CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos retour après la maj

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dieudo68 Dieudo68
MP
Niveau 6
13 février 2019 à 15:30:07

Bonjour

Je pourrais pas jouer avant demain, dites moi que la maj c'est du lourd svp...

Le necdote et la visibilité sa donne quoi ?

sniper361 sniper361
MP
Niveau 51
13 février 2019 à 18:29:49

Gros patch de MERDE sur pc en ce qui me concerne.

J'ai du microstuttering que j'avais pas avant ce patch ( sensation de jouer à 50 fps alors que j'ai zéro chute de framerate )

Je me fais instant kill par presque tout le monde, et moi je dois vider un chargeur complet...

J'ai jamais eu ça en 200h de jeu. Qu'ils aillent se faire enc**** avec leur patch.

[trasher666] [trasher666]
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 18:43:12

Mais ça c est bien fait le jeux était très bien mais avec des rageux qu y se plaignent pour rien ouh ouh on voit pas les ennemis dans le décor ouh ouh ben voilà dice écoute corrige et voilà....

Dice ne devrait pas écouter la communauté et basta

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
13 février 2019 à 18:50:40

Le 13 février 2019 à 18:29:49 sniper361 a écrit :
Gros patch de MERDE sur pc en ce qui me concerne.

J'ai du microstuttering que j'avais pas avant ce patch ( sensation de jouer à 50 fps alors que j'ai zéro chute de framerate )

Je me fais instant kill par presque tout le monde, et moi je dois vider un chargeur complet...

J'ai jamais eu ça en 200h de jeu. Qu'ils aillent se faire enc**** avec leur patch.

sérieux ? :-( moi qui avait hâte de tester ce patch pour l'amélioration du netcode

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
13 février 2019 à 19:07:42

Et sur PS4 ?

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
13 février 2019 à 19:10:11

En tout cas les caisses ils ont totalement modifiés maintenant ils ont rendus physique, tu les lances et ce sont des elements a part entiere du jeu, ce qui evite qu elles traversent le sol

Message édité le 13 février 2019 à 19:11:58 par Helfire17
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2019 à 19:14:51

Le 13 février 2019 à 18:29:49 sniper361 a écrit :
Gros patch de MERDE sur pc en ce qui me concerne.

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
13 février 2019 à 19:15:38

Très bien

mounchli mounchli
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 19:34:39

Sur devastation mon petit tank canon 20mm faisai 0 dégat sur les tanks ennemis ??????????????????!!! Ptain de bras cassé chez dice rajouter des bugs ils tests pas leur patch ces connards???

Message édité le 13 février 2019 à 19:35:58 par mounchli
chroma_nyan chroma_nyan
MP
Niveau 8
13 février 2019 à 19:55:02

Le 13 février 2019 à 19:34:39 mounchli a écrit :
Sur devastation mon petit tank canon 20mm faisai 0 dégat sur les tanks ennemis ??????????????????!!! Ptain de bras cassé chez dice rajouter des bugs ils tests pas leur patch ces connards???

N'espère pas percer des blindages épais avec ça... Contente toi de martyriser l'infanterie, les défenses ou les blindés légers, et fuit dès que tu vois un gros tank :rire:

mounchli mounchli
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 19:59:05

tout à fais d'accord je fuis, mais avant tu faisais des dégâts sur autres tank

Ankaga Ankaga
MP
Niveau 11
13 février 2019 à 20:08:11

Perso plus le temps passe moins je m'amuse sur ce BF

Je sais pas, BF1 je pouvais enchaîner les parties pendant des heures, je trouvais toujours le moyen de m'amuser, là je n'en tire plus que de la frustration

Entre se faire OS par Jean-Sniper à l'autre bout de la map, les mecs allongés dans les textures où il te faut un oeil de lynx pour les voir mais trop tard de toute manière, t'es déjà mort

Les coups où je me fais mitrailler et je cours chercher une cachette, j'ai beau être derrière le sac de sable je me fais quand même tuer une seconde après...

'Fin, pourtant je préfère l'époque de la 2nd GM mais wow, j'en ai assez sincèrement

Je pense reposer le jeux pendant un moment le temps de retrouver l'envie d'y jouer

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 20:08:20

Yep mais c'était bien n'importe quoi, les tanks légers allemands qui dépouillaient totalelement un char churchil, quasi aussi rapidement qu'un Tigre....
Fallait te dire à un moment ou un autre que ça serait nerfé hein.

paya34 paya34
MP
Niveau 22
13 février 2019 à 20:25:23

Le 13 février 2019 à 20:08:11 Ankaga a écrit :
Perso plus le temps passe moins je m'amuse sur ce BF

Je sais pas, BF1 je pouvais enchaîner les parties pendant des heures, je trouvais toujours le moyen de m'amuser, là je n'en tire plus que de la frustration

Entre se faire OS par Jean-Sniper à l'autre bout de la map, les mecs allongés dans les textures où il te faut un oeil de lynx pour les voir mais trop tard de toute manière, t'es déjà mort

Les coups où je me fais mitrailler et je cours chercher une cachette, j'ai beau être derrière le sac de sable je me fais quand même tuer une seconde après...

'Fin, pourtant je préfère l'époque de la 2nd GM mais wow, j'en ai assez sincèrement

Je pense reposer le jeux pendant un moment le temps de retrouver l'envie d'y jouer

Je lis le désespoir d'un mec qui n'a pas de skill.

C'est pas méchant, mais il te faut de l'entrainement.
Si tu meurs trop souvent c'est de ta faute, et si tu te fais trop buter par des mecs au snipe, ou à la mitrailleuse, tu te dois de mieux observer le terrain, avoir une meilleure vision du terrain.

Désolé mais les mecs qui se plaignent des mecs allongés avec la batteuse, c'est que tu n'écoute pas assez d'où vient les tirs. Sachant qu'une fois repéré c'est une cible facile, et trés peu mobile.

:ok:

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
13 février 2019 à 20:29:08

d'autres retours sur le patch notamment le netcode ? l'effet one shot a disparu ? on sent bien les premières balles quand on se fait tirer dessus par une arme auto ?

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
13 février 2019 à 20:33:57

AH mais c'est un nerf les canon (principal) auto sur les chars légers qui font 0 dégâts sur les chars ennemis maintenant ? C'est une blague ?

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
13 février 2019 à 20:35:31

Le 13 février 2019 à 20:08:20 garogolri a écrit :
Yep mais c'était bien n'importe quoi, les tanks légers allemands qui dépouillaient totalelement un char churchil, quasi aussi rapidement qu'un Tigre....
Fallait te dire à un moment ou un autre que ça serait nerfé hein.

Bah le truc c'est que j'ai tiré sur un Staghound (char léger britannique) et ça fait 0 dégât mdr ! Je crois que c'est un bug sinon a quoi sert de prendre la spec avec ce canon

Giletjauned14 Giletjauned14
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 20:43:05

Le 13 février 2019 à 18:50:40 Gervinho a écrit :

Le 13 février 2019 à 18:29:49 sniper361 a écrit :
Gros patch de MERDE sur pc en ce qui me concerne.

J'ai du microstuttering que j'avais pas avant ce patch ( sensation de jouer à 50 fps alors que j'ai zéro chute de framerate )

Je me fais instant kill par presque tout le monde, et moi je dois vider un chargeur complet...

J'ai jamais eu ça en 200h de jeu. Qu'ils aillent se faire enc**** avec leur patch.

sérieux ? :-( moi qui avait hâte de tester ce patch pour l'amélioration du netcode

Il y a bien un problème au niveau des gens qui comprennent pas la différence entre les mots.

Ramer et lag c'est pas pareil.

Tout comme Netcode et stuttering.

Netcode, c'est ce qui concerne le fonctionnement et la rapidité du serveur et ce qu'on le serveur va nous donner comme info. Et j'ai pas noté de différence sur ce point avec le nouveau patch, mais faut du temps pour voir ça.
Si ils sont toujours à 30 en refresh au niveau des serveurs, je pense qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent en patch ça sert à rien. Faut savoir qu'un jeu comme overwatch était à 30 refresh à la sortie, avec le coup de gueule des joueurs, blizz a monté a 60, c'était le jour et la nuit.
Beaucoup moisn cette impression de se faire shooter derrière un mur par ex.

Le stuttering c'est un ralentissement très spécifique (mon pc rame, ou fait du stuttering oas pareil non plus), il est pas du à un manque de puissance puisque le jeu est super fluide et d'un coup pour une raison inconnue, pendant une seconde voir moins, il va faire une baisse drastique de fps pour revenir à la normal.

C'est un probleme qui concerne plus les PC, parfois ce sont les pilotes, un programme mauvais qui tourne deriière, une option mal régler, le jeu mal foutu par les devs etc etc...

Alors que sur console c'est du rammage pur et dur.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2019 à 20:55:22

7gb pour rien changer mais ajouter du bug, des champions chez dice.

Cybersoldier Cybersoldier
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 20:55:58

Perso sur PC j'ai croisé quelques types qui ont vite réfléchis pour remplacer leur lance grenade. Ils utilisent celui du soutien au lieu de l'assaut :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment