues qui sont disponible au niveau 40 du chapitre , ridiculement inutile je n'ai rien dit d'autre ou insinué autre chose .

chroma_nyan chroma_nyan
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 18:28:07

Le 18 février 2019 à 18:00:48 Priovnu a écrit :
Pas ma faute si ton qi dépasse pas les 50 :ok: je parle seulement des tenues qui sont disponible au niveau 40 du chapitre , ridiculement inutile je n'ai rien dit d'autre ou insinué autre chose .

Bah fallait préciser Einstein... En plus tu parles de défi, et le niveau 40 du chapitre n'a rien avoir avec les défis, il s'agit simplement d'expérience que t'augmente en jouant.

Priovnu Priovnu
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 18:42:00

Je suis sur tel , la flemme Jean Dylan réfléchis un peu quand on parle de skin c'est QU'ON PARLE DE SKIN JUSTEMENT

phog phog
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 20:24:47

j'abandonne, la dernière partie du défis est trop compliqué, je préféré claquer 10 000 cc que de me prendre la tête.

chroma_nyan chroma_nyan
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 22:07:09

Le 18 février 2019 à 18:42:00 Priovnu a écrit :
Je suis sur tel , la flemme Jean Dylan réfléchis un peu quand on parle de skin c'est QU'ON PARLE DE SKIN JUSTEMENT

C'est bon... Excuse moi d'avoir pris en référence le contexte de la discussion. :hum:

fullmetal52 fullmetal52
MP
Niveau 2
19 février 2019 à 01:28:51

OOOOOuuuuuuf enfin débloqué ce char!!! J'y croyais plus!!! Merci pour ceux qui ont conseillé le mode percée!
C'est comme ça que j'ai fini par y arriver!!! Par contre paye ta galère!!! C'est la course aux chars...
Et encore il faut être en attaque sinon c'est encore plus la misère vu qu'en défense il faut déjà attendre qu'on te pique un point avant de partir le reprendre!!!
Et il y a les pilotes de char qui se tourne à 45 ° pour empêcher les mitrailleurs intérieurs de leur piquer leurs frags!!!
Et bon quand tu essaye de te placer mitrailleur extérieur tu te fais sniper dès que tu pointe le bout de ton nez...
Sans compter l'armada de joueurs anti-chars en ce moment!!!
J'imagine que c'est tous les rageux ont abandonné le défi!!!
Bref courage à ceux qui s'acharne pour débloquer ce char!!!
Il faut vraiment être patient!!!
Et pour une fois qu'on nous offre une récompense de taille!!!
Un CHAR quand même!!!!
Justement c'est pas un simple skin!!!
Alors accroché vous!!!

donestsk donestsk
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 09:14:07

Ah ouais le coup des pilotes de char qui se mettent à 45°, j'avais pas capter la raison ! Je me disais qu'il est con celui-là, il se privait d'une force de frappe conséquente ! J'ai enfin pu débloquer le tank une fois que j'ai pu être totalement pilote de char, en attaquant en frontal, donc en laissant les mitrailleurs une chance de faire leur kills. J'ai même pris un half track pour tourner autour de l'objectif pour permettre aux mitrailleurs de faire des kills (alors que souvent le chauffeur se barre une fois sur l'objectif)

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
19 février 2019 à 10:19:11

Mouai fin bof la, en tant que joueur polyvalent, quand je joue pilote de char j'ai pas que ca a faire des fois de me remettre droit pour le mitrailleur. Surtout quand tu commences a prendre des tirs de partout ou que y a un char en face et que tu met un peu d'angle pour esperer le max de ricochet. Quand t'es pilote t'as pas forcemment le temps sur le moment de penser au mitrailleur avant et a son angle d'action, au moins ceux qui joueront Stug IV seront content d'avoir une tourelle interne a 360.

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 11:23:35

Tourelle qui a en plus la précision d'un laser même à moyenne/longue distance.

En tant que pilote jsuis pas convaincu par le nouveau char, pas plus puissant que le Tigre mais carrément moins solide, en revanche sa tourelle c'est le carnage absolu.

Si c'est un pote qui est dedans ou un random avec un QI à 3 chiffres, on peut rester tranquille.

Pti' truc auquel j'avais pas fait gaffe ; le char est plutôt bas, du coup il est facile à planquer.

staged_gamer staged_gamer
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 15:58:29

Ea qui vient de diminuer le défi final de 20 à...5 kills car soit disant trop difficile :rire:
ce nivellement par le bas sérieux...ça prenait 1-2 parties à faire les 20kills :doute:
https://twitter.com/JaqubAjmal/status/1097870700428357632

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 16:03:12

Le 19 février 2019 à 15:58:29 staged_gamer a écrit :
Ea qui vient de diminuer le défi final de 20 à...5 kills car soit disant trop difficile :rire:
ce nivellement par le bas sérieux...ça prenait 1-2 parties à faire les 20kills :doute:
https://twitter.com/JaqubAjmal/status/1097870700428357632

Et donc ceux qui ont fait 20 kills (comme moi) peuvent demander une compensation en CC pour les 15 kills de trop ou au moins un sticker badass pour le Stug4 !
:rire2:

chroma_nyan chroma_nyan
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 16:12:57

Je les félicite pour cette attention. Tout le monde ne jouent pas en tank, ont du mal, et aimeraient peut être s'initier plus tard... J'étais plutôt habitué aux chars depuis les premiers BF, mais j'avoue avoir galéré à finir le derniers défis pour divers raisons (la lutte pour avoir un char, la malchance, la précipitation, les soucis de la vie quotidienne, etc). J'ai du rester 7 heures dessus.

Bon, après 5 c'est trop... 10 aurait été mieux. Mais je comprends, il ne reste que quelques jours.

Message édité le 19 février 2019 à 16:13:37 par chroma_nyan
Pete_Lagueul Pete_Lagueul
MP
Niveau 1
19 février 2019 à 16:40:45

J'ai validé tous les défis... ça m'indique bien "envoi confirmé dans vos cargaisons" du Stug et ...... RIEN !!!
Le Stug est introuvable ni dans mes cargaisons ni dans mes compagnie ... Bug ? ou est ce que ca vous est arrivé aussi ?

[Zangetsu_85] [Zangetsu_85]
MP
Niveau 5
19 février 2019 à 16:56:46

Le 19 février 2019 à 16:40:45 Pete_Lagueul a écrit :
J'ai validé tous les défis... ça m'indique bien "envoi confirmé dans vos cargaisons" du Stug et ...... RIEN !!!
Le Stug est introuvable ni dans mes cargaisons ni dans mes compagnie ... Bug ? ou est ce que ca vous est arrivé aussi ?

Pareil pour moi 🤔😩

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
19 février 2019 à 17:04:13

De quoi c'est une blague? :rire: non mais dingue quoi ils auraient pu au moins mettre 10 attend sans deconner, après les gens se plaignent que les défis sont trop facile chaque semaine torcher en 1h et la y a un défi difficile c'est LE défi final pour le char tout le monde pleure... n'importe quoi.

5 kills c'est derisoire en même pas une partie tu les fais tranquille (en tant que pilote de char)

J'étais venu parler un peu du Stug et que je trouve que Dice a chier sur ce coup la et que c'est quand même n'imp, quand tu pilotes le stug en vue interieur, ils ont foutu la caméra a droite du canon dans le carré, ce qui fais que a chaque fois que je spawn avec j'ai un bug de texture temporaire, et je comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis la caméra a gauche du canon a l endroit ou il y a les trous pour le pilote c'est n'importe quoi ca.

Et pour ceux qui ont un bug, c est pas par hasard aprés l'actualisation du défi a 5 kills? Ca m'etonnerait pas que ca ai buggué vu qu'ils ont changés

Message édité le 19 février 2019 à 17:06:42 par Helfire17
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment