CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Macro glissade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lllHitshotlll lllHitshotlll
MP
Niveau 8
18 décembre 2018 à 22:23:24

Salut les Kheys :)

J’ai une petite question pour vous. J’ai BFV depuis peu et possesseur des autres BF, je me débrouille pas trop mal sauf pour ce qui est des glissades ou il faut presser deux fois la touche choisie. La moitié du temps je me retrouve accroupis en ayant pourtant appuyé deux fois rapidement. Du coup sachant que j’ai la possibilité de créer des macros sur ma souris je me demande si cela serait fair-play car sur certains jeux les macros sont répréhensibles et tricher n’est pas du tout mon intention. Merci de vos réponses :)

Sugusbe Sugusbe
MP
Niveau 9
18 décembre 2018 à 22:27:45

Bah perso j'ai mit la glissade sur ALT et c'est assez simple de la faire avec le pouce

lllHitshotlll lllHitshotlll
MP
Niveau 8
18 décembre 2018 à 22:49:48

J’ai déjà essayé pas mal de touche mais rien n’y fait pour ma part :(

Vetcre Vetcre
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 23:49:43

Roulette avant de la souris. :ok:

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 00:07:23

Je profite de ton topic pour savoir si ça le fait à certains, chez moi la glissade se déclenche parfois après un seul appui sur la touche (alors que c’est bien marqué que ça nécessite 2 appuis dans les options). C’est très embêtant parce-que du coup c’est aléatoire et parfois j’ai juste l’air d’un abruti :hap:

Je sais qu’il y a un cooldown entre deux glissades mais c’est pas ça le problème :(

Caple Caple
MP
Niveau 13
19 décembre 2018 à 10:46:15

Je plussoie ce post, même en mettant la touche alt, a double taper donc, ça marche 1/10, la commande est pétée. Qu'importe le délai que tu mets entre les 2 appuis, tu te retrouves avec un type qui fait des flex en courant..Les ennemis doivent bien se marrer en me voyant dans leur videur

Gadzart Gadzart
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 10:52:24

Ça a l'air bizarre sur PC, cette histoire d'appuyer 2 fois sur la même touche...

Sur console, pour glisser, il suffit d'appuyer une seule fois sur la touche pour s'accroupir pendant qu'on court. En fait il suffit juste de s'accroupir durant le sprint, et on glisse :(

lllHitshotlll lllHitshotlll
MP
Niveau 8
19 décembre 2018 à 11:47:10

C’est vrai que la roulette avant de la souris ça semble être un bon compromis parce que clairement la double pression n’est détectée qu’une fois sur cinq et ce peu importe le délais après je préfèrerais avoir la commande sur une autre touche de ma souris d’ou ma question sur la macro :(

C’est franchement bizarre comme commande pour le coup c’est mieux pensé sur console :p)

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 11:48:32

Le 19 décembre 2018 à 10:46:15 Caple a écrit :
Je plussoie ce post, même en mettant la touche alt, a double taper donc, ça marche 1/10, la commande est pétée. Qu'importe le délai que tu mets entre les 2 appuis, tu te retrouves avec un type qui fait des flex en courant..Les ennemis doivent bien se marrer en me voyant dans leur videur

C’est clair :rire:

lllHitshotlll lllHitshotlll
MP
Niveau 8
19 décembre 2018 à 16:11:29

:up: Pour quelles solutions avez-vous optés les kheys ? Pour l’instant je ne vois que la molette de la souris ou une macro :(

Killeur-du06 Killeur-du06
MP
Niveau 15
19 décembre 2018 à 16:16:06

J'ai une razer mamba perso et accroupi est la touche cote gauche du bas et la glissade celle du haut

lllHitshotlll lllHitshotlll
MP
Niveau 8
19 décembre 2018 à 16:24:25

Du coup pour glisser tu double-cliques sur ta touche du haut et ta glissade passe toujours ? Car j’ai un peu près pareil sauf que la moitié du temps la glissade se transforme en un vieil accroupis/debout :(

Message édité le 19 décembre 2018 à 16:24:56 par lllHitshotlll
OyamaXlight OyamaXlight
MP
Niveau 9
19 décembre 2018 à 17:07:29

j'avoue c'est l'enfer j'ai mis la glissade sur le côté gauche de ma souris j'ai beau le faire vite 3/10 de réussite c'est n'importe quoi... la j'ai mis sur ALT mais idem j'ai un peu plus de réussite au moins 5/10 mais bon c'est pété je trouve faut trouver un moyen parce que c'est gavant quand même

Caple Caple
MP
Niveau 13
23 décembre 2018 à 11:38:54

Bon, je l'ai collé sur la molette (sachant que j'ai toujours utilisé les touches pour changer les armes). ça passe beaucoup mieux!

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 12:29:35

Pareil que vous les gars, j'utilise la même touche que sur BF1 et ça fonctionne à merveille mais sur cet opus, cela se déclenche que très rarement ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment