CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le solo devient vraiment honteux dans la série battlefield

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
elodiek13 elodiek13
MP
Niveau 6
18 octobre 2018 à 17:39:54

Je sais que c'est un jeu multi à la base. Mais sérieux c'est quoi ce mode solo?
On dirait un jeu de tir de campagne, à aucun moment on se sent dans la seconde guerre mondiale.

J'ai explosé de rire quand j'ai vu qu'on pouvait skier, pourquoi pas faire de l'escrime aussi?

Oui je sais, il y avait une brigade alpine pendant la guerre mais c'était 1 soldat sur 300000.

Il y a avait plus de mamies qui faisaient des crepes que de soldats à ski, et pourtant dans le jeu on fait pas des crèpes !

Message édité le 18 octobre 2018 à 17:40:34 par elodiek13
williamb1995 williamb1995
MP
Niveau 17
18 octobre 2018 à 17:43:18

a la base il y a pas de solo dans la série original

Parigos_971 Parigos_971
MP
Niveau 7
18 octobre 2018 à 17:47:00

Pourquoi il vont travailer de fou sur le solo alors qu'on va y passer 2h ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Battlefield c'est un jeu multi donc il vont travailler sur le multi c'est logique

[BC]Belgium [BC]Belgium
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 17:53:16

Le 18 octobre 2018 à 17:43:18 williamb1995 a écrit :
a la base il y a pas de solo dans la série original

Tous les Battlefield, je dis bien tous, proposent un mode solo d'une manière ou d'une autre, les campagnes scénarisées faisant partie intégrante de la série depuis 2005 , soit à peine 3 ans après Battlefield 1942.

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 17:57:11

Les qui découvrent en 2018 que le solo de Battlefield c'est juste un joli tuto :rire:

Tondeur_Glandu Tondeur_Glandu
MP
Niveau 29
18 octobre 2018 à 18:17:42

Bad Company Solo > ALL

Caple Caple
MP
Niveau 13
18 octobre 2018 à 18:41:00

Nan mais raler sur le solo de BF... :ouch2:

Franchement, y en a qui on pas peur d'avoir honte.

MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
18 octobre 2018 à 19:50:37

Déjà d'une, dire que le solo devient vraiment honteux alors que depuis qu'il y en a, on peut pas vraiment dire que les campagnes sont inoubliables, et de deux, au moins ça permet de voir autre chose que ce que l'on a déjà vu 200 fois ailleurs, et enfin, de trois, comme dit plus haut, pour 5h à tout casser c'est pas ce qui te retiendra le plus de temps...

Et puis bon, si c'est pour se taper un CoD WWII bis avec le moteur de BF V, non merci.

Sarkorage Sarkorage
MP
Niveau 56
18 octobre 2018 à 20:26:47

Ce futur pétard mouillé :rire2: Certains ici me dirons "hâter" :-))) car ceux qui osent critiquer sur ce forum ce prochain Battlefield, sont toujours autant stigmatisés par les mêmes fervents défenseurs, toujours les mêmes d'ailleurs, que je peux observer ici depuis des mois...
Même si tout le monde s'en fout, je souhaite de tout mon coeur que ce BFV bide, mais à un point! Qu'il se casse littéralement la gueule commercialement parlant, qu'il prenne un revers comme jamais! Parce que j'en ai marre de voir une licence "historiquement" de bonne facture, s'effriter, se gâcher, au fur et à mesure des années... plus les années avancent et plus ils prennent les joueurs pour des cons!
C'est la 1ère fois (et j'ai des milliers d'heures sur les précédents épisodes) que je n'attends pas, que je n'achèterais pas day one et même plus tard, ce Battlefield.
Je souhaite un bon jeu à ceux qui apprécieront quand même le jeu, mais PERSONNELLEMENT, j'avais déjà flairé cette future Merde depuis le début. (C'est que mon avis hein)

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 21:01:22

"que je n'attends pas, que je n'achèterais pas day one et même plus tard, ce Battlefield."

mdr le jeu est même pas sortit qu'il nous sort ça ça se trouve 2 jours apres la release tu seras dessus, franchement on se passera de ton commentaire. et aussi quesque tu viens faire sur le forum ?

Message édité le 18 octobre 2018 à 21:05:37 par saltricks
RM_Swarley RM_Swarley
MP
Niveau 6
18 octobre 2018 à 21:08:01

Le mec n'attend pas le jeu (comme beaucoup sur ce forum). Mais ols sont ici, on vas les voir donner leurs avis sur le jeu day one... On vas bien rire

Sarkorage Sarkorage
MP
Niveau 56
18 octobre 2018 à 21:59:22

et aussi quesque tu viens faire sur le forum ?

Je fais comme toi, je navigue et donne mon avis, même s'il ne te plait pas... :oui:

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 22:01:49

Le 18 octobre 2018 à 21:08:01 RM_Swarley a écrit :
Le mec n'attend pas le jeu (comme beaucoup sur ce forum). Mais ols sont ici, on vas les voir donner leurs avis sur le jeu day one... On vas bien rire

Beaucoup se sont déjà trop cramés en crachant sur le jeu a cause d'une polémique bidon, maintenant c'est dur de retourner sa veste alors que le core gameplay qu''on nous a montré est plus que solide :noel:

Du coup ça a commencé a pleurer sur les détails comme l'attrition pour justifier le ouinouin, et on a déjà vu du retournage de veste quand Dice annonce qu'ils ajoutent UN CHARGEUR en plus alors qu''il font que tweak leur système :hap:

Maintenant ça chouine sur des détails qui seront oublié de tous, c'est pas grave si Dice nous ponds assez de contenu on les verra tous in-game 3 mois plus tard quand ils en auront marre de RDR2, et il diront que "le jeu s'est bien amélioré" alors que c'est juste leurs œillères qui sont tombée :rire:

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 22:29:55

Tu peux donner ton avis certes mais quand un jeu ne m’intéresse pas je viens pas poster sur le forum, tu dois rien avoir a faire dans ta vie pour sortir une telle connerie sors prendre l'air ou change de forum sur un jeu qui t’intéresse car ici personne ne veux ton avis sur un jeu qui n'est même pas sortit.

Message édité le 18 octobre 2018 à 22:31:28 par saltricks
Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
18 octobre 2018 à 22:42:46

[17:57:11] <_Le_Fou>
Les qui découvrent en 2018 que le solo de Battlefield c'est juste un joli tuto :rire:

Nan mais même en tant que tuto c'est de la merde, vu que presque rien qu'on trouve en multi se retrouve dans le solo.

BBC1 et BF2MC sont toujours indétrônables. :ok:

Message édité le 18 octobre 2018 à 22:43:01 par Project_MATO
ElFoyo ElFoyo
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 23:32:45

Le 18 octobre 2018 à 22:42:46 Project_MATO a écrit :

[17:57:11] <_Le_Fou>
Les qui découvrent en 2018 que le solo de Battlefield c'est juste un joli tuto :rire:

Nan mais même en tant que tuto c'est de la merde, vu que presque rien qu'on trouve en multi se retrouve dans le solo.

BBC1 et BF2MC sont toujours indétrônables. :ok:

Bad company c'est pas un vrai BF et pis modern combat sur console c'est vraiment un portage grossier, pas vraiment le meilleur opus de la licence :noel:

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
18 octobre 2018 à 23:57:50

Le 18 octobre 2018 à 22:42:46 Project_MATO a écrit :

[17:57:11] <_Le_Fou>
Les qui découvrent en 2018 que le solo de Battlefield c'est juste un joli tuto :rire:

Nan mais même en tant que tuto c'est de la merde, vu que presque rien qu'on trouve en multi se retrouve dans le solo.

BBC1 et BF2MC sont toujours indétrônables. :ok:

Utilisation des vehicules ou arme statique, commande en tank, commande en avion, combat au sol, visée et ravitaillement aux caisses, et (plus recemment) progression en capture d'objectif, pour moi les solos des derniers BF reprennent a peu pres ce principe et qui font justement une introduction au multijoueur, donc rien qui se trouve en multi est en solo c'est quand meme de la mauvaise foi mdr

En plus j'ai rien qu'a rajouter sur BF1 le chapitre en tank et le chapitre en avion vas pas me dire que c'est pas un tuto.

Message édité le 19 octobre 2018 à 00:01:14 par Helfire17
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
19 octobre 2018 à 00:11:31

Et en rajoutant le fait que souvent les decors utilisés en solo sont en plus des décors correspondant aux maps multijoueurs, voir des morceaux totalement repris ou juste un peu modifié (je peux en citer sur tout les BF et c'etait meme beaucoup plus important dans BF1) donc franchement solo et multi sont liés

Message édité le 19 octobre 2018 à 00:13:53 par Helfire17
Pseudonyme13 Pseudonyme13
MP
Niveau 7
19 octobre 2018 à 00:59:57

Il faut accepter que certains critiquent le jeu. On n'est pas ici que pour dire bf c'est génial. Je ne pense pas qu'ils soient tous de mauvaise foi et tous ne sont pas des trolls de cod. Moi même j'ai pas aimé la beta au début je me suis même dit "mais qu'est ce que c'est que ça ?" Alors que j'ai complétement penser l'inverse fin de bêta.

Il y a avait plus de mamies qui faisaient >des crepes que de soldats à ski, et >pourtant dans le jeu on fait pas des >crèpes !

Avec la pénurie et le marché noir je ne serai pas aussi affirmatif...

PS: on s'en fou du mode solo sérieux ! Si un jour ils annonçaient qu'ils arrêtait ce mode ça ne me ferait ni chaud ni froid. Si je joue au multi c'est pour une simple raison, je déteste suivre un scripte.

[Katiousha] [Katiousha]
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 08:34:06

Perso' c'est les Solo des 3 et 4 qui m'avaient écoeuré (surtout ce dernier). Hardline m'avait renoué avec la série et la campagne du 1 j'ai surkiffé !

À mon avis, le 5 s'annonce de bonne augure là-dessus ! https://www.noelshack.com/2018-19-2-1525782557-sticker-marie-humble.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment