CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le système économique est une douille ou quoi ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ElDracul ElDracul
MP
Niveau 6
15 novembre 2018 à 17:36:08

Le 15 novembre 2018 à 17:31:37 _Le_Fou a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 17:29:14 Hawkiinz a écrit :
L'op qui se foutait de ma gueule quand je disais que le jeu allez être une douille. Maintenant il pleure.

2018: ouin ouin les DLC sont payés par le cosmétique.

Il y a 5 ans: ouinouin le premium c'est une douille.

:oui:

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
15 novembre 2018 à 17:36:56

J'avoue FrozEAdent2 que tout ce que tu me dit fais un peu "peur" et ne remet pas en doute tout ce que tu viens de m'expliquer gentillement. J'avoue aussi que du coup je suis très curieux de voir ça ! Intriguant ! Dans le mauvais sens du terme par contre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 17:37:11

Tant qu'il font pas comme ces enculés d'Ubisoft sur steep. :nonnon:

Une fois fini tu gagnes plus de thunes dans le jeu donc obliger de mettre la main à la poche.
Et aucun putain de site de merde n'en parle de ce système de merde made in ubisoft.

Message édité le 15 novembre 2018 à 17:39:20 par
FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
15 novembre 2018 à 17:38:43

Le 15 novembre 2018 à 17:37:11 Cyber-2077 a écrit :
Tant qu'il font pas comme ces enculés d'Ubisoft sur steep. :non non:

j'ai plus de 150 000 crédits sur steep et je sais pas quoi en faire :hap: par contre sortir des dlc payants sur un jeu à l'abandon c'est culotté

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 17:41:03

Le 15 novembre 2018 à 17:36:14 Hawkiinz a écrit :
En attendant j'aurais préféré un Season Pass.
Au moins c'est une sûreté pour le contenu.
Parce que la les devs peuvent te dire ce qu'ils veulent, ça ne peut être que du vent.

C'est vrai, si le jeu bide et ça risque d'arriver, le contenu gratuit sera d'office amputé, c'est une certitude...

On parle d'EA là les gens... Les dévs ont de l'ambition pour le titre mais si EA dit stop, ce sera vite terminé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 17:41:06

Car ta rien dépenser c'est tout. Mais les thunes sont limité sur ce jeu.

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 17:42:49

Vous inquietez pas quand ils sortiront des skins d'officier de la Wehrmacht et de béret vert y'aura beaucoup de gens pour acheter les skins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464103-1466366196-risitas12.png

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
15 novembre 2018 à 17:43:42

Le 15 novembre 2018 à 17:41:06 Cyber-2077 a écrit :
Car ta rien dépenser c'est tout. Mais les thunes sont limité sur ce jeu.

Pourtant j'en ai vraiment énormément (des tenues), dont pas mal de costumes :hap:

Message édité le 15 novembre 2018 à 17:46:05 par FrozEaDeNT2
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 17:52:17

Oui je te crois l'ami, mais ça change pas que le système eco du jeu est complètement aberrant et malhonnête. Et que peu de site en est parlé , un comble.

Caple Caple
MP
Niveau 13
15 novembre 2018 à 17:52:19

Le système sera surement revu, comme ça a été le cas sur BF1. Le jeu n'est pas encore sorti pour info... Y aura toujours des ajustements sur ces sujets, car bon, si tu gagnes trop, ça tuerait tout autant le principe...

Pour rappel, sur BF1, il y avait les bons de guerre qui ne servaient plus a rien passé un certain lvl, tu te retrouvais avec 4000 (sachant qu'une arme coûtait 200), en ayant tout débloqué... Et il y avaiy aussi la ferraille, tu gagnais 100 par jour au max, sachant qu'un skin légendaire en coûtait 5000, c'est pas forcément mieux (bon t'avais quelques lootbox à côté)..

Je reste confiant, et pis bon les skins, une partie de la communauté s'en tamponne quand même..

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
15 novembre 2018 à 17:54:43

Le 15 novembre 2018 à 17:52:17 Cyber-2077 a écrit :
Oui je te crois l'ami, mais ça change pas que le système eco du jeu est complètement aberrant et malhonnête. Et que peu de site en est parlé , un comble.

en fait je comprends pas, tu gagnes plus de crédits ? je sais pas si c'est parce que j'ai acheté le jeu un peu tard mais le fait de refaire les défis me fait tjr gagner des crédits il me semble :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 18:23:17

Non tu gagnes de lxp mais pas de crédit.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
18 novembre 2018 à 17:21:48

Bon je reviens sur ce topic (pour toi Frozeadent2 :-)))) pour te donner une information (que tu as peut être déjà :hap:). Je viens de regarder la dernière vidéo de wisethug (he oui je récupère pas mal d'info de ses vidéos, la flemme de chercher :rire2: ), et il est revenu sur le fait de ne plus reussir à débloquer de "compagnies coins" arriver au niveau 50. Selon ses dires, il semblerait que ce soit un bug, que les developpeurs ont déjà communiqué la dessus (je ne sais pas où) et que cela sera corrigé prochainement car les joueurs se retrouvent bloqué pour la progression de leurs armes si j'ai bien compris. Et je suppose que concernant la véracité de ses propos, d'abord alors vous devriez aller verifier les dires de wisethug sur sa video (battlefield 5 : le test (après 200h de Jeu)) et ensuite vous devriez allez trouver l'info des developpeurs. Bon généralement, concernant les info d'un BF il se trompe pas. Voili voilou si cela intéresse quelqu'un, ou que certains n'étaient pas encore au courant je préférais posté cela ici plutôt que de recréer un topic à ce sujet.

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 18:03:03

Salut,
EA à clairement expliqué (c'est très clair sur leur site) que l'achat de crédits ne servira qu'à acheter des tenues et ne pourra pas servir à acheter des compétences d'armes ou véhicules.
Donc pas de pay to win comme pourraient penser certains.

Concernant les Compagny Coins gagnés en jeu c'est en effet une grosse daube bien buggée.
Ça râle pas trop sur les forums officiels, parce que beaucoup de joueurs n'ont pas atteint le Lv50 et que la version standard sort le 20.
Mais quand une bonne partie des joueurs auront ce bug, là, ça va gueuler dans les chaumières.
En bref EA à intérêt à très vite réagir (oui ils ont dit qu'il s'en occupaient, blablabla). On connait comment ils règlent en général les priorités des joueurs...

Donc, passé le Lv 50, vous voyez en fin de partie (certaines fois) des CC affichés à coté de l'XP gagnée mais ils ne sont pas comptabilisés, donc vous avez quedalle...
Idem pour les CC apparaissant sous les tâches de classe ou d'armes accomplies, niet, quedalle.
Il faut espérer que les CC seront rendus pour les joueurs parce que ce sont des milliers de CC qui passent à l'as avec leur daube buggée.
J'ai lu plus haut que des nouvelles façons de gagner des CC seront disponibles pour les Lv 50, ok cool, j’attends surtout la rétroaction des CC perdus.

Comme disent autant les joueurs anglophones que francophones sur les forums officiels de BF: Ça leur arrivent aux devs de jouer à leur jeu pour le tester !? :ouch:

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
18 novembre 2018 à 18:06:08

Le 18 novembre 2018 à 17:21:48 KuC44 a écrit :
Bon je reviens sur ce topic (pour toi Frozeadent2 :-)))) pour te donner une information (que tu as peut être déjà :hap:). Je viens de regarder la dernière vidéo de wisethug (he oui je récupère pas mal d'info de ses vidéos, la flemme de chercher :rire2: ), et il est revenu sur le fait de ne plus reussir à débloquer de "compagnies coins" arriver au niveau 50. Selon ses dires, il semblerait que ce soit un bug, que les developpeurs ont déjà communiqué la dessus (je ne sais pas où) et que cela sera corrigé prochainement car les joueurs se retrouvent bloqué pour la progression de leurs armes si j'ai bien compris. Et je suppose que concernant la véracité de ses propos, d'abord alors vous devriez aller verifier les dires de wisethug sur sa video (battlefield 5 : le test (après 200h de Jeu)) et ensuite vous devriez allez trouver l'info des developpeurs. Bon généralement, concernant les info d'un BF il se trompe pas. Voili voilou si cela intéresse quelqu'un, ou que certains n'étaient pas encore au courant je préférais posté cela ici plutôt que de recréer un topic à ce sujet.

ah yes super merci ! Bon ça me rassure, car comme je l'ai dit le système est clairement mauvais actuellement. J'espère surtout qu'ils vont rajouter le fait qu'on puisse gagner des crédits en fin de game :hap:

Message édité le 18 novembre 2018 à 18:06:40 par FrozEaDeNT2
G_jeep G_jeep
MP
Niveau 8
18 novembre 2018 à 18:06:53

comment ça y'a que 50 niveaux ?

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
18 novembre 2018 à 18:22:02

Le 18 novembre 2018 à 18:06:53 G_jeep a écrit :
comment ça y'a que 50 niveaux ?

Oui y a que 50 niveaux pour l'instant, et ils sont pas longs à atteindre. Ils devraient en rajouter par la suite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 novembre 2018 à 20:03:05

10 levels en plus tous les 3 mois comme les ancien opus :rire:

Naxeme Naxeme
MP
Niveau 5
18 novembre 2018 à 20:05:41

Pose toi des questions aussi, le jeu n'est même pas sortie et tu es déjà level 50. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

A un moment les développeurs ne développent pas forcément un jeu pour des personnes n'ayant aucune vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509747064-risnaz.png

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
18 novembre 2018 à 20:29:26

Naxeme on te demande ton avis sur le nombre d'heures qu'il a passé sur le jeu ? Incroyable la prédisposition de certaines personnes à venir casser les c******* des autres... :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment