CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La classe médecin est trop faible

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
14 novembre 2018 à 21:33:14

La classe médic c'est la classe pour les faibles :rire:

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 21:35:20

Le 14 novembre 2018 à 21:33:14 Arkan_thar a écrit :
La classe médic c'est la classe pour les faibles :rire:

T’es bien content de te faire rez :)

chab62 chab62
MP
Niveau 25
14 novembre 2018 à 22:06:55

Le 14 novembre 2018 à 21:33:14 Arkan_thar a écrit :
La classe médic c'est la classe pour les faibles :rire:

Oui je suis d'accord, c'est un peu trop facile de jouer medic. Arme cheat au cac, en mid suffit de tap firing, self heal à l'infini, les munitions idem vu comment ca tue avec...Bref, j'avoue je suis faible.

Par contre si c'est une classe pour faible, je connais pas d'adjectif assez fort pour la classe assaut qui surpasse tout quoi...C'est d'une facilité a tuer avec ces armes.

leon91 leon91
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 22:15:39

Ils restent trés important sur le BF, rien que heal rez et fumi, on parle presque d'une classe support maintenant fini les FA et autres joyeusetés.

Akimss Akimss
MP
Niveau 38
14 novembre 2018 à 22:18:01

C'est marrant par exemple sur BF3 c'était full medic car soit disant utile pour l'équipe (la vérité c'est que c'était juste pour la m16 qui était trop easy...), ces mêmes joueurs qu'on retrouvaient sur les grandes map étaient perdus (cimer métro :hap:) mais jouaient encore médecin :noel:

Maintenant et c'était déjà le cas sur BF1 on ne verra presque plus de medic car moins facile d'accès. L'ironie c'est que cette classe est dénigrée et apparemment pour "les faibles". Cherchez l'erreur... Pourtant un bon médecin avec peu de kill sera toujours très utile pour l'équipe.

Message édité le 14 novembre 2018 à 22:18:55 par Akimss
pkskaiser pkskaiser
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 22:24:57

Le 14 novembre 2018 à 19:14:02 Cyber-2077 a écrit :
De toute façon que tout le monde puisse réa est complètement con. Du dice tout craché.
Seul le médecin devrait pouvoir.

C'était comme ca avant mais la commu ne jouait pas le jeu et les gens se plaignaient de ne jamais etre réa par les médic du coup mtn tout le monde peut réa un gars de son escouade (pas les autres joueurs) et les gens se plaignent encore :rire: :rire: pour le coup ce n'est pas vraiment la faute de Dice, par contre les armes qui sont apparemment useless si.

stilgar_naib stilgar_naib
MP
Niveau 28
14 novembre 2018 à 22:32:15

ça a plutôt l'air de bien se passer pour lui https://www.youtube.com/watch?v=vK8qS3wMthA

heal à volonté, boost de vitesse lorsque tu pointes un allier à terre, une arme avec un TTK hyper bon, soins à volonté.
Mais oui il ne snippera pas à +50m .

ça me parraît juste équilibré, voir même un peu cassé !! Alors LOL !

Assasinx3 Assasinx3
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 22:34:22

DICE est trop butée pour reconnaître une erreur, ils sont parfaitement au courant que l’animation du médic ne plait pas mais au lieu de revenir en arrière ils n'ont fait que diminuer le temps de l'animation mais voilà l'ancienne méthode était meilleure point final. Je comprends pas pourquoi DICE se ferme à la moindre critique...ils donnent l'impression d'avoir rien à battre de l'avis des fans, ils ont fait leur jeu faut l'aimer ou tant pis :-(

Pareil pour le skip revive, ça accentue la mort de la classe médic, combien de fois je fais 10-15m pour réa un allié qui a préféré passer sa mort pour nous laisser en plan et se retrouver comme un con seul face aux adversaire alors qu'on aurait pu prendre notre temps pour avancer au calme.

Caple Caple
MP
Niveau 13
14 novembre 2018 à 22:38:50

Oui VDD, apparemment, c'est là toute la différence. Elles permettent de se défendre, pas de monter en première ligne devant 6 gars.

Les gens ont trop pris l'habitude du medic, ressemblant plus a un assaut avec des soins, qu'autre chose. Si la classe est boudée, c'est surtout parce qu'elle demande du skill et de la reflexion pour taper sans le top 5.

Faut pas se leurrer, la majorité des joueur de BF iront direct vers les armes/classes OP, plutôt qu'avoir une réflexion sur le miyen d'être me plus utile possible dans la partie.

Caple Caple
MP
Niveau 13
14 novembre 2018 à 22:40:09

Je repondais a stilgar.. j'ai mis trop de temps à rédiger mon message -_-

Assasinx3 Assasinx3
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 22:47:40

Faut pas se leurrer, la majorité des joueur de BF iront direct vers les armes/classes OP, plutôt qu'avoir une réflexion sur le miyen d'être me plus utile possible dans la partie.

dans ce cas, autant faire comme sur bf3 et bf4 donner les soin et les réa à l'assaut...pourquoi faire du cache misère avec la réanimation pour tous, les fan du médic sont dégoutté et les autres jouent assaut. Franchement y a rien de bon à en tirer dans l'histoire.

Strike-Walkyrie Strike-Walkyrie
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 22:56:29

pourquoi ne pas viré la résurrection et laisser que les soin au medecin et mettre des leurres a la place ? vu que tout le monde peut ressuscité

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:14:16

Le 14 novembre 2018 à 19:26:11 [Pastorius] a écrit :
La suomi a l'un des meilleures ttk du jeu + 50 balles dans le chargeur et tu te fais poutrer au cac ?

Ceci

stilgar_naib stilgar_naib
MP
Niveau 28
14 novembre 2018 à 23:17:35

Le 14 novembre 2018 à 22:56:29 Strike-Walkyrie a écrit :
pourquoi ne pas viré la résurrection et laisser que les soin au medecin et mettre des leurres a la place ? vu que tout le monde peut ressuscité

si tu te fais rez par ton pote à 2/3 PV (seul le médic relève à 100% vie) , et que tu n'as pas de médic à porté pour te refiler du soins, tu ne vas pas faire long feu. Donc si le médic est toujours aussi utile pour le soins et le rez

KroKma KroKma
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:18:37

En même temps si tu es mauvais change de jeu...j'enchaine les top 3 avec le doc et non je me vante pas mais même sans faire beaucoup de kill tu peux facilement grimper.

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:28:35

De toute façon le médecin t'as trois fonctions MAJEURES a savoir:

- Relever tes équipiers
- Donner des packs de soin (bizarrement je vois moins de gens distribuer de la vie que relever les gens)
- Balancer de la fumée sur les objectifs et toutes sortes d'emmerdeurs (tanks, MG, snipers)

Le kill tu laisse ça a tes copain, ce qui t'empêche pas de faire des double/triple kill si t'as assez de neurones pour flanquer l'ennemi. Evidemment si tu courres au milieu de la rue en ligne droite vers l'objectif tu feras pas long feu, mais je te rassure c'est valable pour tout le monde.

PS: la mp40 suce

Message édité le 14 novembre 2018 à 23:28:45 par _Le_Fou
Akimss Akimss
MP
Niveau 38
14 novembre 2018 à 23:29:15

L'histoire de la réa pour tous, c'est pas un peu comme le fait de pouvoir réparer son char seul dans BF1 ? Ça enlève de l'utilité aux classes et les rends moins indispensables je trouve.

Dans BC2 on voyait toujours les chars attendre les mécano, des fois tu en avais plusieurs au cul, ça courrait dans tous les sens. C'était ma classe préférée. Dans BF1 c'est simple le char ne m'attend jamais quand je veux réparer. C'est un peu différent ici mais ça me semble assez similaire. Les gens vont se dire " pourquoi jouer médecin avec une arme moins bien si je peux quasi faire la même chose avec une meilleure arme ?". Ça ne sera pas mon cas mais c'est ce qui risque de se passer j'ai l'impression. Je verrais bien demain mais à vous lire c'est l'impression que ça me donne.

2B-Or-Not-2B 2B-Or-Not-2B
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:48:42

Perso aucuns soucis avec le médic, top 3 minimum toutes les parties...

Après c'est vrai que je serais encore plus fort avec un meilleur armement, le gewer en medic serait vraiment top par exemple...

jokelson jokelson
MP
Niveau 71
15 novembre 2018 à 00:18:09

Tout le monde peut Rez mais étrangement, j'en ai jamais vu aussi peu :(

Je joue encore à BF1 (surtout qu'on ne pouvait plus jouer à BFV :hap: ) et ca REZ genre 20x fois sur BF1... (pourtant le jeu est rempli de noob en ce moment...)

Rien que l'anim de Rez est du bullshit : une mini-cinématique cassant tout dynamisme: on ne voit plus rien autour de soi, rendant le perso hyper vulnérable...

Je ne joue pas à un FPS pour avoir des cut-scène perso... en solo OK mais pas en multi.
C'est bien "beau" mais ce n'est pas efficace pour la fluidité et l'enchainement des actions.

J'imagine même pas la merde que ce sera de trainer un corps.... qui va s'emmerder à faire ça sincèrement ? T'as plus vite fait de balancer un fumigène !

Pourtant DICE est en train de se retourner les neurones... pour ajouter cette fonction... qui ne sera utiliséé par quasi personne...(et c'est dur à programmer... perdre du temps pour ça alors qu'il y a des bugs jamais corrigés sur tous les BF... )

Déjà que Rez, t'augmente la proba d'être tuer X10 tellement c'est pas intuitif/ ergonomique....

Sur BFV, t'as plus vite fait de tuer et prendre des flags (=max de point) comme les YTers PGM (qui n'aident personne, ça joue Medic juste pour s'auto-heal... )

Le kill plutôt que de trainer un mec...(avec une cut-scène bien lourdingue) qui amènera surement une double mort (l'ennemi va bien rire... )
On va trainer quelqu'un, pourquoi ? pour une centaine de points ?
Pendant ce temps, ta team prendra un flag... Tu perdras donc des points à aider autrui....(le temps des cut-scène= des points perdus)

jokelson jokelson
MP
Niveau 71
15 novembre 2018 à 00:22:20

Sur console, ya un sérieux problème puisque la commande de rez (qui apparait au pif la chance) est la même que le "reload" et que le changement d'arme....

Le système de BF1 était beaucoup plus intuitif et ergonomique...
Mais Dice devait trouver qu'il y avait trop de Rez donc ils ont nerf le Medic :o)) (idem pour les soins) mais tout le monde peut devenir un semi-Medic.

Sur BF1, secourir était ma priorité, sur BFV c'est bien parti pour jouer le kill en priorité..
DICE a flingué cette classe... Même le plaisir des armes...(si t'as pas envie de SMG.. pas le choix)

Ca parle de la Suomi... super, sur la Beta j'avais l'impression de tirer avec une air-soft... l'esthétique, le bruit... :malade:
Elle n'a aucun charisme comparé à une P90 (on la compare pour les chargeurs...)
La Suomi fait "jouet"... (je ne dis pas qu'elle n'est pas efficace)

Bien sur que toutes les armes tuent, même les plus mauvaises dans les mains d'un Pro, ça tuerait.
Mais cela ne change pas que la classe Assaut surclasse les autres par son accessibilité (si on court, sinon faut prendre une classe "camp"= Sniper ou Soutien)

Beaucoup d'anciens Medic joueront Assaut, surtout qu'ils peuvent encore relever les camarade, avoir de vrais explosifs + les meilleurs armes du jeu.
Pour les soins, le Medic a perdu beaucoup d'intérêts car la plupart des joueurs CAMPENT à côté des zones de ravitaillement...

Vivement la MAJ que DICE ajoute des fusils (une refonte du système de Rez ne serait pas de trop car j'en connais pas beaucoup qui vont se sacrifier pour Rez des inconnus)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment